Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré

Aller en bas 
+5
Sir-Templar
Tablen
Sheal
Lazare
Kiry
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vieu-mag
Invité
Anonymous



[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptyVen 27 Mar - 21:02

Bonjours je voudrai intrégré vautre guilde car a se qui parait il y fait bon vivre bonne ampiense et j'aime bien se style de guilde car aven de vous envoiyer se méssage j'était dans une guilde de bon hl meneur lvl 154 mé je menuier dedans il n'y avai pas dutous d'ampiense comme certaine personne trés intelligente le dise "les plus gro guilde ne sont pas vorcément les mieux" moi je men fiche que le meneur soit lvl 200 ou 20 ten que je mamuse dedans et que je menten bien avec les membre de cette guilde.


voila je pense que je vous ait expliquer pourkoi je voutrai entré dans vautre guilde.
.


(si vous vouler savoir je suis un énutrof lvl 48 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptyVen 27 Mar - 21:32

Je pense que tu a bien compris le principe de notre guilde, qui est de s'amuser avant tout, mais franchement tu écrit trop mal pour que je te donne mon vote...

-1 donc, jusqu'à ce que tu fasse un truc plus propre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-mag
Invité
Anonymous



[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: désoler   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptyVen 27 Mar - 21:38

désoler si je fait des fote d'hortagraphe je suis tré dislecsique mé je vai méme je veu ésseiller de maméliorer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptyVen 27 Mar - 23:23

Haaaaaaaaaa........... tu es dyslexique dis-tu? Je vais tacher de taper au plus juste, car le but n'est absolument pas de t'envoyer crasher dans le mur, ceci dit je doute un peu que tu sois dyslexique.

Dans tous les cas, que tu le sois ou non, les dyslexiques s'arrangent effectivement pour corriger la chose par eux-même, même s'ils confondent parfois certaines lettres. Ce sera l'occasion pour ton cas si tu nous fais quelque chose d'impeccable! C'est donc bénéfique pour toi.

-

Sinon je rejoins ce que dit Kiry, il est vrai que certains peuvent ne pas se sentir à l'aise à Nocturne (niveau sorties et paixe paixe paixe) et d'autres y sont comme un poisson dans l'eau.

Mon vote sera négatif, à moins que tu ne corriges, de plus tu n'as pas lu la charte de candidature!

Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-mag
Invité
Anonymous



[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptyVen 27 Mar - 23:33

Ok voila ma nouvel cantidature


Bonjours ou Bonsoir je me présents énutrof lvl 48 je voudrait intégré Nocturne car a seu qui parait il y fait bon vivre et j'aime bien se style de guilde pour moi seut qui conte ces de ne pas étre dans une guilde que de hl c'est d'étre dans une guilde ou je me sent bien ou je menten vraiment bien avec tou les membre de cette guilde seu qui conte pour moi dans une guilde ces l'entre aide la bonne hummeur cé pour sa que je voudrai intégré Nocturne


merci d'avoir lut mon méssage
Revenir en haut Aller en bas
Sheal
Petit Tofu
Sheal


Religion : Feca

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 1:48

Ho mon Dieu que je n'ai point, aide le. {-1].
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 11:58

n empêche que c est un peut de la torture le rp pour certain *ce sans visé* je pouvais pas savoir que le fofo aller effacer mon message pendant que je suis aller manger (en plus c était pas bon).
heu comment expliquait bon aller je me lance et si tu comprend pas se que je te dit c est normale je parle en tablenois ancien
ta déjà lu le seigneur des anneaux ? surement non mais ta surement vu le film.
l histoire elle raconte les péripétie de frodon et sam et ben toi tu fais un peut pareille pour t on personnage en beaucoup plus court et simplifier la plus part raconte leur jeunesse jusqu'au au moment ou il postule dans le guilde regarde les présentation des autres sa peut aider mais évite d utiliser les mot qu on utilise dans le jeu comme "roxe","lvl" ect...
j espère que sa t auras aider
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-mag
Invité
Anonymous



[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: [Refusée] Une histoire   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 12:28

Bonjours je vai vous lire un conte qui s'intitule : une Histoire

il étaient d'une fois un petit énutrof venue de nul part il se balader dans les champs d'icarname pui passer le niveau 20 il découvrie asbrube avec tous ses hdv, atelier exc pui vien l'abonnement la chose que tous bon joueure veut. il comensa sont abonnement en allen se balader a tainéla et la la découverte il vue un Nocturien comme je navai pas de guilde il lui posa la question"c'est niveau combien min dans ta guilde" il lui répondi "on na pas de niveau min on recrute par forum" et la il seu di cette guilde né pas une guilde comme les autre il fau que j'éssai di entré



voila mercie et désoler d'avoir utiliser 1 min de vautre temps aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 13:54

-1 aussi désolé mais l'orthographe compte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-mag
Invité
Anonymous



[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 13:57

Ok je compren je vai ésseiller de fair un trés tré gros éffors dans l'écriture j'ai recommense une postulation
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 15:08

Pour moi c'est NON, ça ne correspond pas à mes attentes, ni à notre éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 15:14

-1, c'est ferme et défnitif là, si t'a fait un gros effort, j'ose même pas imaginer ce que ça va être en canal de guilde.

Merci d'avoir essayé, j'vais pas t'enfoncer plus pasque je sent que tu va avoir de gros problèmes dans ta vie en écrivant comme ça, t'a pas besoin qu'on te vanne en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-mag
Invité
Anonymous



[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 15:16

A ok bon bé je vous dit aurevoir car je pense pas étre prix bon jeu et bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-mag
Invité
Anonymous



[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 15:20

bon esque je peu ésseiler une dernier canditature que je vai ésseiler de trés trés bien préparer? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 15:24

Tente toujours l'ami, même si je suis totalement horrifiée par tant de fautes concernant ton orthographe... J'attends de voir de quoi tu es capable, même si je suis embêtée par une chose : s'il te faut faire tant d'efforts pour correctement t'exprimer, comment vas-tu te comporter sur le canal guilde si jamais tu parviens à te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Vieu-mag
Invité
Anonymous



[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 15:27

bé si je fait t'ent d'éffort et que je suis prix je vai pas m'arreter dans fair car si j'arrive a vous rejoindre je relacherait pas mé éffort pour pas me fair bannir donc je vai quand méme ésseiler
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 17:16

AVIS NEGATIF

La vraiment MARRE de devoir expliquer que si on a du mal avec l'orthagraphe il suffirait au moins de faire le brouillon sur un logiciel avec un correcteur automatique...c'est franchement pas compliqué....Ok il y'a des efforts sur le RP mais l'orthographe me brule la rétine ><

Une chose aussi : dire que vous avez quitté votre guilde pour venir chez nous n'est pas un argument qui joura en votre faveur...on des nyctalopes pas un orphelina.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 17:25

Pour moi ca sera NON.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 17:39

Il y a de la bonne volonté, mais avis négatif aussi. Notre cher ami le renard "firefox" inclus un correcteur d'orthographe automatique, et sinon il faut être un peu plus assidu à l'école (encore une occasion de s'entraîner).

De plus tu ne roleplay pas, tu racontes ton jeu. C'est pourtant assez simple, est-ce que Legolas lance maîtrise de l'arc et est niveau 95 donc s'abonne pour tuer des orcs..?
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 17:47

Tout le monde n'a pas firefox, la base, c'est Internet Explorer cher lazounet x')

Jamais essayé firefox ça donne quoi de mieux? (Au risque de pourrir le topic de vieu-mag ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 17:53

Des images PNG fonctionelles, du non-plantage, un code CSS bien interprété, un correcteur orthographique, des instal's de plugins automatiques... l'essayer c'est l'adopter (avant j'utilisais avant-browser)
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 17:59

Ok boss, je télécharge et j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 18:00

Le terme boss me donne envie de te parler en mafiosi, hors un Iop mafiosi, ça me semble très contradictoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 18:08

Laisse toi pousser la moustache! o/

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Parrain

Avec un peu d'entraînement, ça va donner chui sur, hein boss?
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré EmptySam 28 Mar - 18:17

Firefox, c'est pas mal j'avoue (Surprised le correcteur souligne les mots mal écrits comme... Firefox? ~~')

Par contre je trouve pas mes favoris, et les pages du forum sont un peu plus longues a charger, mais je m'y ferais :p

Yodlahihou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré   [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] postule pour entrer ds la guilde nocturne
» Une lettre pour vous, membres de la guilde Nocturne ;)
» [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP
» [ Refusée ] demande de guilde !
» [Refusée]Pandawa agi 65 recherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: