Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cytrick
Invité
Anonymous



[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMar 28 Déc - 3:40

CLACK! La porte se referma d'un son fracassant, la terre trembla, mais étrangement rien n'apparaissait aux yeux des nombreux héros de l'ambassade des Nocturniens, ils baissèrent les yeux et virent un petit papy, très petit même. Ces derniers se mirent tous à rire à la vue de ce petit "jeune" homme, ou plutôt de ce vieux crouton sec. Ce dernier, insulté, prit sa pelle et l'agita hostilement et fit tomber de nombreuses urnes d'une valeur inestimable. Ses bottes, pleines de bave de bouftou, le firent trébucher provoquant un énorme bang. Avec tout ce vacarme, le meneur, le dieu, de cet ambassade descendit des escaliers sertis de pierres précieuses et ordonna au vieux crouton de cesser immédiatement.

- MAIS, ILS OSENT SE MOQUER DE MA PETITE TAILLE! se défendit l'aîné.

- Soit, ce n'est pas une raison valable d'abîmer nos trésors, jeune homme. Se moqua le souverain.

- Serte, mais j'ai beaucoup de respect pour vous, et c'est une honte de me faire dénigrer dû à ma grandeur, je suis peut-être petit, mais je n'en suis pas pour autant moins puissant et sage! Se défendit-il.

- D'accord, d'accord. Vous êtes sage, beau, grand, fort, admirable, gentil, etc. Épargnons-nous les détails et faites-moi le plaisir de m'annoncer la raison de votre venue.

- Je suis venu pour vous offrir mes services, sir.

Le meneur, consterné par la demande du vieillard, pensa quelques instants. Ce dernier venait tout de même d'annihiler quelques-uns de leurs plus précieux objets.

Les pensées du chef de cette ambassade furent longues, très longues. Cependant, après quelques heures de profondes réflexions ce dernier se décida...

COUPEEEEEZ! La suite, après la pause !Smile

Bon, entrons désormais dans la peau de ce petit papy, fini la narration ! Je suis un petit enutrof de cercle 107. J'exerce de nombreux métiers tels que pêcheur(60), mineur(45), alchimiste(80) et bûcheron(30) et je suis d'allignement neutre. J'en suis conscient, mon RP était un peu court, et j'aurais pu le perfectionner, cependant, j'aimais bien mon idée de le finir de cette manière, et de le continuer aurait été redondant ! Un de vos anciens membres m'a conseillé de venir postuler pour rejoindre vos rangs, c'est-à-dire, Ghoule. Je lui ai parlé de mon amour pour le roleplay, et il m'a tout-de-suite suggérer de vous rejoindre. Je suis un joueur plutôt motivé et actif, j'avance lentement mais sûrement. Je suis heureusement moins grognon que le vieillard présenté plus haut, je suis plutôt respectueux, solitaire, solidaire et blagueur.

J'espère sincèrement que ma postulation vous a plu !


Cordialement,

Cytrick, l'enutrof aux pieds mouillés !
Revenir en haut Aller en bas
Cytrick
Invité
Anonymous



[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMar 28 Déc - 3:46

CLACK! La porte se referma d'un son fracassant, la terre trembla, mais étrangement rien n'apparaissait aux yeux des nombreux héros de l'ambassade des Nocturniens, ils baissèrent les yeux et virent un petit papy, très petit même. Ces derniers se mirent tous à rire à la vue de ce petit "jeune" homme, ou plutôt de ce vieux crouton sec. Ce dernier, insulté, prit sa pelle et l'agita hostilement et fit tomber de nombreuses urnes d'une valeur inestimable. Ses bottes, pleines de bave de bouftou, le firent trébucher provoquant un énorme bang. Avec tout ce vacarme, le meneur, le dieu, de cet ambassade descendit des escaliers sertis de pierres précieuses et ordonna au vieux crouton de cesser immédiatement.

- MAIS, ILS OSENT SE MOQUER DE MA PETITE TAILLE! se défendit l'aîné.

- Soit, ce n'est pas une raison valable d'abîmer nos trésors, jeune homme. Se moqua le souverain.

- Certe, mais j'ai beaucoup de respect pour vous, et c'est une honte de me faire dénigrer dû à ma grandeur, je suis peut-être petit, mais je n'en suis pas pour autant moins puissant et sage! Se défendit-il.

- D'accord, d'accord. Vous êtes sage, beau, grand, fort, admirable, gentil, etc. Épargnons-nous les détails et faites-moi le plaisir de m'annoncer la raison de votre venue.

- Je suis venu pour vous offrir mes services, sir.

Le meneur, consterné par la demande du vieillard, pensa quelques instants. Ce dernier venait tout de même d'annihiler quelques-uns de leurs plus précieux objets.

Les pensées du chef de cette ambassade furent longues, très longues. Cependant, après quelques heures de profondes réflexions ce dernier se décida...

COUPEEEEEZ! La suite, après la pause !

[Bon, entrons désormais dans la peau de ce petit papy, fini la narration ! Je suis un petit enutrof de cercle 107. J'exerce de nombreux métiers tels que pêcheur(60), mineur(45), alchimiste(80) et bûcheron(30) et je suis d'allignement neutre. J'en suis conscient, mon RP était un peu court, et j'aurais pu le perfectionner, cependant, j'aimais bien mon idée de le finir de cette manière, et de le continuer aurait été redondant ! Un de vos anciens membres m'a conseillé de venir postuler pour rejoindre vos rangs, c'est-à-dire, Ghoule. Je lui ai parlé de mon amour pour le roleplay, et il m'a tout-de-suite suggérer de vous rejoindre. Je suis un joueur plutôt motivé et actif, j'avance lentement mais sûrement. Je suis heureusement moins grognon que le vieillard présenté plus haut, je suis plutôt respectueux, solitaire, solidaire et blagueur.]

J'espère sincèrement que ma postulation vous a plu !


Cordialement,

Cytrick, l'enutrof aux pieds mouillés


Suite à quelques petites erreurs d'inattention, j'ai décidé de les corriger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cytrick
Invité
Anonymous



[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMar 28 Déc - 4:15

Le fait de parler seul est peut-être signe de folie, mais bon... J'aurais peut-être dû me relire avant de poster et de re-poster. :/

tout de suite*

alignement*

suggéré*

Je crois ne pas en avoir oubliées!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMar 28 Déc - 5:25

Ton orthographe est pas mauvais c'est déjà pas si mal.

Par contre niveau RP, si je comprends bien, le "meneur" ou le "dieu", si c'est Lazare, tu n'as pas le droit il me semble de le faire parler.

Aussi la petite parenthèse de fin est assez inutile, on se contrefiche de ton cercle de puissance (quoi que ...) si ton admission est faite par Postulation. Mais j'aimerai bien que tu finisses ton RP, je ne sais pas mais une fin si brève alors qu'on ne sait rien de ton personnage, c'est pas trop trop un RP façon Nocturne.

Nothing qui était assise au fond de la salle avait entendue toute la conversation.

Elle claqua son verre sur la table et lança ces quelques mots


- Encore un nain, enfin je dis encore, il n'y a que Tablen de nain dans la guilde. Personellement ton admission ne me pose aucun soucis, mais je ne donnerai ni mon avis pour ou contre, je n'en suis pas apte. J'espère que tu auras convaincu les autres, mais de mon côté si je devais donner un avis, je serai bien évidemment pour (si évidemment tu accepterais de me payer une petit bière d'amakna !!).
Tavernier remets-moi ça ! Et que ce jeu.. Oui finalement il n'a pas tort, ce vieu crouton tout sec finisse peut-être de se présenter à nous.


Revenir en haut Aller en bas
Cytrick
Invité
Anonymous



[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMar 28 Déc - 5:55

[Je me doutais que de faire parler le "dieu" de la guilde allait me poser problème. Je m'en excuse, mais j'ai essayé de créer un petit scénario avec plein de personnages, j'ai donc dû le faire parler hihi ^^']


L'enutrof, content de la première réponse d'un des membres de l'accueillante ambassade, alla se cacher et sauta de joie.

Ce n'est peut-être pas un vrai pour, mais au moins, mon acte a, à première vue, été pardonné. FINI le cassage d'objets précieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMar 28 Déc - 14:44

[ Bon, sache que je suis assez indulgente sur ta candidature car je ne suis pas non plus une as du RP. De toute façon tu seras pris dans la guilde, car tu as le niveau nécessaire à l'intégrer sans le RP. ]

Nothing sortit de la taverne à 4 pattes, quand elle vit dans la rue une sorte de nain de jardin sautillant de tous les sens.


-Faut vraiment que j'arrête la bière ...HIPS ... à base de bwork moi, ça me réussit ...HIPS ... pas. M'enfin quand je repense à ...HIPS... ce petit vieu, je me dis que notre guilde n'en sera que plus puissante.

Nothing s'endormit et entra dans un rêve des plus somptueux. Un magnifique champ remplit de roses démoniaques qui ne demandait qu'à être brûlées.
Le lendemain elle se demandait encore si pendant la nuit, le petit vieu qu'elle avait vu avant de tomber dans les égoûts de Brâkmar avait fini sa demande d'intégration auprès de leur maître car elle voulait en savoir un peu plus long sur la vie de ce disciple Enutrof, comme elle le lui avait demandé la vielle.


[ En gros là je te demande de trouver un fin à ton RP afin d'en savoir plus sur l'histoire de ton disciple Enutrof, sa jeunesse, pourquoi il veut venir (même si on en a pas forcément besoin compte tenu des effectifs, il sera le bienvenue) tout ces petits trucs quoi. Enfin moi je te donnerai bien mon POUR si bien sûr, les autres membres m'autorisent à te le donner. Voilà voilà Very Happy Maljeu à toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMar 28 Déc - 14:46

Bref, pour ma part je vois deux grosses erreur, je suis navré de me montrer cruel sur mon changement, mais je suis un membre qui n'aime pas le rang de Militurne, je suis seulement pour les vrais membres qui savent montrer ce qu'il valent et ce qui veulent les rejoindre.

Tu n'as pas le droit de faire participer d'autre personnage que ceux que tu créer dans ton RP, que sa soit dans la gestuelle que dans la parole, tu ne peux donner un rôle que de ce qui pars de ton imagination, or les personnages des autres membres leur appartiennent vu qu'ils en sont leurs créateurs.
Ensuite, on ne sait rien de l'histoire de ton personnage, ce qu'il a vécu, ces motivations ( RP ! ) à rejoindre nos rangs. Pour la partie non RP ; il est vrai que l'on s'en fout, même si tu as tout de même fait attention à toujours parler de ton personnage et non de toi, ce pourquoi, je ne "sanctionnerai" pas la dessus sur mon jugement. Je te conseille de refaire un RP ou à améliorer celui ci de manière à respecter la charte de Nocturne et de respecter ceux qui les ont établis (et c'est pas moi ! Very Happy ).

Celteas, toujours en train d'écrire sa lettre pour partir à la retraite {la partit non RP est finit, mais allez expliquer à une guilde que vous partez à la retraite en RP alors que le repos n'existe pas chez Brakmar ?} vit arriver le nain parler tout seul et conter lui même son histoire comme ci tous les membres du foyer Nocturne était présent.
"Encore un fou... Sa doit être Bonta qui nous les envoies, encore une fois. Evil or Very Mad "
Le Sram, de sa main droite, prit sa plume et inscrivit au dos de son brouillon, une lettre de motivation pour le roi Allister afin qu'un asile pour fous sois crée, puis, de manière assez brusque, rejeta le nain en dehors de la maison pour avoir osé fracasser la porte et repartit s'assoir, finir ce qu'il avait commencé.


Autrement dit, je suis CONTRE son admission pour ce postulat et je l'encourage fortement à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMar 28 Déc - 18:12

[ Je ne vais pas en rajouter une couche, je pense que tu as dû comprendre que faire intervenir un personnage malgré lui n'était pas forcément bien vu... mais pour le reste je n'aurais pas de reproches à te faire. ]

..........heh bah Celteas, on met les gens à la porte maintenant ?

Emmitouflé dans une cape plus ou moins blanche faite de peaux de crocs-glands, le Iop descendait l'escalier nonchalamment, mais cependant bruyamment. Ses bottes produisirent un désagréable craquement alors qu'il atteignait le plancher, les débris d'une obscène sculpture éparpillés ça et là au sol.

Bon, au moins personne ne se plaindra plus de nos goûts en décoration...

Il releva la tête.

Du peu que j'en ai entendu il avait l'air amusant, non? Je serais assez favorable à le voir de plus près pour ma part, surtout s'il est envoyé par un vieil ami.

Sur ce, il jeta une bûche sur le foyer qui commençait à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cytrick
Invité
Anonymous



[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: suite du RP.   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMar 28 Déc - 22:58

Le vieux pépère voulait, depuis sa plus jeune âge, intégrer ce merveilleux monde qu'est celui des Nocturniens. En effet, lorsqu'il voyait des membres de cette guilde parader à la grande milice de Brâkmar, rien de moins que l'espoir envahissait ses pensées, il voulait être engagé entant que larbin, trouveur de trésor, tueur de percepteur, mis à l'essais même ça ne lui dérangeait pas le moins du monde. Il travaillait fort, très fort. Son père, vieux d'au moins un centenaire l'encourageait dans sa démarche, il savait que ceux-ci avaient une très bonne réputation. L'enfant avait même composé un petit poème qui allait comme suit;

Les rangs de Nocturne je veux intégrer
Même si de grands efforts je dois donner
Bûcher, pêcher, je vais tout faire
C'est mon but, mon objectif
Je suis devenu un esclave
Un esclave de la détermination
Rien ne m'arrêtera
Ces rangs un j'intégrerai
C'est une obligation
Les tofus m'attendent
Mes bras je forgerai
Pour qu'un lendemain
Mes rêves, mes efforts soient réalisés.


Le jeune enutrof, épuisé d'une autre journée de travail intensif, alla se coucher et rêva de ce qu'il l'attendait le lendemain. Il se contrefichait de tout ce qu'allait lui faire faire son père, il voulait seulement porter le blason de cette ambassade.

[ J'espère que ce petit rajout confirmera ma détermination à vous rejoindre! ]
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMer 29 Déc - 14:13

Le foyer de la cheminée avança, les parois du foyer s'ouvrirent laissant apparaitre une cavité, dont sortit un Maître Assassin. D'une bref action de la main le passage se referma, et le Iop pris place à table...

- "Maljour à toi, pardonne mon retard Enutrof, quelques affaires ont retenus mon attention. Une chose me dérange, et ce n'est pas la première fois que je dénonce ce défaut: On ne rabaisse pas son travail! Si on n'est pas satisfait de sa production on ne le présente pas. D'autant plus que c'est original et inattendu. La Militurne (Au rang => Apprenti donc) me semble te correspondre, le temps de t'habitué un peu à nous et découvrir la guilde. Par la suite rien ne t'empêche de reposer une candidature plus "étoffée". Si tu présentes cela pour devenir Nyctalope tu as de ma part un Neutre .

Ps : « Le jeune énutrof ? » Possible ça ? x) // Ton poème ne rime pas... // Pour le reste Lazare et Celteas ont bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Cytrick
Invité
Anonymous



[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMer 29 Déc - 20:32

[Si je peux me permettre, un poème n'est pas nécessairement obligé de rimer à ce que je sache, et "le jeune enutrof" est une ironie. Soit, assez de me justifier, vous ferez de ma candidature ce que vous voudrez. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMer 29 Déc - 21:18

[ Je pense que Harby avait compris l'ironie. Ensuite il me semble qu'un poème n'est effectivement pas obligé de rimer, et il me semble que ce cher Cytrick dispose de bonnes bases en RP, il serait judicieux de l'accepter parmis nous ... Surtout en ce moment.

De plus, je suis très souvent connectée moi, et cet petit vieu déclare être assez actif, s'il dipose du même humour à deux frans cinquante que moi, on pourrait bien s'entendre Very Happy
Nous sommes d'accord de toute façon, s'il souhaite réellement intégrer la guilde il sera prit de façon militurnienne donc ne pourrions-nous pas l'inviter dès que nous le voyons et juger de par cette candidature s'il sera Militurne ou bien Nocturnien ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMer 29 Déc - 21:47

[ Un énutrof doit bien être jeune un jour les enfants, quitte à grandir plus vite que les autres! J'ai vu une illustrations de jeunes énutrofs allant sur l'île de Nowel un jour: c'étaient des enfants comme les autres, mais avec des cheveux blancs.

Quand aux rimes, ma foi, chacun fait comme il le sent x}

La suggestion de voir sur le terrain me plaît pas mal. Pourquoi pas? ]
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMer 29 Déc - 22:18

Je suis heureux de voir que tu as retenté un RP ; fait assez vite je pense vu les erreurs d'oublies de mots qui s'y promène. Je maintiens mon CONTRE au rang de Nyctalopes mais j'aimerai bien que vous le voyez progresser en tant que Militurnes.

Prend cette chance et montre que tu le vaux ce rang de Nyctalope, c'est de la conviction qu'il faut pour sa, de toute manière, d'après ce que tu décrit, tu n'en a que faire, tant que tu porte notre blason, qu'il soit tient mais mérite le. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cytrick
Invité
Anonymous



[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyJeu 30 Déc - 21:05

[ Ou, si vous le voulez bien sûr, je peux recommencer un RP. C'est assez... original, mais je doute que ce ne soit de votre niveau hihi. Je sais que j'en suis capable, j'ai donc décidé d'en recommencer un. Je n'ai pas vraiment le temps aujourd'hui, mais demain j'en referai un. Celui ci sera plus approprié ]

Cordialement,

Cytrick
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyJeu 30 Déc - 21:18

[ Aucun inconvénient, mais évite le double post.

Continue à la suite de cette candidature. ]
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyLun 3 Jan - 23:03

Si tu es toujours dans les parages tu peux me trouver dans le monde des 12 ou me contacter via le faux rhum, j'aimerai beaucoup que ton cas soit repris puisque tu as un vrai potentiel.
Après relecture mon vote passe Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyLun 3 Jan - 23:27

[ Jouant régulièrement avec lui, je n'aurai aucun problème à l'inviter si on m'en donne la permission. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyLun 31 Jan - 15:14

[ Des nouvelles? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyMar 1 Fév - 0:49

[ Toujours pas revu, depuis... plus d'un mois me semble. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! EmptyDim 6 Fév - 23:38

On ferme donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!   [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON
» [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!
» [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: