Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fermée] Intégration demandée

Aller en bas 
+4
Mistika
Eholyun
Rarou
Shori
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMar 20 Juil - 23:35

   Bonjour. J'aimerai intégrer votre guilde, je vais donc me présenter. (Ne sachant comment commencer j'ai utiliser cette phrase plus ou moins inutile puisque évidemment c'est ce que vous attendez de moi, mais je ne voulais pas précipiter les chose !)
  
   Pour commencer (Oui, encore un passage inutile étant donné que si je ne commence pas à un moment comment vais-je intégrer la guilde ?) IG, je joue actuellement une Iop de niveau 63, on m'a dit que vous recrutiez tout niveau et je cherche à ce jour une guilde où je me sentirai bien et où la bonne ambiance fera place, ayant lu la charte dans son intégralité, j'ai trouvé ce que je cherchais, à vous de m'accepter ou non. Sinon, mon personnage et neutre, Nocturne étant une guilde Brâkmarienne, en recherchant dans le forum j'y ai apperçu une phrase comme "Bontarien, reconverti toi en neutre", étant neutre, je me suis dis que cela pouvait passer. Je ne joue pas forcément beaucoup j'aime passez du temps avec mes amis (qui me repproche de trop jouer à Dofus), mais ça c'est la partie IRL.

   Pour la partie IRL, je m'appelle Arnaud (Oui je joue un personnage féminin, non je ne suis pas spécialement attiré par les hommes c'est plus le skin du personnage qui m'attire)  , j'ai 14 ans, j'aime rigoler (ce qui est un bon point dans une guilde où l'on recherche une bonne ambiance) mais je pratique plus de l'humour "noir" avec mes ami(e)s qui fait rigolé tout le monde sauf la personne visées. Je m'applique énormément sur mon "orthographe" qui est je trouve une chose plus dur à écrire en Sms que normalement. Voilà j'ai fais le tour.

  PS : D'ici samedi 24 juillet, je pars en vacance et donc je ne jouerai pas pendant une semaine, à vous de voir si vous m'intégrez dans la guilde de le faire avant ou après !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMar 20 Juil - 23:49

Coucou !

Bon tout d'abord, je pense que tu ne t'es pas assez renseigné sur la Guilde, ou que tu as lu la charte à l'envers... Que tu t'appelles Arnaud, René ou Jean-Gaston, on s'en cogne. Ce qu'on veut nous, c'est un joli RP bien soigné ! Euh et le fait que tu ais 14 ans n'est pas un problème en lui-même, mais on a déjà eu des problèmes de maturité avec certaines personnes de ton âge, et je suis un peu méfiant... Bon ok y en a qui s'en sortent très bien (Celteas tu t'es reconnue? ^^) mais j'attends un RP pour te juger convenablement.

Voilou, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 0:21

*Prend un air menaçant* T'as quequ'chose contre ceux qui ont intégré Nocturne à 14 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 0:47

*ignore son air menaçant qui n'est d'ailleurs pas menaçant du tout*

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 0:52

Du même avis que Brunch.Fais nous un RP présente y toi réélment dedans.Et bien sur je réserve donc mon avis en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Intégration demandé suite à la demande de Brunch pour un RP convenable ...   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 0:59

   Bonsoir, je recommence donc une candidature plus basée sur le "IG" cette fois-ci suite au commentaire de Brunch qui en demandé plus sur ce sujet. Je vais donc décrire mon personnage et mes métiers disponible.

   Comme déjà dit précédemment, je joue donc une iop de niveau 63 nommée Neos-Stormy, (mais je tiens à préciser peut-être inutilement que je jouais avant une autre iop de niveau 123 nommé Neo-Stormy que j'ai arrêté car elle n'était pas "parchotter" et la difficulté à restats m'en a empêcher), elle est full sagesse à ce jour pour xp un peu plus vite, si mon niveau pose problème pas de soucis, je peux xp plus vite même si en moment je suis en phase de me faire quelque kamas, j'ai tout mon temps pour m'en faire, je ne demanderai aucune aide à xp ou autre, je sais que vous avez autre chose à faire. Je ne dispose pas de pano combats à ce jour étant donné que je suis essentiellement basé sur les métiers et l'xp de mon personnage. Je suis souvant disponible pour aider à droper, même si je ne me conseille pas étant donné que j'ai très peu de prospection à disposition. Je compte la mettre feu/sagesse plus tard mode PVM et/ou PVP (à voir). Mes métiers sont sur un autre personnage, disponible à tout instant, ces métiers sont : Paysans de niveau 50, Mineur de niveau 50, Bijoutier de niveau 50 et Boulanger de niveau 70. Je ne dispose d'aucune ancienne guilde, excepté sur d'autre serveur donc je ne saurai vous en dévoiler d'avantage sur ce sujet. Je ne refuse pas de prêter quelques kamas quand j'ai confiance en une personne, ou qu'une personne en qui j'ai confiance a confiance en cette autre personne. (Pour ceux qui m'auront compris, MERCI). Je suis un peu timide au début mais une fois que je connais, je sais m'intégrer. Wink 

   J'ai aussi lu (de Brunch encore une fois) que vous aviez eu des problèmes de maturité concernant les persones de mon âge. Pas de soucis, je sais m'arrêter, je connais les limites Razz. Où du moins c'est ce que je crois.

   Durant la rédaction ce cette lettre, j'étais connecté sur mon personnage et j'ai essayez de joindre des personnes  de votre guilde (essentiellement Brunch) pour savoir ce qu'il manquait dans mon dernier message  et le rajouter à celui-ci, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 1:33

Yeeeah je suis dans un titre de topic xD

Desolé pour le contact, mais mon ordi a rendu l'âme T.T tu ne me verras pas IG tant que je ne lui aurais pas trouvé un remplaçant.

Neos a écrit:
Pas de souci, je sais m'arrêter
Je parlais pas de 'm'as-tu arrêté' mais de 'maturité' (ça c'était pour le quotat de calembours pourris), au contraire lâche-toi Smile ce qui me posait des problèmes avec ces membres étaient leur façon de penser/s'exprimer et leur humour qui étaient pas très compatibles avec Nocturne (je pense très fortement à notre regretté Flecheur... Ha mayrd j'ai pensé trop fort) mais comme je le disais tout a l'heure y en a qui s'integrent très bien.

Euh sinon (d'ailleurs c'est un peu lourd de devoir l'expliquer a tous les nouveaux postulants) je crois que t'as pas trop saisi la notion de RP, il me semble qu'on a un topic dans la section 'recrutement' qui pourra t'éclairer... Quand j'ai postulé, moi aussi j'y connaissais rien, donc chuis toujours indulgent sur la forme (tant que ça grouille pas de fautes^^) alors t'es parti pour nous refaire une candid', mais un RP cette fois-ci, et fais-le à la suite, si t'ouvres un nouveau topic y en a qui vont s'énerver xD

Sinon je t'ai a peu près cerné, et je lirais ta candidature avec un a priori favorable, mais applique-toi quand même, beaucoup de nyctalopes ne se réfèreront qu'à ton RP.

Voilà bon courage, et si t'as des questions pose-les.
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 1:44

J'ai volontairement ouvert un autre topic pour les modifications apporté, mais je n'ai pensé qu'après au conséquence je l'avoue.

Je suis allez voir dans qu'est ce qu'un RP (et je vais y retourner) je n'avais vu presque rien de différent à la définition de IG, mais après comme le disait ma prof de français "Incompréhension total du texte, utilise ta tête elle est là pour ça".

 
Je m'empresse donc de lancer une nouvelle candidature, et merci pour ton aide Brunch ! =D

 
 
PS : T'as petit blague vaseuse en éditant ce que j'ai écris m'a fais un peu rire, je sais ce que c'est de pa être drôle, beaucoup de mes amis le sont, mais je les encourage, tout comme tu m'encourages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 2:07

Ah, alors je fais définitivement partie des gens pas drôles? T.T

Sinon pour le RP, si t'as toujours pas compris (je comprends maintenant le choix de ta classe de personnage^^), c'est se mettre dans la peau de ta iopette. En gros à partir du moment où tu t'exprimes en RP, tu es une iopette qui a un caractère choisi (cela peut ou ne pas être le tien) qui a une histoire fictive (passé, parents,...) et vu qu'on joue à Dofus, le background sera l'univers de Dofus (si Neos-Stormy est une cavalière, sa monture sera une dragodinde et non pas un cheval...). Tu comprends mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 2:11

*Neos revenait tout juste de lire le topic "Qu'est qu'un RP" marchait tranquillement sur la route qui menait à Brâkmar *

-Ah mais quel naze alors! Ce n'est que maintenant que je comprend ce qu'est le RP, heuresement que Brunch m'a remis les idées en place, je vais maintenant pouvoir postuler comme il le faut, et peut-être faire parti Nocturne!

*Arrivant devant la grande, imposante, effroyable et ténébreuse cité de brâkmar, Neos vit un papier sur la porte.*

"Neos, si c'est encore toi, j'espère qu'avant de reposter un de tes messages, tu as bien lu la charte et bien compris ce qu'était un RP. Quand à ma blague vaseuse sans commentaire. Merci. Brunch."

-Evidemment que j'ai compris ce qu'était un RP, je ne suis pas un iop ... Mais UNE iop !! (Et je critique Brunch... :S)

*Neos, plume en main, commença à écrire son message.

"Cher membre de la..."

 Quand soudain, derrière lui une personne l'interromp.*

-Vous voulez peut-être un papier au lieu de l'écrire sur la porte ? Je ne suis pas sur qu'on arrivera à bien lire votre message.

-*En essayant de se faire tout petit* Oui s'il vous plait, je n'en ai pas trouver en cherchant aux alentours, c'est pour cela que j'ai marqué sur la porte ... (Pourvu qu'il soit assez naïf ...)

-Ah bon ? Pourtant les papiers d'inscription sont là, juste à côté, regarder c'est marqué //[Pour poster un message, merci de prendre une feuille ici et de ne pas écrire sur la porte]//

- ...

*Neos commença alors sa lettre ...*

"Bonsoir membre de la guilde Nocturne. En ayant déjà écrit plusieurs fois sur la porte et en ayant déjà était vu, j'ai pu recevoir les critiques de certains de vos membres, et avec ce message SUR PAPIER je réctifie un peu mes précédents posts. Voilà j'ai été élevé en plein air, j'ai été contraint à me débrouiller seul, à cherché du travail sans cesse, ou j'ai réussis à devenir Paysan puis Boulanger, peut de temps après suite à une contravention faite de la part de certains boulangers Bontariens je me suis retrouver prisonnier, je me suis évader avec un ami. Il était mineur, et m'a proposé de le rejoindreà Brâkmar de sa mine. C'est là que je devint mineur, puis plus tard, bijoutier. En trouvant une affiche de votre guilde un jour dans une mine, ou je voyais que vous méprisiez bonta plus que tout au monde, j'ai voulu moi aussi participer à ce mouvement, c'est ainsi que je me retrouve ici à vous écrire ce message, qui j'espère suffira à mon admissions chez vous."

*Neos revint le lendemain et vit les réponses de ses IDOLES sur un papier dans une urne à côté d'un poteau avec une fenêtre en bois ...*
 
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 3:05

[Pour un début c'est bien, mais fais attention à ne pas limiter le sujet (par exemple à la fin, tu ne nous laisse pas d'autre choix que de t'ecrire sur un papier et le mettre dans l'urne) et ne pas faire parler une personne à sa place (là y a pas de problème, mais parfois ça amène à limiter le sujet ou ne pas correspondre à son caractère...). Sinon, si tu as une iopette, il serait bon de t'habituer à l'emploi du féminin (élevée, bijoutière, prisonnière, etc...)
Et euh... Le léchage de pompes ça marche jamais Twisted Evil]

Shori, un énorme sac debordant de minerais divers sur le dos, apparut soudainement d'une bouche d'egouts. Il fit une légère grimace, bien qu'il y soit habitué: l'odeur et la luminosité de la Cité Sombre étaient les mêmes sous la ville et à sa surface. Prenant soin de ne pas refermer la bouche d'egouts en pensant, avec un large sourire, au distrait qui tomberait dedans, il se mit en route pour la maison. A cette heure-ci, tout le monde devait dormir...

Mais arrivé devant la porte, il lâcha son sac de stupéfaction: on avait OSÉ faire des graffitis sur la porte et... cet abruti avait en plus signé.
"C'pas possible, à part un Iop, je vois pas qui pourrait..." C'était une disciple de Iop. Une postulante qui avait préféré saloper la porte avec de l'encre plutôt que de prendre un bête formulaire. D'ailleurs, il y avait un formulaire rempli dans l'urne.

Saisissant le papier, Shori le déplia et parcouru les quelques lignes. C'était la candidature finale de la Iopette qui, apparemment, s'était servie de la porte comme brouillon...
"Tss... Devoir répondre à c't'heure-ci à quelqu'un qui ne s'est pas gêner à écrire sur la maison..."
Il sorti sa vieille plume de sa tunique et se mît à écrire:

"
Neos-Stormy,

Malsoir à toi, j'attendrais de t'avoir en face pour gueuler à propos de la porte, tu vas pas y couper. Mais parlons de ta candidature. Tu m'as l'air bien sympa, et à part quelques fautes pas très graves tu sembles bien te debrouiller pour l'écriture. Sinon, comme tu as toutes les conditions requises pour entrer chez nous, je n'y vois pas d'objection... Ouais, ça veut dire que tu as mon POUR. Mais ne t'emballes pas trop, et attends l'avis des autres membres.

A bientôt,
Shori."
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 3:20

Eho a écrit:
Du même avis que Brunch

Tu vois Rarou? Personne ici ne te trouve menaçant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 3:51

Brunch a écrit:
(je pense très fortement à notre regretté Flecheur... Ha mayrd j'ai pensé trop fort)

LE FLECHEUR *bam bam bam* LE FLECHEUR *bam bam bam* LE FLE...



Bah quoi ? ...

Alors on voit que tu débutes, je trouve ton texte pas assez espacé, et ça plus la fatigue ça fais lire en diagonale ! Sinon, globalement l'histoire est sympa et pour ce qui est de ton âge, moi aussi, j'ai 14 ans ET VLAAAAAAAAAMMMMMMMMM

Sinon, si t'as maturité est égal à celle de notre number one que je n'ai plus besoin de cité, tu sera dégagé vite fait. Mais je n'espère pas que cela t'arrivera... Ah oui, je suis pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 13:00

Bon je vais être directe.

*Mode sarcastique on* éwi.

Je n'ai même pas envie de lire, sur le précédent torchon, ah oui pardon pardon 'respect de la bouse d'autrui', sur le précédent sujet j'ai décroché à la 2eme ligne.

Ce que tu as fais c'était pas une candidature, et 'ça' ce n'en n'est pas une non plus.
Tu postes ton premier message sans avoir lu les règles, et quand Brunch te dit que ça va pas, tu ne les lis pas pour autant...

Là la chose que tu as écris plus haut je me suis également arrêtée à la 2eme ligne.
L'inventeur du clavier y a ajouté une touche extraordinaire : L'ESPACE *-*, je t'invite à essayer, passer une ligne entre deux paragraphes sailebien. Et les commentaires que tu ajoutes entre parenthèse à chaque phrase sont de vrais somnifères, je penserais à relire ça avant d'aller me coucher ce soir.

Mon intention n'est pas d'être blessante ni méchante... quoi que...j'aymssa quand même...je disais quoi ? Ah oui...si je te dis ça c'est juste que quand tu fais une candidature tu es censés la faire pour ceux qui te lisent, pas pour toi.
Pense à mes pauvres yeux.

Cependant, bonne nouvelle il y a, dans ton dernier message il y a de l'amélioration, un peu de fond et une touche d'humour.
Le problème c'est que, en lisant ton texte, on voit immédiatement (sans comentaire entre parenthèse) que tu ne t'es pas du tout fais plaisir...tu l'as fais par obligation. 'Il me demande un RP, je vais leur mettre ça'.

*mode sarcastique toujours on* ooh faites pas comme si vous aimiez pas ça [Fermée] Intégration demandée Icon_twisted

J'attend beaucoup mieux que ça, si tu t'en sent l'envie et le courage, un RP, correcte, AERE, avec un pwal d'humour et une pincée de cohérence...
Parce que la co-érance c'est différent de ce qui est pas pareil. (Cherchez pas un sens il n'y en a pas).

Maljournée,
Mistika.
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 13:47

Bonjour, tout le monde, Mistika essentiellement.


Détrompe toi avant d'écrire mes messages, j'ai bien lu la charte, je l'ai d'ailleur cherchée un petit moment, tu peux demander

à Harbbinger, membre de votre guilde, qui m'a renseigné sur vous, c'est lui qui m'a dit où elle se située. Je lui ai d'ailleur
 
précisé que j'avais remarqué qu'il y avait d'inscrit dessus "Charte non lu = REFUS". En voyant marqué qu'il fallait un "RP" j'ai
 
pensé que c'était juste une présentation IG, j'ai alors fais une présentation générale comme sur les forums des autres guildes
 
que je disposais sur un autre serveur, suite aux commentaires de Brunch qui me dit que ce n'est pas un "RP, j'ai donc
 
recherché ce que c'était, l'ayant lu une première fois, suite au commentaire de Brunch, je suis retourné la lire une seconde
 
fois, c'est là que j'ai fais mon RP, où j'ai d'ailleur mis en avant la stupidité de la classe Iop, et c'est là que tu dis que je n'ai 
 
pas fais d'effort, que je ne me suis pas fais plaisir, si je ne voulais pas faire d'effort, crois tu que je serai allez sur une guilde 
 
à forum ? De plus ne disposant d'aucune connaissance sur le "RP" j'ai fais ce que j'ai pu, je suis allez voir les autres demande

 
d'intégration au seins de votre guilde, mais en les lisants je me dis "tient, je pourrai faire ça, ou ça" mais je voulais être
 
original, ainsi j'ai posté un sujet sur le quel je n'ai aucune connaissance, ou presque.


 
Désolé d'avoir pris de ton "précieux temps" et de t'avoir endormi, j'ai fais ce que j'ai pu.
 
 
Bon jeu à vous, et merci à ceux qui ont fais l'effort de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 14:04

Oulà ! Mistika t'es extra (ça rime !!!!!!) Meuh t'en fais pas, Mistika c'est la plus méchante ... Mais ... T'as compris que Nocturne est une guilde entièremet RP ? Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 14:14

Et comme le disait mon amie Toboto (il me semble que c'était bien elle) on voit ainsi ceux qui baissent les bras et se sauvent la queue entre les pattes. (Ce ne sont pas ses propos exactes hein, sinon ce serait 'sans la queue entre les pattes').

Je te pardonne d'avoir abusé de mon précieux temps. je m'en remettrais.
Tu dis toi même dans ton avant dernier post que tu n'avais pas lu 'toute' la charte.

Neos a écrit:
Neos revenait tout juste de lire le topic "Qu'est qu'un RP" marchait tranquillement sur la route qui menait à Brâkmar

Et dans ton dernier message :

Neos a écrit:
avant d'écrire mes messages, j'ai bien lu la charte
.

Je ne trouve pas les règles ainsi que la charte si difficile à trouver...
Tu arrives sur le forum, tu tombes directement ici :

[Fermée] Intégration demandée Postul10

En théorie si tu viens pour postuler tu cliques sur 'postuler', et effectivement tu vois inscrit 'charte pas lue = refus'.
Lorsque la page s'ouvre, ceci apparait :

[Fermée] Intégration demandée Charte10

Neos a écrit:
j'ai bien lu la charte, je l'ai d'ailleur cherchée un petit moment
Ah bon ? Quand tu as cherché tes yeux étaient ouvert ?

Neos a écrit:
Evidemment que j'ai compris ce qu'était un RP, je ne suis pas un iop ... Mais UNE iop !!
Ah bon ?

Bon...j'ai encore usé de mon précieux temps...ahlala, je ferais 3 prières à la Déesse Crâ pour qu'elle m'en accorde un peu plus.

Cordialement (sisi, j'ai bien écris cordialement Very Happy)
Mistika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 14:18

Certes il s'est découragé un peu vite mais là, tu parle à la limite du non respect. Il l'a peut être fait dans son ancien post mais quand même ! =0
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 14:59

Pourquoi je l'ai cherché ? C'est marqué, dans postuler Charte non lue= REFUS

Alors je n'allai pas cliquer sur postuler sans avoir trouver la charte, je ne savais pas qu'elle était dedans.

Je l'ai donc cherché ailleurs sur le forum. Puis j'ai demandé à Harbbinger, c'est lui qui m'a dit où elle se trouvée.

Au début je pensais que le "RP" comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, était juste une présentation IG, comme tous les forums de guilde le demande. La définition de "RP" n'étant pas dans la charte, vous ne pouvez pas me blâmer sur ce que j'ai mis.

Brunch m'a alors dit que ce n'était pas un roleplay sur mon premier message, je suis allez la lire, je n'y ai vu aucune différence. J'ai alors poster un nouveau sujet en approfondissant le "IG", Brunch me l'a répéter, ce n'est pas ça, je suis retourner la lire et c'est là que j'ai compris qu'il fallait complètement s'intégrer dans la peau de son personnage.

J'ai donc poster un autre message, en RP cette fois-ci, en y mettant les idées que je trouvais, une raison spéciale afin de pouvoir vous rejoindre.

Votre guilde m'intéressé beaucoup, car elle est originale, on voit tout de suite qu'il y a une bonne ambiance et elle ne demande aucun pré-requis spéciale. Excepté savoir à la perfection ce qu'est un roleplay, on a pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 15:03

Neos a écrit:
Excepté savoir à la perfection ce qu'est un roleplay, on a pas le droit à l'erreur.

Bizarrement, si t'es accepté, tu va être surpris ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 15:30

Tu m'étonnes, je ne sais pas qui lui a dit ça, mais c'était pas une bonne idée.

Neos a écrit:
vous ne pouvez pas me blâmer sur ce que j'ai mis

Et ce n'est pas ce que j'ai fais. c'est une candidature, soumise à vote, donc à opinion. J'ai donné la mienne.
Sinon quoi ? Si ça ne plait pas on ne met rien ?

Je préfere te dire ce que j'en pense pour que tu comprennes mieux ce que j'attendais plutot que de bettement mettre 'contre' sans aucune explication.
Quand un aventurier vient mettre sa candidature je pense qu'en général il attend des réponses, les votes, qu'ils soient 'pour' ou 'contre'.

Et personnelement, si ce que je vois ne me plait pas, je prefere expliquer les raisons pour lesquels je vote contre et, ainsi, laisser une seconde chance à celui qui postule. Selon ta logique donc, j'aurais juste du mettre :

'Je suis contre, suivant'

Enfin, dis moi si je me trompe, mais je trouve ça plus respectueux envers l'aventurier qui nous soumet sa candidature de...lui répondre, en expliquant avec au minimum une phrase son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 15:53

Oula y a de la tension ici... Euh Misti, dès ton premier post on voit que t'es de très mauvaise humeur, j'en suis désolé. Mais essaie d'en faire abstraction pour le vote, t'agresses directement le postulant là oO

On peut être un poil méchant quand le postulant le mérite vraiment (tu vois de quel genre de postulant je parle, en en a eu une flopée), mais là t'uses un peu trop de mauvais esprit, et en plus sur un postulant qui a rien demandé, et qui en plus a fait un effort. Non je donne pas d'ordre, non je fais pas la morale, je suis pas placé pour le faire. Je veux juste que tu te rendes compte que tu nous envoie ton agressivité IRL qui a rien à faire ici. Parce que là c'est pas cool, ça pourrit un peu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 16:08

Ah, je me demandais qui serait celui qui posterait un message du genre, même si j'ai écris 'mode sarcastique on', je ne suis même pas de mauvaise humeur, imagine si c'était le cas [Fermée] Intégration demandée Icon_twisted

Tu trouves que j'ai agressé le pauvre petit candidat ?...moi pas, m'enfin c'est sûr qu'il y a des gens plus succeptible ou titilleux que d'autres, dans ce cas j'ai envie de dire on propose pas une candidature. (je ne parle pas du candidat ici, c'est une généralité)

Nan, sinon j'ai donné mon avis à Neos, et justement il m'a l'air d'être un assez grand garçon pour comprendre ce que je dis, même si c'est dis de façon directe au moins il sait ce que je pense.
J'ai pas tellement envie de faire semblant en écrivant sur 4 ou 5 messages des mièvrerie pour qu'il se sente dans un petit cocon bien douillet...Il vient pour se faire recruter pas dorloter n'est ce pas ?

Si j'avais était énérvée, je serais pas venue sur le forum déjà, et si mon intention avait été de me passer les nerfs sur lui, j'aurais mit :
'Qui a osé appeler ça une candidature ? Contre, point'

A la place, je me repete (il parait que l'age y fait beaucoup), j'ai préféré développer un peu et lui dire ce que j'en pensais.
C'est la façon de le dire qui ne plait pas ? La dessus je peux pas faire grand chose, j'ai juste été honnête, je vais pas m'en excuser.

Voili, voilou, après Neos ne me semble pas totalement anéantie, ni au bord du suicide. j'ai même plutot l'impression qu'il écoute et qu'il a envie d'être entendu. Et il a pas tellement l'air d'avoir besoin d'être défendu.
Si je me trompe qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 16:26

Non, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est plus respectueux en donnant des explications.

Mais ce n'est pas forcément plus respectueux de donné des explications en critiquant ce que je vous ai présenté, où j'ai fais ce que je pouvais, comme par exemple "Je n'ai même pas envie de lire, sur le précédent torchon, ah oui pardon pardon 'respect de la bouse d'autrui''. Tu aurais très bien dire la même chose avec des mots plus respectueux. Même Sacrievils là évoqué "Certes il s'est découragé un peu vite mais là, tu parle à la limite du non respect."

Après c'est peut-être ta façon de parler, ce qui m'a l'air déjà cohérent vu les commentaires que tu laisses.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée EmptyMer 21 Juil - 16:34

Mistika a écrit:
Si ça ne plait pas on ne met rien ?
Tu fais exprès ? Y a une légère difference entre un "j'aime pas, parce que c'est pas assez aéré, etc..." et cette phrase qui m'a vraiment irrité:
Mistika a écrit:
Je n'ai même pas envie de lire, sur le précédent torchon, ah oui pardon pardon 'respect de la bouse d'autrui'
Les personnes qui s'adressent à moi comme ça s'en prennent une, je ne peux que féliciter au passage l'endurance de Neos.

Selon toi, soit on dit des "mièvreries" soit on s'acharne sur le candidat. Désolé mais on va pas aller loin si on fait tous comme ça, heureusement t'es la seule. Moi qui m'inquiétais de la maturité du postulant, j'pense que ça ira vu le niveau que tu nous montre ici. Continue de faire la peste si tu veux, perso j'arrete cette 'discussion' qui mène à rien.

EDIT: pas vu le post de Neos, j'sers à rien du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermée] Intégration demandée Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Intégration demandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: