Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusée] postuler

Aller en bas 
+5
Mistika
Cinderwoolf
Rodav
Xelocide
Tobotocosh
9 participants
AuteurMessage
xel-dimt
Invité
Anonymous



[Refusée] postuler Empty
MessageSujet: [Refusée] postuler   [Refusée] postuler EmptyDim 24 Mai - 15:29

Bonjour donc voila j'aimeré bien postuler dans votre guilde car j'ai parler avec sr-templar et liloul et il sont super sympa , j'aime bien votre fonctionement avec le forum... donc voila . J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement . Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postuler   [Refusée] postuler EmptyDim 24 Mai - 15:47

Si tu nous aimes tant que ça, tu auras donc lu notre règlement, sur ce forum que tu aimes tant, et tu comprendras alors mon OPPOSITION TOTALE à ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Xelocide
Sage auto-proclamé
Xelocide


Religion : Xélor
Localisation : Zaap Tainéla
Humeur : T'es de la milice ?

[Refusée] postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postuler   [Refusée] postuler EmptyDim 24 Mai - 15:51

Moi jprend meme pas la peine de repondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

[Refusée] postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postuler   [Refusée] postuler EmptyDim 24 Mai - 17:47

Quelle violence Tobo, pourpre est ta robe comme ton humeur. En ce qui te concerne, cher candidat, il serait effectivement bien de lire les règles de recrutement et de ne pas nous faire une candidature de trois lignes: il y a des raisons pour lesquelles nous recrutons via Faux Rhum, et ce n'est pas pour l'utiliser comme un canal gris.

Même si Liloul et Sir sont gentils ce n'est pas un argument de rentrée, mais ceci est un simple ajout.

En espérant avoir éclairé ta lanterne...

Avis Négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderwoolf
Petit Tofu
Cinderwoolf



[Refusée] postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postuler   [Refusée] postuler EmptyDim 24 Mai - 18:15

Ma chere Tobo...


Je dois admetre que je t'adore
Tu est quelqun de fantastique,
merveilleuse,
efrayante aussi,
calculatrice, âpre aux gains,

MAIS, car il y a un MAIS

Laisses nous quelquechose a dire par Brumaire


contre
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postuler   [Refusée] postuler EmptyDim 24 Mai - 18:20

Mais votre parole est libre Cinderwollf,
La mienne est juste spontanée et n'est d'aucune manière représentative de la volonté de Nocturne.
Elle n'est qu'une seule parole parmi les vôtres. Et c'est cet ensemble qui reflète la volonté de Nocturne (avec celle de Sire Rodav qui prime bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postuler   [Refusée] postuler EmptyDim 24 Mai - 19:26

mmm...

Si tu prends le temps de lire le réglement et de nous faire un petit RP il se pourrait que notre avis change Wink

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Refusée] postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postuler   [Refusée] postuler EmptyDim 24 Mai - 22:23

masterflo a écrit:
Moi jprend meme pas la peine de repondre ^^'

Ça se voit...

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Cinderwoolf
Petit Tofu
Cinderwoolf



[Refusée] postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postuler   [Refusée] postuler EmptyLun 25 Mai - 0:10

chere Tobo je voulais simplement dire qu'apres ta declaration, tout etait dit,
en gros je suis a 100% aware comme dirait mon pote ho combien connu jicé
awaire avec qui j'ai trainé quelque temps en cette belle contrée quoiqu'un
peu morose qu'est incarnam.........

*revient a lui apres une soudaine nostalgie inexpliquée*

... humhum

en fait je voulais dire, laisse nous a nous aussi un peu de cruauté a débiter diantre, enfin..
s'il te plait quoi.
*prie pour que sa Tobo preferé range sa dague*

au risque de me repeter, mais ca me plait d'enfoncer le clou

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Refusée] postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postuler   [Refusée] postuler EmptyLun 25 Mai - 1:37

Que... que dire, devant une si superbe présentation ! J'en ai le souffle coupé, la justesse de chacun des mots m'étreint et me remplit de bonheur... Ah, ce post est tellement formidable qu'il me fait plonger jusqu'aux profondeurs exquises de la jouissance littéraire.


Je n'ai plus ici que la force de dire mon avis : je suis PROFONDEMENT POUR.

.......................

Bon, trêve de plaisanteries. Direction --> Règles du forum. Je ne donnerai pas mon avis : Je viens de décider qu'à l'avenir je ne prendrai cette peine que pour les candidatures qui la vaillent.

Je suis désolé que nous paraissions si brusques avec toi pour un premier contact, mais ce genre de candidature commence vraiment à nous gonfler, à la fois par son abondance que par le fait qu'il est écrit en gros et coloré qu'il faut lire les règles du forum pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

[Refusée] postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postuler   [Refusée] postuler EmptyLun 25 Mai - 19:45

Rarou tu m'explicites, Tobo tu me précèdes, enfin voilà : des postulations comme ça j'en ai "ras le casque" (copyright sur cette expression qui n'est pas de moi mais que je trouve très représentative, en tout cas plus qu'un bol XD).

Je serai donc CONTRE +++ et non, je ne promettrai pas que je changerai d'avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Refusée] postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postuler   [Refusée] postuler EmptyMar 26 Mai - 11:02

Peut-être serait-il préférable de nous faire un nouveau post dans les règles, parce que je doute que tu sois accepté pour cette première tentative ^^
A moins que nous t'ayons dégouté de nocturne, à ce moment là une petite réponse pour nous le dire serait bienvenue tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postuler   [Refusée] postuler EmptyMar 2 Juin - 20:54

Pas de nouvelles? Je verrouille. Bonne chance à toi dans une autre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postuler   [Refusée] postuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré
» [Refusée] Postulation d'un Iop
» [Refusée] Maljour
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Me recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: