Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Filez moi vos cookies ou laissez moi vous manger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black_Cherry
Petit Tofu
Black_Cherry



Filez moi vos cookies ou laissez moi vous manger ! Empty
MessageSujet: Filez moi vos cookies ou laissez moi vous manger !   Filez moi vos cookies ou laissez moi vous manger ! EmptyMar 19 Juin - 22:29

    " Aujourd'hui mes amis
    Je viens postuler,
    Pour être parmi
    Tant de joie et d'beauté.
    Voyez je suis nulle
    Nulle en poème
    Plus minable qu'une bulle
    Oui c'est un blasphème.
    Ici en ce jour devant vous
    J'ai honte à me présenter
    Sans savoir poéter
    Et parler de bagou.
    Ce poème ne sert à rien,
    Vous avez lu pour des prunes
    Vous n'êtes pas chirurgiens,
    N'en gardez point d'rancune. "


    " ... Croâ ... Croâ ... "


    Effet comique : zéro. Apparemment, c'était tombé à l'eau. Jamais encore la jeune crâtte n'avait essuyé d'aussi cuisante défaite. Deux trois "Touss touss" volontaires et un corbac passant par là lui firent immédiatement comprendre qu'il fallait mieux laisser tomber la poésie à jamais.
    Jetant son texte par dessus son épaule, entamant un discours qui promettait d'être barbant, elle toussa deux trois fois et pris la parole :


    " En cet an de grâce ... Excusez moi, en quelle année sommes nous ? Vous êtes un ivrogne ? Okay, pas d'soucis, ça continue ! Donc en cet an de grâce, je me présente à vous sur ce bout d'bois qu'vous nommez estrade. J'admets que le confort n'a pas l'air d'être votre fort, mais faites un effort enfin ! Ca donne pas envie de venir ça ! Et je ... Mh. Actuellement, je viens de descendre en la belle cité d'Astrub. Grande, remplie d'hôtels de vente garnis de multiples objets pas chers, c'est vraiment le paradis ! Moi naïve ? Vous voulez rire ! Bien que je vienne de commencer mon périple en ce monde, je connais déjà tout de cette terre. Depuis mon plus jeune âge, en clair, depuis ma naissance, je rêve de parcourir l'univers avec un arc à la main. Car OUI, si vous n'aviez pas remarqué le carquois dans mon dos, je suis une grande et fière disciple de la déesse Crâ ... Cette splendide déesse qui ... Oui, j'arrête les digressions, c'est bon, pas la peine de me lancer vos répugnantes boissons à la figure ! Bref, je continue. J'ai actuellement 15 ans, 15 longues années durant lesquelles je me suis entrainée durement et sans relâche afin d'apprendre diverses attaques. Je pense manier l'arc à la perfection à présent, et ... "

    Boum, ça loupe pas. Un gros mec commence à rire. L'autre alcoolique le suit. Et ainsi d'suite. Et un rire général envahit la salle. Ses cheveux de jais encadrant d'habitude à merveille son pur et beige visage, il apparait à présent comme encadrant ce qui ne semble plus être qu'une tâche rouge. Une grosse tâche toute rouge qui apparait comme de la sauce tomate sur un T shirt blanc. Et les rires continuent, et continuent ... La jeune fille, tentant par tous les moyens de se contenir, patiente, et chuchote et ... explose.

    " C'est pas bientôt fini tout CE BRUIIIIIIIIT ?! " se met-elle à hurler à pleins poumons, arc à la main, prête à tirer sur n'importe qui.

    La salle se tait. La gosse reprends.



    " DONC. Je suis actuellement neutre, et, je n'sais pas si vous avez remarqué, mais dans la rue, on voit parfois des gens avec de graaaaaneds ailes dans le dos. Ou des toutes petites. Mais les grandes, ça claque non ? Surtout les ailes de démon, c'est tellement ... claquant. Les ailes d'anges, c'est bon pour les Eniripsa et autres femmelettes ! Non mais vraiment quoi ... Hm. Je suis née d'une mère et d'un père tous deux adeptes de Crâ, et obtenant donc une magnifique pôtite crâtte : Moi ! En tout modestie. Mes parents, pauvres d'eux, étaient vraiment ... beh pauvres. Fauchés jusqu'à la moelle, ils trimaient chaque jour pour obtenir ne serait-ce qu'un petit kama. Je me sentis alors obligée de leur venir en aide, et devint : SUPER BUCHERONNE ! ... Voilà quoi. Cela fait quatre ans que ce métier me prit, et que je frappe sauvagement au coeur tous les arbres que je croise, aimant à entendre leurs "Naaaan, glabaaaargh, pas le coeeeeur .... " et autres cris de terreurs, huhuhu ... Aussi, je porte encore sur moi les vêtements que je porte depuis toute petite ... Car oui, je suis encore toute petite de taille. Les vêtements du débutant, une panoplie qu'ils z'appellent ça en bas, à la grande Astrub. Moi j'me sens bien à Incarnam pourtant ... Mais bon, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir, si ce n'est de cookies, et parce que je veux trouver enfin, après une jeunesse éprouvante, une guilde d'amis, de compagnons, et de nyctalopes déconneurs à souhait. Et aussi pour avoir des n'amis Brakmâriens, parce qu'on dit que les deux ailes différents, beh elles s'affrontent ... "


    Notre jeune enfant marqua une courte pause, inspira un bon coup, et finit son discours par un grand sourire et en clamant :

    " Mon monologue ainsi fini, je vous remercie de m'avoir écoutée avec tant de patience ! "


    D'un pas joyeux, la petite crâtte sortit de la taverne où elle s'était installée pour faire son speech, et partit attendre juste à côté, espérant qu'une des personnes de la guilde qu'elle souhaitait intégrer vienne la chercher et lui annonce une bonne nouvelle.


[HRP] Je suis sincèrement désolée pour le "15 ans" mal exprimé qui sous entendait "15 niveaux", j'n'avais absolument guère d'autre idée >_< Également, arrachez moi la tête, donnez la en pature à des bworks, mais je ne pouvais pas poster autrement qu'enregistrée, même s'il fallait rester en invité >_< ... Pardooon ToT Mon RP est, certes raté, non pas inachevé, juste pas inspiré. J'ai beaucoup de mal à RP en ce moment, je referais cette présentation si besoin ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

Filez moi vos cookies ou laissez moi vous manger ! Empty
MessageSujet: Re: Filez moi vos cookies ou laissez moi vous manger !   Filez moi vos cookies ou laissez moi vous manger ! EmptyJeu 21 Juin - 13:18

Maljour,

Je t'invite à contacter un des deux membres leaders de Nocturne actuellement (Harbbinger ou Xelocide) si ce ne sont pas eux qui t'ont dirigés vers le forum. Le forum n'est plus vraiment d'actualité.

Malcontinuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Filez moi vos cookies ou laissez moi vous manger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Soir, cela vous convient t-il?
» [Accepté] Memepasbobo, pour vous servir.
» [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré
» [Volage] Un disciple iop pour vous servir, chers Nocturniens!
» [Refusée] Malsoir & Permettez moi de vous déranger un peu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: