Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !

Aller en bas 
+3
Harbbinger
Eholyun
Celteas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PneuMani
Invité
Anonymous



[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyJeu 26 Aoû - 0:06

Malsoir à vous !

Je me nomme Pneu-Manie de cercle 46 et voici mon histoire.

Ce soir là il pleuvait. D'habitude après quelques heures la pluie cessait de tomber sur les grandes villes. Aujourd'hui elle résistait. Il était tôt quand la jeune disciple Cratte se réveilla et s'en alla. Elle errait dans la ville sombre et peu éclairer. Il faisait froid ce qui expliquait qu'elle tremblait.

Née d’une mère Eniripsia et d’un père dont elle n’a jamais connue sa véritable identité. Elle était parti depuis peu à la recherche de son vraie père. et commençait à s'habituer à une vie en solitaire. Se connaissant elle savait que si elle restait seule trop longtemps elle deviendrait aigrie. Elle avait depuis longtemps réfléchie. Pneu-Manie voulait une confrérie où elle pouvait être assez libre sans être trop seule. La pluie continuait de tomber sous les petits pas de la Cratte. Elle tomba de froid, ne pouvant plus se relever elle se mit à réfléchir.
Elle ne savait pas où aller. Certes on lui avait proposer des confréries mais aucune ne lui plaisait vraiment. Le soleil commençait enfin à se lever, il devait être midi car son estomac se mit à grogner.
Elle se leva. Cette fois d'un pas déterminé. Sa réflexion avait été très bénéfique. Elle cherchait une maison où elle pourrait rencontrer un Nocturien. Elle voulait faire un bout de chemin avec eux.


- Allez zou! C'est parti je suis sûre qu'on trouvera...

Elle sortit sa carte puis annonça:

-On commence par Brâkmar, ensuite Otomai après nous irons à Amakna. Il est hors de question que j'aille à Bonta.

Elle entreprit son voyage le coeur pleins d'espoir. Après quelques jours elle n'avait plus de quoi se nourrir et décida de s'arrêter dans une taverne dans laquelle elle prit une chambre.
Après ces quelques jours en quête de cette maison, elle la trouva et glissa sa candidature maudite, par l’en-dessous de la porte et s’en alla.

______________________________________________________

Nom: Pneu-Manie
Classe : Cratte
Cercle: 46

Motivation:
J’ai envie de m’investir et de me poser enfin dans une Confrérie tel que Nocturne.
J’aimerai m’avancer et pouvoir enfin trouver mon véritable père, partit lui aussi à la bataille contre bonta.

Information:
Je suis paysan (actuellement de cercle 26) et boulangère de cercle 52.
En espérant vous avoir convainque pour un premier RP.

Pneu-Manie
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyJeu 26 Aoû - 0:29

Ton premier RP était bien partit mais tu la gâché sur la fin. Il y a d'autre section pour celà ou tu peux exposer ton personnage s'il a été pris. Ensuite, un truc qui me chagrine mais auquel tu n'y peux pas grand chose, c'est sur "Cratte". C'est la déesse Cra ? Vous n'avez pas un Dieu et pourtant votre Déesse est Cra ? Alors pourquoi Cratte ? C'est une mauvaise mode de mettre un féminin au nom de ta religion (oui car c'est les Dieux qu'ils chérissent donc bien leur religion). C'est vraie qu'il y a un féminin un chrétien mais dans Dofus, le nom d'une religion correspond au nom du Dieu favoris. Je sais que tu ne fait pas exprès car tu as du chopper cette mode sur les Kikoulols qui se sont bravés dans le chemins vers ton père...

Ensuite, ton RP au début est sympa mais assez court, on ne demande pas un roman mais quand même, on sait que tu ne connais pas ton père, qu'il combattais Bonta donc qu'il était surement Brakmarien, mais à part sa rien du tout, il faut que tu raconte la vie de ton personnage qu'il conduit jusqu'ici, ce que tu as fait c'est nous raconter ces ambitions. Je te conseille de refaire un RP en partant de ce que tas commencé et en enlevant le "je suis niveau xx et métier xx". On s'en moque un peu, c'est lors de l'entretient qu'on en débat (enfin, que celui qui fait l'entretien débat car toute la guilde ne sera pas présente...)

Tu ma l'air motivé mais je suis sure que tu peux mieux faire, je serai donc "neutre" mais plus vers le favorable, à toi de recommencer de façon à ce que je t'accorde un bon pour. Et enfin, ne refait pas de post-it, si tu décide de refaire un RP (libre à toi d'en débattre) fais le ici, qu'on est pas 36 candidatures de la même personnes comme c'est arrivé souvent.

Je finirais par un :"regarde la candidature de Celteas" par pour me vanter mais car c'est devenue rare les candidatures en poèmes et pourtant sa attire tout de suite le regard et sa fait négliger le reste. Sur ce ; bonne continuation et bonne chance avec un j'espère un assez bientôt dans nos rang et bon RP bien frais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyJeu 26 Aoû - 9:34

Air Pet fais à la rache,surtout que t'as manière de présenter pour un premier RP et vachement avancé il faut dire... Tu me fais penser à un idiot qui essaye de rentrer avec une mule,ton cercle de puissance correspond à peux près à celui de ses mules et coup de baguette magique tu apparais après des semaines de silence dans les postulations...Mais seulement 2 jours après son départ ...

Je serais CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyJeu 26 Aoû - 14:01

Comme le sous entend la formation de ton Rp, ce n'est pas ton premier personnage, ton cercle confirme cette hypothèse, aussi je pose la question:
Nocturne est elle une guilde où on case ses mules?

Ensuite le délai dans lequel tu nous écris reste des plus douteux comme le soulignais Eholyun..
Une autre question ce pose:
Mule de qui?

Pour finir et si tu n'as rien de mieux à proposer, je ne vois pas l'intérêt de courir le risque de réintégrer potentiellement un trouble fête.

Je vote donc Contre.
Revenir en haut Aller en bas
PneuMani
Invité
Anonymous



[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyJeu 26 Aoû - 16:43

Maljour à vous !

En réponse à

Celteas : J'ai fais une erreur, j'assume (Crâ et non Cratte). Tu me laisse une seconde chance, merci. Mais puis-je encore malgré deux "CONTRE" et un "NEUTRE" ? Je suis motivé et prête à me surpassé et faire mieux que mon prècedent post. Celteas je sais que je peux faire mieux. Il me faut du temps encore.

Eholyun : Je suis désolé de t'annoncer que c'est mon premier RP malgré qu'il soit avancé. J'aime beaucoup inventé de nouvelle histoire, fictif & imaginaire. Suis-je doué (ou pas)? Un coup de chance ? Un RP "fait à la rache" peut être ! J'aurais pu faire mieux, non ?

Harbbinger : Hélas je me doit de te dire que c'est mon seule et unique personnage sur Dofus que j'interprète. Je n'ai pas d'autre personnage. Mon personnage n'est la Mule de personne.

Et puis je ne suis pas du genre à déserté très vite un forum. Préparer vous, je me livre une bataille archarnée et motivé plus que jamais, pour avoir ma place au sein de votre Guilde, ... .

Pneu-Manie
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyJeu 26 Aoû - 19:40

Mon avis est définitif
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyJeu 26 Aoû - 20:01

Il faut avoir des preuves Eho, même si je comprends ton avis.

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyVen 27 Aoû - 12:07

Bien sur que tu peux recommencer, c'est sur cette candidature que tu as ces votes, le vote neutre incite à recommencer (et tu en as deux).

Ce qu'il ne faut pas faire évidemment c'est 36 candidatures à chaque fois que tu as des contres, c'est parce que tu as mal lue la charte, ou plutôt mal comprise que je t'incite à le refaire, il te faut un bon RP, regarde dans les sections des personnes recruté, ou qui post en ce moment en même temps que toi et compare, tu verras les points qu'il te manques.

Et par pitié si tu retente ta chance. Pas d'histoire de personnage qui perd ses parents mort au combat contre Bonta, suit ce que tu as commencé sur ta première candidature c'est mieux, reste dans l'originalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyVen 27 Aoû - 13:19

Gueuh ?

Une fois lues, la candidature tout comme les réponses lui paraissaient bizarres...

Une craette recherchant son père comme on en a déjà vu des dizaines, à la plume par ailleurs un peu maladroite et sans légèreté quoique correcte, se fait d'abord harponner d'être elle sans l'être vraiment (un cra qui se transforme en mule ? j'ignorai qu'ils se métamorphosaient occasionnellement en conneries à quatre pattes... Hmm, métamorphose... pleine lune, pouvoirs inconnus... Mulegarou ! =D ), puis d'être contrôlée par un ancien nyctalope qui n'a pas franchement grand chose à faire dans cette discussion, à cause de sa maigre puissance, d'une plume qui est d'abord décrite comme trop maladroite puis comme pas assez... Là il y a des concepts un peu trop compliqués pour lui...

En désespoir de cause, Rarou abandonna la réflexion, et marqua un simple Pour en bas de la page !
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyVen 27 Aoû - 13:33

Mulegarou... Ou tu va chercher sa toi ? Shocked
Je vais des cauchemars la nuit moi, surtout s'il y a des kikougarous...
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyVen 27 Aoû - 16:17

[ XD

Le pire, ce sont pourtant de très loin les Garougarous ! T'imagine l'horreur ? Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyVen 27 Aoû - 19:20

[Tellement horrible que je parviens même pas à voir à quoi ils ressemblent...]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyVen 27 Aoû - 20:31

[ ils chantent "Belle, c'est un mot qu'on diraaaaaaait inventéééé pouuuur eeeeeeeeeelle.........." ]
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyVen 27 Aoû - 22:18

Hmm...

Regarde le soleil, avant de continuer, probablement pour se situer dans la journée.

Malsoir,

nous avons des personnages qui ont un bas cercle de puissance, j'en conviens, mais si nous continuons à recruter en ce sens, ça ne fera qu'aider à séparer encore un peu plus les membres de la guilde. Le peu de donjons que j'ai à proposer... non, désolée, je n'apporterais pas un personnage de cercle 40 avec moi.

Ensuite, oui, nous sommes une guilde air pet, d'accord, mais... sachant que nous ne sommes que très peu pour le moment... si tu viens ici pour air pet toute la journée en t'entraînant en même temps... tu risques de te retrouver très souvent seule.

Pour ma part, un contre. Prend au moins le temps d'arriver à un cercle de puissance de 60, ou 80, quelque chose du genre, et tu auras déjà plus de chances d'avoir mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptySam 28 Aoû - 14:22

Maljour,

Je le sais j'ai officiellement perdu mon titre de bras-droit (et celui que je regretterais le plus : celui de secrétaire) car je ne serais plus présente dans le monde des Douzes.
Cependant, vous savez ce qu'on dit : 'Nyctalope un jour, Nyctalope toujours'.

Ces derniers temps je n'interviens plus dans les candidatures, même si je pense en avoir toujours le droit, car n'étant plus 'dans l'action' j'ai pensé qu'il valait mieux laisser ceux qui le sont répondre à leurs besoins.

MAIS quand je lis quelque chose du genre :

Maryka a écrit:
Pour ma part, un contre. Prend au moins le temps d'arriver à un cercle de puissance de 60, ou 80, quelque chose du genre, et tu auras déjà plus de chances d'avoir mon vote.

Je me dois d'intervenir.
Sous le règne de Lazare, Nocturne n'a jamais, et n'imposera jamais de cercle de puissance minimum ouvrant l'accès à la guilde.
C'est une constante non négociable. Qui de droit me contredira si je me trompe.

On va pas fixer de nouvelles règles sous pretexte que le niveau de la guilde est correcte, ce serait bien prétentieux et en totale désaccord avec l'esprit Nocturne.

Il y a un autre point qui m'inquiète sur cette candidature :

Eholyun a écrit:
Air Pet fais à la rache,surtout que t'as manière de présenter pour un premier RP et vachement avancé il faut dire... Tu me fais penser à un idiot qui essaye de rentrer avec une mule,ton cercle de puissance correspond à peux près à celui de ses mules et coup de baguette magique tu apparais après des semaines de silence dans les postulations...Mais seulement 2 jours après son départ ...

Je serais CONTRE


Comme l'a déjà souligné je-sais-plus-qui (la flemme de relire) il faudrait apporté des preuves avant d'avancer de tels arguments.
Si le candidat ne vous inspire pas, personne ne vous en voudra, ça arrive (on a tous des 'têtes' qui ne nous reviennent pas), si on vous pouvez argumentez de façon à faire comprendre à l'assemblée ce qui vous pousse à être reservé sur une candidature, mais afficher un refus catégorique basé sur des spéculations c'est injustifié.

Du coup de la sorte....je vais donner mon opinion sur cette candidature.

Maljour Pneu-Manie,

Bon, en réalité il ne s'agit pas réélement d'une candidature. dans le sens où si l'on respect ton histoire tout ce qu'on a sous les yeux c'est ceci :

Pneu-Manie a écrit:
Nom: Pneu-Manie
Classe : Cratte
Cercle: 46

Motivation:
J’ai envie de m’investir et de me poser enfin dans une Confrérie tel que Nocturne.
J’aimerai m’avancer et pouvoir enfin trouver mon véritable père, partit lui aussi à la bataille contre bonta.

Information:
Je suis paysan (actuellement de cercle 26) et boulangère de cercle 52.
En espérant vous avoir convainque pour un premier RP.

Et ça manque cuellement de contenu.

Comme certain l'on déjà dit la classe "cratte" (en plus d'être horrible à lire et à prononcer) n'existe pas, le terme exacte ce serait plutôt : 'disciple de la Déesse Crâ'.
Le cercle, comme je l'ai déjà dis, on s'en tape le coquillard (même si j'en ai pas hu hu hu).

Et pour le reste, il n'y a pas là matière à se mettre sous la dent.
Si ta candidature reste inchangée ce sera un contre pour moi.
Tu as la possibilité de tenter de faire mieux.

Mistika.
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptySam 28 Aoû - 17:32

Pour le cercle de puissance, j'ai aussi donné mon explication. Toi, qui ne passe plus dans ce monde, c'est sûr que tu n'y vois pas l'intérêt, mais lorsque quelqu'un vient dans une guilde air pet, c'est souvent pour en faire. Puisqu'il n'y a personne, ou alors qu'on voit rarement quelqu'un, peut-être va-t-on rechercher autre chose, une possibilité d'aller s'entraîner avec le peu de membres de la guilde qui sont présents. Mais si tous ces membres ne veulent pas de toi, parce que tu n'es qu'encombrant en combat, que tu n'apportes strictement rien, qu'est-ce qui fera que le postulant voudra rester chez Nocturne ? Voilà la question que je me suis posé.
Revenir en haut Aller en bas
PneuMani
Invité
Anonymous



[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptySam 28 Aoû - 17:59

Chers Nocturien,

Si je vous écrit cette lettre aujourd'hui ce n'est non pas pour danser avec vous,
mais pour tenter ma chance pour m'intégrer à votre famille.
Je partage vos idéaux de liberté et d'entraide.
Vous me sembler vraiment une confrérie qui est faite pour moi.

Mon nom est Pneu-Manie, disciple de la Déesse Crâ,
ayant choisit la voie de la Force et du Mal Brakmarien.
Je suis actuellement de cercle 48.

Je voudrai entrer dans votre guilde à cause du système Rôle Play
et de la bonne humeur qui semble règner dans la guilde
vu l'ambiance de votre forum.
Le fonctionnement de votre guilde me serait bien bénéfique,
j'apprendrais sur le tas ! Telle une élève assoiffée d'apprendre.


Actuellement neutre
mais je pense me convertir bientôt.

Mal à Vous,

Pneu-Manie

[HS]___________________________________________[HS]


Confrérie des Nocturiens je voulais tant vous contacter
Depuis Brâkmar je suis parti pour arriver ici aujourd'hui
Mais je n'ai trouvé aucune trace de vous, ai-je rêvé?
Sûrement une illusion, elle était vraiment réussie.
J'espérais tellement sortir de mon quotidien
Aujourd'hui je voulais vous confier mon destin


Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptySam 28 Aoû - 18:06

J'apprécie déjà un peu plus, même si il reste quelques fautes. Avec de la motivation, on peut passer sur l'obstacle de ton cercle, je crois, mais il ne faudra quand même pas que tu espères une guilde avec qui bavarder toute la journée. Je passe mon vote en NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyDim 29 Aoû - 14:45

Harbbinger le buste droit le regard perdu dans l'immensité des plaines de Cania aperçu enfin la lumière décliné, son labeur était terminée, rentrant dans un modeste chalet il entreposa ses outils agricoles fit l'inventaire de ses récoltes puis satisfait pris place à table et décacheta son courrier. Il aimait le silence qu'apporté la solitude loin de l'agitation permanente de Brâmar.
Parmis les lettres des primes d'agressions, un colis d'Oto, et une lettre adressé aux Nyctalopes, sa curiosité piqué à vif et à l'aide d'une miséricorde au manche d'ivoire il libera la lettre de sa prison de papier

-" Hum.. Pneu-Manie, ce n'est pas une maladie ça? Son rire emplit le modeste logement.
-" Jolie mise en page.."
-" Je n'apprend rien de nouveau sur cette recrue.."

Plutôt mécontent il joint sur la demande même, ces mots:

Si il suffisait de centrer son texte et de le mettre en italique pour être admis je pense que ça se saurais.. Ta deuxième lettre n'apporte rien de plus..
Voila comment moi je vois les choses: Tu as pris ton ancienne demande tu as enlevé le RP et tu as remis en page tout ce qui n'avait aucun intérêt..

Je m'explique c'est la moindre des choses:
- Pour le premier paragraphe: Je le trouve bien construit rien à rajouter.
- Pour le second paragraphe: Notre guilde est brakmarienne il est donc logique que tu le soit de plus ton niveau n'a aucun importance.
- Pour le troisième qui explique tes motivations c'est le seul qui me parait "utile".

Par contre où est TON histoire? TON caractère? Bref où est le Rp...
C'est donc sans surprise que de nouveau je vote Contre

Il déposa la cire encore chaude y imposa son sceau et retourna la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyDim 29 Aoû - 15:32

Je suis également déçue. Je m'attendais à un bon vraie RP, n'as-tu pas suivi mes conseilles ? Quand je te disais de lire les candidatures qui ont été accepté ou celle en même temps que toi (non, c'est pas parce que c'est la mienne... Rolling Eyes ) c'était vraiment dans le but de t'aider, que tu comprennes un peu ce que l'on attend de toi, j'étais de neutre plus vers le pour mais la je vais plus le contre...

Pour ma part je serai près à te laisser encore une chance mais sa sera la dernière, c'est rare la générosité chez les disciples Sram...
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyLun 30 Aoû - 14:52

Maljour,

Pneu-Manie a écrit:
Je voudrai entrer dans votre guilde à cause du système Rôle Play

Parler de RP dans du RP c'est de l'incohérence.
Je suis en accord avec ce que t'a répondu Harbbinger.
Je maintiens mon contre, il n'y a pas vraiment d'effort.

*********************************************************

Maryka, j'ai bien compris les raisons qui te poussaient à dire que le candidat était trop 'bl' pour entrer dans la guilde, seulement nous sommes en période de vacance, suivit de la période de rentrée scolaire, il est donc normal que l'activité en guilde soit largement réduite. Mais il ne faut pas dire à un candidat que c'est son niveau qui lui ferme l'accès à la guilde, même si dans ce cas précis, je comprend ce qui t'a poussée à le dire.

Mistika.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyLun 30 Aoû - 18:28

"Mais si tous ces membres ne veulent pas de toi, parce que tu n'es qu'encombrant en combat, que tu n'apportes strictement rien"

[Faudrait-il encore trouver des nyctalopes assez égoïstes et kikootoudurs pour considérer que quelqu'un de bas niveau est juste encombrant.
A priori, je ne vois pas en quoi écrire " xpldr t tro bas lv kik" en toutes lettres change quelque chose.]

Sinon c'est Neutre de mon côté. Bof, quoi. Et puis la flemme d'argumenter pour ou contre aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyLun 30 Aoû - 20:52

Je ne ais pas faire de la redite d'Harbinger et Mistika. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyLun 30 Aoû - 21:31

Je pense qu'on la tellement froissé que son père va devenir combattant de Bonta et disparaitre contre Brakmar pour une quelconque guilde bontarienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  EmptyLun 30 Aoû - 21:47

xD Le Retour du Jedi Bontarien:
-" Pneumonie!! Je suis ton PERE!!"
-" NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !    [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré
» [Refusée] Maljour
» [Refusée] postuler
» [Refusée] Candidature []
» [Refusée] Postulation d'un Iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: