| [Acceptée] Un Xel en quête ... | |
|
+3Sir-Templar Lazare Tobotocosh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pwyll- Invité
| Sujet: [Acceptée] Un Xel en quête ... Jeu 26 Mar - 23:00 | |
| Pwyll naquit à Incarnam D’une mère Eni et d’un père Osam.
Très tôt il découvrit l’alchimie En fumant le chanvre de la prairie, Ce qui ne lui valu qu’un mal de crâne carabiné Et de la part de ses parents une bonne fessée. Une fois maître dans ce métier Il se dirigea vers les bâtons Dont il commença à apprendre comment les tailler De manière à ramener quelques kamas à la maison.
Son amour des marteaux Naturellement lui vint, Lorsqu’il écrasa de son Toh’Lo Un malchanceux Bulbilin.
Au feu très jeune il fut dédié Du fait de son manque d’agilité.
Mais toute moquerie refusant Il laissa le premier Enu désobligeant Seul, derrière lui, sans ses dents Et son corps concasser dans une mare de sang.
Il eu la chance de rencontrer Un Féca l’empêchant de mal tourner, Ce-dernier lui appris toutes les ficelles Lui permettant d’élever à 111 son level.
Lors d’une visite il se dévoua A la grande cité de bonta, Dont il quitta plus tard l’allégeance Pour suivre ses propres déviances.
Ayant côtoyé des guildes différentes, Il décida de se stabiliser Et dans la guilde Nocturne eu l’envie de postuler En sachant qu’elle représentait ses attentes, C'est-à-dire une guilde où la puissance Ne régirait pas la bonne ambiance Et où l’entraide se substituerait A l’individualisme sous lequel Amakna pliait. Un Xel en quête … |
|
| |
Tobotocosh Fourbe Assassin
Religion : Sram Localisation : Quelque part dans les Landes... Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal Humeur : C'est pas le moment de le demander
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Jeu 26 Mar - 23:20 | |
| Trop fatiguée pour m'appliquer, Ceci dit je reste bouche bée, Et c'est d'une immense joie, Que je te confie ma voix.
Oui, oh oui, OH OUI ! | |
|
| |
Lazare Maître des lieux
Religion : Iop Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon. Humeur : ...
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Jeu 26 Mar - 23:34 | |
| Cela faisait longtemps que je n'entendais plus, Ni que je n'attendais candidature en rime. Cette privation me rend tes mots plus sublimes, Telle présentation ne courant plus les rues.
Des autres Guildes, Nocturne diffère quelque peu, Non-satisfaisante pour les plus besogneux, Inutile pour autant de crier "Scrogneugneu!" Nyctalopes sauront t'en toucher un mot ou deux.
Mais avant de faire ripaille, moi, ventre affamé, Je m'en vais en ces vers mon avis te donner. Ton histoire me plaît de façon positive.
Les opinions de nos membres il faut attendre, Même si je doute d'une quelconque dérive, Là j'ai vraiment très faim d'une viande bien tendre!
NyctaPOUR | |
|
| |
Sir-Templar Blop expérimenté
Religion : Sadida Localisation : zaap ténéla Métier(s) : Glandeur Humeur : sadidesque
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Jeu 26 Mar - 23:40 | |
| Qu'est-ce que tu as contre les énu? x)
Absolument irrésistiblement parfait,
Qui pourrait être contre ? Il y a tout le langage le RP...
Aucune hésitations, un grand Pour (qui vaut 2) ^^ | |
|
| |
Kiry Chacha bavard
Religion : Ecaflip
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Ven 27 Mar - 10:20 | |
| Mais comment vous faites pour faire tout le temps des rimes? ><'
C'est une réponse en prose que je te donnerais donc, laissant la poésie aux flagorneurs. (patapay)
Texte très classe (disais-je) y'a de la volonté pour entrer dans la guilde et du temps passé dessus, sans aucun doute, c'est un gros +1 (même +1,5 tiens) que je te met. | |
|
| |
Kureru Atroce Crocabulia
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Ven 27 Mar - 13:48 | |
| Merveilleuse postulation que la tienne ! C'est avec un grand plaisir que j'ai pu te lire et découvrir tes talents d'orateur.
Ma réponse sera sans appel : OUI | |
|
| |
Pwyll Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Ven 27 Mar - 19:56 | |
| De votre accueil je suis comblé Et attend avec impatience La fin de votre délibéré Qui sera pour moi une délivrance. |
|
| |
Sir-Templar Blop expérimenté
Religion : Sadida Localisation : zaap ténéla Métier(s) : Glandeur Humeur : sadidesque
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Ven 27 Mar - 20:20 | |
| Tu parles tellement trop bien que tu vas m'énerver ^^' | |
|
| |
Pwyll Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Sam 28 Mar - 16:37 | |
| Ne t'inquiètes pas Nenux, j'écris également en prose mais quelques vers de temps à autre ... ^^. J'aimerais me renseigner sur la durée du postulat afin de savoir quand mon nom pourra venir grossir vos rangs.
Sur ce, bonne après-midi. |
|
| |
Mistika Tireuse hors-pair
Religion : Crâ Localisation : Si on me cherche, on me trouve. Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché. Humeur : Hache yeah !
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Sam 28 Mar - 17:23 | |
| Alors là rien a ajouter si ce n'est : Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Enfin une candidature dépassant mes attentes. Ca fait du bien d'avoir quelqu'un de motivée qui fait une aussi belle présentation . Je vote POUR. Mistik@ [ Attention !] | |
|
| |
Lazare Maître des lieux
Religion : Iop Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon. Humeur : ...
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Sam 28 Mar - 17:35 | |
| Ha Pwyll, pour moi tu es pris(mais un entretient est toujours de mise à chaque fois), mais ne pouvant me rendre disponible cet après-midi *touss* dessin de Xelocide *touss* je dois déléguer à mes subordonnés, qui semblent parfois passer à côté de mes messages question "je ne suis pas là pouvez-vous le faire" *reçoit un parpaing géant pour DELATION*... | |
|
| |
Pwyll Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Sam 28 Mar - 17:49 | |
| Merci Lazare, ta simple confirmation m'emplit de joie ... euh non, de vices ^^. Pour ce qui est du reste, pas d'inquiétude, si ce n'est pas cette après-midi j'attendrais ce soir ou demain sans que mon envie de vous rejoindre se ternisse.
Mal après-midi
PS : désolé pour le "bonne après-midi" du post précédent ^^ |
|
| |
Mistika Tireuse hors-pair
Religion : Crâ Localisation : Si on me cherche, on me trouve. Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché. Humeur : Hache yeah !
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Sam 28 Mar - 17:58 | |
| Je me connecterais cet après-midi MP moi je me ferais un plaisir de t'inviter dans la guilde.
Mistik@ [Attention !] | |
|
| |
Lazare Maître des lieux
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Sam 28 Mar - 18:04 | |
| Oh, tu sais, on interprète l'attitude Brâkmarienne comme on le sent, pour ma part je dis Malsoir mais Bonne Soirée, en revanche si je respecte Jiva, certains me disent mort à Jiva... comme quoi il y a trois écoles à Brâkmar : les fanatiques(suiveurs d'Oto Mustam), les modérés(qui suivent le Triumvirat de la ville), et les jemenfoutistes qui suivent leur interêt!
Mais cela, mes amis, est une autre histoire.... | |
|
| |
Sheal Petit Tofu
Religion : Feca
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Sam 28 Mar - 23:21 | |
| Mon avis a qu'importe soit-il, mais j'orai une question : L'est ou ta quête ? Celle de venir nous rejoindre ? Qu'importe soit ta réponse, sa me désepere. Bon ba. Ba obliger de donner mon opinion, c'est biensur un grand NoN ! Muahahaha Mais nan, vous inquiètez pas, je reste neutre comme d'abh. Neutre.Car , je n'aime pas les rimes. Mais sa concerne que moi.La Neutration c'est bien, sa te neutralit la goule.Ou je dit Ni l'un Ni l'autre, mais ni neutre, alors sa sera Sériane. Sériane c'est bien, sa te sérianalit la goule.Laissez tomber mes conneries et passer sans me voir. ><'Mais mais mais, c'est grace a moi que tu as fait tout ça ! Remerci moi quand même et je mettrai peut-etre un oui. Hum... ho bien que oui. Ho ba p'etre bien que oui oui. Ho mais même un oui oui. | |
|
| |
Kiry Chacha bavard
Religion : Ecaflip
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Dim 29 Mar - 15:35 | |
| C'est l'heure de tes médicaments je pense Sheal. | |
|
| |
Tobotocosh Fourbe Assassin
Religion : Sram Localisation : Quelque part dans les Landes... Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal Humeur : C'est pas le moment de le demander
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... Dim 29 Mar - 21:57 | |
| Non, c'était juste son moment Shealosophique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Un Xel en quête ... | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Un Xel en quête ... | |
|