Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous avez encore du travaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

vous avez encore du travaille Empty
MessageSujet: vous avez encore du travaille   vous avez encore du travaille EmptyDim 3 Mai - 11:37

voila comme j aime bien vous voir travailler pour moi , j ais l impression d être quelqu'un de puissant j ais donc décider de me faire une pano plus difficile que les autres : la pano vassale (je sais pas pourquoi elle s appel pas ouassingue )
voile j aurais donc besoin de votre aide pour droper dans :la Tourbière sans fond j irais bien seul la bas mais je galère a faire fm ma baguette iréel
donc la technique pour aller la bas c est de suicider sur des pious puis des que vous avez presque plus d énergie vous aller parler au pnj sur le pont qui relie la tourbière a oto et vous répondez au pif vous serez transformer en fantôme puis ressusciter derrière le pont c est cool non (y a une autres solution c est de bien répondre a ses question mais c est trop difficile xD)
donc mes braves esclaves au travaille pardon j ais vraiment besoin de votre aide la pano coute vraiment chére et les ressources aussi *fais les gros yeux* vous me laisserez pas tous seul quand même *sur le point de pleurer* si vous vous voulez la listes de toute les ressource qu il me faut je le ferais plus tard.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

vous avez encore du travaille Empty
MessageSujet: Re: vous avez encore du travaille   vous avez encore du travaille EmptyMer 6 Mai - 13:39

Je vais essayé de t'aider un peut mais bon, il faut que je passe au plus vite lvl 100 et me reste a faire la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

vous avez encore du travaille Empty
MessageSujet: Re: vous avez encore du travaille   vous avez encore du travaille EmptyJeu 7 Mai - 18:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez encore du travaille Empty
MessageSujet: Re: vous avez encore du travaille   vous avez encore du travaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez encore du travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drops: vous l'avez dans le baba
» 'Soir, cela vous convient t-il?
» [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !
» Filez moi vos cookies ou laissez moi vous manger !
» Un cordonnier Tales pour vous servir :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Sorties-
Sauter vers: