Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sans suite] Un remplaçant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyJeu 24 Mar - 0:25

Les Temps changent, l'hiver laisse place au printemps, tout ce transforme et se métamorphose. Alors que deux nouvelles ethnies revendiquent leurs existences et gagnent en notoriété, c'est bien loin des plaines luxuriantes, des rivières riantes et des sentiers majestueux qu'un passage de flambeau est organisé. Oui, c'est bien dans le souffre et la misère, dans les déserts arides et volcaniques que la flamme éteinte trouvera renaissance...

- " Je ne lui trouverai pas de remplaçant Oto ! "
- " Altaskul était peut être ton élève, il n'en reste pas moins qu'il a été enlevé, et que tu dois t'y résigner Harbbinger! "
- " Harbbinger... Rappel moi donc pourquoi je porte ce sobriquet ridicule? "
- " Tu as fais vœux d'allégeance à notre cause voila pourquoi. Le fait que tu soit dans les bonne grâces du Conseil des Assassins ne change rien! Je t'ai fournis tout les documents, toutes les armes, tout le soutien dont tu pouvais avoir besoin j'exige des résultats en retour! "
- " A quoi bon désormais, la mission nécessite deux avaleurs d'ombres! Une connaissance parfaite de notre crédo, et une confiance inaltérable en son partenaire! "
- " Prend un autre apprenti "
- " Je ne formerai aucun de ceux-là, mais regarde les! Brigands, voleurs, escros de bas étages, ils sont bruyants, sans retenus, sans éloquence. "
- " Tu es de mauvaise fois qu'étais Altaskul avant que tu lui sauve la vie? De plus j'ai regroupé les Brâkmarien les plus talentueux."
- " Il avait du potentiel, et son trait de folie lui conférait du génie. Ces gars la je ne leur donne même pas 1 mois. "
- "Tu es peut être devenus Maître du Temple désormais mais pour le bien de notre mission, tu dois transmettre ton savoir faire. A moins que tu décides d'abandonner si prêt du but..."

Harbbinger le foudroye du regard, puis quitte la pièce en claquant violement la porte derrière lui. Plongé dans ces pensées il fait son entré dans la réfectoire où l'attendent une dizaine de candidats...



Pourquoi nous avoir réunis ici? C'est absurde, d'autant plus que ce hall est glacial...
-" Second appel pour les cervelles de blops: Apprenti Sharb-Hacane est demandé dans le réfectoire, Apprenti Sharb-Hacane! "
Oh non, en retard dés mon premier jour, je vais le sentir passer.
- " Où vas-tu,-toi là-bas!"
- " C'est à dire que j'ai été appelé"
- " Je peux savoir ce qui te fais sourire, tas d'os? "
- " C'est à dire que... Monsieur je n'en fait pas exprès."
- " Monsieur? Le nouveau Maître du Temple ne va pas te louper toi, demi -tour, marche, le réfectoire c'est au bout de CE couloir! "
Abrutit de milicien, si j'avais eu une hache comme la tienne...Tiens ce doit être cette porte, il a déjà commencé j’entends...
- " ... Pour assurer le bon fonctionnement de la mission je vais choisir l'un d'entre..."
- " Pardonné mon retard, je ..."
La réponse à cette excuse fut sèche à la limite de l'agressivité.
- " Dehors les retardataires ne sont pas tolérés. "
- " Mais il ne s'agit que..."
-" Dehors! "

C'est alors que le timide personnage qui allait s'exécuter, fit volte face et décrocha une hallebarde du mur, désormais on le prendra au sérieux, du moins c'est ce qu'il pensait. Le Iop amusé par cette réaction plus qu'autre chose l'imita resserrant ses mains sur une arme d'hast de meilleur manufacture. Quelques coup furent échangé, accompagnés par les fracas métalliques de l'acier, le jeu de jambe de l'apprenti encore inexpérimenté lui fit défaut le forçant à se positionner en garde basse c'est à dire à opter pour un comportement plus défensif. Il n'en fallut pas plus à Harbbinger pour trouver la faille du dispositif, rapidement il décoche à son adversaire un premier coup direct au visage avant finalement d'entrecroiser le manche en bois de son arme entre les jambes de son adversaire pour le faire basculé. Pointant l'ambout de son arme vers le vaincu, il lui adresse ces paroles.

- " Courageux mais inconscient. Pourquoi?"
- " Je... Je ne sais pas. Il le fallait c'est tout, quand les mots n'ont plus d'effet, il faut agir."
- " Le recrutement est terminée messieurs, Brâkmar a trouvé son champion."

Des éclats de rires éclatèrent parmi les postulants qui comprirent bientôt que cette répartit ne relevait pas de l'humour, un à un ils se retirèrent de la pièce

- " Je m'engage à te former. Quand on n’a pas de tête il faut avoir des jambes et dés demain nous nous y attèlerons."
-" Moi aussi j'ai une question, Pourquoi moi?
-" Tu as du potentiel et ce trait de folie qui te confèreras par la suite et je l'espère... du génie..."

Ainsi débute mon histoire, mais finalement c'est vous les véritables maîtres du destin de ce sram, retenez bien ce nom : Sharb-Hacane...


[J'insiste sur le fait que je veux être jugé sur le même pied d'égalité qu'un candidat, si cette candidature ne vous satisfait pas, ne vous gêné aucunement, toutes critiques est bonnes à prendre. Pour le nom du Sram que je trouve génial soit dis au passage nous le devons à Vivi.]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyJeu 24 Mar - 20:39

BIEN SÛR QUE JE SUIS POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharb-Ha
Invité
Anonymous



[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyDim 3 Avr - 16:52

- " Un autre avis peut être? "
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyDim 3 Avr - 17:15

Le mien est de loin le plus important de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyLun 4 Avr - 4:17

Allez, POUR, la plus grande vertu de notre candidat semble être la patience, pour ça il n'en aura pas manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyDim 1 Mai - 13:57

[ J'ai déplacé l'autre sujet,

Harby contacte-moi pour les kamas, si tu as le temps ce soir ou dans la semaine, je serais disponible. ]
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyMar 3 Mai - 20:24

Bah ce soir si tu es disponible vers 21h?

EDIT: Je suis aussi disponible ce mercredi, fin d'après midi ou ce soir à une heure raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyJeu 5 Mai - 16:09

[ Haha, suis rentré super tard mardi et hier TT... je passerais le plus possible mon vieux! ]
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyJeu 5 Mai - 17:46

Vieux toi même! Very Happy Si je ne m'abuse tu seras Grand Papi Iop bien avant moi. Il n'y a pas de soucis, je suis disponible en cette fin d'après midi ou ce soir même heure, si tu veux.

EDIT: Je reste jusqu'à 21h30 max je dois rejoindre des amis par la suite, si tu ne peux pas on vera cela un autre jour, c'est bête j'avais trouvé un bon vendeur Sad

REEDIT: Le plus simple reste que tu me donnes une heure je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyDim 8 Mai - 21:41

Ce soir je suis là si tu le souhaite dans la même tranche d'horaire, si tu ne peux pas on reportera, mais pour la semaine prochaine tu me donneras un horaire: ça fait plus de 2 semaines que je laisse le Iop connecté pas mal de temps en t'attendant. (Je comprends que tu sois occupé, donc avec l'horaire cela sera plus simple pour nous deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyDim 8 Mai - 23:32

Oui, là je sais que ça fait pas mal de temps, j'en suis désolé c'est vraiment indépendant de ma volonté pour le coup (samedi malade toute la journée, et travail urgent aujourd'hui toute la journée... pour le coup moi qui avait prévu de me connecter ce week-end j'ai vraiment la poisse). Je t'enverrais un message quand je serais là à chaque fois, pour être sûr. Je m'excuse encore (et je m'auto-flagellerais si j'avais un fouet)...
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyLun 9 Mai - 20:42

Pas de problème, ce soir ou demain si tu peux te liberer entre 20h30 à 22h je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyJeu 12 Mai - 21:37

Si c'était possible avant la fin de la semaine ça serait simpa :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptySam 14 Mai - 16:08

Ce week-end je ne bouge pas, je trouverais un créneau
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptySam 14 Mai - 17:18

ça marche je laisse le Iop dans le monde des 12 alors.

EDIT (Dimanche 15): Ce soir je ne resterai pas tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyDim 15 Mai - 21:16

J'y suis x)

(Je miam et j'y retourne juste après)
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. EmptyDim 15 Mai - 21:54

Bon z'appétit Wink et à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans suite] Un remplaçant. Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Un remplaçant.   [Sans suite] Un remplaçant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite] Un remplaçant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] Recrutement d'un petit xélor =)
» [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas
» [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!
» [Refusée/Plagiat] demande d'invitation
» [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: