Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Refusée] Postulation d'un Iop

+4
Sir-Templar
Rarou
Kureru
Tablen
8 participants
AuteurMessage
Spriinte
Invité
Anonymous

[Refusée] Postulation d'un Iop Empty
MessageSujet: [Refusée] Postulation d'un Iop   [Refusée] Postulation d'un Iop EmptySam 11 Avr - 12:58

Spriinter,
Dès son plus jeune age, il maitrisait parfaitement la terre, il tuait sans pitier les tournesols qui lui barrait la route, il aprit peut à peut à magner des armes...
(1 ans plus tard)
Spriinter était devenu adulte, il passa du coté sombre des démons...
Il allait souvent rendre visite aux bontariens pour les envoyer en prison.

Mais un jour, quelque chose se passa, une chose terrible que Spriinter n'aurait jamais imaginer, un ange très très puissant et une armée de milicien l'agressa par surprise, Spriinter parvint à en tuer une dixaine mais il s'épuisa trop vite. Un milicien qui arriva sur lui l'acheva... Spriinter se retrouva en prison épuisé et en sang ! Mais une princesse Iopette lui sauva la vie avec quelques pain. Spriinter et Evan-gel se marièrent alors, et la fête fut merveilleuse.
Spriinter voulu se venger de la troupe de milicien et de l'ange qui l'avait achevé, alors il mit son casque sa cape ses bottes et tous se qu'il pouvait. Il était maintenent plus puissant que son Dieu !!! Alors il chevaucha sa monture et courra jusqu'à Bonta. Arrivé à destination, tout les anges partirent sauf les milicien et l'ange d'autre fois qui était devenu beacoup plus puissant. Ils se retrouvèrent nez à nez. Alors Spriinter se lança et acheva 4 milicien, un milicien lui sauta de dessus et lui fit perdre un peut de puissance mais cela ne l'acheva pas, alors il se retourna le tua et bondit dèrierre les miliciens et put tuer les milicien restant. Ils restaient maintenent plus que Spriinter et Créator l'ange. Créator lanca 4 armures pui une glyphe qui enflama Spriinter, mais celui-ci parvint vite à en sortir, il lanca trois tempettes sur Créator. Créator allait mourrir mais à ce moment là il lanca une imunité et une attaque naturelle. Alors Spriinter en profita pour se booster au maximum. A la fin de l'imunité, Spriinter acheva Créator, il lui vola tous les dofus et devint le maître de DOFUS !

Et Spriinter décida alors d'aller dans une guilde, elle s'appelait : Nocturne.

Voilà, l'histoire de mon Iop en reste la (pour l'instant). Je suis en 6ème et j'ai 11 ans. Je souhaite vous rejoindre car les autres guilde que je connait me disent toujours : "Tu ne montes pas tes niveaux assez vite, alors on te bannit". Mais dans votre guilde ça n'est pas sa car dans la chartre de recrutement Lazare a écrit : "Je ne m'intéresse pas plus à votre niveau 150 qu'à votre voisin niveau 55" j'éspere pouvoir rentrer dans votre guilde, je suis level 40. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen

Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)

MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation d'un Iop   [Refusée] Postulation d'un Iop EmptySam 11 Avr - 13:14

il a lut le règlement , c est un exploit vous vous rendez conte quelqu'un a lut le règlement avant de postuler et en plus il fait moins de fautes que moi enfin j ais l impression
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru

MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation d'un Iop   [Refusée] Postulation d'un Iop EmptySam 11 Avr - 15:10

Une candidature qui me plaît beaucoup ^^ Je suis heureuse de voir les efforts que tu as fait. Mon vote est POSITIF pour ta venue parmi nous.
http://kurerukreatis.deviantart.com
Rarou
Agile Bworker
Rarou

Religion : Pandawa

MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation d'un Iop   [Refusée] Postulation d'un Iop EmptySam 11 Avr - 17:08

C'est vrai que par les temps qui courent, il faut reconnaître qu'un tel exploit ne passe pas inaperçu ! Et oui effectivement, Tablen, il fait moins de fautes que toi Wink
Après c'est à voir, c'est pas tout d'avoir lu le réglement...

Ta classe et ton âge nous importent peu, j'ai déjà rencontré des types de 20 ans avec 5 d'âge mental, et inversement (enfin pas à ce point tout de même, on croise pas des Mozarts tous les jours ^^)... L'essentiel c'est que le contact soit sympa. Smile
Comme dit Kureru, t'as fait des efforts pour demander à être inscrit. C'est un sacré bon point positif ! Wink

Je ne sais pas trop si je suis pour ou contre... Je verrai au fil des réponses.
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar

Religion : Sadida
Métier(s) : Glandeur

MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation d'un Iop   [Refusée] Postulation d'un Iop EmptySam 11 Avr - 21:25

J'adore le début "dès son plus jeune âge..." après "1 ans plus tard" et le gars est adulte scratch

Bon sinon il a fait une assez bonne présentation, écriture, rp...

Je vote pour
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh

Religion : Sram
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal

MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation d'un Iop   [Refusée] Postulation d'un Iop EmptyDim 12 Avr - 11:48

Rarou a écrit:
C'est vrai que par les temps qui courent, il faut reconnaître qu'un tel exploit ne passe pas inaperçu ! Et oui effectivement, Tablen, il fait moins de fautes que toi Wink

Et bien je n'ai rien à ajouter, tout est dit
Et si l'on me sait plutôt du genre réfractaire,
Ton effort mérite que je le fasse aussi.
Une présentation qui fera l'affaire,
Pour moi ton arrivée est déjà acceptée,
Ma voix n'est pas seule, il faut donc écouter,
Attendons l'avis du reste de l'assemblée.
Mais je crois pour l'instant que c'est bien commencé.
Kiry
Chacha bavard
Kiry

Religion : Ecaflip

MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation d'un Iop   [Refusée] Postulation d'un Iop EmptyDim 12 Avr - 22:33

Dofus est interdit aux moins de 12 ans, je vote CONTRE.

Olol² bon sérieusement y'a effectivement du RP mais... Pas encore de très haut niveau :/ Tablen, même avec ces fautes et ces apostrophes manquantes (Ca pique les yeuuux) fait des truc stylouzes au moins, la c'est... bof quoi. Je vote donc NEUTRE, avec tendance contre.
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika

Religion : Crâ
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.

MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation d'un Iop   [Refusée] Postulation d'un Iop EmptyLun 13 Avr - 0:28

Moi je trouve le que le syle conviendrait a notre guilde...parfois je vous cruel les nyctalopes ^^
Ce que je veux dire c'est que :

- il a lu le réglement (Oo...MERCI)
- il a fait une présentation RP tout de même digne de ce nom (il raconte son histoire et ne fait pas trop de faute d'orthographe)

mm

- IL A LU LE REGLEMENT !!!

Il a ma voix : POUR.

Mistik@ [Attention !]
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh

Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal

MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation d'un Iop   [Refusée] Postulation d'un Iop EmptyLun 13 Avr - 1:00

Oo
Et bien moi je ne dis pas le contraire, c'est bien ce que signifiait mon précédent post : POUR
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll

Religion : Xélor
Métier(s) : Maître alchimiste

MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation d'un Iop   [Refusée] Postulation d'un Iop EmptyLun 13 Avr - 19:08

Ouf ... A force j'ai cru que les gens qui lisent les réglements et prennent un peu de temps pour postuler n'existaient plus. Je vois donc avec gaité qu'il en reste encore quelques uns.
Ta présentation est bien, cependant le RP pourrait à mon goût être plus poussé et sortir de la toute puissance que s'octroient toujours ceux qui commencent le RP, mais cela se corrige.
Enfin, ton postulat montre tout de même une envie de rejoindre nos rangs par le temps que tu y as passé (malgré quelques grosses fautes d'orthographes).
Mon avis bien que mitigé penchera finalement vers un bon vieux neutre-positif.

Un petit post de plus de ta part ne serait biensûr pas inutile pour me convaincre totalement.

Dernière édition par Pwyll le Mar 14 Avr - 22:29, édité 1 fois
Rarou
Agile Bworker
Rarou

Religion : Pandawa

MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation d'un Iop   [Refusée] Postulation d'un Iop EmptyMar 14 Avr - 19:45

Comme tu peux le voir, Spriinter (ou Spriinte, y a un problème entre ta présentation et ton pseudo Suspect ) , nous avons eu récemment pas mal de problèmes avec des crétins pâresseux personnes qui ne lisent pas le réglement. T'aurais pas pu tomber à un meilleur moment pour te présenter dans les règles ^^.

Ensuite, comme l'a fait remarquer Kiry, ton Wol-plaille n'est pas le meilleur qu'on puisse voir... Mais, et c'est surtout ça qui compte, ça témoigne d'un certain effort et donc d'une certaine volonté de nous rejoindre (en fait je ne fais que répéter ce que tout a dit, là... Non ? )

Donc voilà, je serais un peu Pour, principalement Neutre
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh

MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation d'un Iop   [Refusée] Postulation d'un Iop EmptyMer 15 Avr - 1:13

Je pense qu'un entretien s'impose. N'hésite pas à contacter, Xélo, Mistika ou moi-même lorsque tu seras connecté, nous ferons de même, afin de trancher (ça j'aime bien...) sur ton sort.
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh

MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation d'un Iop   [Refusée] Postulation d'un Iop EmptyLun 20 Avr - 18:57

Iron-man a écrit:
Au fait, je suis le iop Spriinter qui avait postuler auparavant, mais comme je l'ai arrêter, je voudrais venir dans Nocturne avec mon féca, (Même si les gens ne sont pas très gentils comme dit Tobo lol).

Si Spriinter est arrêté, nous ne le verrons donc jamais.

Le sujet est clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation d'un Iop   [Refusée] Postulation d'un Iop Empty

[Refusée] Postulation d'un Iop
Page 1 sur 1