Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas

Aller en bas 
+4
Tobotocosh
Lazare
Odr
Mistika
8 participants
AuteurMessage
bloo-spi
Invité
Anonymous



[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyVen 19 Juin - 19:17

Je m'appelle bloo-spirite ,je suis né au village des éleveur dans la montagne koalak. Mes parents sont des disciple osamodas et comme eux je décidais de suivre cette voie.

Un jour alors que je m'amusais avec mes tofu que j'avais invoqués,un aventurier passa et me demanda ou étais l'antre du koulosse. Je lui dis que je l'ignorais et,après m'avoir remercier ,l'homme partit .

Je me dis qu'il avait fière allure et que cela devait être passionnant de parcourir les donjons et de partir a l'aventure .

C'est ainsi que je décida de m'en aller sur les chemins, à la recherche de prouesses à accomplir et de gloire. J'avais alors 13 ans.

Lors de mon périple ,sur la route menant a Astrub je fis la rencontre d'un apprenti Eniripsa nommé Yuas. Il habite a Astrub et il m'aida a rejoindre Astrub. Il m'hébergea pendant 3 mois , pendant lesquels il m'accompagna dans mes chasses de monstres en tout genre.

Un jour ou je me promenais ,je m'endormis auprès d'une souche. Lorsque je me suis réveillé , on m'avait volé tout mes équipement,je revenais de ma promenade en pleurant.

Sur la route je fis la rencontre d'un disciple Cra très puissant ,nommé Rockra. Il m'a aidé à me refaire un équipement encore plus résistant. Mais malheureusement je n'étais fort pour la porter , alors avec un peu de kamas je me suis acheter un chapeau très laid mais très utile .
Je suis partis en quête d'une guilde. Rockra m'avait parler de la guilde Nocturne , une guilde dont il avait été admis il y a peu. Elle était différente des autres guildes, voilà ce qui m'a séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyVen 19 Juin - 20:37

Hum...

Je ne classerais pas cette candidature dans la catégorie : a recaller diecte.
Mais je ne la metterait pas non dans la catégorie : à accepter directe.

L'histoire comporte un peu trop de 'prouesse/gloire' et franchement la toute puissance on s'en cogne !
L'orthographe est moyen et la grammaire est moins que ça.

Pour l'instant mon bilan est négatif, cependant tu as toujours tes chances, soit les autres nyctalopes vont aaaador....oublis ça.

Le mieux serait que tu refasse un RP en faisant attention a ton orthographe, ta grammaire et que tu oublis un peu cette histoire de puissance, dominance ou quelconque lubie.

Ne prend pas mal ma réponse, si j'ai pris le temps de la faire c'est pour t'aider.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
bloo
Invité
Anonymous



[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: ok   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyVen 19 Juin - 21:11

je vais refaire un rp

le francais n'ais pas ma matiere premiere donc pour l'orthographe je ne sais pas quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
bloo
Invité
Anonymous



[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Questions a Mistika   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyVen 19 Juin - 21:17

je refait le méme rp en corigent les faute et les autre erreure ou j'en refait un complétement ?
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyVen 19 Juin - 21:36

Un conseil refait un Rp celui-là n'est vraiment pas terrible...En minimisant les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyVen 19 Juin - 21:59

Refait un roleplay dans le même sujet(donc ici, je parle de sujets de forum), essaye de taper dans l'humour aussi, éclate-toi en le faisant, inspire-toi de choses que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyVen 19 Juin - 22:56

Sans commentaires tout est dit. Mais sache seulement que l'orthographe est très important au sein de Nocturne. Laisse ton esprit guider tes pas pour nous raconter ton histoire. Oublie le côté jeu qui parle de l'équipement, des niveaux etc... Raconte nous une histoire, raconte nous ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bloo
Invité
Anonymous



[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: remerciement des conseils   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyVen 19 Juin - 23:43

je vais me servir de tout ce que vous m'avez dit pour refaire un RP merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyMar 23 Juin - 13:19

En attente de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyMar 23 Juin - 14:34

Bonjour,

j'aime bien ton RP, pas trop de faute d'orthographe...

si tu pouvais préciser ton level et tes metiers...

Si ca tenais juste sur cette phrase j'aurais été contre ( sache que rockra n'est aps puissant :p)

bloo-spi a écrit:
Sur la route je fis la rencontre d'un disciple Cra très puissant ,nommé Rockra.

Je suis plutôt POUR ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyMar 23 Juin - 20:17

Mmm...
Mais encore ?

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyMer 24 Juin - 23:17

re'soir Nocturniens,

Bon, voilà mon avis, court, trop simple, beaucoup trop simple, aucun style je trouve, je n'aime pas trop.

Avis Neutre-négatif

Ps: Je te sens peu motiver, tu n'as pas l'air d'avoir fait de gros efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyMer 24 Juin - 23:58

Voilà Maera, un bel exemple de ce qui peut m'agacer : l'indécision de Pitou avec ce "Neutre-Négatif"...

Rien avoir avec ton NEUTRE franc.
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyJeu 25 Juin - 6:04

Maljour Nocturniens,

En effet, je viens d'apprendre que Tobo n'aimait pas les "Neutre-patata".

J'savais pas, et en voyant les autres avis d'habitude, j'ai voulu faire pareil T_T

Donc, mon vote sera CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyJeu 25 Juin - 19:09

Vu que son premier RP lui a pris plusieurs semaines (c'est une connaissance), je pense qu'il en a pour encore quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyJeu 25 Juin - 19:11

Semaines Oo...
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyJeu 25 Juin - 19:12

Depuis le jour où il a dit qu'il voulait venir jusqu'à son post... Mais peut être a t-il commencé plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyJeu 25 Juin - 19:13

Nan mais au risque de me répéter : faut se faire plaisir avec un RP, sinon autant postuler dans une autre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptySam 4 Juil - 21:25

Sujet en manque de nouvelles, à fermer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas EmptyVen 10 Juil - 19:52

Toujours pas de nouvelle.
Candidature rejetée.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas   [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée/sans nouvelle] Un revenant de l'autre monde
» [Refusée/sans nouvelle] iop fourbe à la recherche de compagnie
» [Refusée] postulation d'osamodas
» [Refusée/sans nouvelles pour candidature ailleurs] recrutement d'Arko =)
» [Refusée] postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: