Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serious
Invité
Anonymous



 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptyJeu 18 Nov - 19:57

Maljour / Malsoir

Voila , je me presente .. Serious-Swam ( oui je sais drole de prénom pour une fille , enfin ma mère et mon père disait que sa donnai envie de tuer des monstres. ) De cercle 111 au service de brakmar !
Je suis pas la pour faire dans la dentelle !! autant dire que j'en ai tuer des bon'ta'riens et des pauvres petits tofus apeurés Twisted Evil Je suis du genre turbulente et compulsive mais sa n'empeche que ma bravoure et mon sens de l'honneur soit irréprochable .
Lorsque je n'avais que 10 ans , mes parents et moi sommes aller au temple Sram en tant que fidèle adorateur quand soudain une force du genre malefique et satanique a tuer mes parents mais en contre partit m'a fournit une force Herculéène !
C'est bien plus tard que j'ai compris que mes parents c'était sacrifier pour moi .. J'ai du survivre tout seul pendant des années à airée dans les coins les plus sombres et humides de la terre des 12.
Alors qu'un jour ,le celebre Ogivol m'a pris sous son aile ! Il m'a aprris a me servir de mes pouvoirs , d'utiliser correctement la ruse et tout les rudiments du metier de bandit !Je ne dirai pas vraiment bandit mais plutot quelqu'un qui vole les riches pour donner au pauvres ! ( j'ai deja entendu sa quelque part ? scratch )
Enfin bref , j'espere que vous oserez accepter ma presence au sein de votre guilde !

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptyVen 19 Nov - 0:15

Aaaaaaaaaaaah mes pauvres yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptyVen 19 Nov - 0:48

Un énutrof gisait à terre la gorge tranché.
Le Féca paniqué s'effondra à terre.
-"Non, je vous le jure."
Le Iop encapuchonné enjamba le cadavre et le saisis par le col.
-"Un nom! Bontarien, ou tu dineras en compagnie de ton père."

Pétrifié par la peur.
Diciple Féca: -"Pra.. Pratos, mais pitié quittez ma demeure!"
Harbbinger: -"Tu en sais déjà beaucoup trop, ton sort est scellé!"
Diciple féca: -"Vous avez déjà détruit mes biens, saigné mon géniteur, vous êtes un m.."

Une miséricorde au reflet pourpre jaillit du poignet de l'assassin et s'abattu sur la nuque de la victime.
La pièce redevins silencieuse et obscure, puis succomba sous les flammes d'une incantation dévastatrice...


Quelques heures ont passées.
Oto:
-"La situation se complique, Prado est un noble dignitaire logeant dans le centre ville de Bonta."
Harbbinger:
-"Nous connaissons tout deux les raisons de tels actes, et leurs conséquences. Ma cible est donc désignée.."

Le soir même. Un message sous la porte.

-"Tiens donc, une Sram. La journée a été pénible aussi je n'irai pas par quatre chemins, ta candidature mérite l'intégration à Nocturne du moins sous la catégorie Militurne."
- J'aime ton style un petit complément d'identité dans cette voie et tu auras mon soutien pour devenir Nyctalope.
Revenir en haut Aller en bas
Soloras
Invité
Anonymous



 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptyVen 19 Nov - 18:22

petit complement !

Voici une vidéo de ma sram avant de commencer le role play ! Smile
cela peu vous donner une petite idée de qui je suis , entre temps je suis bien sur passée brakmarien bien sur =)
Sinon mon tempérament , bien que je sois plutot "brute" cela n'empeche que je sois tres decontracter , valeureux et volontaire , je ne sait jamais dire non !
Et oui sous la pierre ce cache un coeur , bon sans oublier une presentation de mon autre moi ! Razz

Irl : je m'apelle Paul , j'ai 15 ans et tout mes dents ! Smile j'habite a Dijon la plus part du termps je joue a dofus ou a conter-strike ( oui je suis tres fan ) et sinon je fait du basket .. voila , actuellement , je ne joue pas trop a Dofus mais je compte bien reprendre le plus tot possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptyVen 19 Nov - 19:21

Bon le support vidéo apporte un énorme plus en ce qui me concerne, sans parler de la musique.
Le Rp est plutôt léger mais tu as réussis une présentation que j'estime originale, point de vue du joueur cette fois, tu es plutôt bien équipé, les jets sont bons, et tu peux apporter un soutien non négligeable lors de nos sorties.
Chose promise chose du, tu as mon soutien pour nous rejoindre.

J'appose donc le premier Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Invité
Anonymous



 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptyVen 19 Nov - 19:25

Et je t'en remercie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptyVen 19 Nov - 21:24

Le premier CONTRE ! Même si je sais que Nocturne a changé ses moyens de choisir, à a venue, l'I.R.L. était inacceptable et les fautes d'orthographe aussi et là, il n'y en a pas que quelques unes. D'autant plus que c'est des pour la plupart des fautes de grammaire basique. Je pense que tu peux faire mieux et je te redemande par ailleurs de recommencer ton R.P..
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Invité
Anonymous



 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptySam 20 Nov - 11:59

Mon RP est ce qu'il est désolé, si ça ne te plait pas, c'est comme ça .. Mais par ailleurs je m'excuse des nombreuses fautes faites dans ma candidature.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptySam 20 Nov - 12:58

Une fumée vaporeuse et une odeur de miel emplit la pièce. En même temps une fumée est toujours vaporeuse me direz-vous, qu'importe. Derrière, ou plutôt, autour de cette odeur, une tasse. Et autour de la tasse, une main, appartenant à un Iop emmitouflé dans trois écharpes.

Tiens, des nouvelles... ma foi ça fait plaisir de temps en temps...

Sa voix était comme mal accordée... le froid avait fait son office cette saison.

Je ne suis pas contre un petit soutien armé pour les sorties, même si j'en fais peu vu mon état... nous saurons forger cet esprit en futur Nyctalope, je l'espère. Après tout, quand on a Tablen, on a tout eu!




< Pour aller dans le même sens que Celteas... Il est vrai qu'il faut être indulgent, mais d'un autre, n'allons pas à l'opposé des principes de la guilde non plus... On ne le redira jamais assez: ce qui est présentation IRL est à mettre de côté dans une candidature chez nous: on apprendra à vous connaître sur le tas. Pour l'orthographe, Mozilla Firefox intègre un correcteur qui me sert moi-même à détecter mes fautes de frappes et fautes, même si j'en fait assez peu... c'est humain d'en faire mais généralement en écrit comme ça, évitons x)

Par ailleurs:
Soloras a écrit:

cela peu vous donner une petite idée de qui je suis , entre temps je suis bien sur passée brakmarien bien sur =)
Sinon mon tempérament , bien que je sois plutot "brute" cela n'empeche que je sois tres decontracter , valeureux et volontaire , je ne sait jamais dire non !
Et oui sous la pierre ce cache un coeur , bon sans oublier une presentation de mon autre moi ! Razz

Plutôt "valeureuse" et "brakmarienne" x) heh oui, va falloir t'habituer à parler au féminin si tu incarnes une demoiselle...

Enfin, je suis parti pour faire preuve d'indulgence, mais ton dernier message m'a l'air pessimiste et défaitiste au possible...

Serious a écrit:
Mon RP est ce qu'il est désolé, si ça ne te plait pas, c'est comme ça .. Mais par ailleurs je m'excuse des nombreuses fautes faites dans ma candidature.
Crying or Very sad

En tant que guilde calme et en période de recrutement, je ne sais pas si tu vas tenir sur cette lancée là! Haut les cœurs que diable!

Je mets un vote Neutre, pour la militurne ça reste bon pour ma part. Je fais confiance à Harbbinger pour le parrainage de la recrue. Au fait, je mets des <..> au lieu de crochets car ça foire ma mise en page, juste pour prévenir. >

Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptySam 20 Nov - 14:18

Citation :
Mon RP est ce qu'il est désolé, si ça ne te plait pas, c'est comme ça
C'est le genre de chose à éviter, même si je comprends l'idée. Je pense que la Militurne te permettra de te perfectionner pour ensuite aspirer à de plus haut dessin/coloriage. Hum cela me parait un compromis plutôt honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Invité
Anonymous



 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptySam 20 Nov - 14:19

Bonjour Lazare, je viens de trouver un très bon site pour ce qui est de corriger mes fautes ! A part sa, oui, le rôle féminin est nouveau pour moi ^^ mais n'ayez aucun soucis je suis unE battantE Razz .

Et pour finir, pourquoi ne pas se rencontrer dans le monde des 12 au lieu de se parler par un forum, ce serait beaucoup plus vivant et animé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptySam 20 Nov - 16:48

Personnellement, ne serait-ce que le fait qu'elle ne soit pas encore partie démontre une certaine motivation à venir nous rejoindre. Que le air pet ne soit pas son fort ne me semble pas être le point majeur, puisque les Militurnes sont là justement pour l'apprendre dans nos rangs. Ensuite, si elle veut rester, il faudra probablement refaire une candidature plus étoffée.

La motivation est là, l'écriture ne peut pas être pire que du Tablenois.

Ainsi, je suis POUR son entrée, en mode Militurne, sous l'aile de Harb' ?
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Invité
Anonymous



 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptySam 20 Nov - 17:43

Tout d'abord, merci beaucoup et aussi, si vous voulez me retrouver je serai dans les environs du zaap Ankama le village !
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Invité
Anonymous



 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptySam 20 Nov - 18:04

Et pardon de "flooder" comme disent les apprentis de la cité Astrubienne, mais je tenais à m'excuser auprès de Celteas pour une réponse aussi inappropriée !
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptySam 20 Nov - 18:34

Je t'excuse pour le flood, tu peux pas éditer... Bon c'est vrai qu'avant de devenir Nyctalope t'as encore du chemin à parcourir, mais va falloir que je me fasse à cette nouvelle idée de militurne, dont tu remplis les conditions. Comme tu vas pouvoir le constater, notre Guilde a besoin de nouvelles recrues pour s'étoffer, et pour que l'ambiance IG soit permanente (pas mal de nos membres ne se connectent pas souvent, mais certains, comme moi, sont là très souvent).

Essaie d'améliorer ton orthographe quand même, mais tant que c'est pas du langage texto ça peut passer... Je suis donc POUR ton entrée chez les militurnes, et si tu nous déçois, Harb recevra 30 coups de fouet.

Tu peux évidemment compter sur moi pour t'aider à monter les cercles, et si des amis à toi cherche une Guilde comme Nocturne, montre leur le chemin du fofo! A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Invité
Anonymous



 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptySam 20 Nov - 18:52

J'aimerais bien éditer, mais sans compte? Cela va être dur !

Merci pour ton soutien Shori et ne t'inquiète pas, si je dois passer par les militurnes, je le ferai !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptySam 20 Nov - 19:27

Maryka:
Citation :
les sublimes ailes de Harb' ?
Shori:
Citation :
Harb recevra le trône de Brâkmar?


Devant tant de compliments, et de promesses, je tacherai d'aidé Swam In Pool dans sa quête, j'espère juste qu'elle ne manque pas de souffle car elle va plonger dans les abîmes incertains de l'eau de là... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptySam 20 Nov - 20:18

Shori a écrit:

et si tu nous déçois, Harb recevra 30 coups de fouet.

Tu peux évidemment compter sur moi pour t'aider à monter les cercles, et si des amis à toi cherche une Guilde comme Nocturne, montre leur le chemin du fofo! A bientôt IG.

Je serais heureux de coller cette punition à mon éminent collègue Nyctalope bien entendu...

Tu verras Serious, Shori est une gentille fille. Harbbinger aussi d'ailleurs....(patapay)

< J'en profite pour dire que j'ai ouvert l'accès au forum pour les inscriptions: plus de passage obligatoire par moi-même pour valider les comptes. En revanche si il y a des abus, bien sûr, je fermerais la chose... >
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptySam 20 Nov - 23:52

Militurnienne acceptée ce jour, je clôs!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam EmptyDim 28 Nov - 12:34

Recatégorisation du sujet comme VOLAGE.

Motif: départ en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty
MessageSujet: Re: [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam    [Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volage] candidature d'une sramette nommé Serious-Swam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Volage] Postulation
» [Volage] Eca! Me voilà !
» [VOLAGE] Un Cra ... Banal.
» [Volage] /HRP Postulation n.n
» [Volage] postulation d'une sadidette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: