Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!

Aller en bas 
+3
Family Pitou
Tablen
Lazare
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyVen 7 Aoû - 0:06

.....criii-criii..... oui, c'est un petit bruit, mais quand on s'endort à moitié sur un rocher moite recouvert de mousse, c'est gênant.

....criii-criii....


....c'est ennuyeux....


...criii-criii....


C'est même FRANCHEMENT pénible!


...crii-criSPLAF!!!!


Ainsi finit le grillon qui me cassait les pieds depuis 15 minutes pendant que je ne regardais même plus le camp bwork qui se dressait en face. Des bworks qui faisaient la ronde, se relevaient. Des heures d'observation. Et pour quoi?! Pour satisfaire la soif de mon abruti de chef.


Appuyé sur une vieille épée, caché derrière un rocher et revêtu d'une cape sombre, je pensais également qu'un Brumairien aurait plus sa place ici. Mais bon. C'était ma faute, de bas rang, Hécatien, on préférait me coller ici pour "le moral des troupes" et éventuellement penser quelques blessures. Mes yeux collaient de fatigue.


*chuchotant* ....on pourrait pas juste remplir des tonneaux avec de la bière ordinaire? Je pense qu'il n'y verrait que du feu.... enfin pour peu qu'il soit un peu saoul bien entendu....


Dernière édition par Lazare le Mer 14 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyVen 7 Aoû - 0:20

se redressant d'un coup après les mots de son acolyte
*chuchotant a son tour*...T'es malade de la bière normale et la bwork n'ont rien a voir n'importe quel abruti en ferait la différence.
Si t'a pas remarqué leurs bière il la sortent toujours de la caverne la bas au nord-ouest a coté d'une grande tente rouge pourpre, on pourrait attendre qu'ils soient tous mort de fatigue (et saoul surtout) et aller voir.

se rallonge en attendant la réponse du Iop .
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyVen 7 Aoû - 0:41

Regarde l'eniripsa en haussant un sourcil, se traduisant, chez les Iops, par un pli de peau au dessus de l'œil. Heh oui, les Iops n'ont pas de sourcils. Puis il se frotta le menton... puis répondant à voix basse.

C'est pas faux, ceci dit je n'ai nullement l'intention de repartir avec une flèche plantée dans l'arrière-train. En plus quand ils sont saouls et fatigués, ils changent de garde!

Non, vraiment, je mettrais bien un narcoleptique...chose...qui endort... dans une vieille châbrulé....
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyVen 7 Aoû - 1:05

Un écaflip les accompagnait dans leur dur périple
*en dormant*... Mais oui chérie, moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Bouftou râleur
Taurisan


Religion : Sacrieur
Localisation : Regarde sur le bout de mon doigt et tu m'y verras..
Métier(s) : Mineur.
Humeur : Lunatique.

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyVen 7 Aoû - 1:08

Taurisan observa les Bwork attentivement et chuchota aux oreilles de ses confrères:

-Et si nous les attaquons tête baissé?...ah je vois...bah heu attendons qu'ils dorment et volons leurs bières lors de leur sommeil? Pitou...?

Sur ses paroles Taurisan regarda ses trois compagnons et attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyVen 7 Aoû - 1:14

*se réveillant*
Hein ?! Que ?! Quoi ?!Non cher Oto Mustam, je ne dormais pas, je ne dormaiiis paaaas !!!
*d'une toute petite voix* Ah non c'est bon, il est pas là, j'ai fait un méchant cauchemar,bon, on en était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyVen 7 Aoû - 1:21

Devant le vacarme du matou, Lazare ferma les yeux un instant, saisi d'une grande envie de lui asperger le poil d'un bon sceau d'eau bien fraîche. Il regarda par dessus le rocher d'un geste vif, l'œil inquiet, avant de se rabaisser.

.........on a dit SILENCE!

Une forte respiration avec une odeur chargée lui parvint à ses...narines... oui, elles sont discrètes....

........bon... je crois qu'on a un souci...
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Bouftou râleur
Taurisan


Religion : Sacrieur
Localisation : Regarde sur le bout de mon doigt et tu m'y verras..
Métier(s) : Mineur.
Humeur : Lunatique.

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyVen 7 Aoû - 1:31

Taurisan jetta à son tour un coup d'oeil lui aussi par dessus le rocher puis ce tourna vers ses compagnons.
-Un gros souci. pale
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyVen 7 Aoû - 1:36

A peine réveiller, l'écaflip devait réfléchir, et nous savons tous qu'un chat, ça se réveille vite, et ça courre vite.
Celui ci détala donc à toute vitesse en tirant ses compagnons pour ne pas que ceux ci se fasse broyer par la hache de notre cher invité

-Vous avez eu chaud là, merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Bouftou râleur
Taurisan


Religion : Sacrieur
Localisation : Regarde sur le bout de mon doigt et tu m'y verras..
Métier(s) : Mineur.
Humeur : Lunatique.

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyVen 7 Aoû - 2:10

-Raaah! Pitou t'aurais pas dus nous faire prendre la fuite! Il fallait les combattre ces êtres dépourvus d'intelligence !*repris son calme* Bon...merci quand même..humf. Sinon on va s'y prendre comment pour enfin pouvoir voler leurs bière à ces Bwork c'est pas ça mais il commence à ce faire tard.

Taurisan attendis une quelconque réponse d'un de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyVen 7 Aoû - 2:41

La nuit tombait, le crépuscule se levait
*En désignant un fourré du doigt*Bon, nous allons nous reposer là, le temps que le jour passe et que la nuit revienne...
Non sacrieur, nous ne les combattrons pas aujourd'hui, ils nous attendent, y aller serait se jeter dans la gueule du loup...
L'écaflip se recoucha aussitôt, ne laissant pas le temps à ces confrères de rouspeter...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyVen 7 Aoû - 12:06

...criii-crii...........

....crii-criiiiiSPLAF!

Cette fois, le grillon ne sifflerait pas trois fois, contrairement au fameux proverbe. Une belle tâche jaunâtre avec des pattes ayant encore de légères convulsions entachait désormais sa lame. Qu'importe, il la sortait rarement. Une odeur de plantes et de terre humide sortait du sol, après la légère pluie qui s'était arrêtée quelques minutes plus tôt. Le camp était calme. Du moins on n'entendait, de cet endroit, que quelques pas, ainsi que des Bworks s'affairant à la préparation de leur collation matinale.

Il soupira.

Il sortit ensuite de sa vieille besace élimée, un vieux grimoire tout aussi élimé ainsi qu'une boîte en bois. Le jour venait tout juste de se lever et offrait suffisamment de lumière pour écrire, ne serait-ce qu'une bribe de plan. Ils savaient où était la bière. Ils savaient où était la sortie. Maintenant la difficulté n'était pas de marcher entre les deux espaces: par chance ils n'étaient pas cul-de-jatte. En revanche, il y avait entre ces deux points.....pas mal de monde, il faisait jour, et qui plus est les dragodindes étaient situées à l'entrée et il fallait ramener une quantité suffisemment conséquente pour étancher la soif de la division. En plus il faisait froid, il avait faim, et ça commençait à bien suffire bord d'ailes de tofus.

Il jeta un œil sur les camarades. Le réveil du Matou quelques heures plus tôt s'était avéré bruyant. Pouvait-il jeter un cailloux?
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyVen 7 Aoû - 12:56

Le jeune xélor prévenu trop tard arrive enfin et dit:

-Je pourrais les ralentir, le temps que vous passiez et voliez leur stock de bière et dans le pirre des cas je peux les aveugler voir me momifier pour que mes bandelettes me protègent.... Et enfin je peux faire revenir tout le monde où il était environ une heure avant (les objets ne sont pas affetés par mon sort)...
Même si un sram aurait été bienvenu pour cette opération nous nous débrouillerons sans je suppose....
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptySam 8 Aoû - 1:21

( Je vais me pieuter là, mais considérez ce air pet comme un entraînement, pour ceux qui ne sont pas habitués. Je vous recommande de faire à chaque fois au moins une petite dizaine de lignes, pour vous forcer à décrire un peu l'ambiance, le ressenti du personnage, ou encore l'action qui se déroule. C'est plus important que les dialogues, à moins qu'il y aie diatribe. Je poste ma réponse demain!)
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Bouftou râleur
Taurisan


Religion : Sacrieur
Localisation : Regarde sur le bout de mon doigt et tu m'y verras..
Métier(s) : Mineur.
Humeur : Lunatique.

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptySam 8 Aoû - 2:50

(Ok, Laz'..un entrainement? C'est bien ça! désolé pour les fautes d'orthographe plus présente que d'habitude je suis un peu...bourré aujourd'hui Mad.)

Taurisan écouta attentivement les idées stratégiques tu Xelor, attendit que celui-ci finisse de parler et a son tour lança d'une voie rauque:

-Dans ce cas, puisque nous sommes tous ensemble, nous allons faire un travaille d'équipe...*pris une pose en respirant un grand coup* Disons, un qui ce charge de ralentir ses Bwork, un qui est prêt à recevoir des coup, un autre qui ce charge de taper l'ennemi et encore un qui contournera le combat discrètement, aille chercher la bière puis revenir, à ce moment nous nous retirerons et la bière sera à nous. Je suis très endurant, n'hésitez pas a me confier votre vie lors d'un combat, j'en ferais bon usage *disais-je fièrement*... Bon, il manque encore un guerrier aux réflexes rapide, et un autre guerrier capable d'infliger de gros dégâts à l'adversaire. Si j'ai bien compris Odr tu t'occupe de ralentir l'adversaire.

Il se racla la gorge et fis comprendre à ses compagnons qu'ils pouvaient prendre la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptySam 8 Aoû - 15:21

Lazare s'assit en tailleur sur un rocher. C'était humide, mais c'était mieux que la boue au sol. Il écoutait les dialogues alentours, tout en regardant son grimoire, griffonant.... Un trait par ci, un autre par là.... Guerrier aux réflexes rapides? Gros dégâts? Mais qu'est ce qu'il fichait là? Les réflexes à la limite....et encore....

Un légère brise passa.

Enlever ses bottes, dormir, manger un morceau, boire une bonne bière... Non, la mission venait de commencer.... décidément l'état mental nécessaire pour ce genre d'expédition n'était pas au rendez-vous.

Il parla sans lever la tête.


Vous avez vraiment besoin de moi pour aller chercher la dive boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyDim 9 Aoû - 0:48

( Ma réponse viendra demain, en effet j'avais tout écris juqu'à ce que je fasse précédent de la page internet et que je perde tout ce que j'avais écrit, je suis trop énerver pour réécrire tout, bonne nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyDim 9 Aoû - 12:04

*Se réveilla d'un air surprit*

Hein ?! mais c'est quoi ça ? D'où sort tous ces bworks

*essaya de se débattre*

*d'un ère colérique* Saloperie de liens !

Templar était pieds et mains liés et trainé par un groupe de cinq bwork. Il portait les couleurs de Brâkmar, des équipements de jeune recrue, il avait lui aussi reçut l'ordre de ramener de la bière de bwork. Alors qu'il venait juste de se réveiller, il comprit alors qu'il s'était fait prendre pendant sa sieste. Le petit groupe de bwork arriva alors à leur camps. Les bworks le conduisirent alors en direction d'une grande tante pourpre.

Bande de sauvage, Libérez moi ! Je vais appeler la cavalerie sinon...


Dernière édition par Sir-Templar le Dim 9 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyDim 9 Aoû - 15:14

(Templar, j'ai rien compris à ton post, tu étais pas avec nous au début, et tu te réveilles emprisonner ? Tu es qui, on le sait pas, on sait pas si tu es avec nous, si tu fais cavalier seul, enfin, pas très clair)
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyDim 9 Aoû - 17:45

(Si je peux me permettre de donner mon avis il a dit : "il avait lui aussi reçut l'ordre de ramener de la bière de bwork" donc je pense que son idée est qu'il n'etait pas avec vous au départ, mais que la même mission lui a été confiée plus ou moins en même en temps que vous)
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Bouftou râleur
Taurisan


Religion : Sacrieur
Localisation : Regarde sur le bout de mon doigt et tu m'y verras..
Métier(s) : Mineur.
Humeur : Lunatique.

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyLun 10 Aoû - 11:28

Taurisan regarda ce qui ce passa au camp de Bwork et vue que Sir-Templar avait était enlevé par des Bworks ,il en eu des frissons, il se tourna ensuite vers Lazare pour prendre la parole.

-Lazare, si tu te sens utile dans cette mission, vien avec nous...sinon part, mais tu doit bien pouvoir faire quelque chose! Je sais que tu n'es ni un guerrier aux réflexes rapides et que tu ne sais pas infliger de gros dégâts mais tu peux toujours nous être utile non??
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyLun 10 Aoû - 14:37

Le jeune prêtre leva à peine le nez. Enfin, pour peu qu'un Iop aie un nez, bien entendu.... il entendit la voix familière du Sadida au loin. Une légère pluie d'été venait également de tomber, rafraîchissant l'atmosphère qui devenait lourde au fil du temps. Un bruissement de feuilles se fit entendre alors que le vent passait. Les cris s'estompaient, on percevait d'autres bworks marmonner au loin, marcher, s'occuper.

Il continua à griffoner quelques traits, puis leva les yeux, en posant calmement les mains sur le livre ouvert, son regard sur le sacrieur.


En réalité je me suis un peu corrigé, j'avoue, au niveau de mon entraînement. Grâce surtout à Mistika, je peux maintenant manier quelques sortilèges Iop un peu plus décemment. Je ne dis pas qu'elle n'a pas eu du mal, et qu'il ne me manque pas encore un peu de maniabilité afin de lancer quelques un d'entre eux de façon plus efficace, mais.... c'est mieux que rien.

Il sourit en coin.


Si Rish savait quel voie j'ai choisi, lui qui me croyait plus de la Terre ou du Feu.... enfin!

Il ferma le livre d'un geste vif, cachant ainsi les immonde gribouillis effectués, et ruinant ainsi les pages: l'encre n'était pas sèche. Aucune importance, c'était du "brouillon".


En réalité je sais à peu près pourquoi on me colle ici où là, mais je ne me sens que moyennement utile comme souvent.


Il fit craquer ses doigts, et rangea ses affaires dans sa vieille besace. Elle avait dû autrefois servir à ranger du gibier de chasse: vieille, élimée, tâchée, elle était d'une grande solidité et lui semblait parfaite pour n'importe quelle mission qu'on lui accorderait.

Il faudrait nous charger de Templar bien évidemment, à l'aller ou au retour... bref à un moment donné. Nous devrions établir une stratégie. Je ne vais pas vous sortir la fameuse "on bute tout et on se casse" que l'on attend des disciples de ma classe.

Il est probablement également préférable d'éviter tout affrontement....


Il se tâta le menton, réfléchissant quelques secondes...

Vous croyez qu'il y a des noisetiers dans le coin? Ou que nous pouvons repérer la réserve de noix du camp?
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Bouftou râleur
Taurisan


Religion : Sacrieur
Localisation : Regarde sur le bout de mon doigt et tu m'y verras..
Métier(s) : Mineur.
Humeur : Lunatique.

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyMer 12 Aoû - 12:21

Sur les paroles de Lazare, Taurisan fut étonné, il ne voyait pas le rapport entre le but premier de la mission: Récupérer des bières de Bwork...et des noisettes, il savait pas ce qu'elle faisaient ici.

-Non je ne crois pas qu'il y en ai lança t'il. Pourquoi veux-tu des noisettes?

Après avoir prononcé ses mots, Taurisan sortit ses dagues, les aiguisa puis commença à se faire des scarifications sur son avant-bras droit avec la plus grande joie, puis quand il avait fini de se scarifier il regarda Lazare pour qu'il réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyMer 12 Aoû - 19:27

Le Iop se gratta le dos. Disons plutôt qu'il tenta de se gratter le dos, l'épaisseur du cuir de son broigne* l'en empêchant. Il jeta un coup d'œil non furtif, mais indifférent, aux scarifications du Sacrieur.

Les Bworks sont très friands de ce genre de nourriture. J'imaginais qu'en prenant des sacs de lin que nous remplirions de terre ou de cailloux, et surmontés d'une couche de noix diverses, il serait possible de commercer la boisson et éventuellement l'autre velu qui a eu la bonne idée de se faire prendre.


Il appuya son regard sur les avant-bras de Taurisan.

....mais vu comme tu es parti, j'imagine que vous préférez faire un petit bain de sang?




[ *Broigne : armure se rapprochant plus ou moins de la côte de maille. Le broigne est souvent composé de plaquettes ou d'écailles, et a l'avantage d'être maniable et résistant à la fois. Seuls sont à craindre les coups portés par en bas, car les écailles se chevauchent par le dessus bien souvent. ]
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! EmptyMer 12 Aoû - 22:21

Comme à son habitude, l'écaflip s'était rendormi à moitié, mais écoutait d'un oreille discrète la conversation du Iop et du Sacrieur.
Soudain, il sentit l'odeur du sang, il se réveilla donc et il jeta un regard aux alentours, mais il ne vit rien, Pitou se fia donc à son odorat, et tout ça pour voir que c'était Taurisan qui se scarifiait...Il en fut dégouté.


Lazare lança son idée, et je me décida donc à parler...

-Moi,je préfère quand même faire en sort qu'il ne soit plus une menace après l'accord, les bworks ont beau avoir un cerveau de bwork, ils n'en sont pas moins fourbes. J'pensais donc creuser un trou, qu'on recouvrirait de branchage puis de feuilles et enfin de noisette, les bworks ont beau être fourbe, ils n'en ont pas moins un ceveau de Bwork, ces imbéciles heureux se jetteront donc sur les noisettes et tomberons dans le fossé, et pour ceux qui reste, nous les tuerons, tout simplement....
Qu'en dites vous ?

Après son long monologue, Pitou se lava comme un chat, sorti ses cartes à jouer de sa besace, et commença quelques tours, dans l'espoir de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon en route] Un caprice, c'est fini!   [Abandon en route] Un caprice, c'est fini! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon en route] Un caprice, c'est fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Retour en force :D CAUSE ABANDON
» [Abandon express de l'auteur] Candidature de Fleamounette
» [Abandon] Erf, j'ai de la bave de bouftou plein les bottes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: Le Monde des Douze :: Taverne de la Croisée des Chemins-
Sauter vers: