| [Volage] Postulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Style of Invité
| Sujet: [Volage] Postulation Mar 24 Fév - 23:12 | |
| Bonjour a tous, Je m'apelle Air-moonJe suis un Iop feu Brakmarien grade 2 de niveau 67 D'habitude je parle pas comme ça mais bon c'est comme un entretien d'embouche donc.. Je suis quelqu'un de très symphatique ,amical et drole . ( sans trop me venter ^^) J'aime casser du bontarien aussi :p Parfois je me saoul vite mais je me calme.(Nobody's perfect ) J'ai quitté mon ancienne guilde parce qu'il n'y avait pas d'ambiance et ils ne m'aimait pas comme j'était et je n'allait pas changer pour eux donc il m'ont expulsé Et c'est pour cela que j'aimerai rentrer dans votre guilde car je vois souvent des membres de votre guilde s'amuser et j'aimerai etre de la fete (fete ne va pas sans moi =X non j'lol) En vrai je m'apelle Greg ,J'ai 13ans et j'habitte a Serris dans la Seine et Marne jpeux pas jouer toutes les semaine parce que je suis en garde alterné en mon pere veux pas que j'aille sur le pc donc voilou Merci. |
|
| |
Lazare Maître des lieux
Religion : Iop Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon. Humeur : ...
| Sujet: Re: [Volage] Postulation Mar 24 Fév - 23:51 | |
| Malsoir,
Mais pourquoi diable dois-je le préciser à chaque candidature ces jours-ci? x) Une historiette, Lih'Erhel et les Levhel ayant assez peu d'importance (mais c'est gentil de préciser tout de même)! | |
|
| |
Style of Invité
| Sujet: Postulation (histoirette) Mer 25 Fév - 0:14 | |
| Air-moon était un iop solotaire qui s'amusait a se mutilé. Il n'avait aucun amis.. Il est enfermer dans sa ptite bulle triste.Pour le jour de son anniversaire, Air-moon eut envie de decouvrir brakmar pour la 1er fois de sa vie. Ses frere l'accompagna jusqu'a la porte de brakamar,terrifiés ils firent demi-tour en craiant. Air-moon , lui , poursuivait son aventure. Il était exténuer il ne pouver plus marcher il était assoifé et mourrait de faim. Il était donc au plus mal , jusqu'a qu 'il vit un bontarien cacher derriere un tonneau de sang frais a deposer chez le minotot. Bref , il se s'entit envahit d'une colere efroyable mais il était tro faible pour se battre. Air-moon aperçu une lumiere vive qui venait de la milice. Ce fut la guilde Nocturne venu a sont secours. Depuis se jour il se promit de devenir pour pouvoir rejoindre cette guilde. Et ce jour et peut etre arriver... To be continued |
|
| |
Style of Invité
| Sujet: Oupss Mer 25 Fév - 0:16 | |
| Dsl pour les fote d'othographes =X |
|
| |
Style of Invité
| Sujet: reoupss Mer 25 Fév - 0:18 | |
| Il se promit de devenir plus fort ..... Dsl pas relut... |
|
| |
Kureru Atroce Crocabulia
| Sujet: Re: [Volage] Postulation Mer 25 Fév - 12:40 | |
| Mmmh je sens de la bonne volonté mais mon témoin d'indicateur de fautes d'orthographes est dans le rouge complet... Je ne sais que penser, mon avis est neutre pour le moment. | |
|
| |
Style of Invité
| Sujet: Fautes d'othographes Mer 25 Fév - 15:03 | |
| Désolé pour les fautes d'othographes, mais je ne suis qu'en 5e... Il faut que je continue a étudier c'est tout ..
Mais s'il vous plait ne regarder pas pas les fautes Mais la personne qui les écrits Car sous les fautes d'othographes, Se trouve un homme plein de bonne volonté
|
|
| |
Mistika Tireuse hors-pair
Religion : Crâ Localisation : Si on me cherche, on me trouve. Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché. Humeur : Hache yeah !
| Sujet: Re: [Volage] Postulation Ven 27 Fév - 2:12 | |
| Effectivement il y a de la bonne volonté...et beaucoup de faute d'orthographe.... Pas facile de se décider. Si cela est possible j'aimerais avoir un entretien avec toi pour me faire une opinion personnel, je prefere faire ainsi. Donc MP moi ou si tu me croise dans le jeu est que je suis disponible nous discuterons un moment.
Misyik@ [Attention !] | |
|
| |
Stred Bouftou râleur
Religion : Enutrof Localisation : Devant mon pc/dtc/quelque part (rayez le lieu inutile) Métier(s) : Travesti...enfin etudiant Humeur : Le soupe est dans la taupiere. Je repete, la soupe est dans la taupiere
| Sujet: Re: [Volage] Postulation Ven 27 Fév - 2:28 | |
| Ok pour moi (liens avec Xelomoon ? ) edith : tentative de voir banniere | |
|
| |
Lazare Maître des lieux
Religion : Iop Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon. Humeur : ...
| Sujet: Re: [Volage] Postulation Ven 27 Fév - 2:34 | |
| Je vais laisser Mistika se charger d'une première approche (comment? Prédatrice? Mais nooooon!). Burnes, je ne crois pas qu'il y aie un lien avec Xelomoon xD Enfin tu peux toujours lui parler pour voir... | |
|
| |
Stred Bouftou râleur
Religion : Enutrof Localisation : Devant mon pc/dtc/quelque part (rayez le lieu inutile) Métier(s) : Travesti...enfin etudiant Humeur : Le soupe est dans la taupiere. Je repete, la soupe est dans la taupiere
| Sujet: Re: [Volage] Postulation Ven 27 Fév - 10:30 | |
| Xelmooon RAAAAAAH *se recroqueville sur lui même et se balance en répétant sans cesse 'pas xelnoob, pas xelnoob ...*
(toujours pas de banniere è_é tiens si) | |
|
| |
Style of Invité
| |
| |
Style of Invité
| Sujet: Air-moon not xelomoon Ven 27 Fév - 13:16 | |
| Je ne connais pas de xelonoob xelomoon serieusement ... |
|
| |
Lazare Maître des lieux
| Sujet: Re: [Volage] Postulation Ven 27 Fév - 14:39 | |
| Heureusement pour toi, il est....particulier (non, non, je ne crache pas sur les gens, je n'en dirais pas plus)!
Tellement inquiet que tu double-posts pour nous confirmer que tu n'es pas Xelomoon xD disons que si tu l'étais tu aurais au moins 3 votes contre en effet! Au moins! | |
|
| |
Mistika Tireuse hors-pair
Religion : Crâ Localisation : Si on me cherche, on me trouve. Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché. Humeur : Hache yeah !
| Sujet: Re: [Volage] Postulation Ven 27 Fév - 22:07 | |
| Voila je viens d'avoir une discution avec air-moon, ca me permet d'avoir une meilleure approche des gens. Ces motivations a entrer dans la guilde mes sembles bonnes et sinceres c'est pourquoi je serais POUR l'integration a l'essai de air-moon dans la guilde.
Merci a toi air-moon de m'avoir accordé cet entretien.
Mistik@ [Attention !] | |
|
| |
Lazare Maître des lieux
| Sujet: Re: [Volage] Postulation Sam 28 Fév - 2:51 | |
| Membre accepté avec moult joie et délectation, Puisse t'il crier Nyctalope avec nous à l'unisson! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Volage] Postulation | |
| |
|
| |
| [Volage] Postulation | |
|