Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un cordonnier Tales pour vous servir :')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinguu
Petit Tofu
avatar



Un cordonnier Tales pour vous servir :') Empty
MessageSujet: Un cordonnier Tales pour vous servir :')   Un cordonnier Tales pour vous servir :') EmptyMar 10 Mar - 1:51

Bonsoir à tous les Nocturiens !!! Very Happy

Je me présente , je me prénomme Pinguu (Pingu pour l'IRL) , sadida rouge sanglant , je suis le bras droit de la guilde Tales Of Divinity et je porte fièrement les ailes pourpres des "survivants" (des brakmariens lorsque la balance est à moins de 20% si certains ne comprennent pas :p).

Je viens poster sur ce super forum de cette super guilde régit par votre super meneur Lazare pour vous informer que j'exerce le métier de cordonnier ( lvl 66 ) et le métier de cordomage ( lvl 100) .

Si vous avez besoin d'un craft ou d'un FM n'hésitez pas à me contacter je le fais gratuitement pour tous les Nocturniens Smile

@ plus tard sur Dofus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Un cordonnier Tales pour vous servir :') Empty
MessageSujet: Re: Un cordonnier Tales pour vous servir :')   Un cordonnier Tales pour vous servir :') EmptyMar 10 Mar - 2:15

Malsoir et bienvenue chez nous Pinguu, enfin sur notre forum!

Tes savoir faire à manier le cuir sont, bien sûr, également le bienvenus parmis les brâkmarien, car tout bon brâkmarien devrait aimer le cuir et les clous. Si. Même rouillés.

x) ...


....comment ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Un cordonnier Tales pour vous servir :') Empty
MessageSujet: Re: Un cordonnier Tales pour vous servir :')   Un cordonnier Tales pour vous servir :') EmptyMar 10 Mar - 20:28

'soir,

Voilà une nouvelle très intéressante. Merci pour cette magnifique proposition, je ne savais pas que l'altruisme existait du côté pourpre (sachant pertinemment que cette notion est inexistante chez les poolay)
Et comme tout ce qui est gratuit pour moi est bon à prendre (sauf les baffes, hein ?), j'y penserai si j'ai besoin un de ces quatre matins.

En revanche sache que si tu as besoin de moi, pour une chose ou une autre (qu'est-ce que cela pourrait bien être... ?) n'hésite pas à le faire savoir, ma dague servira tes côtés afin de desservir les côtes de tes adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

Un cordonnier Tales pour vous servir :') Empty
MessageSujet: Re: Un cordonnier Tales pour vous servir :')   Un cordonnier Tales pour vous servir :') EmptyMar 10 Mar - 21:44

Salut Pingu ça faisait longtemps,

Je suis Magic-Luger ex ToD ^^'

Merci mais je n'est pas besoin de tes services pour le moments mais je te contacte si besoin... =)
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

Un cordonnier Tales pour vous servir :') Empty
MessageSujet: Re: Un cordonnier Tales pour vous servir :')   Un cordonnier Tales pour vous servir :') EmptyMer 11 Mar - 17:55

Merci pour cette proposition de tes services ^^ Je n'ai actuellement besoin de rien mais je n'hésiterai pas dans le cas contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
pinguu
Petit Tofu
avatar



Un cordonnier Tales pour vous servir :') Empty
MessageSujet: Re: Un cordonnier Tales pour vous servir :')   Un cordonnier Tales pour vous servir :') EmptySam 14 Mar - 3:39

Re-bonsoir Smile

Je vous informe que je viens de passer bijoutier 65 et joillaumage 100 !!!
Je vous invite donc à venir me voir si vous voulez un FM/Craft gratuit ^^

@ + sur Dofus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cordonnier Tales pour vous servir :') Empty
MessageSujet: Re: Un cordonnier Tales pour vous servir :')   Un cordonnier Tales pour vous servir :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cordonnier Tales pour vous servir :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Memepasbobo, pour vous servir.
» [Volage] Un disciple iop pour vous servir, chers Nocturniens!
» [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...
» [Accepté] Fille de Brâkmar, née pour servir.
» [Refusée] j'ai quitter une guilde pour vous rencontré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Place marchande-
Sauter vers: