Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé, Volage] essaie de candidature

Aller en bas 
+3
Eholyun
Lazare
Mistika
7 participants
AuteurMessage
venoazor
Invité
Anonymous



[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature EmptyVen 7 Mai - 7:51

Cette pénombre, cela faisait si longtemps que venorage la cotoyait. Alors que pour ceux qui sont en surface la nuit et le jour n'avaient pas grand -chose en commun, pour lui au contraire il n'y avait pas grande différence. il était la depuit..... non il ne parvenait pas à sent souvenir, surement parce qu'ici les journées mois ou années se ressembler comme deux petites gouttes.
Mais l'important pour lui n'était pas de savoir combien de temps il y était rester mais combien de temps il devait encore y rester, il se souvenait que de quelque bride de son passé.
De comment, ceux qu'il pensait comme de brave compagnon d'arme l'avait saouler enchainer puis jetait au fond d'une prison souterraine qui n'était qu'un immense puits a qui ont avait boucher l'entrer mais, ce n'était pas temps ce piège a rat qui le retenait, lui un disciple sacrieur mais ces maudites chaines enchanté qui le privée de toute forme de pouvoir, mais il les sentait faiblir jours aprés jours moi aprés moi années aprés années.
il sentait leur pouvoir partir peu à peu, quant à lui retrouver peu à peu c'est propre force il les sente revenir a lui petit a petit et il attendait le moment quand enfin il les casserait pour enfin pouvoir sortir de cette odieuse prison, tendu par c'est propre compagnon d'arme de maudit bontarien.

Venorage s'étonnait lui meme de l'aversion pour bonta qu'il ressente a présent, lui qui protégeai avec ferveur les couleurs de la cité blanche et qui a présent, ne lui inspirait que mépris et haine. Et pour tout ceux aussi qui portait ces ailes blanches aussi vulgaires et ridicule que celle d'un poulay.
Et enfin il ne les sentirent plus. L'enchantement de ces chaines qui le bloquer jusqu'a maintenant et il les brisa donc sans plus attendre, réussi a se dégager péniblement de cette prison qui le retener depuis tout ce temps, mais à la lueur de la lune il remarqua un phénomène bien étrange la parure de plume blanche de ces ailes était partie, comme feuille au vent.
il vit a la place une peau lisse et les quelque rayon de lune laisser apercevoir qu'elles étaient devenus rouge d'un rouge pourpre, qui lui plaisait davantage compte tenu de sa nouvelle résolution, brasser tellement souvent dans son esprit qu'ils ne pouvaient l'oublier "faire tomber bonta la blanche".
Mais venorage se doutait qu'il ne pouvait faire cela seul, ce qu'il ne voulait certainement pas.

Ces années de solitude l'avaient proprement marqué, malgré sont désir de vengeance il voulait aussi faire partie d'une communauté qui ne le rejetterait pas et ne le ballotterais pas comme un fétu de paille poussée par le vent d'amakna qui lui semblait bien doux a présent.
A présent, il se remémora avoir attendu quelque mot sur une guilde brakmarienne qui partagerait certainement les memes idéaux que lui a présent.
Et qui avec le temps passé emprisonner avait du se renforcer considérablement un nom lui vint à l'esprit "nocturne" sa mission était simple chercher et trouver ces représentant pour voir si justement il pouvait espérer se faire accepter parmi eux.


[hrp] ceci et mon premier (petit) récit d'air-pet et j'ai beaucoup hésité quand en vous le poster donc voilà finalement je me lance je me doute que c'est très loin d'etre parfait aussi si l'on pouvait me donner quelque conseil pour m'améliorer je suis très loin d'etre contre merci au moins de m'avoir lu Smile (ps : désoler des fautes je me suis relu mais bon faut que je m'améliore là aussi ^^') [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature EmptyVen 7 Mai - 10:40

Maljour,

Difficile de répondre à ton récit car il n'est pas précisé si tu l'as fais sur un parchemin et où il se situe.
Je vais tout de même ouvrir le bal car il y a des choses à dire.

Si je prend la peine de répondre et d'expliquer de ce qui va ou non c'est parce que je pense qu'il y a là matière à creuser :

Le côté positif c'est que pour un premier jet c'est assez réussi dans le sens où je ne me suis pas endormie au milieu du récit, tu as de l'imagination et quelques bases.

En revanche,

le côté négatif ou plutôt les côtés négatifs x) ce sont les fautes d'orthographe, de grammaire et la tournure des phrases.
Ne cherche pas à faire des phrases soutenues si tu n'es pas pas à 100% à l'aise avec la grammaire sous toutes ses formes, préfère la simplicité dans ce cas, fais des phrases plus courtes...mais qui ont au moins un sens.

Dans ton récit actuel il est difficile de te suivre à cause de ces erreurs, sinon l'histoire est interessante.
De plus il manque de détail, comment tu es arrivé jusqu'à nous ? Que penses-tu nous apporter ? Où as-tu laissé ton parchemin ? et bien d'autres choses.

Pour répondre ne cherche pas à faire compliqué, fais le avec tes mots et surveilles bien tes fautes. Et à la lumière de ces précisitions je t'accorderais ou non un avis favorable à un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
venoazor
Invité
Anonymous



[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature EmptyVen 7 Mai - 16:56

il l'avait enfin trouvé ce qu'il cherchait si ardemment.
Malheureusement je ne sais pas si cela va m'etre très utile simplement car, je ne sais pas si je serai etre un t'en soit peu convaincant,
je préfère autant passer par un parchemin pour leur proposer cela plutot que de toquer directement a leur sombre porte.
il attrapa donc un corbac, l'oiseau ne se débattit pas car, il savait que venorage n'était animé d'aucune mauvaise intention à son égard.
il lui retira une plume prie un parchemin et commença à écrire.


Malsoir a vous nocturien

Je me présente venorage sacrieur utilisant pour le moment l'element d'eau.
Je fis enfermer pendant trés lomptemps par ceux que je considerais comme des freres,
et me voila a present seul avec ma motivation pour seule compagne.
Je ne suis pas le candidat parfait certe, mais je dispose de trois choses trés interessantes pour vous je presume.
la premiere etant que je pense etre une personne fiable et qui ne demande qu'a gagner votre confiance.
Le seconde chose et trés simple mais tout aventurier ne la possede pas c'est la perceverance car quand bien meme je peux commettre mille erreur je doublerais d'effort jusqu'a Les avoir tout reparé une a une et ne demande qu'a apprendre d'elle meme.
Pour la troisieme chose,
hmmmm........ hummmm certainement avoir une histoire a faire vivre sans compter ma haine vicérale pour les bontarien de toute sorte.

Cordialement venorage.

Apres avoir finit il pris son parchemin lattacha solidement au corbac, lui expliquant ce qu'il devait faire et ou allez puis le jetta le plus loin possible dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature EmptyVen 7 Mai - 17:50

Un Iop passait par là, pressé. Trop pressé, comme d'habitude... mais il réussit tout de même à apercevoir dans sa course le corbac qui pillait les fruits, quelques peu trop mûrs, dans la corbeille sur la table commune.

-Allons, bon... c'est bien parce que tu es un messager que tu ne finiras pas empaillé toi...

Il attrapa l'oiseau, et détacha la peau enroulée à sa patte. Après lecture, rapide, mais concise, il saisit une plume pour répondre à son auteur.

"Maljour,

Il me semble que tu aies les motivations nécessaires pour pouvoir venir jusqu'à nous. Toutefois, comment as-tu survécu dans ce puit sans nourriture? Est-ce un enchantement bontarien? Dans ce cas il me semble qu'ils se soient améliorés grandement... la dernière fois nous avons tout juste eu droit à un sortilège de pestilence dans toute la ville pendant une semaine. Ce fut certe désagréable à vomir, mais peu dangereux.

Je suis favorable à un entretient pour obtenir plus avant de renseignements à ton sujet quand à tes motivations, ta personne, et ton parcours de guilde.

P.S.: Même si l'expression n'est pas parfaite, c'est du français, et Rushu sait que nous avons en notre sein des cas qui font fi de la ponctuation et d'une orthographe correcte. Je ferais donc abstraction de ce point."

Sa missive écrite, il s'en alla comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature EmptySam 8 Mai - 18:04

Rentrant d'une bonne et longue journée,il se dirigeait vers sa maison t'en aimé;quand soudain il vit un corbac avec un parchemin encombrant à sa patte:La missive.

-"Et nom d'un troll en rut je l'ai oubliée et ratée celle-là.
Après un moment de réflection ,un long moment il finit par conclure:
-"Bon et bien on sors l'artillerie."
Une phrase tout simple mais qui pour certain demande un gros effort de déduction.Par la suite il alla cherché son volatile de secours;un corbac à la plume blanchit par les années,dressées dans tous les sens:Durant sa longue et pénible vie il avait dût recevoir trop de coups de bâton(Oui,oui tout les guides volatiles le disent :frappez votre animal il aura un départ rapide)
Ayant le piaf sous la patte il prit un parchemin et commença:

Nyctalope!En réponse à ta demande d'intégration à la guilde,je serai rapide irai droit aux buts.En premier lieu tu me semble avoir les motivations nécessaire pour vivre au sien de la lune d'argent.Et faire face aux difficultés(Survivre à la guilde en somme...je plaisante)En second lieu tu laisse une impression de maturité,suffisante pour tenir le Air pet tout en restons disons accessible.Sur ces mots je te dis au revoir et non adieu:Tu sais ce qui te reste à faire.

Il accrocha le parchemin à l'une des pattes du vieux corbac en piteux état.Malgré tout il restait confiant:il le prit par le cou et ce mit face à lui,sortit une fiole aux liquides rouges ,des bulles remontaient à la surface.

-"On donne ça aux dragodindes dans les couses,ça aide dans les affaires.Les énutrofs en prennent aussi pour...enfin voilà ça va t'aider.
Après ce monologue avec un volatile,il le fit avaler.Il ne restait plus qu'à attendre la décision des grands manitous.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature EmptyDim 9 Mai - 12:13

Les Disciples de Feca, toujours encapuché comme à son habitude, entra, il vit passer Eholyun écrire un message et l'accrocher à un Corbac. Il lut à son tour le message du postulant, puis prit sa plume violette qu'il trempa dans un encrier et commença à griffonner sur bout de parchemin.

"Maljour...

Ayant lut ta candidature, je suis POUR que tu passes un entretien, même si ton orthographe et ta grammaire n'est pas parfaite, je te sens motivé. Prépare toi mentalement à subir un entretien avec moi. Je ne m'attarderais pas plus.

Que Brumaire te garde de son œil putride."

Ken accrocha à son tour le petit bout de parchemin sur le corbac pensant que cela commençais à faire et se demandant si ce n'allait pas être trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature EmptyDim 9 Mai - 12:46

{Personnellement je préfère ta première candidatures à la deuxième mais bon =D Pour les fautes d'orthographes, je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique, tu en as un automatique si tu prend comme navigateur internet Google Chrome ou encore Firefox sinon, j'aime bien ton RP dans l'ensemble Smile}

Celteas ne sachant toujours pas lire demanda à haute voix dans la maison de guilde qui aurait la gentillesse de lui lire la candidatures.
"Personne ?!?! Et il appelle sa une guilde ?"
Pense : "J'espére juste que Tobo' ne se soit pas mis invisible pour voir ce que font les bleus de la guilde pale "
"Bon, soyons généreux, recopions l'avis ci dessus mais changeons le de couleur, le rouge représente Brakmars, je me doit de le faire pour ma citée Twisted Evil "

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature EmptyDim 9 Mai - 14:24

Neutre, rien à rajouter je ne suis pas en mesure de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature EmptyJeu 13 Mai - 12:25

Des nouvelles de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature EmptySam 15 Mai - 11:35

Un parchemin s'éleva seul dans les airs, au milieu de la pièce, libérant un corbac qui put se remettre sur ses pattes. Une voix surgit de nulle part :

- Comment peut-on envoyer autant de messages avec un Corbac aussi vieux ? Pas étonnant qu'il se soit trouvé enchaîné sur place par autant de poids. La future recrue peut toujours attendre ses réponses. Mais voyons voir d'abbord ce qu'elle nous dit.

Si quelqu'un avait été présent, il aurait reconnu la voix de la Sramette.

- Chouette du rouge, la couleur du contre ! Mais ? C'est un "pour" ?! Va falloir vraiment qu'on lui explique nos us à Celteas. Bref, moi, je n'y comprends rien à cette candidature. Les mots n'ont aucun sens. Ça ressemble à notre langage, mais cela ne veut rien dire. Volià donc une belle couleur pour ce genre de candidature : CONTRE. Et si tu es motivé, pas besoin de Corbac tu repasseras chercher ta réponse. Ça coûte cher un Corbac à entretenir.

Une plume s'était animée pour écrire à la suite des autres, sur ce parchemin qui était maintenant posé sur la table. Le pauvre corbac aux plumes blanchies par le temps, boitait vers la fenêtre afin de prendre son envol, libéré de toute emprise. Tobotocosh venait de clouer sur le tableau d'affichage la candidature de Venoazor. On ne pouvait savoir si elle partit ou si elle était toujours dans la pièce.


[HRP] Et bien même chose que Mistika : le fond est superbe pour un premier RP, mais la forme est monstrueuse. Orthographe, grammaire, conjugaison, non-sens... On ne comprend rien en lisant, c'est purement phonétique. Un correcteur orthographique n'y fera rien. Il te faut des cours de français. Des erreurs de temps en temps ce n'est pas grave, mais là, c'est à toutes les lignes. Et ça pour moi, ça ne passe pas, car on ne pourra pas communiquer sans se tromper sur tes messages. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature EmptyMar 18 Mai - 17:32

Candidature toujours d'actualité ? Fait moi signe si oui, avec tes disponibilités pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature EmptyMer 19 Mai - 2:13

C'est quoi un "perce-verance"? x)
Tss coté français c'est très moyen, entre les fautes d'orthographe et de temps, ça devient vite incomprehensible... De plus (manque d'humour?) tu ne m'as pas l'air hyper sympa, et j'accroche pas vraiment. En gros, bah chuis contre ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature EmptyMer 19 Mai - 2:15

En plus chuis sur qu'il a déserté le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature EmptySam 29 Mai - 11:44

Candidature désertée par le postulant, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé, Volage] essaie de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] essaie de candidature   [Refusé, Volage] essaie de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé, Volage] essaie de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé, Volage] La fille manquée
» [Refusé, Volage] La chûte du roi allister
» [Refusé, Volage] Dans la nuit, le grattement d'une plume se fait entendre ...
» [Volage] Postulation
» [Volage] Eca! Me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: