Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé, Volage] La fille manquée

Aller en bas 
+4
Shori
Rarou
Ken-Ryuhikari
Celteas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slayla
Invité
Anonymous



[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptySam 17 Avr - 14:52

Bonjour, je m'appelle Slayla. Le jour où j'arriva dans le berceau, j'eus un petit problème. J'avais une malformation, j'étais une fille manquée.. En faites, je suis une fille sous l'apparence d'un garçon. (Je me suis trompé avec les sexes)

J'avais beaucoup reçu d'insulte quand j'étais petite et ça m'a marquée.

Aujourd'hui, je cherche un foyer où on pourra m'accepter comme je suis, un foyer chaleureux et drole.

Je me souviens qu'un jour, lorsque j'atteignis le level 60, je tomba à la rencontre d'une Dragodinde conçut en quelque sortes pour moi. Nous devâmes les meilleures amies du monde, jamais je ne sut son nom mais elle était quand même pas meilleure amie.

Ma quête dans dofus et de changer de sexe et de devenir la reine des Osamodas.
Une fois, j'eus marre d'avoir beaucoup de vie et je décida de prendre des cours pour devenir intelligente et, ça marche. Ma dragodinde ne m'allant plus, je l'aida à chercher un maitre (ou une maitresse) et je ne trouva pas. Un soir, une fois que je me fut endormie, ma Dragodinde en profita pour filer. Elle me laissa 300 000k.
Je fus si triste et dépitée que je tenta d'abandonner ce monde mais je revins très vite à la raison en rencontrant Kilopar-feu, un bwak. Il était très gentil et assé drole, il me raconta ces histoire, comment était ce monde, comment il avait combattu le Kilibriss et comment il avait été abandonné, la raison fut qu'il était devenue obèse à cause de toutes ces graine de pavot. Je l'acheta et ensemble, nous tentâmes de refaire toute ces histoires mais je m'arrêta a l'histoire de l'abandon.

Un jour, mon zappi beuga et m'envoya directement à l'hotel de vente des animaux et je tomba sur une Dragodinde nommée Pakate venant tous juste être mise à vendre. Ses carastéristiques me convenant très bien, je l'acheta et dit un dernier petit au revoir déchirant a mon petit bwak et le vendit. Ma dragodinde et moin furent... comme 2 âmes dans un même corp. Ensemble nous combatâmes le méchant Blop Indigo Royal et nous volâmes le trésor aux ignobles pirates.

Un jour, ma quête dans dofus eut enfin un but. Je trouva une potion qui sera au point dans 9 jours et peut-être que je pourrais enfin changer de sexe.

Merci de bien la lire et de dire le plus possible de POUR ^^' Celteas, j'espère qu'elle tre plaira et si tu mets un CONTRE, je me plaindrais a Papa et j'augmenterais ta taxe a 55 000k [Refusé, Volage] La fille manquée Icon_rolleyes

Slayla [Refusé, Volage] La fille manquée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptySam 17 Avr - 14:58

Enormément de fautes que tu pouvais facilement éviter,une histoire abradabrante, sa ressemble pas tellement à de l'Air Pet, même si je te connais bien, je serai intransigeant et je met un CONTRE en espérant que tu réagisse en lisant la chartes pour mieux comprendre le systéme de la guilde et que tu réagisse en une autre propistion alors peut être que je te serai favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Slayla
Invité
Anonymous



[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptySam 17 Avr - 15:02

Cher Celteas, je suis en CM2, certaines fautes me sont inévitable et sache que je n'ai pas le même talent d'écrivain ou de poète que toi [Refusé, Volage] La fille manquée Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptySam 17 Avr - 15:14

Bienvenu à toi Slayla !

Hum... Des fautes que tu aurais pu éviter, des erreurs de mots, un peu de hache air pet au milieu ... Bon, je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptySam 17 Avr - 15:24

Super, une dispute familiale, j'adore ça ! ... J'vais vite chercher le pop-corn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptySam 17 Avr - 16:22

Si tu me trouve 500.000 Kamas, je te donne mon Pour. Pas avant.

Rarou !! J'en ai déjà !! On partagent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptySam 17 Avr - 16:32

OUAIIS !

*Saute sur Sacrie, lui arrache le seau de popcorns des mains, enfouit sa main sous la montagne de flocons et en retire une colline qu'il enfourne avec un immense soupir de soulagement*

Ah mais allez-j'y Chelteache et Chlayla, continuez vjous agnettez pas pouh autant, moi gn'attends gue la juite, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptySam 17 Avr - 23:08

Désolée pour toi Rarou, mais ce n'est pas une dispute familiale, juste que son pére est le grand Horibol et qu'il est très très puissant ^^ {196}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyDim 18 Avr - 1:45

UNE HISTOIRE D'AGROOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyDim 18 Avr - 1:47

De donjon aussi, je fais souvent de gros donjon grâce à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyDim 18 Avr - 15:22

Euh sinon, et c'est pas de la discrimination mais seulement pour une meilleure ambiance de guilde, je crois qu'elle est un peu jeune pour suivre toutes nos discussions, surtout le post 22h de Lazou --' (au pire elle sera couchée mais bon...) Déjà c'était limite pour Celteas, mais bon CM2 quand même... ça fait du 10-11 ans Shocked
Ok on manque de gens, mais je tiens pas a ce que Nocturne devienne une garderie... Autant rappeler Flecheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyDim 18 Avr - 16:41

Moi j'ai un mauvais souvenir des donjons avec Celteas.
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyDim 18 Avr - 18:54

Je suis encore désolé pour le donjon, Resi en meneur c'était presque sûre que sa finisse comme sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyDim 18 Avr - 22:13

[ CM2 c'est plutôt 9-10 ans et en effet, vu la moyenne d'âge, je me demande si ça va coller... tenter quelques sorties au préalable avec les Nyctalopes peut-être, pour voir l'ambiance?]
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyLun 19 Avr - 8:22

{Elle a bien 11 ans mais elle n'a pas redoublée, elle est de début d'année (connaissance IRL).}
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyLun 19 Avr - 22:40

Rolalala moi j'auchi chavais chercher mon pochcorn ,nul!!!

Pour ce qui est des fautes bah..étant aussi mauvais arpenteur de cet voie je ne dirai rien sur le sujet, quand à la maturité on supporte bien Tab'...Je suis contre la garderie bien sur m'enfin les mauvaise veille connaissances dans la meme guilde ça peux donner quelque chose de bon? A voir.

Je me tiens pour un avis neutre-négatif car il y a un manque de sournoiserie, de démence, de folie je sais pas moi double diabolique? Soyez mauvais nom d'un poolay!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyLun 19 Avr - 23:45

C'est bien résumé... deux personnes qui se connaissent qui viennent par ici c'est positif. Après tout dépend de ta maturité et de ta personnalité...

Pour le coup c'est un NEUTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyMar 20 Avr - 0:48

Je ne me prononcerais qu'après l'entretien ...
Demain je serais libre toute la journée, donne moi tes dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyMar 20 Avr - 0:51

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyMar 20 Avr - 2:36

Très explicite Rarou !
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyMar 20 Avr - 11:22

J'aime bien être synthétique, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyMar 20 Avr - 14:30

Je plussoie Rarou, pour moi ce sera un CONTRE bien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyMer 21 Avr - 21:03

CONTRE

Un mélange de Rarou et de Brunch
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyMer 21 Avr - 21:30

Encore faudrait-il, pour que ce mélange explosif marche, que la fille manquée en question soit encore là...
Espriiiit de Slaylaaaaaaaaaaaaaa, nous t'apelloooons.... Si tu es là, postes trois fois (et vite !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée EmptyMer 21 Avr - 23:39

*frappe discrètement sous la table*

Toc toc toc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé, Volage] La fille manquée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La fille manquée   [Refusé, Volage] La fille manquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé, Volage] La fille manquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé, Volage] essaie de candidature
» [Refusé, Volage] La chûte du roi allister
» [Refusé, Volage] Dans la nuit, le grattement d'une plume se fait entendre ...
» [Volage] Postulation
» [Volage] Eca! Me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: