Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!

Aller en bas 
+2
Mizan
Mistouflet
6 participants
AuteurMessage
Sallote
Invité
Anonymous



Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Empty
MessageSujet: Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!   Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! EmptyJeu 17 Déc - 21:50

Sallote se décide enfin à franchir la porte du repaire des Nocturne. Depuis quelques semaines maintenant, elle ne faisait que passer sa petite tête bientôt couronnée par la porte.
Mais le moment était venu... après avoir jeté un coup d'œil circulaire dans la pièce, elle se précipite vers une table où elle y pose un manuscrit bien en évidence.
Sa tâche faite, Sallote s'élance vers la sortie
Bien le bonjour chères Nocturne !

Moi Sallote, par cette présente lettre, viens en votre demeure vous informer que la guilde « Insomniaques » crée depuis peu serait ravis de créer un dialogue avec votre guilde. Ce groupuscule a pour intention d'être bientôt à la tête du monde Allisteriens.
Mené par le charismatique de Noubad, il regroupe tous les plus beaux, intelligents et riches énergumènes de notre belle contrée.
Ainsi, il est logique que nous soyons avide de gloire. Des personnes exceptionnelles telles que nous ne pouvaient en faire autrement.

Mais, nous sommes aussi sociables. Nous aimons les rencontres avec la populace et nos futurs sujets.

Nous ne pouvions vivre dans Allister sans vous en avertir ! Un clan avec une aura telle que la votre ne pouvais qu'éveiller notre attention. Nous attendions cependant d'être un groupuscule possédant un blason pour nous montrer à vous.

C'est pour cela que je viens donc, humblement, en votre repaire nous présenter à vous, avec l'espoir peut être d'entamer une riche relation entre nos deux familles.

Gloire et Peau halée !

Sallote.

Notre demeure:
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!   Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! EmptyJeu 17 Déc - 23:51

*Le vieux papy descendit de sa dragodinde, pour aller chercher le courrier et voir ses compagnons, il trouva sur la table une missive, très bien écrite et avec de belles courbes...*

-Allons bon , qu'est ce que c'est que ca encore ?

*Il mit ses lunettes et lut attentivement ...*

-Nous asservir et nous dominer ?! Faut qu'ils arrêtent l'herbe de chacha eux !! J'ai hâte de voir la tête de ces jeunos avec leur complexe de supériorité !!

*Il reposa la missive et s'en alla essayant d'esquiver les murs et la porte tant il riait aux éclats*

-Ah lala !! Les jeunes de nos jours !! Savent plus quoi inventé pour me faire rire ! Pour un peu j'en mourrai ... Ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Wabbit intriguant
Mizan


Religion : Iop
Localisation : Dans un quartier d'Astrub...
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : blargh

Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!   Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! EmptyVen 18 Déc - 11:05

Un Iop somnolait à la table des nyctalopes....je dis bien somnolait. Sa torpeur s'arrêta lorsqu'un enutrof déblatéra des exclamations d'indignation. Droit comme un i, il avait encore les marques rouge de sa manche sur sa figure.

-Gnnnnnnn...........

Le réveil est dur, mais il attrape lentement le parchemin, à moitié affalé, et le lit.

-Ha bah, dans l'genre mégalo..... ben y'a moyen de rigoler en les r'gardant s'débattre à construire des châteaux d'sable huhuhuh... J'leur répondrais bien un truc dans l'délire inverse... "les moches et faibles d'Allister ne s'ront pas ravis de vous accueillir un week-end, pas convivial'ment'... 'fin j'décide pas ici, et pis j'vais faire l'petit dèj. tiens...

Il reposa la feuille et se leva leeeeentement en étirant ses bras, puis se dirigea vers la cuisine en se grattant ses cheveux en bataille.

-Pfiou, crevant....
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!   Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! EmptyDim 20 Déc - 22:09

La Sramette de pourpre vêtue entrait dans la demeure de Nocturne les bras encombrés de sacs aux doux cliquetis de kamas...

- Tiens une missive ?

Les sacs entreposés dans un coffre à l'étage, elle redescend et entreprend de décrypter ce parchemin. Au fil de la lecture, ses yeux se mirent à briller et un ricanement se fit entendre de dessous son voile.
Très vite ce ricanement se changea en rire à gorge déployée, des larmes coulant sur son visage.

- Vite, une plume, il faut que je leur réponde.

Malnuit Insomniaques !
C'est un grand hommage que vous nous faîtes. La perspective d'une alliance entre nos deux guildes aux noms qui célèbrent les joies de la nuit, me réjouit d'avance. D'ailleurs elle m'inspire déjà une magnifique organisation, pour avancer ensemble.

Pour commencer, et afin que notre renommée puisse vous profiter dans votre ascension, je vais instaurer en l'honneur de cette alliance, le Fraxe. (contraction de Fraternus et taxa)

Il s'agit en fait d'une rémunération mensuelle de votre guilde envers la nôtre, d'une valeur équivalente au cercle de votre groupuscule multiplié par 1000, puis multiplié par le nombre de membres dont vous disposez. Ce qui sous-entend par exemple, qu'avec une guilde du 10ème cercle, et de 10 personnes, le montant de la taxe fraternelle s'élèverait à 100 000 kamas par mois.

J'entends déjà les mauvaises langues s'écrier qu'il s'agit là d'un impôt... Que nenni ! Voyez cela comme un échange de bons procédés. On vous aide à être à "la tête du monde Allisteriens", et une fois que c'est fait on annule le Fraxe.

De plus c'est peu cher payé pour une confrérie qui "regroupe tous les plus beaux, intelligents et riches énergumènes de notre belle contrée".

Nous serions ravis ainsi de pouvoir vous assister dans votre tâche, et de favoriser ainsi "l'espoir peut être d'entamer une riche relation entre nos deux familles".
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!   Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! EmptyLun 21 Déc - 16:07

Déchaînez vous sur les Insomniaques, mes chers compagnons...
Vous avez l'entière bénédiction de votre meneuse.


Moi, je n'ai que faire d'une petite bande de pillards mégalomanes en quête d'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!   Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! EmptyLun 21 Déc - 17:02

C'est vrai ?? On peut les tuer ?? Dis oui dis oui dis oui !!!! S'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!   Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! EmptyLun 21 Déc - 17:12

Fais ce qu'il te paît, je te l'ordonne.

Je tiens néanmoins à préserver leur parole : préservons cet écrit, du titre dont la langue est avilie (cette double négation me fait saigner de l'oeil) à la dernière ligne dont il manque le mot et le point final.
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!   Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! EmptyLun 21 Déc - 21:48

Mwahahahaha enfin un peu d'action, ca va être sanglant !!

*Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!   Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! EmptyMar 22 Déc - 0:32

Si on doit "fayre ce que voudras", alors... Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Lilista
Bouftou râleur
Lilista


Religion : Ecaflip

Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!   Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! EmptyMar 22 Déc - 11:48

N'y a-t-il point un beau chaton dans vos rangs ? Ça peut m'intéresser ...
Sinon, ben euuh faire la guerre , c'est pas trop mon truc ... On joue nos maisons de guildes respectives au poker ? Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Icon_biggrin
Les enclos aussi , pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!   Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! EmptyMar 22 Déc - 22:43

Si on doit jouer quelque chose au poker, ça serait la vie de nos écaflips... La guilde qui gagne a droit aux minets adverses en esclaves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!   Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniaques, plus jamais vous ne pourrez plus dormir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Soir, cela vous convient t-il?
» vous avez encore du travaille
» Drops: vous l'avez dans le baba
» [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !
» Filez moi vos cookies ou laissez moi vous manger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: En dehors de Nocturne :: Communication inter-Guildes-
Sauter vers: