Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Close] Candidature Juna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juna
Invité
Anonymous



[Close] Candidature Juna Empty
MessageSujet: [Close] Candidature Juna   [Close] Candidature Juna EmptyMer 30 Mar - 21:27

Malsoir,
Une belle journée de mars commencé, il faisait beau les tofus chantait a pleine gorge, la vie était belle, quand tout a coup, les nuages se mirent a cacher le soleil les tofus était devenus des tofus maléfiques, elle était là, juna déposé sous un arbre de frêne. Elle fut accueillit par un sadida du nom de Elfen, il l'aida jusqu'à son lvl 50, il l'aida a s'acheter des équipements, il l'aida jusqu'au jour ou l'apprenti devenu brakmarienne, elle sema la terreur dans les rues de Bonta, dans toutes les zones de combat JCJ Juna y était. Un jour alors que Juna attendait pour lancer une nouvelle traque elle eu une idée:
"Tiens, si je me trouvait une guilde?"
Elle alla alors de guilde en guilde mais ne trouva pas celle qui lui convenait, elle souhaité une guilde avec un maximum d'ambiance pour animer les heures creuse ou juna n'avait point de personne a qui parler.
Vient alors ce jour, aujourd'hui quoi, juna croisa un membre de la guilde "nocturne" et lui demanda comment intégrer sa guilde qui intéressé juna, Voila le pourquoi du comment et surtout pourquoi je me retrouve maintenant entrain d'écrire un RP qui serat surement suivit d'un autre RP qui se nommera "Comment j'ai était refusé de la guilde "Nocturne"".

Détails:
Elfen: Sadida a mon frère, eau lvl 119
Juna: Perso a moi et mon frère, monté du lvl 1 à 50 par mon frère a 90%
Oo-okka: Il est pas dans le texte mais c'est le perso sur lequel j'ai passer des journées entière et celui que j'ai fait monté au plus haut lvl de ma vie "139" alors je le met hein!
Nous somme deux a jouer juna, moi et mon frère, deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Close] Candidature Juna Empty
MessageSujet: Re: [Close] Candidature Juna   [Close] Candidature Juna EmptyMer 30 Mar - 21:32

Contre, ton RP ne nous apprends rien de toi cours, peu de mise en page. De plus la guilde est très peu active donc tu n'y trouveras pas grand monde pour parler. De plus tu pars déjà défaitiste, belles motivations je trouve.

Si tu souhaites voir mon vote changer, relis le passage qui dit ce qu'est un RP et refais un RP comme on l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Close] Candidature Juna Empty
MessageSujet: Re: [Close] Candidature Juna   [Close] Candidature Juna EmptyMer 30 Mar - 22:25

Citation :
"Comment j'ai était refusé de la guilde "Nocturne"".
Clairvoyante, je m'explique...

Toute la partie "détails" est inutile, et le Rp littéralement à coté de la plaque:
Je te cite:
=>
Citation :
les zones de combat JCJ
=>
Citation :
son lvl 50
=>
Citation :
d’écrire un RP

Comment peut-on parler de Rp dans le Rp?

Je pense que tu n'as juste pas compris le principe. Une petite révision s'impose donc, il faut nous donner :
- La race de ton personnage.
- Son histoire / Sa biographie.
- Ses métiers (Facultatif).
- Un ou plusieurs caractères marqués (Passif, Joyeux, Agressif, Arrogant, Pacifiste, Loyal, Vertueux...).
- L'élément dans lequel tu as choisis de le faire évoluer (Facultatif).
- Ensuite imposer un style d'écriture est préférable qu'une candidature type.
- Un peu d'humour ne fait pas non plus de mal Rolling Eyes

Si tu es motivée tu es bonne pour retenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Close] Candidature Juna Empty
MessageSujet: Re: [Close] Candidature Juna   [Close] Candidature Juna EmptyMer 30 Mar - 23:19

.... limite il a un bon humour auto-dérisionnel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Close] Candidature Juna Empty
MessageSujet: Re: [Close] Candidature Juna   [Close] Candidature Juna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Close] Candidature Juna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Close] Ma candidature . =)
» [Close] J'ai froid en ce moment
» [Close] Une sage éniripsa
» [Close] Compter les fleurettes
» [Close] Amicus certus in re incerta cernitur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: