Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [VOLAGE] Un Cra ... Banal.

Aller en bas 
+2
Harbbinger
Sharingan-power
6 participants
AuteurMessage
Sharingan-power
Petit Tofu
Sharingan-power


Religion : Crâ

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyJeu 9 Sep - 21:34

Je suis née le 1er Javian 613. Mon père était un chasseur maniant l'arc comme personne et ma mère, était une bouchère. Etant fidèle au dieu Sacrieur, se prendre un coup de couteau dans les doigts ne lui faisait pas peur.
Je parles d'eux au passé, car ils sont mort. Non, ils ne se sont pas fait assassiner, et non, ma vie n'a pas été guidé par la vengeance.
Nous habitions une maison au bord de la forêt des Abraknydes, non loin d'Astrub, la cité des mercenaires. Petit, je m'amusais avec mes amis dans cette forêt, du moins, dans son orée. Les Abraknydes se trouvant au milieu de ce bois étant dangereux, mes parents m'avaient interdit d'y aller.
A cette époque, ma vie ne se résumait qu'au jeux, puis vint mon 5ème anniversaire. Je fut conduis à tous les temples de classes afin de voir ce que chacun avait à m'offrir. Après une longue journée de visite, je mis une semaine à faire mon choix, peser le pour et le contre. Finalement, je choisis d'honorer Crâ, dieux des arcs et de la longue portée. Quand j'annonça mon choix à mes parents, mon père me dit en blaguant:

"T'es tellement chanceux qu'c'est Ecaflip que tu aurais du devenir !"
La chance; voilà sur quoi je m'orienterais.
En allant voir le maitre de temple, je me renseigna sur les sort Cra tapant avec l'élément eau.
Beaucoup. Et puissant en plus. Ma voie était déjà tracé.
Les années passèrent, les entrainements s'enchainèrent et j'atteignit le cercle de puissance 50. Je progressais doucement à côté des autres aventuriers, mais je préfère explorer toutes les choses que nous offre les dieux, plutôt que de me jeter sur le cercle de puissance ultime. Pour fêter ce cercle de puissance, mon ami Sharingan-power m'offrit une panoplie du blop indigo, un bâton et une alliance crée par les maitres artisans de Akwadala, une coiffe de robbie capuche et une cape du coq hu. Ses cadeaux était pour moi plus précieux symboliquement que économiquement. Il me félicita, et je ne put m'empêcher de lui répondre:

"Tu me féliciteras lorsque j'aurais atteins le cercle 145, comme toi, cervelle de Iop !"
Je partit en direction de l'hôtel de vente des ressources d'Astrub, quand je vis un Cra avec des ailes rouges, énormes et couvertes de pointes en os. Il se battait contre un Sacrieur ayant lui aussi d'immense ailes, mais blanches et pleines de plumes. Le Cra acheva son adversaire d'une flèche en pleine tempe. Mes yeux étaient obsédés par les ailes de cet hommes. Brakmarien. Voilà ce que je deviendrais. Une heure plus tard, j'étais devant Oto Mustam, avec les dagues de boissailles demandées. J'allais souvent voir Emma Sacre, l'adrénaline que me procurait les traques me donnait l'impression d'être surpuissant, et faible à la fois. Une sensation étrange, mais tellement agréable.
Après mes combats contre les Bontariens, je parlais avec les autres démons. J'avais atteinds le cercle de puissance 64, et mon grade militaire était dorénavant de niveau 3.
J'entendis deux hauts gradés parler d'une guilde, une famille de Brakmarien. Tous étais resté traditionnelle dans leur façon de parler de d'agir. Les Nyctalopes de la guilde Nocturne. Je suis allé me renseigner au sujet de ces personnes, et l'envie me prit de les rejoindre.
Pendant plusieurs jours, j'ai hésité à écrire un parchemin relevant mon envie d'intégrer cette grande famille.

Chers Nyctalopes,
Je vous écris ce parchemin afin de demander une intégration dans votre guilde, si connus dans Brakmar, et tellement attirante par votre façon de penser, et d'agir. Pas de vie trépidante, pas d'envie de vengeance inassouvie. Juste un simple Cra, qui 'espère un jour vous rejoindre afin de retrouver les traditions du Monde des 12, aujourd'hui presque perdues.
C'est avec le plus grand respect que je dépose cette lettre, retraçant brièvement ma vie, devant votre porte.
Alaune


[HRP] Salut a tous, voilà maintenant la partie HRP de cette candidature.
Tous d'abord, je voulais vous prévenir que le niveau de langue, et les descriptions ne sont pas d'un haut niveau pour deux raisons. Tout d'abord, je ne suis pas un expert en RP, je ne suis ni mauvais, lycéen que je suis, je penses mériter un petit 11 ou 12/20. Aussi car, c'est un lettre écrite par mon personnage, qui n'a pas reçu une éducation de noble, donc, si jamais tel est votre souhait, je peux prendre un autre niveau de langue sur le canal guilde.
Maintenant, je présente le personnage candidat à l'intégration dans votre guilde.
Son nom actuel, et je n'en suis pas fier, est Pvp-Shari. Je penses et j'espère pouvoir rapidement le changer, car niveau RP c'est carrément à chi**. Comme vous avez surement pu le comprendre, il est Brakmarien de grade 3, et de cercle de puissance 54. Et, comme dit aussi dans le pseudo-rp, je n'ai aucunement envie de farm je ne sais quoi pour le up rapidement. J'ai aussi parlé d'un certain Sharingan-power, c'est mon Iop, premier personnage que j'ai crée.
Euh je crois avoir fait le tour ...
Oh Non ! J'ai oublié le plus important ! Pourquoi Nocturne ...
Et bien, tout d'abord, j'aimes beaucoup Brakmar et tous ceux qui vas avec ( même si mon Iop est Bontarien pour des raisons pratiques .... ) et aussi, et le plus important, l'envie énorme de retrouver le coté RPG de Dofus, aujourd'hui quasiment disparu ...
Bon, cette fois ci je penses avoir tout dis, si il manque quoi que ce soit, demandez et je complèterais cette candidature ...
Je profite d'ailleurs de ce post pour passer le bonjour a un ancien ami que je n'ai pas vus depuis longtemps, et qui se reconnaitra ... [/HRP]

Amicalement,
Sharingan-power


Edit: Je viens de voir que je suis classé dans le catégorie des Nod's. Je voulais simplement prévenir que je ne suis pas dans cette guilde, avec n'importe quel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyJeu 9 Sep - 22:40

- " Carré de tofu"
- " Paire de bouftout"
- " ... 4 et 6"

Harbbinger lâcha un juron, puis fis signe au milicien, qu'il restait dans le coup et d'un bref signe demanda une nouvelle main

- " 10 000kamas"
- " Je suis"
...

Quelques heures plus tard
- " Une lettre!"
- "C'est à quel sujet?"
- " Nocturne" Harbbinger jeta ses cartes sur la table.
- " Messieurs gardez la monnaie, je vais me retirer"

Il sortit de la milice et trouva refuge dans une Taverne non loin de là.
Puis il adressa une enveloppe à la maison mère:

Nyctalopes, après quelques expériences chaotique auprès de candidat peut engager, voici une demande qui mérite considération, un style neutre, manque de personnalité peut être mais qu'importe mon vote sera positif. ( Surtout quand on m'adresse un message caché )
Par contre je tiens à faire remarquer que ce postulant me devra si intégration il y a, quelques milliers de kamas que j'ai abandonné aux mains de miliciens.
J'appose donc un POUR.

Longue vie à Iop!!!

Il joint son sceau pour cacheter l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyMar 14 Sep - 20:29

Et, non loin de là, à ladite maison mère, un autre Iop...car oui, il y en a quelques-uns maintenant.. considérait les deux missives.


Timide en effet, mais écrit de façon ma foi assez correcte... je n'ai pas de craintes envers le candidat et son intégration, plutôt une crainte qu'il arrive à trouver suffisamment d'activité en notre sein ces temps-ci!

Mon vote sera POUR l'entrée de cet individu. A voir s'il est coriace...
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan-power
Petit Tofu
Sharingan-power


Religion : Crâ

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyMar 14 Sep - 21:28

Lazare a écrit:
Et, non loin de là, à ladite maison mère, un autre Iop...car oui, il y en a quelques-uns maintenant.. considérait les deux missives.


Timide en effet, mais écrit de façon ma foi assez correcte... je n'ai pas de craintes envers le candidat et son intégration, plutôt une crainte qu'il arrive à trouver suffisamment d'activité en notre sein ces temps-ci!

Mon vote sera POUR l'entrée de cet individu. A voir s'il est coriace...

[HRP] Poua, j'ai oublié un gros détail ! La timidité, et le "manque" de caractère de mon cra est fait exprès ... Il est jeune en année/niveau, et il se forgera sa personnalité au fur et à mesure de son avancement ^^
Pour l'activité, en ce moment elle se résume a de la pêche sur mon nunu, quelques traques sur mon crâ et du commerce pour mon Iop ... Donc, sa tombe bien, car en ce moment c'est pas de l'inactivité qui va me gêner ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyMar 14 Sep - 22:20

Ce n'est pas pour me déplaire, j'aime les gens qui ont un minimum d'indépendance! x)
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyMer 15 Sep - 14:41

J'ai adoré ta candidature, la seul chose qui ma gêné c'était la fin, tu aurait du le mettre après quelques réponse, sa gâche un peu le RP d'avant. Tu auras beau trouver ton style amateur pour ma part je l'adore franchement, ce sera un grand POUR donc.[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan-power
Petit Tofu
Sharingan-power


Religion : Crâ

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyMer 15 Sep - 15:26

[HRP] Si vous voulez lires quelques uns des mes RP =>
Tout premier RP=> http://www.lezaap.com/viewtopic.php?f=59&t=1763
Suite de ce premier RP=> http://www.lezaap.com/viewtopic.php?f=59&t=7400
Petit RP qui ravira des Brakmariens ! => http://www.lezaap.com/viewtopic.php?f=59&t=4036
Un (très) petit RP=> http://www.lezaap.com/viewtopic.php?f=59&t=7560
Voilà, bonne lecture ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyMer 15 Sep - 17:06

Simpatoch tout ç'la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan-power
Petit Tofu
Sharingan-power


Religion : Crâ

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyMer 15 Sep - 19:32

Merci, sa fais toujours plaisir une critique positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyVen 17 Sep - 7:29

Et à pars sa, un peu de poésie ? (j'aime la poésie mais je vois rarement quelques personnes en faire).
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyVen 17 Sep - 13:59

La poésie... Un truc de Nananas ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan-power
Petit Tofu
Sharingan-power


Religion : Crâ

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyVen 17 Sep - 14:54

Si y a un truc que j'arrives pas à faire, c'est bien la poésie !
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyVen 17 Sep - 20:28

Je te signale au passage Harbbinger, c'est pas parce que je suis brute sur les bords que j'ai pas mon côté féministes, Iop ne rime pas forcément avec garçon (fille non plus mais bon... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyVen 17 Sep - 20:59

Je sais faire de très jolis sonnets,
mais vous m'excuserez,
je ne suis pas inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyVen 17 Sep - 21:04

Nous t'excusons
Quand le moral touche le fond
Il est dure de composer
Un jolie son à chanter

Pour ma part se sera juste de la flemme
De composer un grand poème
Donc je m'arrête là
J'en ferai un une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan-power
Petit Tofu
Sharingan-power


Religion : Crâ

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyVen 17 Sep - 21:42

Tu vois, c'est le genre de trucs que je suis incapable de faire ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyVen 17 Sep - 21:43

Et bien alors je met CONTRE. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptySam 18 Sep - 13:30

Un bruit de verre cassé retentit dans la vaste salle commune des nyctalopes.

COMMENT? Mais c'est inadmettable! Complètement incompréhensionnel! Il suffit de connaître le français et de faire rimer les mots, sans même calculer le nombre de pieds... car là oui, ça devient de la mathématique poétique...
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyMer 22 Sep - 18:54

Je vous annonce, que le disciple de Crâ Shari a réussi à sortir vivant de son entretien. Par conséquent et en accord avec mon nouveau grade je l'ai invité à nous rejoindre.
Si quelqu'un si oppose qu'il parle ou se taise à jamais!!!
Je fixe donc la période d'essai à 2 voir 3 semaines, Shari est un joueur présent je pense donc nécessaire qu'il voit par lui même que la guilde n'est pas très actif dans le monde des 12.Ce laps de temps pourra être revus par qui de droit.

J'invite aussi le nouveau membre à donner son avis:
- Si j'ai oublié de mentionner certaines choses.
- Si l'entretien c'est bien passé.
- Et si je peux apporter des améliorations.

Vive Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyMer 22 Sep - 19:02

Au moins on peut voir un avancement, c'est déjà ça. Désolée de ne pas trop avoir parlé, je suis plutôt endormie et flemmarde, ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyMer 22 Sep - 21:53

Je change le statut de ce dernier, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyVen 24 Sep - 20:42

Ok mais l'appelez pas Shari, j'risque de confondre avec mon Shori ><
Et puis j'ai entendu dire que Shari varie... je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. EmptyVen 22 Oct - 17:49

Sujet nettoyé.

N'ayant pas vu de sujet de départ sur le forum malgré le départ du postulant, je catégoriserais ce sujet de VOLAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty
MessageSujet: Re: [VOLAGE] Un Cra ... Banal.   [VOLAGE] Un Cra ... Banal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOLAGE] Un Cra ... Banal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Volage] Eca! Me voilà !
» [Volage] /HRP Postulation n.n
» [Volage] Postulation
» [Volage] Nwby de Retour ?
» [Volage] Recrutement de Tyrobek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: