Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 'Soir, cela vous convient t-il?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lockheed-Raptor
Petit Tofu
Lockheed-Raptor


Religion : Enutrof
Localisation : Souvent en vadrouille
Métier(s) : Alchimiste, chasseur et boucher.
Humeur : Nerveux / Posé

'Soir, cela vous convient t-il? Empty
MessageSujet: 'Soir, cela vous convient t-il?   'Soir, cela vous convient t-il? EmptyJeu 18 Aoû - 20:29

[ Etant ni bontarien, ni brakmarien, je me contenterai d'un 'Soir pour afficher pleinement ma neutralité dans un conflit qui entame grandement l'intégrité de. . .

Bref, je m'enflamme. Venons en au fait.

Nouvel arrivant sur votre gentil/méchant serveur, en team, le fait est que nous ne sommes pas toujours présents/indisponibles tous en même temps. En temps qu'amateur de RP, je me suis forcément renseigner sur la communauté/mafia RP de ce serveur (via les Vices et Râles en premier temps, merci à elles). Bref, me voila (hélas pour vous).

En temps que membre d'une team, et avec notre organisation, nous guilderons sans doute dès que ce sera possible, de plus, une grande partie de mon temps sera dédié à la team, donc pas de guilde autre pour moi. Malgré tout, je ne crache jamais sur une occasion de RP, et me voila (hélas, V2.0). Donc si jamais la présence d'un enutrof fumeur de chanvre, pilleur de trésor et boucher sans scrupule rentre dans vos besoins de personnages supplémentaires, n'hésitez pas à me joindre.

. . .

Bon, j'ai pas tout compris à qu'est ce que je viens d'écrire, donc en bref, si jamais vous cherchez un roliste, n'hésitez pas.

Je n'ai pas particulièrement de temps pour écrire son BG, mais je vous posterai ça dès que possible.

Je vous souhaite une soirée médiocre, franchement plate et emplis de routine, Lockhell-Raptor. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

'Soir, cela vous convient t-il? Empty
MessageSujet: Re: 'Soir, cela vous convient t-il?   'Soir, cela vous convient t-il? EmptyVen 19 Aoû - 0:39

[ Je ne vois aucune objection, vu les tournements que prend la guilde en ce moment, ça ne peut faire que du bien, seulement, il n'y a que très peu pour ne pas dire aucun, membre actif ces temps-ci, n'attend pas de long discour, du moins pas pour l'instant.

Donc évidemment qu'un enutrof fumeur de chanvre, pilleur de trésor et boucher sans scrupule peut nous rejoindre... Seulement si il fait tourner le chanvre... J'en demande peut-être beaucoup à un pilleur de trésor, en espérant que je ne passe sous son hachoir pour l'avoir offensé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

'Soir, cela vous convient t-il? Empty
MessageSujet: Re: 'Soir, cela vous convient t-il?   'Soir, cela vous convient t-il? EmptySam 20 Aoû - 0:24

[ *se plante devant le coffre de guilde* Quand tu parles de pilleur de trésor j'entend bien que tu parles du trésor de l'ennemi n'est ce pas ?



Ma foi Nocturne ouvre volontier sa porte aux amateur de bon RP du moment qu'il n'ont pas une vile odeur de poolay qui laisserait de vilaine petite plume blanche partout...Nono serait obligée d'enfiler un tablier pour faire le ménage *siflotte*.

Je serais d'avis favorable à te faire pénétrer Nocturne, en douceur cela va de soit, cependant nous même sommes peu actif en ce moment, j'ai effectué mon retour depuis peu et m'atelerais à la remise sur pied des rangs début septembre...quand je serais de retour de vacances.



Si jamais nous avons l'occasion d'être disponible à la même heure, n'hésite pas à me contacter afin que je te torture nous discutions un peu.



Mal à toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Soir, cela vous convient t-il? Empty
MessageSujet: Re: 'Soir, cela vous convient t-il?   'Soir, cela vous convient t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Soir, cela vous convient t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de Maisial.
» Un soir de Fraouktor.
» vous avez encore du travaille
» Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!
» Drops: vous l'avez dans le baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Un mot à dire?-
Sauter vers: