Sir-Templar Blop expérimenté
Religion : Sadida Localisation : zaap ténéla Métier(s) : Glandeur Humeur : sadidesque
| Sujet: [Acceptée] Templar and Luger Dim 19 Juil - 14:43 | |
| Templar naquit le 7 Flovor 639 sur Incarnam, son père, un iop, était devenu un commerçant célèbre et respecter. Il avait épousé une jolie sadidas à forte poitrine qui passait son temps à mettre les bijoux que son mari vendait. Quand Templar eut ses 4 ans, ces parents décidèrent de l’emmener en Amakna afin qu’il apprenne la tranquillité du monde des 12. Il apprit à comprendre la nature et à la respecter. A l’âge de 11 ans, son père décida de lui apprendre a utilisé la force qu’il avait en lui et il lui apprit a magné les bâtons. Il aimait aller chasser les bouftous avec son père. A ses 18 ans, ces parents a la retraite, il hérita de leur boutique en Astrub. Son père décida de s’installé avec sa mère dans une petite maison calme proche d’un petit lac là ou ils décidèrent de passer le restant de leurs jours. Il reprit alors paisiblement la vie de son père. Il voyageait en Amakna pour trouver de rares diamants et rubis, fabriquait de magnifique collier et alliances et les revendaient dans sa boutique. Il appréciait cette vie paisible. Templar était comblé il lui manquait juste de la compagnie, en effet il n’était toujours pas marié. Une matinée, il faisait beau, le ciel était dégagé, Templar était alors a son 110ème cercle de puissance, un homme frappa a ca porte, Templar ouvrit et l’homme lui donna une lettre en lui annonçant sur de triste parole la mort de son frère et de sa compagne. Templar, n’était sans voix, on pouvait lire la tristesse sur sa face de macaque, il ouvrit alors la lettre et lu attentivement :« Maljour mon frère, Si tu as reçu cette lettre, c’est que nos ennemis les Bontariens ont finit par nous avoir, moi et ma femme. J’ai donné cette lettre a un amis afin qu’il te l’apporte car je savais que cela allait arrivé. Je sais qu’on ne c’est jamais revu depuis que je suis partis vivre ma vie (avec une super bombe, si je t’assures ;p) dans les Landes pour défendre notre cité, celle de notre famille. Mais ma femme et moi nous avons eut une fille nommé Luger, une éniripsa, et je veux que tu l’élèves, que tu lui apprennes la sagesse comme tu la connais. Je veux qu’elle vive loin de Bonta et de Brâkmar, loin de la guerre, fait la voyager apprend lui a vivre avec la nature. Quand elle sera prête, apprend lui la magie des soins et enseigne lui l’intelligence. Fais le pour elle ! Je dois te laisser, j’aurais aimer te revoir… Ton frère. » L’homme qui avait emmené cette lettre était venu avec une petite fille endormit qu’il tenait dans ces bras. Il tendit ces bras vers Templar : « - Tenez ! Prenez-la ! - Je suppose que c’est Luger… - Vous supposez bien l’ami ! - Je ne suis pas ton ami, dégage ! namého ! - Souateuh ! Votre frère regrettais de ne pas vous a… - Allez dégage ! Pas de blablabla ! » L’homme retourna a sa monture, il la chevaucha et prit la route de Brâkmar en disant d’un ère de Iop : « yiiihaaa ».
Templar installa Luger confortablement dans un fauteuil, et il reprit l’enveloppe, dedans il y avait une autre feuille :« Luger est née le 11 jouillier de cette année, j’ai vu qu’elle avait une attirance pour les bijoux et pour la nature et les animaux, elle devrait être bien avec toi. J’étais sur que tu allais accepté de l’élever. L’homme qui t’a amené Luger et la lettre est un de mes meilleurs amis, traite le bien comme il le mérite, il a toujours été là pour moi. » | |
|
Mistika Tireuse hors-pair
Religion : Crâ Localisation : Si on me cherche, on me trouve. Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché. Humeur : Hache yeah !
| Sujet: Re: [Acceptée] Templar and Luger Dim 19 Juil - 15:22 | |
| Bien belle et bien triste histoire que voilà. [Très jolie RP] Et c'est donc en nos murs que tu souhaite vous installer ta nièce et toi ?
Je n'y vois pas d'objection, je vote POUR ton retour.
Mistik@ [Attention !] | |
|
bigbenjb Fière Dragodinde
Religion : Feca Métier(s) : Mineur, bijoutier
| Sujet: Re: [Acceptée] Templar and Luger Dim 19 Juil - 15:41 | |
| Très jolie. ^^ POUR bien sur | |
|
Religion : Sadida Localisation : zaap ténéla Métier(s) : Glandeur Humeur : sadidesque
| Sujet: Re: [Acceptée] Templar and Luger Dim 19 Juil - 16:27 | |
| Un macaque blanc s'avança devant Mistika
"Maljour, ma nièce a besoin d'apprendre la vie en confrérie et je dois l'accompagner, j'ai donc choisit la meilleur a mon goût. La balle est dans votre camps, à vous de décider."
Le babouin des montagnes retourna dans sa grotte
[HRP]Babouin/macaque cela vient de Tablen :p[/HRP] | |
|
Odr Dragonnet féroce
Religion : Xélor Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais. Métier(s) : Un nain posteur Humeur : Un nainparfait
| Sujet: Re: [Acceptée] Templar and Luger Dim 19 Juil - 17:28 | |
| Très jolie Rp, déjà beaucoup mieux que l'autres... Donc je suis Pour ton retour. | |
|
Lazare Maître des lieux
Religion : Iop Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon. Humeur : ...
| Sujet: Re: [Acceptée] Templar and Luger Dim 19 Juil - 18:04 | |
| Maljour,
Cette histoire sort un peu de l'ordinaire et est bien sympathique!
Pour ma part je ne m'oppose pas à ta réadmission en nos murs... | |
|
Tablen Agile Bworker
Religion : Eniripsa Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :) Humeur : Souriant :)
| Sujet: Re: [Acceptée] Templar and Luger Dim 19 Juil - 20:38 | |
| note:
Déjà: c'est le babouin/macaques (je sais pas quoi choisir bien que les macaques sont vraiment moche) BLANC des montagnes... et puis heu...t'es surs que c'est l'endroit idéal pour élever un enfant (surtout avec Lazare ) ?
Je suis POUR ton retour parmi nous et sympa ton RP. | |
|
| Sujet: Re: [Acceptée] Templar and Luger Lun 20 Juil - 0:02 | |
| Merci pour toutes ces réponses positives | |
|
Mistika Tireuse hors-pair
Religion : Crâ Localisation : Si on me cherche, on me trouve. Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché. Humeur : Hache yeah !
| Sujet: Re: [Acceptée] Templar and Luger Lun 20 Juil - 13:25 | |
| Toutes ces réponses signifie bien entendue que tu es réintégré (après désintégration) à la guilde
CEPENDANT
J'espère a n'avoir à te le dire qu'une seule fois : MAITRISE TES PROPOS, effectivement il t'arrive d'être vulgaire, ce qui est contraire à notre façon d'être c'est pourquoi je te demande de faire attention.
Bon retour par minou....oui je connais la sortie.
Mistik@ [Attention !] | |
|
Lazare Maître des lieux
Religion : Iop Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon. Humeur : ...
| Sujet: Re: [Acceptée] Templar and Luger Lun 20 Juil - 17:43 | |
| Je plussoie les dires de Misti, tu manques parfois un peu de finesse.
Je clôs ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Templar and Luger | |
| |
|