Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé] Insomnies...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moi! O_O
Invité
Anonymous



[refusé] Insomnies... Empty
MessageSujet: [refusé] Insomnies...   [refusé] Insomnies... EmptyDim 17 Juil - 2:23

Maljour a vous.


Il était une fois , un petit Féca qui naquit d'une déesse Féca et d'un mage Xelor,il était promu au trône de sa commune non loin du très célèbre village De Brakmar. Ce bébé Feca n'avait que 7 ans quand il aperçut ces parents se faire abattre à coup de Razielle par des Bontarien. Il fut donc au trône avant l'âge qui était de 10ans. Après avoir acquérir de la maturité tout au long de sa jeunesse il pût enfin entamer son projet personnelle . Il voulu retrouver les bontariens qui ont tués ces parents. Après avoir Demandé à ces fidèles serviteur de l'accompagner toute au long de son périple il s'équipa de l'équipement nécessaire. Une fois cela, il se rendit à la porte de Brakmar ou il avait rendez-vous avec ces gardes du Corps. Un Iop fort et intelligent arriva accompagné d'Une Zobal la plus ravissante. Il devait traverser les landes de sodomites sans se faire repérer par les bontariens, Pour ce faire ils étaient actuellement Invisible Grace a des potions d'ont la recette reste caché par Otomai . Après plus de cinq heures de marche. Il avait atteint la moitié du chemin, quand tousc à coups ils virent deux petits bontariens qui rigolait dans un pré. Ils désirèrent de l’enlevé pour lui soutirer des informations pour savoir qui était le meilleure guerrier de Bonta! Après 1h30 de "Blablatages" avec se bon a rien il avoua enfin les deux noms de ces guerrier qui était : Dr-Goukil et Goris. Après avoir tué se bontariens ils se rendirent aux porte de se royaume : Bonta
.Une fois avoir infiltré une nouvelle fois cette potion ils se rendirent discrètement dans la milice de Bonta qui était gardé par des miliciens, finalement ils pénétra dans la milice et vu; Dr-Goukil et Horis qui se ventait d'avoir tué ces parents.. Ils se mirent discrètement derrière dans leurs d'un coup de Zulie lame dans la gorge les tua d'un seul coup .Il prirent rapidement une potion de Brakmar et l'avalanche d'un seul

Ils était ainsi rentrer a Brakmar,Ils avait accomplie leurs mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[refusé] Insomnies... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Insomnies...   [refusé] Insomnies... EmptyDim 17 Juil - 19:41

Quelques grosses fautes singulier/pluriel et une assez grosse faute de RP.

"un petit Féca qui naquit d'une déesse Féca".

Il n'y a qu'une déesse Féca, et elle ne peut pas être tuée pas de misérable Bontarien à coup de misérable Razielle.

Enfin, moi, ça ne me dérange pas. La guilde à prit un gros coup, je suis pour ton intégration.

Voyons ce que les autres en diront.

Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité
Anonymous



[refusé] Insomnies... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Insomnies...   [refusé] Insomnies... EmptyDim 17 Juil - 19:45

Malsoir

A oui effectivement de grosses fautes.. Merci pour ton vote positive et j'espere a bientot sur Dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[refusé] Insomnies... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Insomnies...   [refusé] Insomnies... EmptyJeu 21 Juil - 0:50

[Pas mal de fautes et d'incohérences et le postulant ne nous présente aucune candidature, en l'état je ne vote pas car je pense que tu peux faire mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Devoxy
Petit Tofu
Devoxy


Localisation : Devant le Korriande
Métier(s) : Maitre des Boucliers ancestral, Pâtissier reconnue de tout Brakmar,Tailleur du plus haut degré de tout le monde des douze
Humeur : Lunatique

[refusé] Insomnies... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Insomnies...   [refusé] Insomnies... EmptyJeu 21 Juil - 10:40

Aujourd'hui 9Octillard Allister fete son anniversaire a son palais a 20Heure ne soyait pas en retard

Devoxy: "Mince,j'ai complétement oublié, mon père vas me tuer si il apprend que j'ai oublié"
Misspanda:" Ne t'inquiète pas, vu comment tu es rusé pendant la fete du vole un paquet cadeau et tu lui offre rien de plus simple
pour un zobal."

Devoxy:"Oui, Bonne idée ! Mais
Je vais quand meme lui demander se qui veux,au cas ou"

Retourne au palais pour allez parler a son père

Devoxy:" Papa?"
Allister:" Oui, qui il y at'il fils?"
Devoxy "Que voudrait-tu pour la
Fete de se soir?"
Allister: "De toi mon fils? Ne t'inquete pas , Otomai me rammene déjà mon manteau , confections avec du cuir Royalmouth,de la chère de Crocabulia et pour finir de la peau de moon. Histoire que
Je n'ai Pas froid cette hiver"
Devoxy "L'air rassuré""Ah d'accord,papa je te laisse Misspanda m'appelle , on vas se faire une partie de boufbowl"
Allister:"D'accord mon fils,fait bien attention a toi. A se soir!"

Devoxy rassuré rejoins Misspanda pour lui faite part de sa disscution.

Misspanda:"Alors,Alors il t'as dit quoi!?"
Devoxy:" Je suis soulagé,il m'as dit que je n'avais pas besoin de lui offrir de cadeau "
Misspanda"Cool comme sa , on a toute l'aprés-midi pour s'entrainer pour la compétition de samedi"

Misspanda et Devoxy désirèrent dônc d'aller s'entrainer au boufbowl .Tandis que nos deux amis jouait , Allister apprit que Otomai ne pourrat pas venir car il pense que les bontariens vont certainement entamé une percé dans le royaume de Brakmar.
Devoxy décida donc de faire plaisir a son chère père en partant a la recherche de cette misterieuse cape.Acommpagne de son ami Misspanda , ils partirent donc dans l'antre du Royalmouth. Aprés tuée toutes les bestioles qui trainainent dans le donjon, ils virent le Royalmouth

Devoxy"Mais il est énorme!"
Misspanda"Oui je ne l'avais imaginé comme sa!"
Devoxy:"Maintenant le problème , on doit lui voler son cuir, se qui vas mettre énormément de temps "
Misspanda"Cesse de parler, c'est partie!"

Devoxy et Misspanda se lancèrent donc a l'attaque du Royalmouth. Apres
Plus de deux heures de combats intensif nos deux aventuriés avaient réussi a volé se cuir tant convoité.Apres l'effort le réconfort, c'est donc pourquoi nos deux équipoé entèrent dans le bar de frigost, pour deux bonne bières bien fraiches. Une fois leurs bières terminé , ils se rendirent a l'antre du Crocabulia. Les rugissements de se dragon se fessait entendre déjà a Frigost. Une fois arrivé devant l'antre ,nos deux jeunes héros portaient leurs couilles et décidèrent d'entré.

Devoxy:"Tu pense que c'est une bonne idée ?"
Misspanda:"On a pas le choix c'est pour ton père aprés tout.."

Ils étaient en face de la bête , cette bête mesurait au moin deux mettre de haut avec un poid qui devait être de Une tonne. La particularité de se monstre c'est que dans son ventre se cache un oeuf.. Nul ne sais se que c'est..
Le combat fut acharné .. Devoxy mourrat mais néanmoin Misspanda tua Crocabulia grace a son épée toche.

Ils récupèrent donc sa chair..Ils avaient vaincu deux gros monstres mais le pire restait a venir.. Le Moon.

Devoxy:" Miss, Ils nous restent plus que le moon on y vas?"
Misspanda:" Bouarf, j'ai intérrais a avoir une récompense a la fin Wink"

Une fois avoir traversé la mer pour se rendre sur l'ile du moon,nos deux aventurier se firent agresser par le moon. En attendant un moon au CAC première tour sa pardonne pas ,Hein miss. Et oui Miss était morte , ne sachant plus quoi Devoxy USA de toute des forces pour battre le moon. Apres plus de 4Heure le combat fini ,ils
Avaient enfin la ressource manquante.

Une fois avoir ingurgité une potion de Brakmar, ils se retrouvirent devant Otomai.. Il était content de les voir,comme la cape aurait ète livré tout de meme, Apres avoir eu en leurs possesion la cape ,ils se mirent en route pour le retour.

Devoxy:"Oula, Je suis Exténué.."
Misspanda:" OLALA, on aurait pu aller chercher la cape directement chez Otomai mais quelqu'un est con."
Devoxy :" Comme de par hasard tu y pense quand on a fini"

Apres avoir offri la cape a son père (qui était heureux), Devoxy décida seul,d'aller dans bar pour se prendre quelques bières (Une bonne centaines) ,histoire de récupère de cette journée..


Aujourd'hui 9Octillard Allister fete son anniversaire a son palais a 20Heure ne soyait pas en retard

Devoxy: "Mince,j'ai complétement oublié, mon père vas me tuer si il apprend que j'ai oublié"
Misspanda:" Ne t'inquiète pas, vu comment tu es rusé pendant la fete du vole un paquet cadeau et tu lui offre rien de plus simple
pour un roublard."

Devoxy:"Oui, Bonne idée ! Mais
Je vais quand meme lui demander se qui veux,au cas ou"

Retourne au palais pour allez parler a son père

Devoxy:" Papa?"
Allister:" Oui, qui il y at'il fils?"
Devoxy "Que voudrait-tu pour la
Fete de se soir?"
Allister: "De toi mon fils? Ne t'inquete pas , Otomai me rammene déjà mon manteau , confections avec du cuir Royalmouth,de la chère de Crocabulia et pour finir de la peau de moon. Histoire que
Je n'ai Pas froid cette hiver"
Devoxy "L'air rassuré""Ah d'accord,papa je te laisse Misspanda m'appelle , on vas se faire une partie de boufbowl"
Allister:"D'accord mon fils,fait bien attention a toi. A se soir!"

Devoxy rassuré rejoins Misspanda pour lui faite part de sa disscution.

Misspanda:"Alors,Alors il t'as dit quoi!?"
Devoxy:" Je suis soulagé,il m'as dit que je n'avais pas besoin de lui offrir de cadeau "
Misspanda"Cool comme sa , on a toute l'aprés-midi pour s'entrainer pour la compétition de samedi"

Misspanda et Devoxy désirèrent dônc d'aller s'entrainer au boufbowl .Tandis que nos deux amis jouait , Allister apprit que Otomai ne pourrat pas venir car il pense que les bontariens vont certainement entamé une percé dans le royaume de Brakmar.
Devoxy décida donc de faire plaisir a son chère père en partant a la recherche de cette misterieuse cape.Acommpagne de son ami Misspanda , ils partirent donc dans l'antre du Royalmouth. Aprés tuée toutes les bestioles qui trainainent dans le donjon, ils virent le Royalmouth

Devoxy"Mais il est énorme!"
Misspanda"Oui je ne l'avais imaginé comme sa!"
Devoxy:"Maintenant le problème , on doit lui voler son cuir, se qui vas mettre énormément de temps "
Misspanda"Cesse de parler, c'est partie!"

Devoxy et Misspanda se lancèrent donc a l'attaque du Royalmouth. Apres
Plus de deux heures de combats intensif nos deux aventuriés avaient réussi a volé se cuir tant convoité.Apres l'effort le réconfort, c'est donc pourquoi nos deux équipoé entèrent dans le bar de frigost, pour deux bonne bières bien fraiches. Une fois leurs bières terminé , ils se rendirent a l'antre du Crocabulia. Les rugissements de se dragon se fessait entendre déjà a Frigost. Une fois arrivé devant l'antre ,nos deux jeunes héros portaient leurs couilles et décidèrent d'entré.

Devoxy:"Tu pense que c'est une bonne idée ?"
Misspanda:"On a pas le choix c'est pour ton père aprés tout.."

Ils étaient en face de la bête , cette bête mesurait au moin deux mettre de haut avec un poid qui devait être de Une tonne. La particularité de se monstre c'est que dans son ventre se cache un oeuf.. Nul ne sais se que c'est..
Le combat fut acharné .. Devoxy mourrat mais néanmoin Misspanda tua Crocabulia grace a son épée toche.

Ils récupèrent donc sa chair..Ils avaient vaincu deux gros monstres mais le pire restait a venir.. Le Moon.

Devoxy:" Miss, Ils nous restent plus que le moon on y vas?"
Misspanda:" Bouarf, j'ai intérrais a avoir une récompense a la fin Wink"

Une fois avoir traversé la mer pour se rendre sur l'ile du moon,nos deux aventurier se firent agresser par le moon. En attendant un moon au CAC première tour sa pardonne pas ,Hein miss. Et oui Miss était morte , ne sachant plus quoi Devoxy USA de toute des forces pour battre le moon. Apres plus de 4Heure le combat fini ,ils
Avaient enfin la ressource manquante.

Une fois avoir ingurgité une potion de Brakmar, ils se retrouvirent devant Otomai.. Il était content de les voir,comme la cape aurait ète livré tout de meme, Apres avoir eu en leurs possesion la cape ,ils se mirent en route pour le retour.

Devoxy:"Oula, Je suis Exténué.."
Misspanda:" OLALA, on aurait pu aller chercher la cape directement chez Otomai mais quelqu'un est con."
Devoxy :" Comme de par hasard tu y pense quand on a fini"

Apres avoir offri la cape a son père (qui était heureux), Devoxy décida seul,d'aller dans bar pour se prendre quelques bières (Une bonne centaines) ,histoire de récupère de cette journée..

Revenir en haut Aller en bas
Devoxy
Petit Tofu
Devoxy


Localisation : Devant le Korriande
Métier(s) : Maitre des Boucliers ancestral, Pâtissier reconnue de tout Brakmar,Tailleur du plus haut degré de tout le monde des douze
Humeur : Lunatique

[refusé] Insomnies... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Insomnies...   [refusé] Insomnies... EmptyJeu 21 Juil - 10:53

[refusé] Insomnies... Image_12



J'incarne actuellement un Zobal niveau 30 qui est basé dans un premier temps sur le PvP. Pour l'instant il grade 2, mais je compte bien le monté grade 7. Pour se faire, je lui ai acheté des équipements pour qu'il soit en mode 11P 5PM. Une fois atteind le grade 7, je me mettrais en route de l'xp pour le niveau 114 ou m'attend une panoplie abra Ancestral et une cape fulgurante, mon Zobal seras donc terre/eau a se moment la et au restant de ces jours. (:


Autres fois, j'incarnais Un roublard niveau 130 ,un Enutrof Air/terre/eau niveau 120.Je n'ai pas beaucoup de métier appart forgeur de bouclier niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[refusé] Insomnies... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Insomnies...   [refusé] Insomnies... EmptyJeu 21 Juil - 16:12

[Ce n'est toujours pas une candidature...à aucun moment ton personnage ne cherche à prendre contact avec l'un de nos membres ni ne nous dépose de candidature, on ne peut pas voter pour ou contre sans ça]
Revenir en haut Aller en bas
Devoxy
Petit Tofu
Devoxy


Localisation : Devant le Korriande
Métier(s) : Maitre des Boucliers ancestral, Pâtissier reconnue de tout Brakmar,Tailleur du plus haut degré de tout le monde des douze
Humeur : Lunatique

[refusé] Insomnies... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Insomnies...   [refusé] Insomnies... EmptyJeu 21 Juil - 22:13

\o/ Texte avec faute de RP a lire mon prochain post !


Apés avoir engloutie une dizaine de bière d'astrub,il décida de se rendre a Brakmar pour faire la fete avec Misspanda


Devoxy:"Eh Miss, viens on vas mettre le bordel a la milice"
Misspanda:"Ouais aller, sa vas etre marrant"


Pendant que Devoxy et Misspanda étaient dans les bulles, une guilde était entrain de faire une réunion de comptabilité pour la guilde a propos de la Nox.Quand tout a coup les deux amis arrivames..


Devoxy:" Eh salut vous !"
Misspanda" Heey salut ! Sa vous dirait une .. BIERE?"
Nyctalopes:" Nous sommes en pleinnes réunion peux etre aprés mais..."


Et la nos deux amis mort de fatigue s'ecroulerent devant les yeux des nyctalopes.
Les nyctalopes était supéfait et pour evite toute suprise les installerent dans leur maison..



Le lendemain matin...


Devoxy:" OUAH, Miss réveille toi ! On a fait quoi hier soir ?"
Miss panda" La fete me semble..."
Devoxy"Mais c'est magnifique"


Les nyctalopes entrenrent dans leurs chambes..


Nyctalopes:"Alors c'était bien la fete hier, vous vous etes bien amuser ? Bah maintenant c'est fini , on vous a acceullit pour une nuit c'est tout, si vous voulez venir dans notre guilde donner nous un parchemin, ou alors parté de se lieux!"
Devoxy:"Ah ouais trop cool ! Laissez moi 1 heure je vous en fait un!"
Misspanda" Oh moi, je veux pas... "
Devoxy:" Bah tempis pour toi ! Moi je tente ma chance!"



Dernière édition par Devoxy le Ven 22 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[refusé] Insomnies... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Insomnies...   [refusé] Insomnies... EmptyJeu 21 Juil - 23:52

[ça évolue...le seul problème c'est que tu ne peux faire intervenir que tes personnages, tu n'as pas le droit de décider quels sont les actions ou les paroles de quelqu'un d'autre que ton propre personnage (+ un autre que tu peux inventer) mais tu n'as pas le droit de te servir de quelqu'un qui existe deja en lui attribuant des actions ou des paroles qu'il n'a pas choisi, dépose un parchemin avec ta candidature et là nous pourrons la lire et voter.
Mais, courage ça progresse, ça progresse !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Devoxy
Petit Tofu
Devoxy


Localisation : Devant le Korriande
Métier(s) : Maitre des Boucliers ancestral, Pâtissier reconnue de tout Brakmar,Tailleur du plus haut degré de tout le monde des douze
Humeur : Lunatique

[refusé] Insomnies... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Insomnies...   [refusé] Insomnies... EmptySam 23 Juil - 11:56

Apres avoir bu quelques bières d'astrub il décida de retourner chez lui..

Apres environ deux heures de marche, il était arrivé chez lui, puis dans son lit , exténué il s'écroula par terre..


:Criducoq:


Devoxy: Alalal! Encore se coq qui cri tout les matin !"


Devoxy décida donc aujourd'hui de glander a la milice tout seul,il voulait se faire de nouveau ami, et peut être même trouver une guilde. Il était 10:49 et quelques personne était a la milice mais personne ne voulait lui parlait. Tout a coup il remarqua un tableau ou toute les guildes Brakmarienne y était affiché


Devoxy:"Soul of dreams,Nocturne.. Tiens Nocturne !"


Devoxy décida donc de déposer un parchemin devant la maison de Nocturne qui était situé dans Brakmar même!


Aprés avoir rédiger son parchemin il se renda devant leur maison et le déposé avec une grand apréenssion.

Nocturne voudrais voudrais t'il de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Devoxy
Petit Tofu
Devoxy


Localisation : Devant le Korriande
Métier(s) : Maitre des Boucliers ancestral, Pâtissier reconnue de tout Brakmar,Tailleur du plus haut degré de tout le monde des douze
Humeur : Lunatique

[refusé] Insomnies... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Insomnies...   [refusé] Insomnies... EmptySam 23 Juil - 17:34

Tout a coup , avant de déposer le parchemin il eu peur que son parchemin ne révèle pas sa vrai capacité a écrire un RP.


Devoxy"Humm... Je pense que je vais tout recommencer et pourquoi finir par quelques motivations, pour la fin"



Aprés avoir finit un RP magnifque , devoxy décida de passer au motivation.



Devoxy:l" Alors déjà j’aimerais entré votre guile car vous sevé la cause Brakmarienne,J’ai eu de très bon écho de cette guilde. Dans un second temps ; j’aimerais retrouver le gout de l’aventure .

De plus, c’est réellement la première fois que m’investit autant dans une guilde. Ce que je recherche plus globalement en voulant rejoindre cette Guilde c'est comme qui dirait une deuxième famille.
Je cherche avant tout de la bonne humeur, de la bonne entente. En outre malgré mon niveau en français qui n’est pas excellent j’aimerais être dans une guilde qui parle un minimum le « français » « st ,tlm ki veu mxp ".



Devoxy, après avoir lu son stuff a haute voit déposa sagessement son parchemin dans la
boite au lettres de Nocturne
.

Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok
Petit Tofu
Vieux-Shenok


Religion : Enutrof
Localisation : Derrière toi !
Métier(s) : Forgeur de bouclier
Humeur : Festif !

[refusé] Insomnies... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Insomnies...   [refusé] Insomnies... EmptyMar 26 Juil - 1:14

.


Dernière édition par Vieux-Shenok le Lun 1 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[refusé] Insomnies... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Insomnies...   [refusé] Insomnies... EmptyMar 2 Aoû - 12:26

Citation :
capacité a écrire un RP.
[Rah!! Malheureux!! The faute! Comment peux-tu parler de Rp alors qu'il s'agit de tes péripéties, de ta propre histoire?
On ne te demande une mise en abime (une histoire dans une histoire) seulement la description de ton personnage, de ses traits de caractères, et une ou deux anecdotes croustillantes. Donc au lieu de poster moult et moult « brouillons de candidatures », essaye de condenser le tout, en prenant en compte nos remarques dans un seul et unique texte. Entre nous, utiliser le dialogue alors que tu sembles être novice dans l'art du Rp me semble difficile... Je m’explique : Un bon dialogue doit être agrémenté de plus de didascalies pour remplacer les passages descriptifs que l’on pourrait trouver dans un roman. Il faut que tu étoffes leurs dires; leurs répliques sont beaucoup trop courtes et manque cruellement de fond.
Je me permets de pinailler parce que tu as l’air motivé, donc autant faire les choses bien. De plus écrire un Rp n’a jamais été une punition bien au contraire x). Rassemble les textes que tu as déjà écris, fusionne les et accorde les.] Wink

[Ps: Je passe outre les fautes d'orthographes, j'en fais déjà suffisamment moi même ^^ (Si comme moi tu veux limiter pense au correcteur word ou autre).]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Insomnies... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Insomnies...   [refusé] Insomnies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Insomnies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Ecaflip, Félin, Chat, Minet Juger moi Comme vous seul le sen
» [ Refusé ] Asukur.
» [Refusé] Une vie difficile
» [Refusé] Le retour de Pti-Pois
» [Refusé] Recrutement Dragoonred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: