Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature []

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COCO
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature [] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature []   [Refusée] Candidature [] EmptySam 22 Jan - 19:33

Bonsoir à tous,

De nature timide, je viens à vous tout de même pour vous faire part de ma candidature. En espérant qu’elle vous plaise.



Mon histoire

Alors que le soleil brillait de toute sa splendeur dans le monde des douze, un jeune Cra dormait à point fermé près de la mer d'Otomaï, sous un arbre.
Après quelques instants, une paupière bougea ainsi que la deuxième pour enfin voir des yeux couleur noisette fixant l'océan.
Depuis combien de temps avait-il dormit ? Lui-même ne le savait pas. En vérité, il se se souvenait de rien, même pas de ce qui est arrivé la veille pour tout vous dire.
Des pensées, des questions trottaient dans son esprit. Celle-ci fusèrent dans sa tête tel un pandawa ivre: qui était-elle ? Pourquoi il ne se souvenait de rien ? Que signifiait ce bijou qu'il  portait à son pied ? Alors qu'elle se reposait ses mêmes questions encore et encore, il n'entendit pas arriver une vieille dame avec un chapeau de paille.

- Tiens, qui es-tu demoiselle ? Je ne t'ai jamais vue par ici, dit-elle avec une voix aigu.
Le petit car mit quelques temps avant de répondre.
- Je .. On m'appelle Capitaine-Chunk

La dame se doutait bien que cet petit était perdue mais n'en demanda pas plus et lui proposa de venir chez elle dans le village d'Amakna et elle accepta volontiers.
Après quelques heures, des maisons se dessinèrent. C'est étrange comme cela était familier à Capitaine-Chunk mais il ne se souvenait de rien.
A l’intérieur de l’habitation, on pouvait sentir une odeur de pain frais cuit au feu de bois ainsi que celle de l’orchidée fraichement cueillit. On pouvait également noté que le ameublement étaient plutôt anciens et rare, on reconnaissait bien la marque du bois d’orme.
A cet instant, la cinquantenaire prit une bière et le donna à Capitaine-Chunk et s’en alla, surement dans le jardin car on pouvait sentir, tout à coup, le vent souffler à l’intérieur de la maison. Après quelques temps de contemplations, le jeune cra tomba sur une image d’un couple qui l’intrigua. Sur la photo, on pouvait y voir une belle iop et un magnifique feca se tenant main dans la main. En entendant la porte de derrière claquée, le jeune Cra fit pri de panique et laissa tomber par terre la photographie sans le vouloir.

- C’est ma fille et mon gendre le jour de leur mariage. Ils sont ravissant n’est-ce pas ?
Capitaine-Chink ne répondit pas et la dame continua sur sa lancée:
- Je ne les ai plus vus depuis cinq ans maintenant mais je garde d’eux un souvenir magique. Ma fille était heureuse alors je me dis qu’où qu’ils soient, ils doivent être heureux.
- Pourquoi n’êtes-vous pas partie à leur recherche ?
- Et bien .., commença la vieille dame
C’est à ce moment là qu’une image vint à Capitaine-Chunk, il reconnaissait cette femme. C’était ..
- Savana, cria-t-elle.
- Oui, je n’étais .. Coprolupanar ! Comment connaissez-vous son prénom ?
- C’est .., babulta-t-elle, c’est ma mère.
Capitaine-Chunk compris à cet instant ce qui s’était passé et vit des images se bousculées dans sa tête: ces parents étaient morts pour la protéger d’une certaine Miwonda, sa grand-mère, qui voulait absolument une fille et non un Garçon
Prise de panique, le CrA partit de la maison aussi vite qu’elle pût et s’arrete un moment plus tard pour reprendre son souffle. Il fallait qu’il s’en aille de ce village et le plus vite possible, il n’étais pas en sécurité ici. Il marcha des longues heures durant et se trouva dans une contrée calme, sombre qu’on appela les Landes de Sidimote. Capitaine-Chunk avait peur et froid, il entendit des bruits, des hurlements, des murmures un peu partout autour d’elle. Ne faisant pas attention, il se fit agresser par un ouginak et comprit d’où venait ces hurlements horribles. Il  fit tout ce qu’il pût pour mettre à terre son adversaire et s’en alla une fois que cela eu lieu. Ne savant pas quoi faire, il se mit à réfléchir au comment venger ses parents d’une grand-mère tueuse comme un Crocabulia. Il fallait qu’elle fasse quelque chose mais avant tout, elle devait apprendre. Apprendre à se battre, à connaitre son ennemie ainsi que ces faiblesses. Elle se promit donc de se venger un jour Mais il n'etait pas assez fort  il Lui manquait un groupe soudée ...

Présentation IG

J’incarne un magnifiqueet toute bronzée Cra du nom de Baby-tireuse Pourquoi bronzée ? J’ai trop flânée sur les plages parait-il.
De niveau 31 actuellement , j’ai prit la voie de la terre
Pour me tenir compagnie, j’ai une belle monture Prune/Orchidée qui répond au doux nom de Princesse, ainsi qu’un tofoudre, un meuch et un raknaille.
On peut souvent me voir au zaap village, ainsi qu’à la taverne à Sufokia qui est vide !

Présentation IRL

Je m’appelle Corentin  j’ai 15 ans et j’habite en Belgique. Je suis actuellement  en seconds général  et j’’aime regarder toutes sortes de mangas et lire des livres de Stephen King! Et j'adore le skate!

Mes motivations

La première raison d’intégrer votre clan est que j’ai adoré la présentation sur le forum officiel, je trouve que ça en donne pleins la vue.
Ensuite, je suis débutante pour ce qui touche le RP et j’aimerai me familiarisé avec lui, apprendre et m’améliorer.
Et pour finir, faire parti d’un clan peut nous aider à avoir le goût de l’aventure, à connaitre de nouvelles choses et c’est-ce que je recherche. En même temps, j’aime aider les autres comme vous avez pût le voir sur le forum officiel (et oui, demoniiiaque c’est moi !), alors je serais partante pour avoir le plaisir de faire des contrats.

Mes disponibilités

Je suis disponible très souvent étant donné que je termine pratiquement les cours vers 16 heures Je me connecte donc tous les jours sauf en cas de force majeur comme ma connexion qui bug ou bien mon ordinateur.

Cordialement,

Baby-Tireuse
PS :JE tiens a presiçer Que JE possede un iop LV 70 & enu lv75 & Sacri lv99 Et pour finir un Sadi LV 150 Sur JIVA tout comme MA Sacri ! 
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Refusée] Candidature [] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature []   [Refusée] Candidature [] EmptySam 22 Jan - 23:09

HRP

Ton texte et confu , on ne sait pas vraiment si ton personnage est un personnage masculin ou féminin. Et il y a quelques fautes assez importantes dans ton texte.

Citation :
Ne savant pas quoi faire, il se mit à réfléchir au comment venger ses parents d’une grand-mère tueuse comme un Crocabulia. Il fallait qu’elle fasse quelque chose mais avant tout, elle devait apprendre

Pour moi ce sera un Neutre à tendance Contre car , ton niveau n'est pas non plus avantageant même si tu possèdes déjà des connaissances.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Refusée] Candidature [] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature []   [Refusée] Candidature [] EmptyDim 23 Jan - 0:40

Je ne relève pas les répétitions inutiles... les non sens voir les non sens, inutile et répétitif...
Moi quand je lis une candidature me faut:
- Un caractère plus ou moins développé.
- Le récit de ton aventure.
- Ta classe d'appartenance et ton genre.
- Un texte travaillé (poème, humour réflexion...) n'importe quoi mais quelque chose qui donne du sens à ton histoire.
- Un style d’écriture.
Un dialogue encore une fois c'est très bien hein, mais c'est extrêmement compliqué à construire sans répétitions avec des arguments forts et toute une logique derrière. Je vais être franc ton texte n'apporte rien, et l'idée de l'amnésie qui n'est pas mauvaise en sois, est mise en scène trop grossièrement. Je pense que tu as les idées mais que tu ne sais pas en tirer l'essentiel.
=> En résumé un scénario trop gros quoi, c’est du revus et rata revus le coup des parents tués, et hop on retrouve la mère et hop la mémoire … Désolé avec moi ça ne passe pas. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] Candidature [] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature []   [Refusée] Candidature [] EmptyLun 31 Jan - 15:13

[ Un complément de la part du candidat pour faire tourner la tendance? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Refusée] Candidature [] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature []   [Refusée] Candidature [] EmptyMar 15 Fév - 10:11

[ Vous pouvez fermer ici, ça fait partie des plagiats et autres. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] Candidature [] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature []   [Refusée] Candidature [] EmptyLun 21 Fév - 16:13

[ Je clôs ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature [] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature []   [Refusée] Candidature [] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature []
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré
» [Refusée] postuler
» [Refusée] Postulation d'un Iop
» [Refusée] Maljour
» [Refusée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: