Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [lol non] Recrutement dan une guilde Super

Aller en bas 
+2
Mistika
Rodiz
6 participants
AuteurMessage
Spirit-X
Invité
Anonymous



[lol non] Recrutement dan une guilde Super Empty
MessageSujet: [lol non] Recrutement dan une guilde Super   [lol non] Recrutement dan une guilde Super EmptyVen 26 Juin - 1:30

Bjr a tous la guilde Very Happy Heureux de faire votre conaisance, donc jaimerai bien rentrer dan cette guilde serièuse et rigolote a la foi lol! donc je suis un xel-aiir lvl 73 ki pex tres vite je suis souvent conecter jai bien parler et mettre lambiance ba voila merci de lire ce message et de parler entre vous pour me garde ou me jeter a la poubelle gros bisouww a tous et bonne continuation afro
Revenir en haut Aller en bas
Rodiz
Chacha bavard
Rodiz


Religion : Osamodas
Localisation : Fait la sieste dans les champs d'amakna
Métier(s) : Chasseur de céréales

[lol non] Recrutement dan une guilde Super Empty
MessageSujet: Re: [lol non] Recrutement dan une guilde Super   [lol non] Recrutement dan une guilde Super EmptyVen 26 Juin - 1:49

Euh ...

Pour la postulation, il faut un RP racontant l'histoire de ton personnage, les stats, on s'en fiche, et quand c'est écrit de manière convenable, ce qui n'est pas l'cas ici, c'est mieux ... Si tu te dépêches de recommencer ... ça peut passer ... Mais ça m'étonnerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[lol non] Recrutement dan une guilde Super Empty
MessageSujet: Re: [lol non] Recrutement dan une guilde Super   [lol non] Recrutement dan une guilde Super EmptyVen 26 Juin - 4:44

MDR

La poubelle c'est par là ====>

Nan je suis pas méchante, c'est lui qu'il l'a dit !

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[lol non] Recrutement dan une guilde Super Empty
MessageSujet: Re: [lol non] Recrutement dan une guilde Super   [lol non] Recrutement dan une guilde Super EmptyVen 26 Juin - 9:33

kikooooo nn mé c mem pa du tablenois t on langage c du foutage de gueule lol
lol! tu ve un dico ? si no la poubel c deriere gro bizouuuuuuuuu et o plaisir de jamais te revoir cheers kikooooooooolol
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[lol non] Recrutement dan une guilde Super Empty
MessageSujet: Re: [lol non] Recrutement dan une guilde Super   [lol non] Recrutement dan une guilde Super EmptyVen 26 Juin - 10:10

C'est... une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Maera
Petit Tofu
Maera


Religion : Pandawa
Localisation : Jamais très loin d'un Kaskargo
Métier(s) : Rentière

[lol non] Recrutement dan une guilde Super Empty
MessageSujet: Re: [lol non] Recrutement dan une guilde Super   [lol non] Recrutement dan une guilde Super EmptyVen 26 Juin - 10:23

Déjà le titre me paraissait peu engageant avec la superbe faute dedans. Ceci dit le contenu je ne l'ai même pas lu. C'est tellement court que je vois mal comment ça pourrait être autre chose que du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[lol non] Recrutement dan une guilde Super Empty
MessageSujet: Re: [lol non] Recrutement dan une guilde Super   [lol non] Recrutement dan une guilde Super EmptyVen 26 Juin - 10:34

Je pense que l'on devrait le mettre dans les exemples types de ce qu'il ne faut pas faire dans "A l'attention des postulants"... Je trouve que ce post est une véritable caricature, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[lol non] Recrutement dan une guilde Super Empty
MessageSujet: Re: [lol non] Recrutement dan une guilde Super   [lol non] Recrutement dan une guilde Super EmptyVen 26 Juin - 10:55

Je n'aime pas me moquer, mais là, je ne vois effectivement pas d'autre expression convenable que "foutage de gueule kikoo lol mdr".

Comme promis, clôture directe. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lol non] Recrutement dan une guilde Super Empty
MessageSujet: Re: [lol non] Recrutement dan une guilde Super   [lol non] Recrutement dan une guilde Super Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lol non] Recrutement dan une guilde Super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Rentrée dans votre guilde
» [Refusée]Pandawa agi 65 recherche guilde
» La guilde Nod'koko
» [Refusé] Etre dans la guilde!!
» [ Refusée ] demande de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: