Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slayla-
Invité
Anonymous



[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyLun 3 Jan - 18:53

Maljour ou Malsoir ennemis de la lumière blanche.
Je me nomme Slayla.
Plus connue pour être barbare et chasseuse de Bontariens, je n'ai jamais été réellement été faite pour les groupes.
Personnes ne pourront vous le témoigner car le peu qui ont essayé ne sont... plus là.
J'ai besoin de progresser et vous êtes réputés pour être plus fort que moi donc peut-être que tenter un groupe avec vous ne serait pas du suicide...
Peut-être que ma beauté parfaite qui me donne l'air d'un ange "Un démon dans un corps d'ange" pourra m'aider ?
Je peux me sentir à 1oo% démon car mon âme partie est déjà aux enfers.
Je l'ai vendu au Démon Rushu pour devenir une des plus puissantes Brakmariennes. Twisted Evil
J'ai vu des tas de lâches Bontariens attaquer en groupe, d'où vient mon plaisir fugace de vengeance de tous les exterminer.
Ma tactique pour tous les tuer est très simple,
portez une fausse auréole et ils seront tous à vos pieds...
Je suis là, à la recherche d'alliers... et d'amis.
J'essaierai de m'intégrer et d'aider.
Merci d'avance d'avoir lu cette biographie de moi et peut-être à bientôt.

Il faut bien vous impressionner avec mes talents,
Je vous donne donc également,
Au dos de mon parchemin,
Ces quelques petites dents
Cueillit à un Bontarien ce matin.

Vous êtes acteur de mon adhésion,
Quels que soit votre choix, faites qu'il me soit bon !
Slayla. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayla
Invité
Anonymous



[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyLun 3 Jan - 18:56

J'ai déjà postulé il y a un an, mais vous m'aviez refusée, je me sens plus prête maintenant à rejoindre vos rangs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyLun 3 Jan - 19:35

Nothing tout juste rentrée de la Milice de Brâkmar là où elle avait prit quelques cours et rejoignait la Taverne la plus proche pour y prendre un peu de lait de Chacha.

Plus tard en revenant au reper des Nyctalopes , un peu pompette de lait de chacha , elle vu un parchemin qui n'était autre qu'une demande d'intégration dans la guilde.


[ Niveau perspicacité chez moi c'est au plus bas , mais il me semble bien que ce soit un poème. Ta candidature me semble pas trop mal mais ... je n'suis pas très calée en RP.
C'est d'ailleur pour cela que je n'te répondrai pas en RP mais pour moi tu as un bon côté et comme tu le dis au début , tu retentes ta chance un an après , ce qui prouve ta motivation. ]

Pour moi ce sera un POUR mais attention à ne pas trop t'enflammer sur ce vote là.


Dernière édition par Nothing-Interesting le Lun 3 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyLun 3 Jan - 19:46

Pour ma part, pas d'intro... Very Happy

Je passe directement à la mise en point. J'ai retrouvé ton ancienne candidature et je vois le réel progrès de celle ci. Le RP est bon quoique un peu court. Sa laisse un peu sur la faim on s'attend à plus long, sa parait vite expédié mais réfléchit. Moi je vois aussi l'effort côté poème et sa devient de plus en plus rare.

Enfin une candidature
Avec un poème qui carbure !
Tout sa pour rejoindre nos rangs
Où j'étais dans le temps
Pour moi sa sera un vote favorable
Car ta candidature me plait
En plus tu te dis d'être adorable
Et en plus motivé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyLun 3 Jan - 21:00

Une silhouette sombre au sol, une ombre aux oreilles poilues, l'ombre de la succube, Maryka. Fixant du regard la nouvelle venue, ne semble pas être très enthousiaste à l'écoute de son histoire, qui lui semble trop classique... déjà vue. Une simple petite négation de la tête, et, déjà, elle est repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyLun 3 Jan - 22:57

Je n'ai pas le même talent que mes confrères, aussi moi il me faut l'essentiel pour juger il n'y a aucun piste! Rien! Niet! Nada! Capout! sur ta religion avouez que cela est très embêtant... Sans compter que je la cherche encore ton histoire, mis à part que tu sois attirés par les professions dentaires...
Je vais attendre un peu le discours de notre cher LAZOUUUUU et peut être si on le retrouve d'ici la de notre robin (prononcer à l'anglaise rob ii n) in the wood pour donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyLun 3 Jan - 23:24

Passes ses doigts dans ses longs cheveux brillants à la lumière de l'âtre.

Allons, Harby, vil flatteur.

Se redresse, les yeux un peu plus froncés et cherchant dans une pile d'anciens parchemins, certains raturés, d'autres gribouillés... pour trouver enfin le bout de peau tant espéré.

Oui, donc Slayla, à l'époque refusée oui, le jeune âge de notre candidate jouant en sa défaveur en plus de la candidature en elle-même il faut bien avouer.

Si jamais tu devais être parmi nous, tu serais donc la plus jeune, et il faudrait que tu supportes parfois des plaisanterie que certains qualifieront de mauvais goût, huhuhuh... enfin on t'en avait déjà parlé à l'époque. Niveau candidature, ma foi, en elle-même et uniquement en elle-même, l'histoire n'est pas très originale il est vrai mais elle se tient et nous n'avons pas affaire à une orpheline dont les parents ont été tués par les bontariens comme les 15 000 orphelins qui sont déjà venus taper ici.

Lazare reste pensif un instant.

15 000 orphelins, ça fait peur quand même.

...

Oui, donc, comparée à l'ancienne candidature en revanche, il y a un mieux. L'ancienne avait été qualifiée de volage par Ken à l'époque mais pour ma part c'est plus une candidature sans nouvelles, ce qui n'est pas étonnant vu comment elle se goupillait. C'est un petit Pour de ma part mais avec une période d'essai suffisante pour juger si oui ou non ça va coller avec le reste de la guilde. Par suffisante, j'entends au moins deux à trois semaines, mais je laisserais plutôt Harby et Shori juger sur la question.

Ils sont maîtres dans le domaine, car plus présents sur le terrain que moi, et je leur laisse tout pouvoir de juger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Slayla
Invité
Anonymous



[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMar 4 Jan - 19:42

Hé bien oui, je ne suis pas orpheline, mais comme le dire sans paraître trop grossière ?
Je suis un peu comme qui dirait entre 2 races.
L'une étant Sram. J'y tiens d'ailleurs ma sauvagerie.
L'autre étant Osamodas, d'où je tiens mon apparence et mon esprit sadomaso. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMar 4 Jan - 20:27

Citation :
Hé bien oui, je ne suis pas orpheline, mais comme le dire sans paraître trop grossière ?

Ceci explique cela, évidemment ... Fille de joie passe plutôt bien sans grossièreté.
Je change mon vote en POUR donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMar 4 Jan - 21:38

Tiens, ben Harby comprend des trucs que je ne comprends pas maintenant... ça me dépasse!
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMar 4 Jan - 21:53

C'était pas comme ça qu'il fallait le comprendre? Shocked 'tention mon Pour ne tiens qu'à un fil x)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMar 4 Jan - 21:56

En anglais, un fil, c'est string.
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMar 4 Jan - 21:57

Tu vois toi aussi tu as compris comme moi j'ai compris que tu avais compris la même chose que moi j'ai compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMar 4 Jan - 22:00

C'est faux: tu as orienté ma pensée en dessous de la ceinture.

Tu me diras, il m'en faut pas beaucoup mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMar 4 Jan - 22:04

Tu as mis la tête entre les jambes, hmm ,dit une Maryka amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMar 4 Jan - 22:11

*S'époussette, se redresse en la regardant avec des yeux ronds*
Heu.... je ne suis pas si souple, donc je ne pourrais jamais, par exemple m'auto.....satisfaire voyez-vous très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMar 4 Jan - 22:14

Et que dirais-tu de quelqu'un d'autre, demande-t-elle, large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMar 4 Jan - 22:16

Je commence à comprendre comment on obtient une promo x)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMar 4 Jan - 22:23

Mais... Mais enfin Harby! *Lui jette un vieux grimoire poussiéreux qui tombe en loques*

La seule et unique promotion canapé qui existera jamais ici est une promotion bureau pour le rang de secrâtaire. ¬¬... et vous le savez déjà d'ailleurs.... *tagadap les doigts sur la table, et fronce les yeux, l'air réprobateur*... et Mary, c'est indécent, en face d'une jeune candidate en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMar 4 Jan - 22:27

[ C'est un dé 100 ? ]

Hmm... désolée, je me laisse un peu aller... on reprendra quand on sera hmm... un peu plus... seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMar 4 Jan - 22:29

[ En tout cas c'est pas un dé 6.... roh ça fait geek quand même ]
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMer 5 Jan - 9:03

Le cirage de pompe donne droit lui aussi à une promotion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyMer 5 Jan - 15:38

Je suis incorruptible, n'insistez pas... *s'époussette les manches fièrement*
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyJeu 6 Jan - 9:20

Et si Slayla faisait la même chose, on la recruterait sans candidature ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayla
Invité
Anonymous



[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens EmptyJeu 6 Jan - 19:01

Ho oui ! Very Happy Va chercher le string
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens   [Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée / Militurne ]La Chasseuse de Bontariens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Un Xel en quête ...
» [ acceptée ] Safriane
» [Acceptée] Retour en force :)
» [Acceptée] Templar and Luger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: