Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Close] Amicus certus in re incerta cernitur

Aller en bas 
+2
Nothing-Interesting
sakatrip
6 participants
AuteurMessage
sakatrip
Petit Tofu
sakatrip



[Close] Amicus certus in re incerta cernitur Empty
MessageSujet: [Close] Amicus certus in re incerta cernitur   [Close] Amicus certus in re incerta cernitur EmptyJeu 3 Mar - 19:58

C'était un soir d'hiver. Un jeune Sacrieur minait sans relâche depuis des heures. Telle était sa source de revenu principale. Il allait de mine en mine dans le seul but de faire gonfler son capital. Au alentour des vingt-trois heures, il partit se désaltérer dans une Taverne à Astrub. A peine était il entré qu'une voix étrangement efféminer qu'il reconnut le rendit mal à l'aise. Il chercha sa provenance et il se retrouva face à face avec un Osamodas qui a première vue, avait le même âge que lui. C'était lui qui avait brisé sa vie il y a des mois déjà. Il se souvint alors de sa rencontre :


-Héé ! Sakatrip tu viens !!! La fête de Brâkmar nous attends ! dit un Eniripsa, Luwo.


Le Sacrieur dévala les escaliers et bondit sur le sol.


-J'suis prêt !


Ils étaient à Astrub et ils se dirigèrent vers le zaap de la cité. Lorsqu'ils traversèrent la lumière bleue opaque du zaap, cette habituelle sensation d'oppression se répandit dans son corps. Arrivés dans la cité de Brâkmar, la température avait pris une dizaine de degrés et des vapeurs de souffres remontèrent jusqu'à eux. Ils allèrent vers la tour de brâkmar, où se déroulerait la soirée. Grimpant les escaliers de la tour, les échos de la musique les envahissais.


Luwo poussa la massive porte en fer et ils se retrouvèrent face à une grande fête...


Le lendemain, Sakatrip se réveilla chez lui, à Brakmar un énorme mal de crâne. Il se leva, allât au rez-de-chaussé et pris un remède que lui avait donné un Eniripsa. L'effet fut immédiat et c'est à ce moment-là qu'il remarqua la lettre de son ami Luwo qui lui expliquait l'avoir ramené chez lui après la soirée car il était dans état secondaire. Luwo lui expliqua aussi qu'il avait passé la soirée avec un Osamodas...
Il retrouva peu à peu ses esprits ... Un Osamodas... Une voix, un visage, des détails se bousculèrent dans sa tête. Il se souvint de lui, des instants passés à ses côtés, des moments de bonheurs ... Tout était encore très flous. Qui était-il, où était-il ? Il pris alors une décision qui, il ne le savait pas encore, allait faire de sa vie une descente aux enfers.


Il passa alors ses journées et ses nuits entières à essayer de retrouver les moindres indices qui lui permettrai de remonter jusqu'à lui, il rechercha à la bibliothèque, dans des différentes tavernes. Ces recherches passèrent avant ses amis, son travail, sa vie. Sans succès. Ce n'est qu'au bout de trois mois, qu'il abandonna la mort dans l'âme ses recherches. Mais il était trop tard, ses amis lui avaient tournés le dos, il pris alors la décision de quitter la seul véritable famille qu'il n'avait jamais eu.



-VOUS CONSOMMEZ OU VOUS DEGAGEZ !!! Hurla un tavernier ...


Encore tourmenté par ce flot de souvenir qui avait jailli en lui, il répondit d'un ton froid :


-Une bière ...


Il paya, en bu une gorgée, lança un juron à l'adresse de l'osamodas, et lui envoya sa chope encore pleine en pleine tête. Il tourna les talons avec une seule idée en tête, retrouver les siens ...

[J'ai mis du temps, je vous l'accorde, quand j'ai dis que des amis m'avait tournés le dos, n'y prenait pas pour vous, c'est un RP ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Close] Amicus certus in re incerta cernitur Empty
MessageSujet: Re: [Close] Amicus certus in re incerta cernitur   [Close] Amicus certus in re incerta cernitur EmptyJeu 3 Mar - 23:50

Nothing entra dans la taverne, lu le parchemin, pris son stylo bille 4 couleurs et écrivit ...

POUR, sans se justifier.

Puis repartit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Close] Amicus certus in re incerta cernitur Empty
MessageSujet: Re: [Close] Amicus certus in re incerta cernitur   [Close] Amicus certus in re incerta cernitur EmptyVen 4 Mar - 17:48

Je dois avouez être étonné je pensais que le départ de Shori aurait modifié ta décision de réintégrer Nocturne vu que vous sembliez copain comme bouftout, agréable surprise donc, Rp plaisant à lire.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Close] Amicus certus in re incerta cernitur Empty
MessageSujet: Re: [Close] Amicus certus in re incerta cernitur   [Close] Amicus certus in re incerta cernitur EmptySam 5 Mar - 0:40

Favorable, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Close] Amicus certus in re incerta cernitur Empty
MessageSujet: Re: [Close] Amicus certus in re incerta cernitur   [Close] Amicus certus in re incerta cernitur EmptySam 5 Mar - 1:28

Comment-ça évidemment ?

Favoritisme je suis pas d'accord. On ne peut pas agir comme ça avec juste un membre et laisser les autres à la trappe. Je passe mon vote en contre.

Non j'déconne, l'injustice, il y a que ça de vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Close] Amicus certus in re incerta cernitur Empty
MessageSujet: Re: [Close] Amicus certus in re incerta cernitur   [Close] Amicus certus in re incerta cernitur EmptyMer 9 Mar - 23:14

Pour une foie depuis bien trop longtemps je vais donné mon avis: POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Close] Amicus certus in re incerta cernitur Empty
MessageSujet: Re: [Close] Amicus certus in re incerta cernitur   [Close] Amicus certus in re incerta cernitur EmptyJeu 10 Mar - 0:14

Pour c'est en vert, abruti x)
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[Close] Amicus certus in re incerta cernitur Empty
MessageSujet: Re: [Close] Amicus certus in re incerta cernitur   [Close] Amicus certus in re incerta cernitur EmptyJeu 10 Mar - 8:29

Faut dire que c'est vide par ici, on dort beaucoup, et moi j'ai la tête ailleurs ! Et d'ailleurs m'man a encore disparu, ce qui réduit encore... bref, pour ma part un pour, j'crois qu'on n'a pas besoin d'attendre bien plus longtemps, si tu passes par là, et que tu croises l'un de nous : Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Close] Amicus certus in re incerta cernitur Empty
MessageSujet: Re: [Close] Amicus certus in re incerta cernitur   [Close] Amicus certus in re incerta cernitur EmptyJeu 10 Mar - 21:07

Je fais ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
sakatrip
Petit Tofu
sakatrip



[Close] Amicus certus in re incerta cernitur Empty
MessageSujet: Re: [Close] Amicus certus in re incerta cernitur   [Close] Amicus certus in re incerta cernitur EmptyVen 11 Mar - 4:02

[Et bien ... Dans l'immédiat je n'ai pas d'ordinateur sur lequel me connecter ig, et dieu inventa les virus mouahah... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Close] Amicus certus in re incerta cernitur Empty
MessageSujet: Re: [Close] Amicus certus in re incerta cernitur   [Close] Amicus certus in re incerta cernitur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Close] Amicus certus in re incerta cernitur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Close] Ma candidature . =)
» [Close] J'ai froid en ce moment
» [Close] Candidature Juna
» [Close] Une sage éniripsa
» [Close] Compter les fleurettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: