Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linvoca-
Invité
Anonymous



[Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette Empty
MessageSujet: [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette   [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette EmptyJeu 11 Juin - 23:08

Il était une fois un osamodas (Linvoca-tueur) de père Sram (Mars-Tenebreuu) et de mère Sadida (Dark-fleam) Mais ses parents eu un enfant malgré ceci Il eurent un Osamodas détèsté par tout le monde...
Il ce fit appellé par plusieurs noms:
Fleamounette,Fleam,Coco,linvoca Etc ... (Je ne dit pas tout car sinon on y est jusqu'a demain Wink)
Il était desespéré de la vie et decida de metre fin a ce jeu :O mais son père ce grand Sram lui fais reprendre confiance en lui et il se mit visiter le monde des douze et dans cela il rencontra beaucoup,d'amis :
Arnaqueur,gens de confiance etc ... Smile Parmis ceci il trouva un zaap,où il décida de loger quelques jours mais avec une fille qu'il rencontra dans ce même endroit mais il tomba vite amoureux ...
Bon s'emballon pas trop pas envie de raconter trop ma vie n_n (Pas très interessente je sais)
________________________________________________________________________________
Je voudrais venir dans cette guilde car,j'y ai beaucoup d'amis et de rencontre :
Mistika,Rasta,Rockra,Xelo,etc ... (Et dautres que j'oublis)Je suis un osamodas feu...
disponible entant que:
Mineur-100/Bijoutier-88/joyaumage-100/Alchimiste-82/paysan-51/boulanger-79(Sur plusieurs personnages ;)et disponible gratuit pour la guilde je donne du minerai (du bronze au tant que vous voulait Wink j'en avais 36 000 en banque Shocked )
Je suis disposé a aider les gens qui me demenderont... (Bon je m'arrete la car je n'est vraiment plus aucune idée desolé :/) lol!

Je voudrais remercier les gens qui voteront <<oui>> pour mon entrée chez nocturne,Je suis brakmarien (N'aime pas les anges)....
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette Empty
MessageSujet: Re: [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette   [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette EmptyJeu 11 Juin - 23:22

Tu me met dans tes amis....tu crie un peu vite victoire je trouve.

Ton RP, si on peu en décellé quelques lignes, est pire que très moyen.
Il va falloir en refaire un beaucoup mieux pour avoir l'approbation des autres, moi je ne voterais pas, sauf si on me le demande vraiment mais pour cette fois :
Abstention.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette Empty
MessageSujet: Re: [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette   [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette EmptyJeu 11 Juin - 23:23

hmmm ta candidature n'est pas très bien rédigé j'avoue que j'ai du mal a te suivre par moment, de plus ce n'est pas vraiment un RP, enfin du moins ce qu'on attend.

Je reste neutre en attendant ta réaction et en espérant un nouveau RP soigneusement rédigé...

Sinon si t'as du faire et du cuivre en trop je veux bien t'en débarrassé :p
Revenir en haut Aller en bas
Linvoca-
Invité
Anonymous



[Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette Empty
MessageSujet: J'annule ma candidature   [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette EmptyVen 12 Juin - 0:16

Escusez moi d'annuler ma candidature mais je suis nul en francais et je m'exprime très mal .. donc j'annule ma candidature car je n'est aucune chance dans cet guilde je vous shouaite une bonne continuation... aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette Empty
MessageSujet: Re: [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette   [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette EmptyVen 12 Juin - 0:20

Oh ! Bah dis donc tu baisse vite les bras.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette Empty
MessageSujet: Re: [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette   [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette EmptyVen 12 Juin - 11:02

Oui, c'est un record de rapidité d'abandon, très révélateur de "courage". Dommage, il était possible de compléter et d'avoir un vote positif pourtant, tu n'es pas pire en français que beaucoup de personnes que nous avons pu croiser.

Je clôs. Bonne chance dans tes investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette Empty
MessageSujet: Re: [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette   [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON
» [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!
» [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!
» [Accepté] *Un tofu express arrive dans le demeure de Nocturne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: