Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement Dragoonred

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragoonr
Invité
Anonymous



[Refusé] Recrutement Dragoonred Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Dragoonred   [Refusé] Recrutement Dragoonred EmptyVen 10 Juin - 11:09

Entretient d'embauche:
-Bonjour monsieur
-Bonjour, enchanté !
-Tout d'abord quel est votre nom?-Alors je m'appel Dragoonred IG et Yorick IRL =D , jeune homme de 17ans Smile ,je suis actuellement en terminal Scientifique ( spécialité physique POWAA <3 )
-D'accord parlez moi de votre classe s'il vous plaît.-Je suis un féca feu ,classe qui s'éteint peu à peu malheureusement
-Votre niveau?
Je suis niveau 200 Monsieur =D
-vos métiers?-Euh... j'ai toujours été chômeur IG .
-D'accord...Parlez moi de vos motivations?
-Alors tout d'abord j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et j'aimerai beaucoup en faire partie car le nom me plait bien et on m'y a parlé d'une bonne ambiance!^^
-Votre CV m'a l'air bien remplis...Quelles guildes avez vous rejoint durrant votre carrière?
-Oula! hum... j'ai créer 2 guildes mais qui ont été supprimés par des gens en qui je croyait avoir confiance en les mettant bras droit... et les autres guilde dans lesquelles j'ai pu participer n'ont pas été bien intéressante.
-Vous avez une réputation d'un dofusien a moitié no life .. vous approuvez?
-Euh ben sans vous mentir je crois que j'abuse un peu trop parfois
surtout pendant les week ends où ma live box devient un vrai poutch ingball pour mes parents
sinon en semain je me connecte des que je rentre et ma vie de petit Otaku se résume à manger des sushis devant l'ordinateur lol
-Quand j'ai pris votre CV sur la pile, j'ai dû avaler 3 kilos de poussieres mais que faisiez-vous pendant tout ce temps?
-En fait j'ai fait 2 longues pauses de 1 an chacune qui m'ont servie de mini-cure anti no life Sachez que ce n'est pas mon premier perso et que j'en suis dejà à 4 ans d'expérience dans le domaine . Les 4 dernieres année de ma "vie" ont été les plus no lifesque jamais faites =D
ps une petite video de mon feca ( ayant eu enfin mes dofus ):je sais que j'ai 1/2 stuff a changer avec l'arrivé de frigost x(

-Comment ça se passe dans votre tête au juste?
-Malgré mon jeune âge , je suis dôté d'une mentalité mal adaptée à mon âge . Je ne suis pas un kikoulol ni un gamin qui s'amuse en gachant des amitiés grâce aux hacks et tout le matos.Je ne nuirait jamais à l'ambiance d'une guilde c'est pour cela que je pense être bon candidat pour cette guilde et puis si j'aurait pas été si motivé j'aurait pas écrit un pavé comme candidature ca va de soit :p. Bon aumoins c'est rassurant vous avez lu jusque là sans dire "candidature refusée" ^^
-D'accord,merci monsieur je crois que ça sera tout pour le moment.De toute façon je vous recontacte en cas de question ou demande d'avantage d'informations.
Aurevoir ! =D *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Refusé] Recrutement Dragoonred Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Dragoonred   [Refusé] Recrutement Dragoonred EmptyVen 10 Juin - 12:56

D'abord félicitation pour ton cercle de puissance, par la suite une petit lecture de la charte ne te ferais pas le moindre mal. (Niveau Rp j'entend car pour l'instant la candidature ne répond à aucun critère requis). D’autre part il est clair qu’un aventurier ayant acquis une telle expérience dans le monde des 12 ne peut être que très bénéfique pour relancer la guilde.
Au plaisir de lire ta prochaine candidature donc Wink Tu as le fond ne te manque plus que la forme.



Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Invité
Anonymous



[Refusé] Recrutement Dragoonred Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Dragoonred   [Refusé] Recrutement Dragoonred EmptyVen 10 Juin - 21:40

Mes excuses pour l'intrusion sur votre forum, mais je tiens a prévenir que cette candidature est un fake, elle a été posté sur la plupart des forum d'Allister, et le "lien" contenant la vidéo de son feca est une page piégé, qui installe un plugin sur le pc et récupère plusieurs info enregistrés, soi les logs du 1er compte dofus qui sera reconnecté après le passage sur la page. Pour source, la candidature a été faite chez les Taka Team et un membre s'est fait entièrement destuff dans les heures suivante.
Je tenais juste a prévenir les autres guilde, pour éviter que le même soucis se reproduise.

Hanzo
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Refusé] Recrutement Dragoonred Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Dragoonred   [Refusé] Recrutement Dragoonred EmptyVen 10 Juin - 21:47

[ Malsoir,

Merci Hanzo de cette précision.

Je pense que, vu que la candidature complètement hors de la charte, et le fait qu'il y est un gros doute sur la véracité de cette postulation, il serait préférable de ne pas permettre à cet individu de rejoindre nos rangs, du moins sans qu'il est montré de preuves de son innocence. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusé] Recrutement Dragoonred Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Dragoonred   [Refusé] Recrutement Dragoonred EmptyVen 10 Juin - 23:36

Je vais nettoyer le lien, histoire de sécuriser... merci Hanzo pour ta prévention, j'espère qu'Harby n'aura pas cliqué, un re-restuff s'avèrerait délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Refusé] Recrutement Dragoonred Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Dragoonred   [Refusé] Recrutement Dragoonred EmptyVen 10 Juin - 23:40

Je ne vois déja pas le lien à éviter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusé] Recrutement Dragoonred Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Dragoonred   [Refusé] Recrutement Dragoonred EmptyDim 19 Juin - 14:58

[En fait y'en avait pas x} le type a copié-collé son texte et ça a supprimé le lien.]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Refusé] Recrutement Dragoonred Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Dragoonred   [Refusé] Recrutement Dragoonred EmptyMer 22 Juin - 14:42

[ Dans l'genre débile hein x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement Dragoonred Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Dragoonred   [Refusé] Recrutement Dragoonred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Dragoonred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Refusé, non respect des règles de recrutement] [Candidature]Nuts-Choc
» [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition
» [ Refusé ] Asukur.
» [refusé] Insomnies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: