Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mars
Invité
Anonymous



[Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty
MessageSujet: [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON   [Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON EmptySam 27 Juin - 2:38

Mars-tenebreuu,jeune sram nait dans la petite forêt d'astrub dérrière la pierre des chafers,il était le dernier de cinq freres,ces frères ne l'aimait pas car il était polis et n'aimé pas l'arnaque,mais a son ses sept ans son père lui dit a voie basse :

<< Mon grand,ne te laisse pas faire par tes frères,ce ne sont que des bon à rien toi au moins je sais que un jour tu ira faire la quêtes des dofus et parcourire le monde vaste et surprenant du monde des douzes>>

Je baissa la tête et continua a manger mon gateaux d'anniversaire...
Cet même nuit je pensa a ce que mon père m'avais dit et de bon matin je me levère et fit mon sac pret a partir dans le monde des douzes!
J'allat voir mon père et lui dit :

<<Père,Cet nuit a était une nuit pensive et j'ai décidé de visiter et de faire la quêtes des dofus dans le monde des douzes>>

Il me regarda d'un air de chafer lancier et e lancat un coup d'oeil et dit :

<<Si,tel est ton desir mon fils..., vas ! dans ce monde,Bon courrage>>

Il me serrat dans ces brats squeulétiques et se mit a tombée de ces petit yeux tout noir des larmes Transparente,limpide et je le repoussat et m'exclama que maintenant je devai partir !

Je passa dabord par la ville d'Astrub,ville ou tout alignement se confronte et ou la guèrre fais rage les neutres tromatisés par les brakmariens et bontarien puis je me mis en route de tenelea ou l'elevage de bouftous sauvages fais rage et il commencère a faire nuit donc je passère une nuit a tenelea dans un coin sombre et tout d'un coup je rencontrère une ravissante fecatte nommée 'Ischz


Je tombère vitte sous le charme de cette ravisante fecatte,elle me fit rester plus de deux semaines,
a ténelea puis je me mis en route de bonta ville des anges lache...
La lumière était très intence que mes yeux de chafer me piquaient je me réfugière dans la milice ou je rencontrère Kiz-Ame qui lui me fit rencontrer le grand et puissant roi des cras Rockra
Après trois jour passé la bas je décidère d'allé a brakmar la ville des demon,cruel(les)
mais pour y aller il fallait passer par plusieur endroits (village amakna,plaine rocheuse,massif cania etc ...)
ou j'y fit plusieurs petites altes de quelques jours (trois a sept jours)
puis j'arrivère a brakmar,par la porte nord je passère devans des enclos mais un logo me fis regarder de plus pret 'Nocturne' Je m'approchai de plus en plus de la milice brakmarienne croisant des nocturiens et je leur demendai :

[i]<<Escusez moi,comment rentrer dans la guilde 'nocturne' s'il vous plait ?>>


Mais il me reponodirent tous qu'il faudrai prendre parti des dieu demons et d'aller demender a oto mustam le secret pour passer dans l'allignement demoniaque quelque jour après j'était devenu brakmarien et je cherchait toujours comment passer dans le sacre nocturien! et je croisa Rockra on discutère et je lui posa la question et il me repondit qu'il connaisé des gens pour y entrer et voila comment ce finnit mon histoir Sleep








Escusez moi si le rp est un peu moins bien mais j'en avait fais un avent mais au moment de l'envoi il n'a pas était posté donc j'en ai refait un... merci
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON   [Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON EmptySam 27 Juin - 2:52

Mistika part en fou rire après avoir lu cette candidature. Après avoir repris ses esprits elle dit :

J'peux l'dire, j'peux l'dire ?

La poubelle c'est par là ====> affraid

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
mars
Invité
Anonymous



[Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON   [Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON EmptySam 27 Juin - 2:56

Misti cruelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON   [Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON EmptySam 27 Juin - 3:06

...c'est vrai. Cruelle mais juste.

Je ne vais pas de dire de façon totallement focus juste pour te faire plaisir:

Waaaa une candidature comme on en attendait depuis longtemps, incompréhensible, bourrée de faute, lourde a lire avec un RP assez mauvais.

Vraiment c'est ce qu'on cherche.

Tout d'abord tu sais ce que je pense de toi.
Ensuite içi l'orthographe a une grande importance et toi tu utilises de façon courante ce que l'on appelle le language de Bwork.

Ces deux points me suffisent pour te dire que Nocturne n'est pas pour toi.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON   [Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON EmptySam 27 Juin - 3:07

Mars-tenebreuu...
On se connaît n'est-ce pas ? Mais alors pourquoi n'ai-je pas un bon souvenir de toi ?
Pourrais-tu me le rappeler ?

Bref...

Dans un premier temps pour simplifier les choses, je ne pense pas que cette guilde soit faite pour toi, et plus précisément, que tu sois fait pour cette guilde. En bref, le RP, l'orthographe, la conjugaison, la vulgarité (ah, oui des souvenirs me reviennent...), donc t'es passé Brâkmarien maintenant ?

Non je sais déjà d'avance que tu n'as rien à faire chez Nocturne, d'ailleurs, tu partirais de toi même dans moins d'une semaine, car cela ne te conviendrais pas. Autant éviter ce désagrément pour tout le monde. Je te souhaite de trouver une guilde à ta convenance.
Je laisse cependant Lazare donner son avis, ainsi que les autres membres, si tu veux savoir ce qu'ils pensent de ton RP. Moi je ne m'étendrai pas sur ce sujet.

REFUS
Revenir en haut Aller en bas
mars
Invité
Anonymous



[Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON   [Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON EmptySam 27 Juin - 3:15

Non deoley' tobo mais je ne te connait pas ... je n'est jamais était vulguaire car je ne t'es jamais parlé ou si p'tête apèrcut .. mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON   [Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON EmptySam 27 Juin - 3:25

Pourtant je me souviens très bien de toi, de ton nom... Par quel maléfice m'aurais tu oubliée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Invité
Anonymous



[Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON   [Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON EmptySam 27 Juin - 4:01

Je vais corriger les fautes d'orthographes et si cela ne suffit pas je referai un rp

Merci de me laisser un peu de temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON   [Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON EmptySam 27 Juin - 4:02

Après quelques explications, il y a eu en effet une légère méprise. Il faut croire que tu étais donc sous l'emprise d'une entité qui m'est restée antipathique. Tu n'es donc plus le même aujourd'hui. Je rectifierai donc certains propos plus tard, là il se fait tôt.
Revenir en haut Aller en bas
mars
Invité
Anonymous



[Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON   [Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON EmptySam 27 Juin - 4:25

Mars-tenebreuu,jeune sram naît dans la petite forêt d'astrub dérrière la pierre des chafers,il était le dernier de cinq frères,ces frères ne l'aimait pas car il était polis et n'aimé pas l'arnaque,mais a son ses sept ans son père lui dit a voie basse :

<< Mon grand,ne te laisse pas faire par tes frères,ce ne sont que des bon à rien toi au moins je sais que un jour tu ira faire la quêtes des dofuset parcourir le monde vaste et surprenant du monde des douzes>>

Je baissa la tête et continua a manger mon gâteaux d'anniversaire...
Cet même nuit je pensa a ce que mon père m'avais dit et de bon matin je me levère et fit mon sac prêt a partir dans le monde des douzes!
J'allat voir mon père et lui dit :

<<Père,Cet nuit a était une nuit pensive et j'ai décidé de visiter et de faire la quêtes des dofusdans le monde des douzes>>

Il me regarda d'un air de chafer lancier et e lançât un coup d'oeil et dit :

<<Si,tel est ton désir mon fils..., vas ! dans ce monde,Bon courage>>

Il me serrât dans ces bras squeulétiques et se mit a tombée de ces petit yeux tout noir des larmes Transparente,limpide et je le repoussât et exclamas que maintenant je devais partir !

Je passa d'abord par la ville d'Astrub,ville ou tout alignement se confronte et ou la guèrre fais rage les neutres tromatisés par les brakmariens et bontarien puis je me mis en route de tenelea ou l'élevage de bouftous sauvages fais rage et il commencère a faire nuit donc je passère une nuit a tenelea dans un coin sombre et tout d'un coup je rencontrère une ravissante fecatte nommée 'Ischz


Je tombère vite sous le charme de cette ravissante fecatte,elle me fit rester plus de deux semaines,
a ténelea puis je me mis en route de bonta ville des anges lâche...
La lumière était très intense que mes yeux de chafer me piquaient je me réfugière dans la milice ou je rencontrère Kiz-Amequi lui me fit rencontrer le grand et puissant roi des cras Rockra
Après trois jour passé la bas je décidère d'allé a brakmar la ville des démon,cruel(les)
mais pour y aller il fallait passer par plusieurs endroits (village amakna,plaine rocheuse,massif cania etc ...)
ou j'y fit plusieurs petites altes de quelques jours (trois a sept jours)
puis j'arrivère a brakmar,par la porte nord je passère devant des enclos mais un logo me fis regarder de plus prêt 'Nocturne' Je m'approchai de plus en plus de la milice brakmarienne croisant des nocturiens et je leur demandais :

[i]<<Excusez moi,comment rentrer dans la guilde 'nocturne' s'il vous plaît ?>>

Mais il me répondirent tous qu'il faudrai prendre parti des dieu démons et d'aller demander a oto mustam le secret pour passer dans l'alignement démoniaque quelque jour après j'était devenu brakmarien et je cherchait toujours comment passer dans le sacre nocturien! et je croisa Rockraon discutère et je lui posa la question et il me répondit qu'il connaisé des gens pour y entrer et voila comment ce finit mon histoire
Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mars
Invité
Anonymous



[Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON   [Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON EmptySam 27 Juin - 4:27

Si le rp ne convient pas j'en referai un dite le moi juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Petit Tofu
avatar


Religion : Iop
Métier(s) : Paysan :p
Humeur : Détendu

[Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON   [Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON EmptySam 27 Juin - 12:42

Bon Rp malgrés quelques petites fautes mais bon comme tout le monde, mais moi je n'est pas besoin de beaucoup pour être convaincu (je suis aussi bon que toi en orthographe)
Moi je suis pour seulement essais de faire moin de fautes
Bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON   [Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON EmptySam 27 Juin - 19:14

Bon, je crois que ta candidature va s'arrêter là.
Il faut que tu comprennes que Nocturne n'est pas un moulin. A l'avenir abstiens toi de revenir sous une autre identité. Oui tu es déjà passé sous Linvoca-tueur, et tu étais parti avant même que chacun des membres ne donne son avis :

"Escusez moi d'annuler ma candidature mais je suis nul en francais et je m'exprime très mal .. donc j'annule ma candidature car je n'est aucune chance dans cet guilde je vous shouaite une bonne continuation... aurevoir"

Aujourd'hui tu recommences, tu ne t'es pas amélioré en français, et tu n'as pas plus la patience d'attendre. En faisant ta demande en pleine nuit, tu t'étonnes au bout de douze heures de ne pas avoir de réponse. Cela montre un manque sérieux de maturité. Tu viens donc de me contacter personnellement pour me l'annoncer. Autant préserver le temps des autres membres.

Et une dernière chose, oublie moi, je ne t'avais pas mis dans mes ennemis, mais le "nouveau" Mars Tenebreuu ne m'inspire finalement pas plus que le précédent.

A bon entendeur, bonne chance dans une autre guilde.

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON   [Refusée] Retour en force :D  CAUSE ABANDON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] La Valkyry Iopette White ! Valkyriens en force !
» [Acceptée] Retour en force :)
» [Demande de retour/Refusée] Bonjour
» [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré
» [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: