Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.

Aller en bas 
+4
Rarou
Lazare
little-punk
Ken-Ryuhikari
8 participants
AuteurMessage
Pti-Pois
Invité
Anonymous



[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyVen 27 Nov - 19:05

Bonjour à tous, si je post sur votre forum c'est pour tenter d'être parmivoux ^^ Bonne lecture [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Icon_wink


-Irl: Je m'appele Manu, j'ai 17 ans et j'habite à Varenne, un patelin tout pommé de la Saône-et-Loire. Je suis en 2nd Pro, au lycée. Je suis sérieux mais aussi trés marant quand il le faut. Je deteste la Bworkitude.

-Ig: J'incarne un Eniripsa orientée Intelligence, nommé Pti-pois et de cercle 130. C'est mon seul et unique perso principale.
J'ai eu d'autre aventure auparavant avec d'autre perso mais ils ne me plaisaient pas [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Icon_wink

J'attend de la guilde principalement une bonne ambiance et une bonne entente mais ce que je veux avant tout c'est pouvoir parcourir le monde des douzes avec de bon compagnons, non Bwork, drôle et sympathique.

Le Rp:

C'était lors d'un soir d'hiver, il était 19h. Un petit, trés petit Eniripsa du nom de Pti-pois est née en ce 9 Novamaire 639. Fils d'une Sacrieuse & d'un Iop, le jeune aventurier apprenait à une vitesse folle. Ses parents lui enseignérent tout jusqu'à ce qu'un jour, une troupe de Brakmariens défaitiste passaient dans le coin. Ils n'avaient plus aucun vivre et fouillérent toute les maisons à la recherche de quelconques nourritures.
Le pére, Feyue, Un grand Iop, aussi têtu qu"une mule tenta tant bien que mal à faire face au immonde créature de Brakmar, en vain. Il fût tué sur place. Le jeune garçon avait tout vu, tout entendu quand ça mére le prit par le bras en lui ordonnant de courir loin d'ici seulement, les Brakmariens, toujours affamés, assoifés et de plus en plus en colére décidérent de pourchasser les fugitifs. Etant donné que le petit ne maîtrisait pas tout à fait ses pouvoirs, la vielle sacrieuse décida de donner ça vie pour son enfant.

Quelques heures plus tard, plus aucun Brakmarien, mais aussi, plus aucun villageois et surtout, plus aucun parent.
Pti-pois décida donc de partir loin, trés loin. Il espére bien trouvée des bon compagnons sur sa route car lui ce qu'il aime, c'était l'aventure.



Voilà, j'espére bien que ma candidature vous a plu ^^

Pti-Poi.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyVen 27 Nov - 19:29

Bienvenue à toi !

Hum ... Des fautes et des chose que je ne comprend pas. De plus c'est un peu court à mon gout.

Je ne me prononcerais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
little-punk
Wabbit intriguant
little-punk



[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyVen 27 Nov - 19:42

Bon Candidature sans trop de faute
air pet correct,
mais que viens faire ta vie on en a rien a faire.
Je reste donc neutre comme mon camarade
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Pois
Invité
Anonymous



[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyVen 27 Nov - 19:56

Bonjour,
Merci de votre acceuil.

Je trouve que savoir à qui on parle ( Sexe, age ...) est mieux, pour celà que j'ai mis quelques informations.

Sinon, j'ai une question, Estce une guilde Entiérement RP ou quoi d'autre?


Cordialement,
Pti-Pois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyVen 27 Nov - 20:11

Malsoir,

Effectivement Lih Erhel n'a pas sa place ici, peu importe ce qui se passe dans cette dimension, c'est la maturité qui s'exprimera.

Dans un second temps, n'est-il pas curieux de frapper à la porte d'une guilde brâkmarienne avec le passé de ta famille? Nous voyons grand nombre d'orphelins glisser ici leur parchemin, du moins si l'on en croit leurs histoires... peut-être sommes-nous à côté d'un orphelinat, je ne sais!

Tes motivations me semblent convenir par ailleurs et tu m'as l'air sympathique.

Cependant je serais NEUTRE en particulier par rapport à l'histoire qui nous est contée. Par Rushu, une petite bière et un petit peu d'humour donneraient un petit coup de fouet à cette candidature...

[ Sinon oui, c'est une guilde à vocation entièrement RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyVen 27 Nov - 20:12

C'est une guilde presque entièrement rôle-playiste... d'ailleurs, en temps normal on devrait être en train de discutailler rôlistement. [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Icon_wink

Sinon, boh, la candidature bof...

Citation :
Soupire...
Non, nous ne sommes pas un orphelinat pour ceux dont les parents ont été tués par les sanguinaires bontariens...
[Made in candidature de Lili]

Pas envie de me répéter. Et que les sanguinaires soient brakmariens ou bontariens ne change rien à l'affaire...

Par contre je pense renifler la sympathie derrière. Malgré ta maladresse, tu pourras faire un excellent testeur de fouets, on en a de nombreux arrivages ces derniers temps, et la chair fraiche manque... [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Pois
Invité
Anonymous



[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyVen 27 Nov - 20:25

[HRP] Je suis totalement confus, je me suis trompé dans mon récit, et j'ai même pas fait attention.
De plus, je ne peux pas "Editer" !
Sinon, j'aime beaucoup le RP.[/HRP ]

[HP] Aprés tant de réponse plus ou moin neutre, le jeune Eniripsa, vert de honte, se demandait comment faire pour convaincre ces gens, surtout aprés la grosse boulette qu'il a fait dans son récit. [/HR]
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyVen 27 Nov - 20:33

Niark, Niark, Niark

C'est ça mon petit, viens parmi nous que l'on en finisse avec toi. On t'a loupé la dernière fois, on a eu ton père et ta mère, mais il reste encore quelques rejetons. En bien je t'en prie, viens qu'on te fasse bon accueil, nous Brâkmariens, immondes créatures, défaitistes, affamés, et surtout toujours en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Pois
Invité
Anonymous



[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyVen 27 Nov - 20:46

[RP] Le jeune Eniripsa était entouré de Brakmarien voulant sa peau, d'un autre côté comment pouvaient t'ils le croire aprés le récit qu'il venait de leur présenter sous leurs yeux !

-Ecoutez moi, je l'avoue, j'ai été de l'autre côté fût un temps, quand les Brakmariens n'étaient pour moi que des immondes créatures, défaitiste qui avaient tués mes parents mais maintenant c'est différent, je vais passer démon car je dois me venger des Bontariens ! Ils m'ont nourris et logé aprés la mort de mes parent mais plus je grandit, plus je fit rejeté au sein de la ville car ces Bon à rien pensaient que si vous, Brakmariens, vous aviez tués mes parents, vous reviendrez pour moi donc j'ai décidé de venir du côté des Brakmariens !

Pti-Pois était trés motivé et espérait bien les avoirs convaincus. [/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyVen 27 Nov - 21:16

....
MOUHOUHahahahahahahahahahaaaaaa....

Voilà un sacré suicidaire ! S'il n'avait pas été eniripsa, il aurait fait un bon sacrieur ! D'ailleurs, la divinité manque de disciples ces temps-ci...

Revenir chez les tueurs de ses parents parce que l'ennemi a peur qu'on ne vienne chez lui poursuivre le petit rescapé...

Encore un peu, et je n'écouterais pas l'appel du ventre, pour l'offrir à Otto en jouet presque plumé.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyVen 27 Nov - 23:24

[Effectivement l'age et le sexe de quelqu'un n'a pas d'imortance pour nous l'essentiel étant de s'amuser et de se comprendre]

Mistika grignottait un morceau de porkass séché en finissant de lire la candidature.

Chi fe petit à tant de haine envers les Brakmarien pourquoi che préventer dans notre guilde ?

Les autre Nyctalope la regardait avec un air dégouté. Elle fini donc ce qu'elle avait dans la bouche avant de reprendre.

De plus...encore un orphelin, à croire que dans la nouvelle génération il n'y a plus aucun parent...ou peut-être que c'est une mode, les jeunes ont de drôle d'idée...

Ah tiens ! Il dit qu'il s'est trompé : "j'ai même pas fait attention"...mouais, pas très sérieux toussa.
C'est confus cette histoire de rejet par les poolays...

Puisqu'il faut trancher [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Icon_twisted je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
little-punk
Wabbit intriguant
little-punk



[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyVen 27 Nov - 23:26

On peut LE trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptySam 28 Nov - 0:18

Le Iop se tenait le menton en bout de table en essayant tant bien que mal de dissimuler en sourire en coin...

Roh, vous êtes méchants...

D'un autre côté c'est vrai que venir vers ses bourreaux par peur de se faire trancher la gorge ça fait assez couard, as-tu au moins de quoi nous corrompre ou nous convaincre de ta valeur au sein de notre groupe? Ne serait-ce que par tes idées....

Il tagadapa ses doigts sur la table en regardant fixement le petit Eniripsa, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Pois
Invité
Anonymous



[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: i   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptySam 28 Nov - 14:52

Le petit Eniripsa avais de plus en plus peur, que faire, il ne pouvait plus reculer.

-Ecoutez moi enore une derniére fois, si je vien là, c'est car j'ai une haine envers les Bontariens mais aussi car je veux passer du bon temps avec de bonne personne car même si votre peuple a tués mes parents, vous êtes soudés et c'est cela que j'aime chez vous, je suis prêt et motivé.
Mais si je suis refusé, laissé moi au moin repartir vivant.

Le petit bonhomme avait reculé de deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
IsChZ
Bouftou râleur
IsChZ


Religion : Feca
Localisation : Ici et ailleurs
Métier(s) : Glandeuse à plein temps
Humeur : Ca dépend des jours

[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyDim 29 Nov - 12:28

J'vote POUR ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Pois
Invité
Anonymous



[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyDim 29 Nov - 21:20

Le petit Eniripsa commencais à reprendre espoir de pouvoir rentrer dans la troupe.

-Ah oui, je voulais vous dire que si vous voulez parler avec moi 1 par 1 je suis entiérement disponible.


[HRP] Je suis Disponible Ig pour dialoguer, Mp /w Pti-pois ou /w Ca-carotte, merci et bonne soirée à vous. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Pois
Invité
Anonymous



[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. EmptyLun 30 Nov - 21:25

[HRP] Malsoir Cher Amis,
Je voulais vous dire que j'annule cette candidature, m'ayant trompé sévére dés le début, j'ai décidé de, si vous le voulez bien, recommencer une nouvelle candidature avec un plus long RP et une nouvelle histoire.

Merci de bien vouloir m'accorder cette possibilitée car je suis trés motivé pour rejoindre vos rangs.

Cordialement, Les Pti-Pois sont rouge. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.   [Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature qui va être refaite par l'auteur] Pti-pois, Petit par la force, grand par le soin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP
» Une lettre pour vous, membres de la guilde Nocturne ;)
» [Refusé] Le retour de Pti-Pois
» [Acceptée] Retour en force :)
» [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: