Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fermée] Intégration demandée

Aller en bas 
+4
Mistika
Eholyun
Rarou
Shori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 23:25

Tu ne cherches pas au bon endroit, tu n'es pas dans une énigme logique mais abstraite, par conséquent ta réponse doit suivre le même résonnement..
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 23:30

Elle est pourtant connue cette vanne^^
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 23:45

La même que celle de toute autre sorte de volatille ? x'D sincèrement je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 23:49

Bah y a aucune différence entre un pigeon, vu que ses deux pattes sont identiques (surtout la droite)
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 23:50

Mon père vient de me dire que c'était surtout a patte de gauche, mais bon ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 2:33

Bah chacun ses opinions politiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 15:11

Maljour à vous.

Pour ce qui est de votre réponse, pourrais-je avoir le résultat du jugement final ?
 
Car je tiens à repréciser que je ne serai pas là du 24 au 31 juillet, et donc si vous me contactez entre temps et que je ne suis pas là, il se pourrait que vous pensiez que j'ai abandonné.
 
Au passage, je tiens à vous remercier pour m'avoir laissé plusieurs chances.

                                                                                                                      Neos-Stormy (dans son intégralité.)
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 15:38

Maljour,

Du moment que tu nous signal que tu seras absent, on met ta candidature 'en attente du retour du candidat' c'est pas un problème.
Au vu des votes, je pense pouvoir dire que tu as obtenu ton ticket à un entretien.
La question est : qui s'en charge ? Kenny ? Brunch ?

[ Dans tout les cas, je vous demanderais dans la mesure du possible, de screener l'entretien et de le mettre dans la section "meneur/protecteur", merci.
Du coup, il va de soit que le verdict ne sera pas rendu à la fin de l'entretien, mais avec l'accord des meneurs, à défault d'un meneur.]

Mistika.
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 21:14

Malsoir,

Voilà, aujourd'hui, c'est la dernière fois que je me connecte avant le 4 août et je tenais à souhaiter un joyeux anniversaires à pamplemousse, et à Stred (un peu en avance) même si je ne les connais pas, il se pourrait que plus tard nous fassions quelques combats ensemble.

Concernant l'entretien, je ne serai surement plus (beaucoup) connecté après le 10 août, si possible donc de le faire entre le 4 et le 10.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptySam 24 Juil - 0:38

Et à moi ? Le 3 ! Na ...
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: cé   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 21:47

Malsoir,
 
Aparemment, j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne sais pas si les messages ont étaient postés, ou effacés, mais en tout cas je ne les vois pas.

Donc je vous le dis quand même une fois de plus, je suis de retour de mes vacances (plutot agréable), je suis donc disponible pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 21:11

Matin. 26ème jour du 8ème mois, 640ème année.
Sur la table de la salle commune, les araknes avaient pris la fuite pendant la nuit pour une raison inexplicable. Etait-ce elles qui avaient laissé une trace verte maladroite sur un parchemin visiblement exhumé des couches de poussière ? Ptêtre, et ptêtre que non ! En tout cas est-il que des gribouillis verts illisibles parcouraient la feuille. Seuls, trois mots répandus ci et là en tous sens étaient visibles... tu quand veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 11:59

Même si sa fait longtemps, je n'ai jamais mis mon avis pour cette candidature. Je viens seulement de lire et même si c'est un peu tard, je met un "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 16:13

Maljour,

Cela fait un petit moment en effet, je passe régulièrement ici, je laisse ce message juste pour vous dire que je n'ai pas "déserté le forum", suite à un échange de mp avec Lazare j'ai compris que votre guilde était très calme et donc je ne voulais pas vous "harceler", mais vous pouvez me laisser une date d'entretien.

J'ai cru lire un message "tu quand veux", je ne sais pas si cela veut dire que l'entretien ce passera quand je le souhaite ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 18:24

Maljour à toi,

La guilde étant en demi-sommeil, soit tu arrives à tomber sur les présents, soit on se met à d'accord pour un moment dans une taverne bien sympa avec de la boisson-rôteuse et des jolies serveuses. Donc oui, en quelque sorte l'entretien se passera quand tu le souhaiteras :p
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 20:53

Je tâcherais de me libérer demain soir, ce soir sera impossible. Etant donné mes disponibilités chaotiques il faudra peut-être me taper dessus pour me décoincer!
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 19:30

Très bien, je voudrais juste savoir si je dois vous mp ou vous le ferez pour l'entretien, et si c'est à moi de vous mp, à savoir qui je dois m'adresser
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 19:57

Pas au mur en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:09

[IG je te conseille de rajouter dans tes amis quelques membres de la guilde, si tu as besoin de plus d'infos, je me trouve souvent en milice entre deux traques.]

- "Pas au mur l'entretien ?"
- "Pardonne les paroles déplacées de Celteas."

Tend le fouet à Neos


Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 21:23

Contemple avidement le fouet tendu.

Owi owi owi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 21:56

Il va surtout fouetter mon Double, j'ai passé le temps de faire l'Osamodas.
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 13:24

Maljour à vous,

Pour répondre à un précédent message de Rarou, qui me proposé je quand veux, je voudrais savoir comment le contacter, car je ne sais pas si c'est Rarou son pseudo (ce qui ferai qu'il n'est que très peu connecté) où un autre dans ce cas impossib' de le Mp.

J'ai déjà contacter Harbbinger, mais il m'a clairement expliqué qu'il n'était pas apte à me faire passer un entretien et, qu'aucun notre membre connecté ne le pouvait (normal il était le seul).

Voili, Voilou, chers membres Nocturiens. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 13:25

Wow je viens de voir quelque chose "qu'aucun NOTRE"

Argg c'est moche les fautes comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 13:44

Rarou est un noctambule: non seulement il marche en dormant...
Mais en plus il n'est pu actif dans Le Monde Des 12. Tu peux donc attendre un bon bout de temps.
La hiérarchie étant un peu boulversé ces temps-ci il te faudra encore un peu de patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 18:30

Citation :
Rarou est un noctambule: non seulement il marche en dormant...
Mais en plus il n'est pu actif dans Le Monde Des 12. Tu peux donc attendre un bon bout de temps.

Neos, n'écoute pas Harbbinger qui ne sait rien à rien... Tu me trouveras sous le nom de Bladenox, je suis très souvent connecté, mais pour que je repère ton message parmis la foule d'admirateurs en délire, écrit "Sal con jtemrd gro newbz" il s'agira du mot de passe adéquat !


Citation :
il te faudra encore un peu de patiente.
Une lettre patente pour être intégré à Nocturne ? Ça marche, bonne idée !


Citation :
Wow je viens de voir quelque chose "qu'aucun NOTRE"

Argg c'est moche les fautes comme ça.

Oui mais c'est très joli comme lapsus =D Impatient de nous rejoindre, peut-être ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Intégration demandée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: