Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La guilde Nod'koko

Aller en bas 
+4
Lazare
Mistika
Shori
Sun
8 participants
AuteurMessage
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyJeu 24 Juin - 0:18

Malsoir à vous, Nyctalopes.

J'espère que la nouvelle ère du monde des douze vous va à ravir. En ce qui me concerne, à moi et à mes amis, elle nous réussit plutôt bien.

Je viens en vos murs pour vous faire part de quelques petites choses. Je m'explique; Comme vous l'avez sans doute remarqué, la guilde Vulkan (dans laquelle je me trouvais il y a peu) s'est vue réduire à l'état de coquille vide. Malheureusement, notre façon de faire a déplu à notre meneuse qui a préféré prendre la fuite en nous expulsant de chez nous.

Sans guilde, il nous a fallu survivre, c'est pour cela que l'on s'est rejoind (nous, les anciens Vulkan) dans une nouvelle guilde, pensant être, cette fois ci, à l'abri d'une exclusion sans préavis. Donc voila, laissez moi donc vous présenter Nod'koko, un noble nom pour une noble guilde, emplie d'esprits en soif d'aventures et de découverte de terres enneigées! Notre désormais maison porte donc un blason assez clair, vous l'avez p-e rencontré dans une de vos contrées favorites, un marron chocolat sur un beige sable.

M'enfin, je vais surtout aller au cœur du sujet, celui pour lequel je suis ici ce soir. Etant ancien Vulkan, je suis au courant des liens qu'avaient nos guildes, ces même liens représentés par une ambassade présente sur nos faux rhum respectifs. Mon but ici ce soir étant de renouer ce lien perdu et de pourquoi pas, former une nouvelle ambassade.

Je vous remercie d'avoir pris soin de lire jusqu'au bout, en espérant vous avoir un tantinet convaincu de l'amitié que les habitants de Nod'koko ont pour vous.

Amicalement.

Sun, meneur des Nod's.

(Je vous met ici un lien vers notre faux rhum, vous y êtes chez vous. http://nodkoko-allister.xooit.fr/index.php)
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyJeu 24 Juin - 2:14

Coucou, oui j'ai souvent croisé des ex-vulkaniens portant ce blason, et j'étais sûr que vous passeriez tôt ou tard sur le fofo^^ Pour ma part, je ne vois pas vraiment d'inconvenient à une nouvelle ambassade, vu que même si le nom change, les membres restent (à peu près) les mêmes.

Après, ce n'est que mon avis, la décision appartient à la tête de Nocturne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyJeu 24 Juin - 15:34

Un morceau de cette tête va prendre la parole alors ^^

Malsoir à toi Sunichoupinoutoumi....Sun !

Pour ma part je serais totalement favorable à la création d'une nouvelle ambassade ouverte aux membres de ta guilde, voir même avec plaisir x)

Ce serait bien de nous faire une petite description de vos membres et de votre hiérarchie histoire qu'on en sache un peu plus sur vous.

Je vais aller faire un petit tour sur votre faux rhum histoire de polluer un peu jeter un oeil, que bien évidemment, je reprendrais après.

Malcontinuation aux Nod's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyJeu 24 Juin - 23:11

Plus on est de fou plus on rit ! Bah j'y vois aucun inconvénient ...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyJeu 24 Juin - 23:31

Question au passage, êtes-vous toujours autant orienté Bonta? Il faut bien avouer que ça ne facilite pas les échanges entre guildes, même si vos membres sont tout à fait respectables...
Revenir en haut Aller en bas
ana-eca
Nod'Koko
Nod'Koko
ana-eca


Religion : Ecaflip
Métier(s) : cordonnier65 + FM, paysan 96, boulanger 100

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyJeu 24 Juin - 23:55

Salut!
Nous sommes toujours pour la plus part bontarien certains son brak mais pas beaucoup.

Ana-eca
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyJeu 24 Juin - 23:56

Alors alors, pour répondre aux interrogations de Mimichou et de notre ami Lazare.

On a toujours choisi la facilité en servant la cité blanche, non pas qu'on soit amoureux des ailes et de Amayiro, mais c'est que, question commerce et transports brigandins, c'est un poil plus développé. Donc c'est sur que cette position extrémiste est assez désavantageuse pour nos petite escapades inter-guildes.

Concernant Nod'koko, nos membres sont sensiblement les même que Vulkan, à quelques exceptions près. J'ai pris soin de prendre à mes coté deux bras droit, qui sont Tartina et Socool. J'ai une entière confiance envers ses deux loostics! Et c'est ceux auquel j'ai le plus de facilité à les voir diriger en mon absence.


La bise,
Sun
Revenir en haut Aller en bas
Olexell
Petit Tofu
Olexell


Religion : Xélor
Localisation : J'sais pas, j'suis pommé
Métier(s) : Mineur 100, Bijoutier 100, Joyaumage 100, Alchimiste 83
Humeur : plus ou moins bonne ^^'

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyVen 25 Juin - 22:03

Sun a écrit:
On a toujours choisi la facilité en servant la cité blanche


C'est faux, j'ai été vulkan, et brakmarien en même temps. La guilde Nod'koko Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyVen 25 Juin - 23:41

Comme partout, il y a des exceptions! Je parle majoritairement.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptySam 26 Juin - 2:54

De toute façon Ole est un mauvais exemple: c'est une exception dans tous les domaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptySam 26 Juin - 11:55

Oui mais tout de même ! Une Alliance avec des Bontariens !
Youhou ! Nocturne, réveille toi !

Ok, Sun, tu es le premier Bontarien que j'ai accepté. Mais en accepter plusieurs... GrrraaahhhhhhHH

En effet, des échanges seraient bienvenus pour Nocturne. Mais côtoyer des Bontariens... c'est au-dessus de ma volonté, de mes principes. C'est comme si mon sang devenait blanc ! Et je déteste faire sang blanc. Il me faut du rouge. Autrement ça fait tâche.

Bref, on ne parle pas de moi, mais de Nocturne. Je vois que beaucoup apprécierait cette "entente". Membres de peu de foi...

Il fut un temps ou Vulkan et Nocturne pouvaient marcher côte à côte. Les liens se sont dégradés lors de leur rapprochement à Bonta. Et aujourd'hui il faudrait recommencer avec Nod'koko ? Pour ma part ce serait se fourvoyer. Mais si Nocturne le souhaite vraiment, dans ce cas, je pense que cela mérite réflexion, et que nous devons en parler entre nous, et non publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyDim 27 Juin - 2:23

Tiens, ça me rappelle avant-hier soir, j'ai eu l'honneur de rencontrer l'ami de Xelo (le iop qui a combattu le Tanu a nos côtés) lors d'un donjon CM, et le groupe étant en majorité bontarien/neutre, il était prévu que j'infiltre Bonta pour me rendre a l'arène. Là, j'ai eu le droit a des commentaires répétés de sa part (j'aurais dû screener^^) du genre
"pk t brak?" (.... --')
"olol go changer d'alignment"
"fé toi bonta xptdr"

et autres "braksapu". J'ai eu beau lui dire que je préférais crever plutôt que d'avoir des plumes, il a rien voulu comprendre oO
Sinon sympa ton pote, Xelo...

Au passage c'était inutile de tous vous foutre de moi (gentilment) quand j'ai demandé si le CM droppait le dofus turquoise -> "xD c toi ki drop le dofus, pa le cm mdrrr" "roflptdr le cm gagne rien tconhoukoi"
Juste pour info ça se dit comme ça au départ, vu que drop veut dire "lâcher"

Pour finir mon histoire j'ai lagué à la salle du CM et le temps de déco-reco, ils étaient déjà tous en combat... Si je suis maudit? Bah ouais: la capture a foiré x')
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyDim 27 Juin - 11:48

Oui, enfin ça m'étonne pas trop ton histoire Brunch....
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyDim 27 Juin - 13:10

Personnellement... un bontarien ou un brâkmarien, tant qu'il paie bien... En liquide, hein, biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyDim 27 Juin - 15:37

Je suis d'accord sur un point avec Tobo: parlons-en entre nous d'abord.
Nous viendrons ensuite ici afficher la décision que nous aurons pris ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Olexell
Petit Tofu
Olexell


Religion : Xélor
Localisation : J'sais pas, j'suis pommé
Métier(s) : Mineur 100, Bijoutier 100, Joyaumage 100, Alchimiste 83
Humeur : plus ou moins bonne ^^'

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyLun 28 Juin - 18:43

Si c'était possible de me retirer la logo nod de mon pseudo (oO) je suis pas nod moi, juste qu'ils m'aident encore (m'aiment-ils ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyLun 28 Juin - 21:21

Si Sun pouvait confirmer qui dans le groupe "Nod'Koko" du forum fait partie de sa guilde ce sera parfait x) je vais aller corriger pour le logo.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyMar 29 Juin - 0:05

Yep yep yep, alors tu pourras enlever de notre cher groupe:
Pwyll et Sharingan-power.

Pour des raisons que j'ignore, ils ne sont plus avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyMar 29 Juin - 0:26

Liste corrigée, merci! Je tâche d'éditer la description de Nod'Koko et de passer sur votre forum dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Olexell
Petit Tofu
Olexell


Religion : Xélor
Localisation : J'sais pas, j'suis pommé
Métier(s) : Mineur 100, Bijoutier 100, Joyaumage 100, Alchimiste 83
Humeur : plus ou moins bonne ^^'

La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko EmptyJeu 1 Juil - 18:58

Alors je passe rarement sur le forum de nocturne, donc merci à lazare de m'avoir retiré ce logo moche (bon ok il est beau) au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: La guilde Nod'koko   La guilde Nod'koko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Nod'koko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Rentrée dans votre guilde
» Des instants de la guilde
» [lol non] Recrutement dan une guilde Super
» Nouvelle Guilde Elements
» [ Refusée ] demande de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: En dehors de Nocturne :: Communication inter-Guildes-
Sauter vers: