Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé, non respect des règles de recrutement] [Candidature]Nuts-Choc

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuts-Cho
Invité
Anonymous



[Refusé, non respect des règles de recrutement] [Candidature]Nuts-Choc Empty
MessageSujet: [Refusé, non respect des règles de recrutement] [Candidature]Nuts-Choc   [Refusé, non respect des règles de recrutement] [Candidature]Nuts-Choc EmptyMar 9 Mar - 20:05

Salut à tous. Pour commencer, je tiens à vous précisez que je suis diorthographique, et que je suis aussi dislexique.
1.Présentation
Donc je me présente: " Je m'appelle Nuts-Choc.Je suis un xelor, qui aime joué avec le feu et ralentir. Plustôt experimenté dans le jeu avec 3 ans derrière moi. (J'ai fait quelques découverts utile qui me permet de me présenter aujourd'hui.) Pour moi xelor je trouve, qu'il n'y a rien de meilleur pour vous mettre les pandules à l'heure, ou vous indiquez l'heure. Je suis neutre, car pour moi que vous soyez d'un autres alignement ne change rien du moment, que l'on peut rire ensemble. J'ai des valeurs comme tout le monde, moi c'est le respect et la loyauté. Je suis plus ou moins fan de dofus, car je lis les dofus mag et manga. Je suis de sex masculin, et déjà marrié avec ma eni pour une question de déplacement plus rapide. La seul chose que je ropproche au jeu, et que l'on ne peut pas se parler de façon vocal. J'aime bein entendre les voix des personnes. (Je connais team speak et meumble.) J'ai 15 ans. [Refusé, non respect des règles de recrutement] [Candidature]Nuts-Choc Icon_eek
2.Motivation
Mes motivations: "Un jour je surfais sur internet à la recherche d'une guilde sur allister, et la je trouva cette guilde. Curieux je regardis plus en détails, et je fus comblé par l'humour des personnes sur se forum, qui me toucha énormément. Je pense pouvoir me développer et apporter de l'ambiance même si il y en a déjà. Parce que je suis sérieux et sympas, et car je peux peux apporter de l'aide si besoin.
Au revoir à tous j'éspère, que vous aimez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Refusé, non respect des règles de recrutement] [Candidature]Nuts-Choc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non respect des règles de recrutement] [Candidature]Nuts-Choc   [Refusé, non respect des règles de recrutement] [Candidature]Nuts-Choc EmptyMar 9 Mar - 20:19

Tu n'as pas respecté l'avis aux postulant, je clos donc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé, non respect des règles de recrutement] [Candidature]Nuts-Choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition
» [Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute
» [Refusé] Recrutement Dragoonred
» [Refusé] Le retour de Pti-Pois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: