Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé, Volage] La chûte du roi allister

Aller en bas 
+2
Ken-Ryuhikari
Mistika
6 participants
AuteurMessage
Fourbixx
Invité
Anonymous



[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister EmptyDim 9 Mai - 0:35

23h00.

Tout est calme dans la citée d'astrub. Pas un chacha pour embêter les passants. Seul quelque aventuriers solitaires se promènent, l'air pressé d'aller gagner en expérience. Sur un banc une jeûne disciple sadida semble trouver tout ce manège plutôt décourageant, baissant la tête à chaque fois que quelqu'un semble vouloir la regarder. Tout à coup quelque chose semble vraiment attirer son attention, une disciple crâ passe en vitesse devant le magasin de potions pour disparaître dans le zaap.

* Trouvé!* murmurra-t-elle.

La jeûne sadida se mit en chasse. Traversant le zaap à son tour pour se retrouvé à Brakmar. Elle filla sa proie jusqu'à la milice puis l'interrompie juste avant que celle-ci n'y entre.

*Pardonnez-moi! Puis-je savoir ce que signifie Nocture?*

Ayant l'air plutôt dérangée que surprise la disciple crâ s'en tenît à un léger grognement, elle lui remît un parchemin puis pris congé de la jeûne sadida. La sadida avait l'air plutôt deçu de cette bref rencontre mais elle ouvrit le parchemin pour prendre connaissance d'une invitation à la taverne du bwork une heure plus tard. Elle était intriguée par la missive donc elle décida de s'y présenter mais craignant un coup monté elle alla demander conseil à sa chère amie Serizawae.

00h00

La jeûne sadida fit son entrée dans la taverne du bwork. Elle repéra immédiament la crâ ayant délivré le message, elle tenait une dague à la main qu'elle faisait tourner entre ses doigts l'air impassiente. D'un signe elle fit signe à la sadida de venir la rejoindre.

* Merci infiniment à vous Mistika de me recevoir.*

Mistika fronça les sourcils.

*J'ai une amie, Serizawae, que je suis aller voir durant le délai d'attente...Elle m'a donné quelque information sur ce que représente Nocture déjà...Et elle m'a parlé brievement de ses membres. Je tient à dire tout de suite que je n'ai rien à voir avec l'image que vous pourriez vous en faire d'elle...Je sais qu'elle vous à joint brièvement pour ensuite disparaître. Mais moi je suis disons..différente...Au fait je me présente! Fourbixx pour vous servir! Je suis une disciple sadida de cercle 122, je métrise comme mon amie l'élément le plus destructeur, le feu. J'ai grandi dans une famille de noble d'astrub...mes parents étaient et sont encore les conseillers sur roi. Mais je ne les voient plus depuis la dernière sélection des gardes impériaux. Ah quel cauchemar j'y ait vécu! Ils ne m'ont même pas laisser tenter les essais disant que le sadida feu était trop (mou) selon leur propos. De plus mes parents ont refusés d'intervenir en ma faveur...c'est pourquoi je me suis rebellé pour maintenant vivre de vengeance et d'aventures. Mon but étant de faire chûter le roi de son trône et de montrer que le sadida feu à sa place parmit les guerriers allisterois. J'ai ainsi récement décider de rejoindre les rends brakmariens, correspondant plus à ma nouvelle vision de la vie. Vision que je croit partager avec quelques uns de vos membres je crois. Maintenant j'aimerais que vous racontiez ceci aux autres Nyctalopes. Je retourne à la noirceur des mines.

Mal à vous Mistika!*

Fourbixx quitta la taverne et on entendit qu'un léger *pop* puis ce fût à nouveau silence..mise à part les grognements du barman.

(HRP) Bon à ceux qui n'avaient pas compris je suis Serizawae. J'ai fait une belle bourde l'autre fois je sais je sais...cette fois j'aurai à faire mes preuves je le sais car trop de fois je vous aient déçu! (2fois)

J'espère que vous me laisserez cette chance.
Nyctalopes une nuit..nyctalopes toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister EmptyDim 9 Mai - 11:43

Maljour,

[/HRP: je commence par le HRP pour soulever ce qui ne va pas:

- Tu m'as fais intervenir malgré ma volontée, et faire faire des actes que je n'ai pas décidée, ce n'est pas du RP.
- De ce fait il y a de grossières erreurs : je ne suis qu'exceptionnelement à Astrub, je ne prend pas le zaap dans ce cas mais une potion, je ne donne pas de rendez-vous à des candidats à la taverne mais je les invites à venir déposer un parchemin de candidature à la maison, je n'ai pas de dagues mais une hache.

Pour les grognements...ça, ça pourrait me ressembler./HRP]

Avant que la disciple Sadida ne s'échappe Mistika lui lança un :

'Je préfère laisser les Nyctalopes qui te connaissent juger de cette candidature, moi je vais faire des recherches sur toi en attendant'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister EmptyDim 9 Mai - 11:49

Moi je t'accorde mon Pour. J'ai mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister EmptyDim 9 Mai - 12:00

[Un petit HRP: Cela fait la troisième fois que cette personne postule chez nous, avec de différents personnages. Les deux premiers ont été recruté, mais ils sont partis subitement sans explication... Un gros forcé avec Mistika...]

Je suis CONTRE, rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister EmptyDim 9 Mai - 13:12

[ Faux: Le premier est parti avec explications justifiées, seul le deuxième est parti dans la nature. J'imagine que c'est à cause du calme de la Guilde, maintenant ça n'a pas beaucoup changé (enfin si, ça postule), donc la questions serait surtout, pourquoi revenir du coup? ]

Malgré tout je serais favorable pour le moment, rien de bien grave à reprocher au candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister EmptyDim 9 Mai - 13:27

Oui comme le dis Lazare qu'elles sont tes motivations pour revenir subitement?Et pourrait tu justifiée ton second départ pour convaincre ,si l'argument est bon, tes juges les plus septiques.
En dehors de cette question qui me turlupine, je perçois un coter sournois que j'aime ,pour ne pas faire long je suis donc d'avis qu'un entretient s'impose pour mettre la lumière sur tout ceci.
Après tes justifications de ton départ...Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Fourbixx
Invité
Anonymous



[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister EmptyDim 9 Mai - 17:03

(HRP/ Bon premièrement mes excuses à Mistika, j'ai tenter de d'utiliser son personnage le moins possible, je dois avouer que le grognement j'aurais pu le retenir x). Deuxièment je souhaite revenir car comme expliqué lors d'une brève rencontre avec Lazare et Ken-Ryuhikari Protek'thor ce matin j'ai disons gagner en certaines qualitées tel que la patience. J'avais la mauvaise habitude de commencer des trucs bien motivé mais à changer d'idée rapidement. Je n'étais pas une personne stable disons le! Mais maintenant je suis plus patient...j'attend et j'observe... Donc voilà si vous avez de plus amples questions je saurai y repondre. /HRP)

Fourbixx.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister EmptySam 15 Mai - 9:47

Je ne cesserai de le dire, Nocturne n'est pas un moulin. Et "Nocture" je ne connais pas. Tes motivations sont trop faible à mon goût. Et le souvenir de Seriza n'est pas des plus convaincant.
Je ne vais pas rajouter les erreurs sur ta candidature qui t'ont déjà été reproché.
Je serai donc CONTRE ta venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister EmptyMar 18 Mai - 17:32

Donne moi tes disponibilités pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister EmptyMer 19 Mai - 1:53

Ouais, c'est pas la première fois que je vois "Nocture" (forum vulkan par exemple) et ça m'irrite^^ Pourquoi l'écrire comme ça, c'est moche et ça veut rien dire...

Bah Seriz' tu m'avais plu au début, et quand tu est partie tu m'as déçu. Tout comme Mistou et Wasta, et pour moi un départ est quelque chose de réfléchi et définitif. Je suis donc contre ta réintégration. Rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister EmptyMer 19 Mai - 1:58

Et paf double post!
3 pour et 3 contre. Misti, toi qui sais si bien te servir de ta hache, tu tranches en quelle faveur?
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister EmptyMer 19 Mai - 22:49

A la lumière de toutes ces précisions et de ma propre réfléxion je vais voter CONTRE.

Mal continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister EmptyMer 19 Mai - 22:52

Il a l'air partit en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister EmptySam 29 Mai - 11:43

Aucun signe du postulant, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Volage] La chûte du roi allister   [Refusé, Volage] La chûte du roi allister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé, Volage] La chûte du roi allister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé, Volage] La fille manquée
» [Refusé, Volage] essaie de candidature
» [Refusé, Volage] Dans la nuit, le grattement d'une plume se fait entendre ...
» [Volage] live your dream...
» [VOLAGE] Un Cra ... Banal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: