Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Retour en force :)

Aller en bas 
+4
Tablen
Rarou
bigbenjb
pagaraks
8 participants
AuteurMessage
pagaraks
Blop expérimenté
pagaraks


Religion : Feca
Localisation : DTC...(hùhù)
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : Chiant : D

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyLun 1 Juin - 21:11

Salut les nocturiens Wink


J'espère que vous vous souvenez de moi ? ...Sinon : Mad



Je lisais quelques topics et je m'suis dit... C'etait une bonne guilde



J'ai pas vraiment besoin de faire de présentation,car, Lazare et kureru doivent bien se souvenire de moi



J'espère qu'il n'y a pas de niveau minimum parce que j'ai recommencer un sram hier et il es lvl 10 :/
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyLun 1 Juin - 21:19

Je ne connais pas l'avis des autres gens, mais j'aimerais bien voir une candidature en RP (pour ceux qui ne te connaissent pas *siffle*).

Sinon re-bienvenue sur ce merveilleux forum Very Happy
Et non, il n y a aucun niveau minimum.
Revenir en haut Aller en bas
pagaraks
Blop expérimenté
pagaraks


Religion : Feca
Localisation : DTC...(hùhù)
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : Chiant : D

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyLun 1 Juin - 21:57

Bon je recommence :-)


Mais avant je précise que je suis sram maintenant.
---

Un sram vivait paisiblement dans une chaumière avec ça famille de bucheron. Désireux d'aventure , il mit cap sur Incarnam où vont tous les novices . Aujourd'hui , il étudie toujours l'art des pièges et de la discretion sur cette île flottante . Altérnant métier et combat .


A la recherche de compagnon , il se tourna vers son ancienne guilde , où il avait passé de bons moments (notament la foire du trool avec Kureru Twisted Evil ). Ayant postuler dans celle-ci , il espère vite avoir une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyLun 1 Juin - 22:05

Hmm, pas très développé tout ça... Un conseil : regarde bien les postulations précédentes, et refait-nous un petit RP digne d...

Non bon d'accord j'arrête, je me souviens un peu de toi et je suis POUR ton adhésion (d'ailleurs faut-il vraiment se poser la question ?)
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyLun 1 Juin - 22:59

En étant un ex de la guilde, je pense que le vote sera oui de tout le monde, même si le RP n'était pas hyper long... *siffle*

Bref, POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyMar 2 Juin - 19:20

j ais quitter une fois cette magnifique guilde donc je te comprend enfin je pense et j espère ne pas me tromper en disant que tu ais un nocturnien dans l âme (quand j ais quitter la guilde je croit que tu venais de postuler sur le fofo donc je t es jamais connu : je ne peut rien dire de toi).
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyMar 2 Juin - 20:01

Moi ça ne me pose pas de problème, mais ça fait déjà deux retours, donc je me demande juste si c'est cette fois la bonne ou si ce sera une déception.

Parce qu'en ce moment les déceptions, je les essuie.
Revenir en haut Aller en bas
pagaraks
Blop expérimenté
pagaraks


Religion : Feca
Localisation : DTC...(hùhù)
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : Chiant : D

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyMar 2 Juin - 20:37

Nan tu sera pas déçu Smile

Moi j'essuie autre chose avec du lotus
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyMar 2 Juin - 20:42

Bien que je ne te connais pas, j'affiche un vote POUR en sachant que tu es un ancien membre. J'esperre ne pas être décu.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyMer 3 Juin - 22:52

'soir,

Si j'ai bien tout compris tu es déjà parti deux fois...
Personnellement je n'apprécie pas les girouettes, même si je sais donner une seconde chance à tout un chacun. Mais "seconde chance" ne signifie pas une troisième ! Après j'estime me faire blouser. Mais je ne te connais pas et je ne jugerai pas sans te connaître. Si les anciens sont POUR ton retour, alors je ne m'y opposerai pas. Mais si je devais juger ta candidature sur mes critères habituels, alors mon vote serait NEGATIF.

Voilà, je tenais, comme d'habitude à ce que cela soit clair. *Les paupières plissées, le regard profond, plongeant dans celui de Pagaraks comme pour sonder la vérité*
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyJeu 4 Juin - 0:36

Je n'aime pas ne pas donner ma propre opinion mais mon avis et identique a celui de Tobo.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
pagaraks
Blop expérimenté
pagaraks


Religion : Feca
Localisation : DTC...(hùhù)
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : Chiant : D

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyJeu 4 Juin - 18:24

Merci pour toute vos réponses . Je comprends tout à fait Tobo...




Et c'est mon premier retour...
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyJeu 4 Juin - 19:11

Moi pas comprendre : t a quitter deux fois la guilde et la c est t ont premier retour si je me trompe pas c est pas très mathématique (j ais le cerveau qui tourne au ralenti si j en ais un).
Revenir en haut Aller en bas
pagaraks
Blop expérimenté
pagaraks


Religion : Feca
Localisation : DTC...(hùhù)
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : Chiant : D

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyJeu 4 Juin - 19:15

C'est Lazare qui est pas mathématique ... Je suis revenu que une fois et c'est maintenant . J'avait fait un perso pour parler un peu avec la guilde mais je comptais pas rester
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyJeu 4 Juin - 19:16

Disons juste qu'il affirme que c'est son premier retour alors que d'autres disen que c'est son deuxieme retour.
Revenir en haut Aller en bas
pagaraks
Blop expérimenté
pagaraks


Religion : Feca
Localisation : DTC...(hùhù)
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : Chiant : D

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyJeu 4 Juin - 19:17

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyVen 5 Juin - 11:04

Ce que Pag dit est juste, il a fait un personnage pour parler mais n'est pas resté, donc dans une certaine logique on peut parler de deuxième retour.
Revenir en haut Aller en bas
pagaraks
Blop expérimenté
pagaraks


Religion : Feca
Localisation : DTC...(hùhù)
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : Chiant : D

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyVen 5 Juin - 19:15

Bien sûr que ce que je dis est juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyVen 5 Juin - 21:58

ça ne changera en rien mes dires, surtout ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
pagaraks
Blop expérimenté
pagaraks


Religion : Feca
Localisation : DTC...(hùhù)
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : Chiant : D

[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) EmptyVen 5 Juin - 22:04

Ce n'était pas mon but . Je ne disais pas ça pour changer vos vote , je réctifier simplement . Maintenant c'est vous qui votez , pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Retour en force :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Retour en force :)   [Acceptée] Retour en force :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Retour en force :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON
» [Demande de retour/acceptée] Sheal
» [Acceptée]Un retour parmis ces ex-futurs compagnons.
» [Acceptée] peut etre le retour de tablen
» [Acceptée] Un Xel en quête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: