Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Close] Ma candidature . =)

Aller en bas 
+2
Harbbinger
Nothing-Interesting
6 participants
AuteurMessage
Souvacc
Invité
Anonymous



[Close] Ma candidature . =) Empty
MessageSujet: [Close] Ma candidature . =)   [Close] Ma candidature . =) EmptyDim 23 Jan - 16:47

Mes salutations à Tous et Toutes.


Laissez moi vous conter l'histoire d'un Sacri se prénommant Souvacc-hl. Une histoire un peu comme les autres, qui ressemble à toutes les autres et comme toutes les autres qui finira brûlé dans votre cheminée ( comme mon dernier bouquin "Si j'étais un iop", je pense encore à toi ). Mais je tente donc ma chance et prend la plume ( ou mon clavier ).

C'était dans une petite maison située à quelques pas du château d'Amakna ( Très beau château, allez le voir si vous n'y êtes pas encore allé ), accoudée à une colline avec un puits. Il y vivait une étrange famille composée d'une mère fermière et d'un père bûcheron et de leur fils Souvacc. Ce nom lui a été donné pour la faux qui a été présente le jour de l'accouchement ( Et pour certains inculte dans le public la faux est le signe de la mort, si si je vous assure ! ) Il vivait une vie comme les autres, travaillait comme les autres ( Mais, mais c'est nul... mais on s'ennuie ! )


*Part dans le bureau de l'écrivain*

-Vous pouvez me dire ce que c'est que ça ?
-Hum hum, mon nouveau roman, un prochain best-seller ... Pourquoi ?
-Vous pouvez m'expliquer pourquoi tout le monde dort dans le public ?
-Ha ? Hum... hé bien...


*Pour la sensibilité des jeunes, je ne conterais pas la scène suivante, je dirais juste que on l'à retrouvé la tête arraché, les tripes éparpillés sur le sol et une jambe en moins*



Bonjour tout le monde,
Désolé pour ce RPG un peu court mais l'inspiration ne me viens vraiment pas ces temps-ci. Y_Y



Partie IG :
Souvacc-hl, Sacri de cercle 121 , je reviens de Iop level 151 que j'ai destuff pour faire cette cratte car je voulais un perso PvP et PvM à la fois. En panoplie, il sera en mode 9PA 6PM et PvP. Que dire de plus dans cette partie car je dirais l'essentielle dans ma seconde partie... ( Nous ne parlerons pas de son vieux bûcheron lvl 19 bien entendu ^_^)

Partie IRL :

Je m'apelle Brice, j'ai 15 ans, si je cherche à entrer dans votre guilde c'est pour trouver une bonne ambiance dont on m'a parlé, je connais Juh avec qui j'ai bien parler stuff Etc.., et avoir une guilde avec un FORUM ce qui se fait très rare ces temps-ci. Je suis souvent sur Dofus donc je compte beaucoup m'investir dans la guilde et le forum. Pour ce qui est de aider les gens à drop etc... Ca ne me pose vraiment aucun soucis. Je suis assez "déconneur", extraverti, plutôt décontracté... J'aime pas vraiment qu'on me spam à longueur de journée par contre, ce qui je pense, est le cas de beaucoup de personnes.



Je pense avoir a peu près tout dis, en esperant être des vôtres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Souvacc
Invité
Anonymous



[Close] Ma candidature . =) Empty
MessageSujet: Faute :s    [Close] Ma candidature . =) EmptyDim 23 Jan - 17:50

J'ai mis a un moment du texte Cratte a la place de mon sacri . J'ai confondu veuillez m'en excusez . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Close] Ma candidature . =) Empty
MessageSujet: Re: [Close] Ma candidature . =)   [Close] Ma candidature . =) EmptyDim 23 Jan - 19:03

Maljour à toi ,

Ton RP est ... plus ou moins court. Certes tu as dis l'essentiel mais je n'suis pas convaincu.

La partie IG et IRL à la fin n'est pas forcément utile , on ne s'en sert pas pour juger d'une candidature.

Pour moi ce sera un NEUTRE sans plus ni moins en attendant si tu désires le faire un RP un peu plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Close] Ma candidature . =) Empty
MessageSujet: Re: [Close] Ma candidature . =)   [Close] Ma candidature . =) EmptyDim 23 Jan - 19:32

Le Iop plutôt mécontent pris la parole
-"Consulte nos archives Sacrieur, des candidats sont passé avant toi, et nous leur avons donné des conseils. Je ne vais pas (encore) rabâcher ce que dois contenir une candidature."
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[Close] Ma candidature . =) Empty
MessageSujet: Re: [Close] Ma candidature . =)   [Close] Ma candidature . =) EmptyLun 24 Jan - 1:40

Maljour. Connaissant un minimum la personne, je ne m'y attarderai pas. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Close] Ma candidature . =) Empty
MessageSujet: Re: [Close] Ma candidature . =)   [Close] Ma candidature . =) EmptyLun 24 Jan - 19:32

Maljour Souvacc,

Je suis complètement d'accord... ton RP est très court... Nous avons parlé en jeu, tu m'es vraiment sympathique. Comme le dit Nothing-Interesting si tu nous fais un RP plus complet et satisfaisant , mon avis serai de t'accorder un POUR car je souhaite vraiment que tu intègres cette guilde. cheers



Que le dieu Sacrieur soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Close] Ma candidature . =) Empty
MessageSujet: Re: [Close] Ma candidature . =)   [Close] Ma candidature . =) EmptyLun 24 Jan - 21:28

Tiens tiens, un nom qui m'est familier... J'ai agressé un dénommé Souvic-hl aux ailes blanches par le passé, mais bien trop lâche il a ramené son copain Souvac-hl pour m'affronter. Contre, évidemment. Un type avec si peu d'honneur et Bontarien de surcroît a pas trop sa place ici.

En plus j'aime pas ta candidature sans compter le fait que tu es hors-charte, et ta vie IRL j'm'en tamponne.
Bonne continuation Smile

(Juju fais-moi le plaisir de changer ta police horrible)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Close] Ma candidature . =) Empty
MessageSujet: Re: [Close] Ma candidature . =)   [Close] Ma candidature . =) EmptyMar 25 Jan - 0:20

Shori a écrit:

(Juju fais-moi le plaisir de changer ta police horrible)


Bien aimé grand frère,

Que tu nem pas cette police, je m'en tamponne (comme tu le dis si bien), mais que tu en viennes au fait de dire que cette police est horrible, eh bien c'est un fait... Ce sera un Pour l'arrêt de cette écriture.




PS: Ne t'inquietes pas, ceci est mon dernier post avec cette écriture... je lui rend frhommage... (aussi un peu pour t'embêter) Razz


[Shori: Chais pas ce qui me retient de modérer ton post qui n'a rien à faire dans cette candid', peut-être par solidarité sanguine, ou parce que t'es nouveau sur le fofo, ou encore parce que je n'ai pas d'affinité particulière avec le postulant ^^ En tout cas tu vas comprendre les conséquences d'être venu dans le sanctuaire de Nocturne, je serais derrière toi pour épier et rectifier chacun de tes gestes Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Close] Ma candidature . =) Empty
MessageSujet: Re: [Close] Ma candidature . =)   [Close] Ma candidature . =) EmptyMar 25 Jan - 20:21

Oui!! Modératise le!! Cette tête de Tinril!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juh
Petit Tofu
Juh


Religion : Sacrieur
Localisation : T'es de la milice ?
Métier(s) : Alchimiste, Forgeur de Boucliers
Humeur : Plutôt joyeuse.

[Close] Ma candidature . =) Empty
MessageSujet: Re: [Close] Ma candidature . =)   [Close] Ma candidature . =) EmptyMer 26 Jan - 14:13

Mais heu, on ne critique pas sur le physique je te rappel... Prend garde a toi mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Close] Ma candidature . =) Empty
MessageSujet: Re: [Close] Ma candidature . =)   [Close] Ma candidature . =) EmptyMer 26 Jan - 14:21

[Par contre pour Shori, je trouve que juger une personne par rapport à son comportement en pvp n'est pas très révélateur. Tout le monde sais que l'ambiance en Pvp est loin d'être bonne, entre les mauvais joueurs, ceux qui activent leur grade pour faire jolie et reste en zone non agro, ceux qui refuse carrément la traque ou même les propos désobligent de certaine personne (j'en passe hein...). Moi même après quelques traques il m'arrive de m'emporter, parce que certain comportement sont juste inacceptable, se faire insulter dans le cadre d’un jeu... Cela dis je comprends que à 2 contre 1... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Close] Ma candidature . =) Empty
MessageSujet: Re: [Close] Ma candidature . =)   [Close] Ma candidature . =) EmptyLun 31 Jan - 15:11

[ Avec 2 Contre, un pour, un neutre, c'est le contre qui l'emporte pour le moment. Des compléments d'information de la part du candidat? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Close] Ma candidature . =) Empty
MessageSujet: Re: [Close] Ma candidature . =)   [Close] Ma candidature . =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Close] Ma candidature . =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Close] J'ai froid en ce moment
» [Close] Candidature Juna
» [Close] Une sage éniripsa
» [Close] Compter les fleurettes
» [Close] Amicus certus in re incerta cernitur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: