Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A l'essai] Recrutement

Aller en bas 
+4
Shori
Mistika
Celteas
Maryka/Vivielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 18:01

Si tu savais tu ne dirais pas ça Very Happy
Même si la patience est vertu je comprend ton impatience, j'esserais d'être là ce soir.

Quoi ? Mais non j'ai pas de vie, j'ai jamais dis ça oO' je vous juuuure x_X

Ok Laz', en faite ça m'avait déjà fait drôle de savoir que c'était Ken qui passait les entretiens...seul x) Pour ce qui est de Nocturne j'ai du mal à faire confiance...même aux membres, que voulez-vous on ne se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 18:47

Mistika a écrit:

Ok Laz', en faite ça m'avait déjà fait drôle de savoir que c'était Ken qui passait les entretiens...seul x) Pour ce qui est de Nocturne j'ai du mal à faire confiance...même aux membres, que voulez-vous on ne se refait pas !

Normalement il doit être accompagné, mais il a pris l'initiative de le faire seul visiblement. Enfin, on en parlera entre nous.

Je serais là ce soir tard mais je n'ai pas d'horaire précis...
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptySam 10 Juil - 0:33

*se réveille en sursaut, les oreilles sifflantes*

*descend rapidement les marches menant à la salle principale de la maison des Nyctalopes*

_ On parle de moi ... ! Veuillez m'excuser... Je suis quelque peu absent ces temps-ci...
Bon, bon, bon... Je ne vois pas d'objection à que ce candidat passe sous ma hache... Je serais donc POUR un entretien, avec moi même, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Harbingo
Invité
Anonymous



[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptySam 10 Juil - 16:14

Ok, et bien si tu es disponible donne moi un horaire et un lieu de rendez-vous et je t'y retrouverai. 
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptySam 10 Juil - 19:04

Je ne sais pas... Je suis assez occupé en ce moment, je passe régulièrement dans le monde des douze, si je t'y vois, je te convoquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 13:06

Un orage éclatait au dehors. La pluie qui s'abattait sur la cité sombre se transformait en volutes de fumées dès qu'elle touchait les cicatrices du sol de Brâkmar suintantes de lave. Les éclairs projetaient des ombres informes sur les murs de la cité, générant des chimères grotesques dans l'esprit de tout individu embué par l'alcool. Mais parmi ces ombres, il en était une, de forme constante, qui se déplaçait en rasant les murs de la capitale du mal. Chaque fois que la foudre frappait on distinguait un éclat écarlate qui précédait cette ombre.

- Saleté de temps ! Cet orage ne rafraîchit même pas l'atmosphère. Je me croirais à la forge.

Toboto était maintenant aux fenêtres de la bâtisse des Nyctalopes. Elle se calait contre les pierres d'une embrasure invisible de la chaussée, mais dont la fenêtre donnait directement sur cette belle salle de réunion. Elle y restait souvent des heures à écouter ce qui se disait, bouillant d'impatiente, à cause de son caractère impulsif, pour intervenir à chaque propos des membres de Nocturne. Parfois il lui arrivait même de ne pas rentrer, et de repartir comme ça, sans intervenir dans les conversations. C'était une épreuve difficile qu'elle aimait s'infliger. Et là, ça faisait un sacré bout de temps qu'elle observait le bastringue qu'engendrait cette nouvelle candidature. Et il était temps d'intervenir.

La porte principale s'ouvrait brusquement, et le fracas du tonnerre fit son entrée en même temps que Toboto. Cette arrivée théâtrale suscita en elle un fou rire intérieur, et elle décida de le laisser éclater. Passer pour extravagante ne lui faisait ni chaud ni froid. Cela allait de paire avec les effets de surprises qu'elle appréciait très particulièrement.

- Mwahaha ! Maljour Nyctalope ! Pour moi ce sera un POUR... un entretien. Et si Ken ne trouve pas de disposition, et que j'en trouve avant lui, je me ferai une joie de m'occuper de cette future ouaille. J'espère qu'il m'offrira une bonne bière, cela donnera le ton de l'entretien... D'ici là, il ne reste pas un truc de sain à manger dans ce foutoir ?


[HRP] Juste une chose inquiétante en passant :

Harbingo a écrit:
A la croisé des chemins entre La cité Noire et les grandes plaines herbeuses, un héros hors du commun vient d'achever un périlleux et long combat..

Ses mains ce renferment sur ça lame, et d'un mouvement ample déstiné à porter le coup de grâce!! Il assomme le malheureux tofu pour lui aracher sa plus belle plume.

Il semblerait que le Tofu soit de plus en plus dangereux... Ou que les guerriers le soient de moins en moins... Enfin je dis ça, je dis rien Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Harbingo
Invité
Anonymous



[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 21:44

Le protocole, formalitée destinée à me tester. Les discutions s'éternisent depuis maintenant quelques nuits, spectateur de mon propre jugement je décide en attente de toutes décisions de rejoindre un foyer.

Je rejoins un dortoir milicen situé en centre ville, ici même je récupère quelques vivres et confie mes armes au forgeron.
Cette ivrogne me lance: - "Hep là garçon, apporte moi un verre veus tu?"
Cette apostrophe fuis suivis par une réplique séche - "Je ne te pais pas pour boire, mais pour affuter mes lames"

Le soir venus je reçois un paquetage portant le sceau des hauts dignitaires Brakmariens avec joint une lettre d'oto:
-"Ta commande, réalisée par les meilleurs tailleurs et maitres du fer que j'ai pus rassembler."

J'endosse dès lors une tunique sombre à la fois résistante et d'une extreme souplesse épousant parfaitement ma silhouette on avait brodé à ce vêtement une simple croix blanche symbole de ma dévotion à mon Credo, mon bouclier extrais de l'écorce du Chêne Mou avait été renforcé par la résistance et le tranchant du fer, enfin un heaume imposant conçu d'un alliage inconnus vint parfaire la protection. Dans le creux de mon poignet une miséricorde avait été gréffé, ingénieux mécanisme d'assasinat. Dans mon dos une sangle maintenait un foureau en cuir où ce trouvait une lame au tranchant sans pareil et à la célérité d'un corbac.

Ainsi équipé je brandis les nouvelles couleurs de ma banniere, je rassemble mes affaires et charge mon destrier en le dirigeant vers les quartiers de mes futures frères d'armes et amis.

Dès lors je tire un trait sur mon passé, dès lors commence ma renaissance..

[/i]Qui inspire à la paix prépare la guerre[i]


Dans un tout autre contexte et comme je le disais, peu m'importe mon juge, mais la sramette me parait un peu dérangé Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 22:38

Profère ne serait-ce qu'un mot de plus envers la 'sramette' comme tu dis, et je te coupe les...cordes vocales !

hmm...trève de menace, cet entretien n'a toujours pas été fait ? Vous attendez quoi ?!?
Quoi 'et toi' ?...oui bon je vais faire un tour voir si j'le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 23:20

Harbingger au cas où t'aurais pas remarqué, notre Craette aussi est un peu dérangée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 0:47

Oui, je dois être le plus sérieux de la troupe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 0:54

Oui oui en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:28

........ha désolé pour ce week-end j'ai comment dire.... été assez indisposé physiquement parlant. Non, je n'ai pas craché du sang par en bas bande de gnoufs mais je n'étais pas dans mon assiette du tout.

Sur ce, il se versa un verre d'eau sur la tête.

Ceci dit, je suis plus frais désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Harbingo
Invité
Anonymous



[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:22

Maljour à tous,
Je pais une bière voir deux..!! c'est la crise à celui qui me fera passer ce fameux entretien. Cool

Tant que ce ne sont que mes cordes vocales.. Quoiqu'elles peuvent encore servir. silent
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:29

Je suis là, cependant je ne te vois pas.

[MP moi]
Revenir en haut Aller en bas
Harbingo
Invité
Anonymous



[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:50

Pour ma part je suis à la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:32

Je suis restée connéctée 30 minutes ce matin, tu ne m'as pas contactée.
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:55

Moi je veux bien les bières sans passer l'entretien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 14:40

Rohlàlà mais engagez-le ...
Revenir en haut Aller en bas
Harbingo
Invité
Anonymous



[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 14:54

J'ai moi même attendus avec Maryka, je serai plus partant pour que tu me fixe une heure et un lieu, je me débrouillerai pour me connecter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:21

[Je n'ai reçu aucun MP.]
Je suis dans l'impossibilité de te fixer une heure de rendez-vous. Cependant, si tu vois que je suis là, tu me fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:33

L'entretien a eu lieu hier soir, j'ai eu droit à une petite démonstration en prime Very Happy
Il en ressort un recrutement avec une période de mise à l'essai de 2 semaines.

[Je clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Volage] Recrutement de Tyrobek
» [Refusée] Recrutement du Panda'fou
» [Refusée] demande de recrutement
» [Refusé] Recrutement Dragoonred
» [lol non] Recrutement dan une guilde Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: