Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [A l'essai] Recrutement

Aller en bas 
+4
Shori
Mistika
Celteas
Maryka/Vivielle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harbingo
Invité
Anonymous



[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyMer 7 Juil - 16:11

A la croisé des chemins entre La cité Noire et les grandes plaines herbeuses, un héros hors du commun vient d'achever un périlleux et long combat..

Ses mains ce renferment sur ça lame, et d'un mouvement ample déstiné à porter le coup de grâce!! Il assomme le malheureux tofu pour lui aracher sa plus belle plume. [A l'essai] Recrutement Icon_twisted Niark!!

Quelques minutes plus tard le revoilà au bord de l'eau dans un bourg de pêche où il fait bon de taquiner le goujon. Assis en tailleur le regard perçant sur sa ligne il tire hors de l'eau un kralamoure auquel il extirpe son encre.

Puis trouvant refuge dans une taverne de Brakmar s'armant de sa plume de tofu et de son encre rédige ces mots:

Bonjour ou Bonsoir celon l'heure ou vous lirez ce message.
Je suis un Iop de cercle 138 ayant choisis le plus ardent des éléments, et c'est à la lueur d'une bougie et accompagné de ma fidèle Dragodinde que je vous écris.
Je suis en ce moment à la recherche d'une guilde pour partager quelques combats couronnés évidemment de succès. [A l'essai] Recrutement Icon_cheers

Après avoir lu les differentes aides pour monter cette "lettre de motivation" je pense ne plus rien avoir à rajouter. J'attend vos réponses et critiques bonnes ou bonnes (ou du moin espérons le).

Bon jeu à toute la guilde, et merci d'avoir lu ceci. [A l'essai] Recrutement Icon_biggrin
Harbbinger.
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyMer 7 Juil - 16:18

Ça semble plutôt court, on ne te connaît pas... Ensuite, ça reste mon avis, et celui de tout le reste de la guilde, probablement... mais le maljour ou le malsoir est de mise, ici. Bon, c'est une habitude qui se prend avec le temps, mais tout de même. Pour le moment, je vote CONTRE, en attente d'une quelconque modification, des ajouts... tu sembles être pêcheur... C'est tout ce qu'il y a dans ta vie ? Que fais-tu, à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyMer 7 Juil - 19:45

Je serai du même avis que Maryka mais tu rédiges assez bien et avec un bonne orthographe (à mon goût) pour ma part sa sera un neutre.


Dernière édition par Celteas le Jeu 8 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyMer 7 Juil - 22:56

[Je demanderais à mes petits aux Nyctalopes de colorer un peu leurs votes = Pour / Contre / neutre, ça facilite le comptage quand beaucoup de monde vote.]

Mistika arrive à la taverne vers vingt deux heure, on l'a prévenu plus tôt qu'un Iop avait laissé une candidature à l'attention de Nocturne.

- Malsoir, met m'en une ! (une bière bien entendu)
- Ah Mistika ! Tiens voici la candidature, je t'apporte ta bière.

Elle débuta la lecture, marmonant entre ses dents.

- Iop bla bla bla...ardent élément bla bla bla...combats couronés de succès, optimiste celui là ! bla bla bla...critiques bonnes ou bonnes, tiens il doit être hérmétique aux critiques négatives...

- Tu m'as parlé ?

Elle donna quelques kamas au tavernier en prenant la bière qu'il lui tendait.

- Non, non, dis moi celui qui t'a laissé ça, il t'a dit qu'il repasserait pour les réponses ?

- Je ne saurais te répondre, j'étais partit faire le plein de bière.

- Ah...je peux te laisser la candidature avec ma réponse ?

- Oui m'enfin il ne faudrait pas que ça devienne une habitude, vous n'avez pas une boite aux lettres où les candidats pourraient vous les laisser ?

- Si, d'ailleurs j'ignore pourquoi il n l'a pas fait...A t-on idée de laisser une candidature comme ça dans une taverne sans même laisser une adresse ?

Le tavernier haussa les épaules.

- Tu la poseras sur le comptoir, j'ai du boulot.

Elle apposa sa réponse au bas de la candidature :

'Harbingo, harbbinger ?

J'ai pris connaissance de ta candidature, j'ai quelques questions :

- Pourquoi ne pas être venu porter ta candidature jusque chez nous ? la flemme, la peur ?

- As-tu déjà appartenu à d'autres guildes ou Clan ?

- Pourquoi Nocturne ?

- Qu'attends-tu de nous ?

- Que peux-tu nous apporter ?

Merci de répondre à mes questions en portant ta réponse jusque chez nous je n'ai pas toujours le temps de courrir les tavernes le soir...du moins pour répondre aux candidatures !

Cordialement,
Mistika.'

Elle fini de boire sa bière en posant le parchemin sur le comptoir, puis sa chope.
En sortant elle remarqua qu'il y avait peu de monde ce soir.


-Je file, malsoirée.

Elle était déjà dehors avant que le tavernier n'eut relevé la tête de sous le comptoir, ils rangeaient des chopes.
Revenir en haut Aller en bas
Harbingo
Invité
Anonymous



[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyMer 7 Juil - 23:22

Qui suis je?
Je suis une bête choisis au berceau pour devenir le premier de ma lignée un être unique basé sur un credo particulier de respect de rigeur et d'entrainement.
 
 Mon entourage a était recruté avec la plus grande rigeurs, Mes maîtres veulent former un être complet qui alliera la souplesse du Cra à la force du Iop mais avec l'esprit tordus du Sram.
 
 Pour cela et dès mon plus jeune âge, j'ai été formé au combat à une et deux lames, à l'arc et aux dagues, au bout de d'une dizaine d'années je pus choisir mon élément celui qui me guidera toute ma vie. Pour cela les tests s'enchainèrent: résistance aux éléments à la douleur, physique et morale.
 
Quand vient ma majorité les missions ingrates s'enchainèrent, j'avais tout enduré, pour quoi? Délivrer des messages ou abattre un fermier. Un sentiment m'envahit, la colère que l'on ne me prenne pas à ma juste valeur. Le tourment me hante, quant un soir alors que je revenais d'une mission d'infiltration un vieillard me barra la route, je fis cabrer ma Dragodinde. C'est alors qu'une pluie de pelles tomba du ciel,  je voulus frapper à mon tour lorsqu'un sac apparemment animé me barra la route. Cela en était trop être humilié par un membre du 3eme âge je déclenchais dès lors tout le pouvoir incandescent dont j'avais la maitrise. Cette fois L'énutrof fut projeté et retomba bléssé.
 
C'était un innocent affaiblis par l'âge pourquoi une réaction si extreme? Je lança ma Dragodinde au triple Sabot. La prise de consciense fut immédiate.
 
10 Années passèrent, 10 années de cavale, car je ne revint jamais au temple où je fus formé. Certain raconte que celui-ci aurait été détruit par des Bworks et qu'un meulou d'une grande puissance s'y serait installé.
 
Une balafre au visage un manteau de rodeur en poil de moon et une lame de guerrier zoth comme équipement, une canne à pêche, et des vivres comme paquetage.
Et bientôt un Milicien nommé Oto m'adressa ces mots dans une lettre:
-"Tu vaux mieux que se que tu es devenus, arrete cette cavale incessante et reste graver dans l'histoire? Je t'offre une raison de vivre et une couverture (si joint)."
 
La curiosité le piqua à vif.
Un sourire éclaircis son visage poussiéreux -"C'est repartis"
 
Il jeta la lettre, et sur la derniere ligne on pouvais lire: -"Qui est tu? tu es Harbinger"....
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyMer 7 Juil - 23:30

Personnellement, je trouve que c'est très bien écrit, et je passe en POUR. À la limite, si tu ne conviens pas, on aura tout le temps de le voir pendant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Harbingo
Invité
Anonymous



[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyMer 7 Juil - 23:38

Désolé pour le double post je viens tout juste de finir la version final apres moult changements et je viens de voir une autre critique. Et malheureusement je n'ai pas traité tes demandes Mistika , moi qui pensais avoir finis .. Je vais donc te répondre maintenant, oui j'ai apartenus à beaucoup de guildes mais aucunes n'étaient solides et je me suis dis que ça serais plus simpa de jouer avec une guilde stable et bien rodée. Pourquoi la votre? Déja j'aime bien le logo ensuite j'ai visiter pas mal de forum de guilde et celui-ci m'attire particulierement, les membres ont l'air plutot simpa. Je n'attend rien juste de vous connaitre et de participer à la vie de votre guilde, et je peus vous apporter quelques bonnes blagues et un autre membre disponible pour toutes activitées. Ensuite pourquoi Harbingo?  [A l'essai] Recrutement Icon_biggrin  parceque le nombre de lettre étant limité j'ai mis se qui rentré.
 
Pour l'orthograhe je commence à fatiguer par contre, désolé si elle décline. Ne sachant pas trop comment écrire mon premier texte j'espere que le second seras plus à votre gout. Malsoirée
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyJeu 8 Juil - 0:46

Oui, oui on recent très clairement le relâchement sur l'orthographe, malheureusement.

Mais pas seulement sur le dernier post ^^' sur les autres aussi.
Il est clair que l'orthographe, la grammaire et la conjugaison c'est pas ce que tu manges au petit déjeuner tous les jours !
Cependant : moi non plus.

Dommage que tu n'ai pas fais de réponse RP...ç'aurait montré ta motivation. Là tu fais une réponse 'vite fait' et je suis pas sure qu'il y a eu re-lecture avant envoi.
Mais, car il y a un mais, on a vu bien pire.

Je vote pour un entretien.
Attendons les autres votes.

Cordialement.


Dernière édition par Mistika le Jeu 8 Juil - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyJeu 8 Juil - 1:56

(flemme de faire un RP, ça va devenir une habitude :/)

Coucou Harbingger, oui bon on voit que t'es pas prof de français, mais bon tes phrases sont cohérentes, c'est le principal... Mais perd cette habitude de remplacer les 's' par des 'c', ça me fait saigner des yeux...

A part l'orthographe, tu m'as donné une assez bonne impression, donc je serais également favorable à un entretien. Mais comme je n'ai pas très bien compris ce qui te poussait à venir frapper à notre porte, je tenais à te signaler que nous ne sommes pas une Guilde hyperactive avec 50 membres connectés en permanence. C'est plutôt calme chez nous^^ (à part sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyJeu 8 Juil - 12:59

Sa c'est un récit ! Même si je n'ai pas tous compris (cervelle de Iop pour un Sram ? affraid )
C'est vrai que niveau orthographe, tu na pas fait trop d'effort mais un Bouftou n'aurait pas fait mieux. Wink

Je vais donc passer mon neutre en "Pour !"

(en rouge, juste pour voir pourquoi les Sacrieurs aiment souffrir de la hache de Misitka ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyJeu 8 Juil - 15:22

Moi je suis pour ! Sans couleur powa ! Allez mistichou fouette moi Very Happy


Dernière édition par Sacrievils le Jeu 8 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyJeu 8 Juil - 18:21

Se réveille
-...hein ?! FAVORABLE a un entretien.
Se rendort

(Je préfère la cravache au fouet Smile)
(SM, me fait penser a Sado-Man dans la flander's Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Harbingo
Invité
Anonymous



[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyJeu 8 Juil - 18:52

Suspect Je vois que mes messages vous inspirent ^^
J'aurai aimé savoir à quoi correspond l'entretien? (enfin une fois que vous aurez posé la cravache).
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyJeu 8 Juil - 19:22

La poser ? Jamais ! Allons !

Remet sa cravache en place au niveau de sa ceinture, à côté de la hache.

Et bien, ici, soit nous sommes contre (pas tout contre toi) et ton chemin s'arrête devant la porte.

Soit nous sommes pour car la candidature nous a tellement époustouflé que nous t'aurions pris dans nos bras et fait un grocalin (tien, d'ailleurs c'est jamais arrivé).
Soit, ce qui arrive régulièrement, ta candidature nous interesse et on décide de t'accorder un entretien dans le Monde des b...b...(raaah) Douzes !

Là, visiblement c'est ce qui va t'arriver, si tu t'en sent le courage (oui l'épreuve peut parfois s'avérer périlleuse). Il me semble que c'est toujours Kenny qui s'occupe de cela, quand il passera par ici, il te fixera un rendez-vous (pas galant, ni galeux) .

Si cet entretien se passe bien (c'est à dire si tu t'en sort vivant), alors il y a des chances pour que tu entres dans nos rangs !

Mal à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harbingo
Invité
Anonymous



[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyJeu 8 Juil - 19:51

Sors une dague et la plante sur la table

Très bien, je tacherai de vous le ramener "en vie" (c'est mieux Very Happy ), je suppose que sinon ça fera mauvais genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyJeu 8 Juil - 23:54

Se gratte une oreille en observant ce qui apparaîtrait être....non, plutôt ce qui EST visiblement un bordel ambiant.

Heu...

.....est-ce véritablement encore une candidature normale à ce stade? Je trouverais quelqu'un en train de se farcir une dragodinde sur la table du salon que ça ne m'étonnerait même pas... d'ailleurs je devrais me taire ça va donner des idées à certains ou certaines...

Avance vers le bout de la tablée...


Bon, bon, bon.... au pire si Ken n'est pas disponible je peux toujours voir pour un moment, je suis assez favorable... par contre... z'êtes gentils mais les mœurs bizarres gardons les cachées un peu quand même... ça perd de son piment quand c'est trop étalé!
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyVen 9 Juil - 0:09

*Pense au candidat qui apporte son parchemin et qui se retrouve avec 4 pages de flood Nyctalopien*

...Disons qu'il est dans le bain d'entrée...
S'il ne s'est toujours pas enfui en courant, c'est assez bon signe x)

Harbbinger, quand je parlais de revenir en vie... [A l'essai] Recrutement Icon_rolleyes ...je parlais de toi à vrai dire ^^
Si kenny fais l'entretien seul ça peut très bien se passer, mais si plusieurs d'entre nous sont là, les objets tranchants peuvent vite voler...

Mais il n'y a aucune raison que ça se termine ainsi, je suis personnellement, de très bonne humeur, ce qui est, personnellement, très rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harbingo
Invité
Anonymous



[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyVen 9 Juil - 0:16

Rengaine sa dague et tente de masquer le trou dans la table portée par celle-ci  [A l'essai] Recrutement Icon_scratch 
Pour ma part je suis assez disponible, mais je préférerai en début d'soirée si possible.
 
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyVen 9 Juil - 13:20

Euh... [A l'essai] Recrutement Suspect

Excusez moi de vous demander pardon, mais j'ai un doute quand à l'aboutissant de cet entretien si vous y allez tous.

On va pas changer les bonnes habitudes, si Kenny ne peut s'en charger, un autre protecteur le fera, UN.
Si aucun protecteur ne le peut Lazare, Tobo ou moi même s'en chargera.

On s'détend !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyVen 9 Juil - 13:37

Niet: le seul protecteur qui peut faire passer des entretiens, c'est Ken. Donc c'est soit lui, soit les bras droits/meneurs.

Du relâchement soit, du laxisme, non x)
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyVen 9 Juil - 13:48

Du laxisme ?

Avant mon départ c'était les protecteurs qui se chargaient des entretiens, ça a changé ? C'est soit Ken, soit nous ? OK, pas de soucis.

Du relachement ?

[Je fais le ménage et j'ai ajouté les couleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyVen 9 Juil - 14:51

Bon, alors je passerai le balai dans la taverne pendant le moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyVen 9 Juil - 16:19

Euh moi si vous aviez pas compris c'était ironique... C'était pas assez explicite? --"

(et désolé pour le re-flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyVen 9 Juil - 17:05

En fait oui, vu que c'étaient les anciens protecteurs (toi et Tobo), alors que les nouveaux ont un domaine de prédilection, celui de Ken étant le recrutement. C'est pour ça qu'il est plus facile d'être protecteur maintenant d'ailleurs.

Le relâchement il n'y en n'a pas encore, je mets juste en garde en cas de débordement (je sais qu'on a déjà eu de fortes insistances à une époque pour participer aux entretiens).
Revenir en haut Aller en bas
Harbingo
Invité
Anonymous



[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   [A l'essai] Recrutement EmptyVen 9 Juil - 17:19

Puisque l'on parle de l'entretien, pourrait on le fixer?
Peut m'importe mon "juge" en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recrutement   [A l'essai] Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Volage] Recrutement de Tyrobek
» [Refusée] Recrutement du Panda'fou
» [Refusée] demande de recrutement
» [Refusé] Recrutement Dragoonred
» [lol non] Recrutement dan une guilde Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: