Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darck-gu
Invité
Anonymous



[Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition Empty
MessageSujet: [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition   [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition EmptySam 27 Mar - 2:06

Avertissement !
ce texte contien énormément de faute d'orthographe alors si vous lisé ce teste le soir a minuit vous avez de la chance, sinon reposé voius une heure pour avoir l'espérence de ne pas devenir avaugle

Spoiler:

candidature de Dark guitar le 26/mars/2010 pour la guilde nocturne

merci et bonne vie a vous en l'éspérence que MON RP vous plaise (mon role play je le trouve différan des autre, je m'en excuse a l'avance)

satch du vrais nom jos satriani est un grand guitariste de notre époque
les gamme sont les grande maneuvre a aprendre pour faire les parti solo de "satch" joe satriani, ou d'autre artiste connu

bon jeu ! et merci
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition   [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition EmptySam 27 Mar - 2:21

Désolé, j'ai pas pu lire en entier, j'ai les yeux qui piquent et la cervelle qui fume x) T'inquiete pas il doit bien y avoir des stages d'orthographe sur Un-Terre-Net... Suis-en un pendant 2 ou 3 décennies et reviens postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darck-gu
Invité
Anonymous



[Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition   [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition EmptySam 27 Mar - 2:36

j'avais averti mais un simple passage sufira
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition   [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition EmptySam 27 Mar - 13:20

Bienvenu à toi !

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de fautes, la plupart étant évitables (Les -s du pluriel par exemple), une histoire incompréhensible à mon sens ... Du Hache Air Pet en plein milieu ("HL" ...). Bref, ce sera un CONTRE pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Flecheur
Petit Tofu
Flecheur


Religion : Iop
Localisation : Je vous laisse chercher.
Métier(s) : Mercenariat.
Humeur : Neutre, calme.

[Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition   [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition EmptySam 27 Mar - 15:58

Je n'ai même pas pris la peine de tout lire, trop de fautes, CONTRE...

[Il y a des limites, tout de même! Il y a beaucoup de fautes, d'accord, mais quand même, s'excuser au début et ne rien faire pour améliorer son orthographe, je prends ça comme une insulte!
Puis bon ''Hl, crâneurs, naab'' n'ont rien à faire dans un Rôle play (pour ta candidature, je dirai plûtot un semblant de Rôle play, hohoho...).
Enfin, si tu veux tant entrer dans notre noble Guilde, je te suggère de regarder la charte (ou un peu mieux si c'est déjà fait), pour ton cas, je te propose aussi un correcteur, ça permet d'apprendre de ses erreurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition   [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition EmptyDim 28 Mar - 18:08

Tiens ? Trois individus louches ont répondu sérieusement à cette "candidature"... Mais quels boulets !
*Esquive le coup d'épée de Flecheur*
Nancébon j'ai rien dit, tout le monde peut se tromper après tout !

Aller Kenny, verrouille-nous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition   [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition EmptyDim 28 Mar - 18:14

Non-respect des règles de candidature ... Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition   [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Refusé, non respect des règles de recrutement] [Candidature]Nuts-Choc
» [Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute
» [Refusé] Recrutement Dragoonred
» [ fermé pour manque de suite dans l'acte de postulation ] je quête en vue d'une appartenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: