Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Volage] Eca! Me voilà !

Aller en bas 
+4
Ghoule
bigbenjb
Family Pitou
Lazare
8 participants
AuteurMessage
Ellundri
Invité
Anonymous



[Volage] Eca! Me voilà ! Empty
MessageSujet: [Volage] Eca! Me voilà !   [Volage] Eca! Me voilà ! EmptyLun 2 Nov - 14:19

Il n'y a pas très longtemps, à Incarnam, je vivais avec ma sœur et mon père près d'un lac appelé Cot hanta. Nous vivions dans le domaine
de la pêche.

Mon histoire était quelconque, jusqu'au jour où ma sœur et moi même nous fîmes enlever par un individu à capuchon. En me réveillant je découvris qu'il avait emmené ma sœur et qu'il m'avait abandonné dans une maison au sud d'Astrub. Depuis, je me suis entraîné à la fois physiquement et
mentalement :

Mentalement car je vivais tout seul et sans l'aide de personne.

Physiquement car je devais survivre contre les animaux sauvages de la forêt, et miner pendant mes heures perdues.

Je me suis fortifié ainsi pour pouvoir partir à la recherche de ma sœur. Il y a quelques semaines, je n'aurais pas pu, mais maintenant je suis prêt à faire le tour du monde s'il le faut pour la retrouver.

Je postule dans votre guilde car cela fait des années que je n'ai eu de contact avec d'autres personnes et que je voudrais me faire des amis comme quand j'étais plus petit, plus mature qu'à l'époque bien sur. Je suis déterminé à aider, et a tout pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Volage] Eca! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Volage] Eca! Me voilà !   [Volage] Eca! Me voilà ! EmptyLun 2 Nov - 16:12

A demi-appuyé sur son bras au bout de la lourde table de bois, Lazare luttait contre le sommeil et regarda le parchemin, et le candidat de toute son attention. De toute son attention possible devrait-on préciser.

Maljour à toi, je serais bien tenté de te demander si tu connais l'origine de cet homme mais...

Il fit un geste vague de la main.

Je sais que ce ne sont pas mes affaires et que ce n'est pas là le sujet de ta présence ici... du moins pour le moment.

Donc ce jeune homme vit de chasse et de précieuses denrées arrachées au cœur de la terre. Pas de guilde précédent ton passage par notre demeure?

Pour le moment... *saisit une plume de Kido et l'encre verte* je suis FAVORABLE. Court mais clair et concis, même si je suis un peu redondant ici.*Gribouille une signature sur le parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Volage] Eca! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Volage] Eca! Me voilà !   [Volage] Eca! Me voilà ! EmptyLun 2 Nov - 18:46

POUR

Rodav: Vote annulé pour cet ex-membre.
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Volage] Eca! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Volage] Eca! Me voilà !   [Volage] Eca! Me voilà ! EmptyLun 2 Nov - 19:38

Le jeune féca regarda le nouveau venu d'un oeil fatigué. Ces journées passées dans les mines commençaient à se montrer. Peut être devrait t-il rester à son atelier en faisant des bijoux divers...

Il soupira et regarda le parchemin dont deux votes pouvaient déjà se voir.

"Je vois que tes intentions sont bonnes, et que seulement en étant Nyctalope, tu pourras espérer retrouver ta sœur. C'est pour cela qui je suis d'accord avec les autres."

Il prit à son tour la plume, et écrit rapidement un POUR avant de partir à la recherche d'un endroit confortable pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule
Petit Tofu
Ghoule


Religion : Sram
Localisation : A la milice
Métier(s) : Chasseur (de bonariens)
Humeur : Habituellement bonne

[Volage] Eca! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Volage] Eca! Me voilà !   [Volage] Eca! Me voilà ! EmptyLun 2 Nov - 19:49

Ghoule semblait plus joyeux qu'à l'habitude quand il s'approcha pour écouter cette candidature.

Déjà, il me semble persévérant, même si... Déjà, comment as-tu pu être entraîné par l'homme? Tu n'aurais pas pu simplement fuir? Après, tu me sembles de faible puissance encore aujourd'hui, mais je dirais dans ce cas que c'est un bon point. Il vaut toujours mieux recruter jeune pour former les gens nos moules. Donc, tant que le fouet est prêt, moi, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

[Volage] Eca! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Volage] Eca! Me voilà !   [Volage] Eca! Me voilà ! EmptyLun 2 Nov - 23:58

Pour

Rodav : Vote annulé pour cet ex-membre
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Volage] Eca! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Volage] Eca! Me voilà !   [Volage] Eca! Me voilà ! EmptyMar 3 Nov - 4:59

(stop recopier sur moi odr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Volage] Eca! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Volage] Eca! Me voilà !   [Volage] Eca! Me voilà ! EmptyMar 3 Nov - 12:24

Prend le parchemin à son tour et le lit attentivement.

Hum ... C'est un peu court ...

Je vais quand même te donner mon POUR mais je demande une periode d'essai, nous allons dire une semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Volage] Eca! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Volage] Eca! Me voilà !   [Volage] Eca! Me voilà ! EmptyMar 3 Nov - 12:41

Prend à son tour le parchemin est le lis attentivement, puis lève les yeux vers le candidat.

Dire que ton histoire me plait serait déplacé puisque cette histoire est assez triste en réalité.
Mais il y a ce 'je n'sais quoi' chez les gens qui ont un passé difficile qui font qu'il sont plus déterminé que les autres.

Trempe la plume dans l'encre verte et ecris POUR en grosse lettre en dessous des autres votes, et lève à nouveau les yeux vers le postulant.

Tu as ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

[Volage] Eca! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Volage] Eca! Me voilà !   [Volage] Eca! Me voilà ! EmptyMer 4 Nov - 11:54

Les votes de Pitou et Odr sautent suite à leur départ, nous passons ici de 7 à 5 votes positifs, ce qui est déjà bien conséquent!

Suite à cet élan favorable, je ferme cette candidature pour entretient. La mise à l'essai ne sera que d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Volage] Eca! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Volage] Eca! Me voilà !   [Volage] Eca! Me voilà ! EmptyDim 27 Déc - 13:57

Parti sans rien dire, label changé pour "Volage".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Volage] Eca! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Volage] Eca! Me voilà !   [Volage] Eca! Me voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volage] Eca! Me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Volage] Postulation
» [VOLAGE] Un Cra ... Banal.
» [Volage] /HRP Postulation n.n
» [Volage] live your dream...
» [Volage] postulation d'une sadidette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: