Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fermée] Intégration demandée

Aller en bas 
+4
Mistika
Eholyun
Rarou
Shori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 18:35

Le vraiment intéressant, maintenant... (hein quoi ? viendrais-je par hasard de dire que mon message précédent était du 100% flood ? que nenni ! Rolling Eyes )
Okay la hiérarchie est chamboulée et on est un peu en mouvement interne, mais il me semble que nos humbles personnes peuvent faire passer un entretien, à condition d'être plusieurs et de passer le ce-kouinne aux biens-aimés meneurs, avant que ceux-ci fassent la véritable intégration.
Je me trompe ? ...Si oui est-ce qu'on peut faire comme ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 20:30

Je suis pour qu'un Nyctalope accompagne la Peluche, il va nous ramenez Neos complètement ravagé par l'alcool.

Citation :
Neos, n'écoute pas Harbbinger qui ne sait rien à rien... Tu me trouveras sous le nom de Bladenox
- J'ai dis que RAROU n'était plus connecté en aucun cas un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 20:32

Il y a de la tension ! 500 kamas sur le Chewbie poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 21:36

Héhé tu ne tiens pas à ton argent toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 21:51

Tais toi perdant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 21:56

bom ça va péter !!
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 22:38

Balance aussitôt un rôt enflammé sur le iop casqué.

Boum ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 22:40

Alors alors alors alors, hein ? C'qui le mâle dominant ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 23:13

Le heaume couleur d'ébène absorba la piètre offensive, le Iop se dressa de toute sa hauteur, et en réponse à cette affront, l'Assassin matérialisa dans la paume de sa main un globe incandescent qu'il orienta vers son ennemis, une onde se propagea projetant le Panda au sol puis et suite à une incantation qui amplifia le sortilège il paralysa sa cible
Satisfait il déssera son emprise (totale) mais continuant à le maintenir au sol il clama:"

-" CELTEAS !!! Mes kamas" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 12:35

Rassemblant des forces jusqu'à là insoupçonnées d'existence par même les plus valeureux guerriers, Rarou contra le sortilège d'une pichenette, se releva d'un bond et entama une incantation connue de lui seul...


KaaaméhaméééHAAAAA !!

Et puis...Boum ! Quand votre iop fait boom... Harbbinger se retrouva étalé sur le sol dans un état de semi-coma probablement plus causé par le forcing Air-petiste qu'il avait réalisé que par sa désormais reconnue faiblesse physique...
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 13:51

Harbingger tes kamas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 14:14

La patience de l'Avaleur d'Ombre déclina progressivement, calmement il interrompit sa lecture, le Panda était toujours au sol mais le choc lui avait fait perdre tout control, il gesticulait et hurlait des paroles insensés
- " Ou j'ai frappé plus fort que je ne le pensais, ou il est encore moins résistant qu'il n'y parait"
Poussant un soupir irrité, il se leva empoigna la lanière de son écu, et d'un geste ample et précis assomma l'animal
Le silence revint dans la pièce...

Quelques heures plus tard sur le marché
- " Poils de Panda à vendre! Fraichement tondus!!" ...
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 14:56

Rarou se demandait à quoi rêvait le iop allongé à ses pieds... En désespoir de le réveiller rapidement (et après moultes gifles prétendument cardioénergisantes), il prit 400 kamas dans la poche du demi-cadavre et les donna à Celteas tout sourire et ajouta les 100 de sa propre bourse... Ça ne sera pas de trop au loubard pour se remettre en état.


[Ça va encore, non seulement je t'ai passé du fric, mais en plus je t'ai épargné les besoins naturels dans ton casque... sans rancune ? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 16:50

Tu as inversé mon récit donc manque d'imagination tu as perdu xP
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 20:20

Non, parce que moi je fait juge de la partie et je le proclame gagnant (il en va de mon argent. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 20:44

Je demande un juge non corrompu de plus il a copié au lieu de rebondir sur mon récit --'. Si tu lis tout d'un trait sa dernière version est imaginaire puisqu'il est déjà dans le coma et qui plus et rasé de la tête aux pattes. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 23:04

Beinan, j'y peut rien si ton imagination est plus rapide que mes propres actions, patate. De plus, tu as triché véritablement car fait du forcing, en m'empêchant toute possibilité d'action (ou plutôt en décrivant ma propre réaction) dès ton premier coup, ce que tu remarqueras que (intelligent, gentlemen et civilisé que je suis !) je n'ai pas fait !

(Voir signature)
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 9:55

Normal tu tiens pas le choc x) bon d'accord j'ai peut être un peu.. Accéléré l'action mais le résultat est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 20:40

Sujets fusionnés et clôture de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Intégration demandée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: