Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !

Aller en bas 
+5
Tobotocosh
Kiry
Tablen
Sir-Templar
Sheal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
† ~†~ Va
Invité
Anonymous



[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyDim 22 Mar - 17:49

Bonjour, je m'appelle Valkyry.

: " Quand j'étais petite, mon père m'apprenez a utiliser le feu.
.. Sa été dur, mais a force j'y suis arrivée. Lors de mes 11 ans, mon père c'est fais assassiné par des anges lors d'une quête d'assassinat. Ayant pratiquement aucune notion de la Terre, je m'y suis entraînées seule... plusieurs années...Un jour, voyagent de nuit, j'ai vu un nocturniens tous nu entré d'agresser silencieusement des anges. Je regardai attentivement, j'apprenais, je répété ses coups, sorts, techniques. Je copier tous se que je pouvais... mais a la fin de son massacre, il se retourna dans ma direction et dit : " Qu'asseyes tu de faires ? Jeune disciple ?! ".. je lui ai répondu que je ne savais pas. Alors, il me lança un défi. bizarroïde certes, mais un défi. Le défi été de tuer le plus d'anges avant le levé du jour. Il en avait tuer 67, et moi que une vingtaines , ce qui ma impressionnée, c'est qui tuer ces victimes avec autant de froideur... et de plaisir.. tous en me regardant ! Le levée su soleil arriva, il s'approcha alors de moi et me dit : " Tu es courageuse, forte et sans pitié, tu es comme moi. Je te dit au revoir, et souviens toi de se nom : Sheal !".
Me donna un stuff de petit chevalier ... et parti au loin.
Alors je m'entraîner et soudain, quelque années plus tard, je l'est revu. Cette homme aussi froideur soit-il.... regardant en peu dans toutes les directions, et vu sa fameuse guilde.Alors, autant que femme et Iop, me suis mit a combattre comme un chevalier. Prit dans le vent des Nocturniens, n'en pu échappé par conviction et dévotion. "

† ~†~ Valkyry ~†~ †
Revenir en haut Aller en bas
Sheal
Petit Tofu
Sheal


Religion : Feca

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyDim 22 Mar - 17:51

Oui, c'est pratiquement ça. ^^'

Je met un oui a ma grande disciple !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyDim 22 Mar - 18:46

Pas mal du tout je met aussi un oui
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyDim 22 Mar - 18:50

je m exprimerais pas mais me voler deux salace a 1k/u sa se fais pas j en ais mare j ais pas réussi a vendre une seul salace comment je vais faire pour aider a acheter les 3 mur et 1 toit qui manque a nocturne.moi je travaille contrairement au personnes qui me vole mes salaces c est mal parti pour faire fortune dans la salace.
le commerce c est impitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyDim 22 Mar - 21:03

Oui chez nocturne, on combat toujours nus, c'est plus sportif pour les anges.

Avis mitigé pour moi, y'a pas mal de fautes quand même, bien que le RP est sympa Smile

Neutre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyDim 22 Mar - 22:27

Belle histoire, malheureusement gâchée par des fautes innommables, et indénombrables, qui nuisent à la compréhension.

Si je dois mettre trois heures à comprendre où tu veux en venir à chaque fois que tu t'exprimeras, je préfère être contre ta venue.

Mais franchement ton histoire, ce lien avec Sheal, les petits détails, ont su me faire rêver. Je ne te demanderai qu'une chose, améliore ton orthographe et plus tard je te dirai oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyLun 23 Mar - 0:16

J'ai eu vent d'une rumeur sur l'origine de cette candidature... Est-elle fondée, je n'en sais rien. Je suis de l'avis de Tobo, des grosses lacunes en grammaire et orthographe qui obligent à relire cinq fois chaque phrase pour comprendre de quoi il est question.

Mon avis demeure neutre/négatif pour le moment. A dominance neutre compte tenu du fait qu'il y a tout de même un effort de fait côté RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Xelocide
Sage auto-proclamé
Xelocide


Religion : Xélor
Localisation : Zaap Tainéla
Humeur : T'es de la milice ?

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyLun 23 Mar - 0:53

Salut.
Moi je serais tenté de dire oui... Meme si on peine a comprendre parfois. M'enfin... avec le temps sa va s'arranger *-*

Moi jdis oui! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyLun 23 Mar - 1:28

Avis neutre/négatif pour moi.
On dénnote on gros effort mais l'orthographe et la grammaire te pose apparemment de gros soucis.
Des liens avec Sheal ne sont pas un point positif pour ma part.
Je te félicite pour ton RP qui est très bien fait tout de même.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyLun 23 Mar - 13:04

Une histoire qui se tient, les avis restent généralement mitigés en raison des fautes assez multiples...

Même si j'aime ce que je lis, peut-être qu'un petit quelque chose pour faire pencher la balance vers un oui franc serait le bienvenu x) Je peux te proposer de répondre à ce message avec quelque chose de plus court que ton post, mais plus soigné au niveau de l'écriture.

Pour ma part je suis plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sheal
Petit Tofu
Sheal


Religion : Feca

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyMar 24 Mar - 20:48

Vous êtes déguelasses et vaches. =/

Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyky-
Invité
Anonymous



[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyMer 25 Mar - 13:07

Que doi-je répondre ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyMer 25 Mar - 14:11

je suis pas contre le fait qu elle rentre dans la guilde mais j aime pas trop juger les gens je préfère laisser faire les autres si non je dirais oui a tout le monde et au niveau du rp moi je le lit parfaitement bien aussi pour pas me venter j arrive a déchiffrais les hiéroglyphe tablenois
Revenir en haut Aller en bas
Xelocide
Sage auto-proclamé
Xelocide


Religion : Xélor
Localisation : Zaap Tainéla
Humeur : T'es de la milice ?

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyMer 25 Mar - 14:18

Le truc c'est que nous on n'arrives pas a déchiffrer tes hiéroglyphes tablenois x) Heuresement que t'arrives a te lire toi :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyMer 25 Mar - 21:37

tu vois moi quand la guerre contre les martien vas commencer je servirais a quelle que chose je pourrais déchiffrer les écritures martiennes et je pourrais codés les messages humain en tablenoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyJeu 26 Mar - 10:24

tablen a écrit:
tu vois moi quand la guerre contre les martien vas commencer je servirais a quelle que chose je pourrais déchiffrer les écritures martiennes et je pourrais codés les messages humain en tablenoi.

+1 Ils s'y attendrons pas, pis va déchiffrer le tablenois quoi study

(D'ailleurs j'ai probablement mal compris son message Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sheal
Petit Tofu
Sheal


Religion : Feca

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Valkyry passant par Sheal ><'.   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyVen 27 Mar - 18:56

Valkyry arrivant pas envoyé son message a cose du code anti-ordi de crotte, me demanda a le faire a sa place ><'.

Bon bin voila. Aucun commentaires s'il vous plait. ><'
Pour ma pare.


Voila sa suite :

Suite :

" Je me suis dit, que si je travaillées dur, j'irai sur-ment dans cette guilde extraordinaire. Me voila devant un champ de Porkos, porkass et gros porc. Je commençai a battre les bergers, comme sa comme si , enfin comme on le dit souvent dans ma famille : " The finger in the nose ! ". Je commençai a me faire les chevaliers, mais pas trop quand même. Après mes 26 ans, je commençai a me faire des bon groupes de gros porcs.. eux .. de porkass. Voyant que sa me fessait plus rien en gain je commençai a descendre, voyant c'est monstres bien gluants ... me suis-je dit que c'était encore plus facile que des bouftous. Rentrant dans un combat sans merci avec deux de ces monstres moches et horribles, qui a durée plus d'une heure j'ai couru vite a Tainela pour plus voir ces monstres ennuyeux et peureux. Arrivant a Tainela, repère des Noctuniens ( ou pas.) , commencèrent a tuer des chefs de guerre bouftous. Mais Ils étaient aussi durent que des porkos. Mais je continuée, malgré leurs force.Quelque combats plus tard, je me reposa auprès de la muraille de Tainela...Un repos d'Iop comme on dit, quelque heures plus tard, je m'endormir. Sheal, arriva, me souleva brusquement et m'éjecta de ma place en me disant : " Qui ta dis que tu pouvais aller sur ma place ?! " ... Me remonta les bretelles ( même si j'en ai pas[...]) et lui répondit : " Moi ! " et partie en courant pour se trouvé une autre place.
Quelque heures plus tard, je me suis remis a combattre des bouftous. Et continua jusqu'à mes prochaines années."
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyVen 27 Mar - 20:05

Mouais... C'est tout de même assez immonde comme façon d'écrire hein.
On voit bien que c'est du RP, mais sans vouloir être méchante (mais alors pas du tout hein) je crois que je vais mettre un -1
Revenir en haut Aller en bas
Sheal
Petit Tofu
Sheal


Religion : Feca

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Valkyryryryy   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyVen 27 Mar - 20:49

Sheal :
Idem pour message...

Valkyry:
Je comprend pas, j'esseye de fair de mon mieux, de faire une suite car vous 'étes pas convaincu et ... plus j'écri plus vous m'enfoncer... Je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyVen 27 Mar - 20:56

Je critique surtout ton orthographe valkyry. Pas ton RP. Ca serait bien que tu t'améliore, s'pas si dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyVen 27 Mar - 23:33

Je reste neutre tout d'abord. En effet, si je t'ai demandé de continuer aussi ou de compléter ta candidature, c'était bien pour faire pencher la balance pour toi du côté du pour si tu faisais un effort en orthographe, mais je ne vois pas la différence...

Toutefois en y regardant à deux fois, j'aurais tendance à être positif car tu es sympathique et que niveau écriture on a pire quand même (l'eniripsa? ça vous dit quelque chose?)...

Ce sera un petit oui de ma part donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptySam 28 Mar - 11:07

quoi l eniripsa ta peut être pas vue mais maintenant je suis un enutrof et quand j écrit su le fofo j utilise le correcteur d orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptySam 28 Mar - 17:09

Mon avis est toujours neutre/négatif.
Plein de fautes d'orthographes et un texte trop difficile a lire grammatiquement parlant.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Sheal
Petit Tofu
Sheal


Religion : Feca

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptySam 28 Mar - 23:19

Sheal:
Idem et Encore Idem pour ... et pi crotte de nez hiin !
Idem pour no command plz.

Valkyry:
Je m'en abstien la, décidez-vous maintenant s'il vous plait. =D
Telle sera votre décision, telle sera votre choix,
Telle sera ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! EmptyDim 29 Mar - 15:33

Avis NEGATIF.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !   [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON
» [Acceptée] Retour en force :)
» [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.
» [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré
» [Refusée] postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: