Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.

Aller en bas 
+3
Harbbinger
Eholyun
Celteas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayurie
Invité
Anonymous



[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyJeu 26 Aoû - 1:20

{Suite de :"Rencontre inattendu (l'heure d'Arget-Lam approche) " dans la section : "Un mot à dire ?"}

Elle ramena le fardeau, les plans entre autres, les glissas sous la porte de Nocturne puis repartit dans sa petite maison dans les champs d'Amakna ou elle vivait avec des paysans qui se disaient de la connaitre depuis toute petite. Rentré dans sa demeure, elle leur raconta sa journée et ce qu'elle attendait d'eux, son passé, oui, car sa mémoire avait disparue. Pour ne pas faire de dialogues, je passe directement à l'étape ou Nayurie raconte son histoire dans sa lettre.

Il fut un temps ou tous me connaissait, ou tu le monde avait peur de dire le nom Arget-Lam que s'il deviendrait la terrible proie de cette mercenaire chasseuse de primes.. Une des meilleure guerrière que le monde des Douze n'avait encore jamais connu. Le genre qui mange du Kimbo au petit déjeuner, du Dragon Cochon au dîner et du Meulou pour finir le soir. Mais comme tous guerrière surpuissante, j'étais incrédule et irréfléchie. D'autant plus que je suis une Iop... "Je me la racontait grave" comme dirait un Bwork. Vint le moment de prouver ma bravoure lors d'un tournoi. Une joute organisée par Allister alors qu'il venait à peine d'entrer en tant que roi, le but était surement de rassembler les meilleures guerriers autours de lui afin d'assurer sa protection, voire peut être même pour construire un royaume plus grand qui sait ?

Arrivée à la joute, au printemps, tout me semblait normal, pas de problèmes de temps côté Xelor, les inscriptions était dans des urnes afin que les combats soit tirés au sort, pas de trucages possible donc. Pour l'inscription, il fallait aller chercher un crayon et une feuille près d'un mage qui était dit comme étant surpuissant. De manière assez grossière ( en tant que Iop et qui plus est très "guerrière", il ne fallait pas se douter de mon mépris pour la magie ) je lui demanda de me restituer de quoi écrire. Disons carrément que je l'ai traité tel un esclave. Sa ne lui a pas beaucoup plus d'ailleurs. Il me fixa droits dans les yeux pendant trois secondes. Trois secondes indéterminable pourtant. En effet, pour la première fois de ma vie je ressentais la peur. Il regarde alors nonchalamment sa feuille comme si de rien n'était, comme si je n'était plus là, comme s'il ne m'avais jamais vu. Puis, sans détacher ne serais-ce qu'une seconde les yeux de sa feuille, il écrivant en dictant en même temps.

"Pour toi Iop stupide et être putride même pas assez digne pour rejoindre les geôliers de Bonta ou pourrisse les bâtards de Brakmariens égalent aux chiens de garde de notre noble citadelle. Je te fais cette malédiction. Que la force de Amayro m'assiste et que le Jiva soit avec moi : que cette plume qui écrit cette destinée finisse après le point final de mettre fin à la puissance juvénile de la Iop en face de moi."

J'attendit... Rien d'anormal ne suis produisit. Et puis vint l'anormal, malgré le vent inverse, la plume s'envola en direction des tonneaux de nourritures, plombs ou autre ustensiles utilisés en temps normal pour les campagnes de guerres. Tous suspendues en l'air grâce à un filet accroché au bout d'une haute poutre. Filet qui comme par le plus grand des hasards se trouvait au dessus de ma tête. La plume fendit l'air à la vitesse d'un boulet de canon du Flib. Elle devint aussi solide que le roc et aussi tranchante que le fer le temps de transpercer dans sa trajectoire la corde métallique qui surplombait les Tonneau et les maintenait en l'air. Grands fracas assourdissant. La légende n'étais plus. Ma légende n'étais plus. Assez forte physiquement pour ne pas mourir, le choc fut tout de même assez violent pour me faire perdre la mémoire... Et encore pire, toute mon expérience et ma force disparurent en même temps...

La suite, vous devrez peut être la connaitre, j'ai rencontré le jour de sa disparition Celteas qui ma conseillé de vous retrouver afin de me venger de la honte et du brisement de ma vie de Bonta. C'est donc avec la plume qui ma détruite que je vous écrit cette candidatures amis Brakmariens et j'espère être bientôt dans vos rangs afin d'apprécier votre hargne anti-Bontarienne.

Nayurie ; Iop assez robuste dans ses fonctions rebaptisée ainsi pour ne pas attirer les soupçons du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyJeu 26 Aoû - 1:22

Je ne donnerai pas mon avis pour la simple et bonne raisons que Celteas et Nayurie ne font qu'un {IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyJeu 26 Aoû - 9:20

Et bah oui puisque que tout les deux vous ne faites qu'un IRL je ne pose pas beaucoup de question qu'en t'a mon vote logiquement...Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyJeu 26 Aoû - 14:18

Un Pour aussi pour moi!
Le fait que tu sois Iop déshormais ne m'a pas du tout influencé.. ze le zure!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyJeu 26 Aoû - 20:10

Nayurie a écrit:
Assez forte physiquement pour ne pas mourir, le choc fut tout de même assez violent pour me faire perdre la mémoire... Et encore pire, toute mon expérience et ma force disparurent en même temps...

*lève l'index*

.............c'est moi ou bien il y a incohérence? Comment raconter ce qu'on a écu alors qu'on a perdu la mémoire? O_o.....
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyVen 27 Aoû - 12:02

Et bien en faite, c'est au début, même si sa fait quand même une petite incohérence sur le fait que les paysans ne pouvait pas décrire la scène de cette manière... Je cite :
Citation :
Elle ramena le fardeau, les plans entre autres, les glissas sous la porte de Nocturne puis repartit dans sa petite maison dans les champs d'Amakna ou elle vivait avec des paysans qui se disaient de la connaitre depuis toute petite. Rentré dans sa demeure, elle leur raconta sa journée et ce qu'elle attendait d'eux, son passé, oui, car sa mémoire avait disparue.


Ce qui veut dire en gros qu'elle demande à ses amis qui la connaissent depuis toujours son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyDim 29 Aoû - 21:51

Je n'ai pas ton avis Lazare, tu es plus vers le Pour, contre, neutre ? (c'est que je meurs d'envie de revenir moi ! albino )
Revenir en haut Aller en bas
Nayurie
Invité
Anonymous



[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyDim 5 Sep - 12:35

Maloujours, malsoir ! Navrée de vous interrompre, mais ma foie j'aimerai avoir plus d'avis sur la question, du moins de voir si l'étape pourrai changer un peu, cela fait plusieurs jours que je vous ai posté ma lettre d'admission et ma foie, un peu moins que personne n'y a touché, merci encore pour vos avis et j'espère, un très grand bientôt dans vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyDim 5 Sep - 14:55

Je profite de ton message pour rappeler que Neos n'a toujours pas eu son entretient... Je trouve ça limite de faire patienter autant de temps un candidat qui c'est investit.
Je Repropose donc de Revoir le Fonctionnement du Recrutement.
Avec Maryka, Lazare nous a confié le rang provisoire de Protecteur, en nous demandant de prendre quelques décisions pour le bien de la guilde.
Et bien si personne ne se charge du candidat moi je le ferais, en m'inspirant de l'entretient passé avec Mistika.
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyDim 5 Sep - 15:03

Pas de problèmes, je suis du même avis mais j'avais cru que Neos avait enfin intégrer la guilde... Je le plain. :O
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyDim 5 Sep - 16:30

Franchement...a mort les BISOUNOURS !!!


Moi hors-sujet ? jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyDim 5 Sep - 22:47

Pour

Accessoirement, je vais jeter un oeil aux droits des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyLun 6 Sep - 8:01

Méchant Tablen ! Moi j'aime bien les Bisounours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyLun 6 Sep - 22:11

Malsoir à vous.

Je voudrai tout d'abord remercier les gens de se forum d'avoir répondu à mes requêtes, et particulièrement Brunch (qui m'a beaucoup aidé à la réalisation de mon RP) et Harbbinger (qui m'a aussi beaucoup aidé à la réalisation de mon RP et qui a fait en sorte de pouvoir obtenir le droit de me faire passer un entretien.

Mais voilà, cet entretien n'aura pas lieu d'être, pour la simple et bonne raison que je ne pourrai bientôt plus joué à dofus pour des causes que je préfèrerai gardé pour moi si possible. Je ne serai donc plus le joueur de Neos-Stormy, mais ce sera un ami.

Encore Merci à vous, et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyMar 7 Sep - 19:25

Pas de quoi, merci d'avoir prévenue même si je suis déçue du résultat, sa a du t'embêter un peu cette si longue attente et j'aurai bien aimée de te voir parmi nous. Bonne chance IRL en tout cas. Wink


Dernière édition par Celteas le Mar 7 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyMar 7 Sep - 19:30

De même bonne continuation, soit brave et forte comme un Iop Very Happy (un peu de propagande ne fait de mal à personne)
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyMar 7 Sep - 20:35

Ceci n'est pas le bon sujet ! Parfois j'ai vraiment l'impression que je me trouve au beau milieu d'une guilde de floodeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyMar 7 Sep - 20:56

Parfois j'en ai même l'impression que tu en fais partit de cette bande de floodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyMar 7 Sep - 21:52

>< THE Floodeur's Team !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyMer 8 Sep - 15:01

Mais, je ne vous autorise pas à flooder sur cette section, regarder par vous même la beauté de cette candidature ? On ne eut pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyVen 10 Sep - 21:02

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptySam 11 Sep - 0:46

Méchant Brunch... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptySam 11 Sep - 11:55

Un survivant, Brunch? Oh my....
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyMar 14 Sep - 20:44

Alors Nayurie?
Revenir en haut Aller en bas
Nayurie
Invité
Anonymous



[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. EmptyMer 15 Sep - 14:57

Alors je suis prêt à faire un entretient et j'attendrai vos offres à ce sujet, foi de mon épée que sa sera... sanglant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.   [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?
» [Refusée/sans nouvelles pour candidature ailleurs] recrutement d'Arko =)
» [Refusée/sans nouvelle] Un revenant de l'autre monde
» Nouvelles
» [Sans suite] Un remplaçant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: