Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fermée] Intégration demandée

Aller en bas 
+4
Mistika
Eholyun
Rarou
Shori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Courage !!   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:41

Bon, tout ça m'a l'air un peu tendu.. Maljour tout d'abord à ma consoeur Iop qui je le vois, c'est finalement décidée à nous soumettre une candidature, étant à l'essai je ne permettrai pas de donner un vote mais juste mon avis.

Tout d'abord je pense m'être bien exprimé en t'indiquant le repère des Nyctalopes, bien que tu es affinée ton récit, plusieurs choses m'interpellent et je pense que tu n'as pas saisi le principe du RP... Je m'explique: Tu dois te forger une identitée, un caractaire comme l'a souligné Brunch malheureusement je n'apprend rien sur toi dans ta présentation..

De plus que tu parles de Rp dans TON Rp est impossible puisque tu es, tu vis à travers ton personnage.
Je rejoins Mistika, pour moi cela n'a rien d'une candidature..

Je reste persuadé qu'une Relecture de la charte reste essentielle et te permettra avec ta plus belle plume de postuler plus sérieusement puisque comme tu l'as déja démontré tu maitrises la langue.

Je conclus sur le faites que comme le dis Brunch ton texte n'est pas si mal mais pour moi n'est pas 'conforme'. Si tu as besoin d'un petit coup d'épée tu peus me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:41

Arrêtons là le débat.

Mystika n'a pas était satisfaite, ce n'est pas grave, en revanche, avec l'accord de Mystika, j'aimerai posté un nouveau sujet que je referai dans son intégralité.
Si Mystika le refuse je n'intégrerai pas Nocturne, si elle l'accepte avec une majorité d'autre membre de Nocturne, et après décision, vous voyez ce que vous faites de moi, bien éviemment si le prochain sujet compte.

Si ce marché vous va, j'aimerai savoir si dans ce sujet je pourrai y faire parler un autre personnage pour que ça soit cohérent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:47

C'est Mistika avec i, je sais c'est une faute ^^ mais c'est volontaire.

Donc non je vois aucun incovégnient à ce que tu refasses un sujet puisque c'était justement ce que j'esperais.
Je reste dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:57

Le double-post sailemal [Fermée] Intégration demandée - Page 2 Icon_evil

brunch a écrit:
Selon toi, soit on dit des "mièvreries" soit on s'acharne sur le candidat. Désolé mais on va pas aller loin si on fait tous comme ça, heureusement t'es la seule. Moi qui m'inquiétais de la maturité du postulant, j'pense que ça ira vu le niveau que tu nous montre ici. Continue de faire la peste si tu veux, perso j'arrete cette 'discussion' qui mène à rien.

Effectivement si ton esprit ne peut assimiler un degré d'attitude du style

Mistika a écrit:
*mode sarcastique on*

Sans monter sur tes grands chevaux du hero à la recousse les pauvres, des malades, des femmes et des enfants...il n'y a effectivement aucune matière à discussion.


Dernière édition par Mistika le Mer 21 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:59

Très bien merci, mais sinon, pour revenir à ma question, puis-je y intégrer un autre personnage histoire d'y ajouter une pointe d'humour ? Où est ce que ça ne fait pas parti du RP ?

Je pose la question car je n'ai pas trouvé la réponse dans la rubrique "Qu'est ce qu'un RP ?"

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 17:06

Tu dois incarner le personnage à qui tu souhaites faire intégrer la guilde.
Tu peux user et abuser de l'humour autant que tu le souhaites.

Je vais me permettre quand même un conseil : prend le temps de faire ta candidature en RP, pourquoi pas un brouillon sur word. Si tu as d'autre question hésite pas à les poser avant de poster ta candidature final...sauf si bien entendu ça dérange certains que je te réponde, mais ça évitera les erreurs bête (orthographe, répétion, non-sens).

J'espère n'avoir heurté la sensibilité de personne en répondant à ta question.

[Edit : j'avais mal compris ta première question je crois, dans le doute je rajoute :
Tu peux ajouter un autre personnage, en plus tu tiens, seulement s'il est de ton invention.
J'explique : tu ne peux pas faire intervenir l'un d'entre nous sans notre volonté, nous faire faire ou dire des choses malgré nous]
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Un RP convenable, décisif.   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:15

C'était une nuit de clair de lune, dans la citée sombre de BRÂKMAR.

Une jeune disciple Iop, remplie de courage, de force, d'intelligence, marchait en direction de l'entrée principale de la citée, où elle espérait être recrutée par la guilde "NOCTURNE" pour y continuer son apprentissage et se faire pleins d'ami(e)s.

"C'est ça Brâkmar ? Juste un village entouré de pierres, avec un peu de lave au milieu et le tour est joué, rien d'bien impressionant."

Elle continua donc sa route jusqu'à arrivée au repaire Nocturien où elle s'apprêtait à y rédiger son formulaire d'inscription.Elle pose alors son épée, et plume en main, elle entamma le petit questionnaire, qui une fois fini se présentait comme tel :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FORMULAIRE D'INSCRIPTION NOCTURIEN
PSEUDO : Neos-Stormy

SEXE : Oui j'aime ça. Pourquoi ? Féminin

ANCIENNE GUILDE : Aucune (Aucune dans le sens je n'en avais pas, ne prenez pas aucune pour un nom de guilde)

MOTIVATION D'ENTREE DANS LA GUILDE : Hein ?

(POUR LES IOPS, NOUS REFORMULONS LA QUESTION PRECEDENTE AVEC D'AUTRES MOTS)

POURQUOI VOULEZ-VOUS INTEGREZ NOTRE GUILDE :

Bonjour Maljour, membres et membresses de la guilde Nocturne. J'aimerai intégrer votre guilde de mouvement uniquement Brâkmarien, je pourrai vous êtres utile à diverses choses, comme par exemple je pourrais vous fournir des minerai, ayant était mineuse dans une vie antérieure, où je pourrai transformer vos minerais en magnifiques bijoux, ayant était bijoutière dans une vie antérieure.

Pour ce qui est de mon propre apprentissage, je n'aurai pas besoin d'aide particulière, excepté une bonne ambiance dans notre guilde afin de ne plus voir passait le temps et en ayant lu deux ou trois paragraphes concernant votre guilde dans les journaux, il est clair qu'il y reigne la bonne humeur et la guetter gaietée.

"Merde, comment ça s'écrit ? Bon tant pis passons"

Ainsi je vous laisse mon formulaire d'insciption Nocturien et je repars, en attendant je l'espère, une réponse positif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Neos repartit donc dans la sombre citée de Brâkmar, à la recherche de la taverne la plus proche pour y passer la nuit, en attendant la réponse des Nocturiens.

...

"Merde mon épée ! Où elle est ?"

Neos repartit donc dans la sombre citée de Brâkmar SANS SON ÉPÉE, à la recherche de la taverne la plus proche pour y passer la nuit, en atendant la réponse des Nocturiens.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:24

[Bon j'ai déja fait un RP, j'en refais pas, na. Ma position n'a pas changé de toute façon, je poste juste pour me montrer^^

Ton nouveau RP est correct, j'ai la flemme de m'étaler en remarques. Ah et il me semble que t'as oublié de remplir le partie "Origines" du formulaire Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:43

Ah, il est vrai que je n'y ai pas ajouter mes origines.

Je suis née d'une mère Crâ et d'un père Enu. Ma mère était bijoutière mon père était mineur, nous habitions une caravane au milieu d'un champs à amakna, mon père devait beaucoup marcher pour aller à la mine, quand à ma mère nous disposions d'un atelier bijoutier chez nous même.

Lorsque je suis devenu majeur, je pris moi même en main ma vie, et je parti à l'aventure comme nombres de iops. Je voulais être la meilleur que tout le monde s'agenouille devant moi, mais mon chemin était encore très long.

Un jour, en voulant rendre visite à mes parents, la maison était en feu, étant paralysée par la peur, je ne bougea pas d'un poil. Mon père à périt dans cette incendie. Au moment où j'ai ouvert les yeux, j'ai cru reconnaitre un garde bontarien s'en allait avec nos dernières provisions.

Ainsi je les traque sans cesse, à la recherche de pouvoirs, afin de leur faire payer ... les provisions qu'ils nous ont volés à ma mère et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:32

*Trouve une épée sur la table de la salle à manger*

- Saiquoissa ? Qui a laissé trainer son épée ? Ooooh...une candidature !

Elle lu tranquillement la candidature. Une fois la chose faite, elle apposa sa réponse en dessous.

Maljour, (l'art de faire comme si de rien n'était)

Juste pour leur faire payer...les provisions ? Et la mort de ton père ? ^^ facultatif ?

Dans la fiche tu as oublié autre chose : capacité à faire le ménage ? La vaisselle ?
Non parce que les Nyctalopes mâles sont des porkass je te préviens !
(humour inc)

Une Iop avec une mère Crâ et un père Enu...Lazare va encore soulever de l'incohérence Very Happy (comme pour Mayli mhuhuhuhu).

Je vote pour un entretien.
[Si l'entretien se fait, il serait bien que celui qui le fasse passer retranscrive le screen dans la section meneur/protecteur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:47

Oh ! Une msitika non agressive ... Qui met pour oO

Bwef, je change pas mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:51

Sérieusement...c'est tout ?!?

Je suis..choquée !

Je vous voyais déjà brandissant vos fourches et vos torches dans ma direction, brûlant des poupées vaudou à mon effigie, lançant des battus, que dis-je ? Une chasse à l'homme !...ah ben non la femme...accrochant une corde dans l'arbre au dessus d'un tab'ourey...Ameutant les foules ! Défilant avec vos pancartes en scandant : 'pendez la !'...ah non là vraiment...je voulais du sang ! De la rage ! De la haine ! Un peu de passion que diantre !!!!

Là j'ai juste droit à un cranou qui bande mou et qui tire mou Very Happy
Ah nan vraiment, moi qui croyait vous reveiller, vous interpeller, vous énerver...moi ze suis déçue Surprised

J'ai dis que sa candidature était une bouse quoi oO XD
Je me voyais déjà obligée je me connecter pour aller le trouver IG et lui expliquer...mais ce p'tit gars à de l'endurance je dois l'dire !
D'ailleurs, c'est sacrieur que tu aurais du choisir comme dieu.

Mwahahahahahahahahaha !
On entendit encore le raisonnement de son rire lorsqu'elle s'éloigna.

NYCTALOPE UN JOUR, NYCTALOPE TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:03

Je tiens quand même à faire remarquer que les Iops peuvent faire FONT que diable !!! preuve d'intelligence, ET je trouve déshonorant qu'une bohémienne qui ne possède même pas un sang pure Iop vienne étaller sa bêtise!

Néant-moins.. Et à parche-la héhéhéhé et en ce qui me consterne ok j'arrete Je vote POUR une exécution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:22

[Sak' part du principe que c'est une candidature sans précédent, vote comme si c'était la première fois que tu entendais parler du candidat.
Sinon, il n'aurait pas d'interet à refaire une candid']
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:53

Pour l'effort d'avoir fais trois candidatures ce qui n'est pas rien il faut l'avouer et donc aussi pour cet acharnement motivation inébranlable et puis pars que c'est une disciple Iop et donc une confrère (Iop au pouvoir) je voterai avec un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 21:29

Une candidate endurante et déterminé, même dégommé par la Miss (c'est qui le tab'ourey :p) elle a sut relever la tête, pour le Air-pet le on pourrait s'attendre a mieux pour un troisième et dernier essais mais je suis quand même Favorable a un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 21:35

[ Fin première candidature / Lock et regroupage ]
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 21:40

Mistika a écrit:
Sans monter sur tes grands chevaux du hero à la recousse les pauvres, des malades, des femmes et des enfants...il n'y a effectivement aucune matière à discussion
Ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 21:48

Je vous sens bien énervés... je suis un peu contre la théorie d'envoyer des picaillon à ce point sous prétexte d'endurance. Enfin.

[ Fin deuxième candidature / Lock et regroupage ]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:03

Schling, schling... tel était le bruit que l'on pouvait entendre biiiiieeeen avant de voir la sombre silhouette de Lazare, le Iop chevelu. Il faut dire qu'entre les chaînes et tout l'attirail de guerre, même soit disant "léger", il y avait matière à faire du bruit. CA-TCHING PLONK, fût le bruit qui s'ensuivit alors qu'il se délesta d'un glaive et d'un lourd et terrible.... décapsuleur de bière. Ce dernier avait la double fonction de canif aussi et de lime à ongle, car Lazare est un individu qui prend soin de ses mains.

Un coup d'oeil rapide sur la tablée, et le parchemin attira son attention. Quelques secondes encore, et quelques mots, en plus de la candidature, demandaient une réponse immédiate.

Mistika a écrit:

Une Iop avec une mère Crâ et un père Enu...Lazare va encore soulever de l'incohérence Very Happy (comme pour Mayli mhuhuhuhu).

D'un geste grandiloquent, il attrapa une plume pourpre. D'un geste vif, mais pas trop pour ne pas goutter, il la trempa dans l'encrier. D'un geste précis, mais tout de même bruité par du gling-gling de ses chaînes, il commença à écrire.

"Maljour,

Tout d'abord je tiens à dire que, tant que les deux parents sont de religions différentes, l'enfant a bien le choix de sa religion, comme je l'ai toujours dit et répété. C'est juste dans le cas de deux parents du même bord que l'enfant est du même bord. Et pan.

Ensuite, je ne vois pas d'objection à l'intégration de cette jeune fille dans la Guilde, pour peu qu'elle achète de quoi poncer la porte et lui redonner un bon coup de vernis.

Enfin, elle devra d'abord répondre à cette énigme:

Quelle est la différence entre un pigeon?


~Lazare , prêtre sombre"



Dernière édition par Lazare le Jeu 22 Juil - 12:16, édité 1 fois (Raison : Répétition dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:38

Malsoir, je répondrai bien à cette énigme si vous y ajoutiez un comparateur, de sorte à répondre à l'énigme. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:44

Erf, c'était pourtant si simple, la différence entre un pigeon c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:50

Bon bah Neos, t'es pas prête pour remplacer le père Fouras. J'imagine que ça doit être une grande déception.
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Invité
Anonymous



[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 23:00

Neos cherchait encore la réponse à l'énigme posée par Lazare, qui allait décider si oui ou non elle allait avoir la chance d'intégrer les rands de NOCTURNE. Elle ne cessait de se dire que toute sa vie réposait sur cette énigme et qu'il fallait absolument y répondre. Mais elle ne trouvait rien, à ces yeux l'énigme était incomplète. Normal, c'est une disciple Iop...

"Mistica disait que l'énigme était pourtant simple, je ne vois vraiment aucune réponse."

Neos disposait de plusieurs réponses dans sa tête, normal, cette dernière était vide depuis presque 14 ans, mais se disait qu'aucune d'entre elle n'était la bonne.

"Et si c'était qu'il ne ressemble à aucun autre pigeon ?"

"Et si c'était que c'est moi le pigeon, je ne ressemble en rien aux vrais pigeons."

"Et si..."

Neos vit tous ses espoirs s'envolés devant cet ultime obstacle, en apercevant le dernier message de Brunch.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 23:24

Repete après moi : MI.STI.KA, AIME.I.ESSE.Té.I.KA.A Miistiika.
Voualaaaa, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Intégration demandée   [Fermée] Intégration demandée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Intégration demandée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: