Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Rentrée dans votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victorii
Invité
Anonymous



[Refusée] Rentrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: [Refusée] Rentrée dans votre guilde   [Refusée] Rentrée dans votre guilde EmptyDim 12 Juil - 3:06

Bonjour je vien de discuter avec un menbre de la guilde Nocturne et je voudrais rejoindre la guilde pour apporter de l'ambiance etre a l'ecoute des autres rendre service si il y en a besoin. J'ai su quelque petite chose venant de la personne concernant la guilde et je suis pret a y respécter . Merci de votre reponse
[center]Cordialement Victoriino
Revenir en haut Aller en bas
Victorii
Invité
Anonymous



[Refusée] Rentrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Guilde   [Refusée] Rentrée dans votre guilde EmptyDim 12 Juil - 3:22

Victoriino: oui? qu'est-ce qu'il y a? tu me cherche? tu va me trouvé celui qu'y m'embete et qui est ange je le plume a coup d'horloge et je lui fais passer le temp avec ralentissement et vol du temp .
Quoi celui qui veux me roxxe? Bas je me momifie et je le desplumes encore plus jusqu'a sa mort.
Si vous tomper contre moi vous n'oré pas beaucoup l'occasion d'attaquer et en plus vous perdré votre vie car je vous roxxeré . Je suis le plus grand des sages des xels vous ne pouvés pas m'esquivé meme avec votre petit 300% d'ésquive je suis imbatable et gard a vous celui qui s'approche a ma guilde je le tuerais avec souffrance et je lui montrerais a tels point je suis affreux.
VICTORIINO
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

[Refusée] Rentrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rentrée dans votre guilde   [Refusée] Rentrée dans votre guilde EmptyDim 12 Juil - 9:30

Pour moi ce sera un Contre pur et simple, parce que si t'apelles ca un Rp je peux allez me pendre tout de suite...

Et dans un Rp on évite de mettre des mots genre "Roxxeer"....
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Refusée] Rentrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rentrée dans votre guilde   [Refusée] Rentrée dans votre guilde EmptyDim 12 Juil - 13:26

En tout cas c'est très drôle. ^^ Tu me fais rire dès le beau matin merci ! Quoi ? Il est déjà
midi ?! Oups... Je dois apprendre à me lever plus tôt pendant les vacances ^^

Bref... regarde peut être les candidatures acceptés pour avoir une idée de ce qu'on veut...

Sur ce, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Victorii
Invité
Anonymous



[Refusée] Rentrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: guilde   [Refusée] Rentrée dans votre guilde EmptyDim 12 Juil - 14:36

Un matin quand j'étais a l'entrenement pour etudier la sagesse mon frere Ares me fut une tempete de feu . j'ai prix la conscience qu'il falais que je l'arrete a tous prix donc je me suis lancé et j'ai prix mon courage a deux main et l'eau l'ennemie du feu resistat resistat . Je ne savais plus quoi faire lorsque que je me fis une idée de concentrée toute ma force et ma sagesse pour l'arrété au bout de quelques heures je fut enfin ralentir cette terrible tempete qui devastaient tous le mondes et les assasinaient quand ils passaient sur son passage. Mon frère Ares était dechéné donc je fut aller vers mon père le plus grand des sages et je lui demanda conseille comment calmé Ares. Mon Père me dit : <<Laisse le se calmé quand il n'ora plus de puissance il s'arretera et se calmera tel qu'un homme de 19ans .>> D'accord père j'èspère que ceci sera vrai et que Ares arreteras de tous devastée . Et au bout de trois heure Ares commençais a faiblir de plus en plus donc je m'ança vers lui et je lui dis qu'il faut arrété de tous devastée. Il me fit d'accrod mais maintenant c'est l'heure il faut que j'y aille . Et voila je fus reprendre mon entrenement avec ma mère pour progréssé et devenir le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] Rentrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rentrée dans votre guilde   [Refusée] Rentrée dans votre guilde EmptyDim 12 Juil - 15:56

Maljour à toi,

Sujets fusionnés(ça c'est pour commencer en beauté).

Ensuite je n'ai pas vraiment l'impression que tu as lu nos préceptes de Guildes, ni regardé les candidatures qui "fonctionnent" chez nous.

Postuler chez Nocturne.

Candidatures bannies.

Ton français est assez étrange et j'ai e du mal à comprendre certaines phrases de ton Air Pet (je ne commenterais que sur ton dernier ajout de candidature ici). Tu utilises également des verbes dans un sens tout autre que leur sens premier "je fut enfin ralentir cette terrible tempete". Enfin, je ne m'étalerais pas plus là-dessus, disons que tu as d'importantes lacunes qui posent problème...

Après, je ne comprends pas tout le sens de ton histoire non plus.

Tu m'as l'air sympathique mais cela ne suffira pas à avoir mon vote positif, au vu des erreurs par ailleurs. Je suis donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] Rentrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rentrée dans votre guilde   [Refusée] Rentrée dans votre guilde EmptyLun 13 Juil - 1:43

Tu es loin d'être pret et tu as fais ta candidature en 3 minutes top cronos Evil or Very Mad

Contre.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Refusée] Rentrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rentrée dans votre guilde   [Refusée] Rentrée dans votre guilde EmptyLun 13 Juil - 18:47

Désolé de te le dire ainsi, mais tu écris très mal (sans que cela soit du bwork)... Je n'ai lu que les deux premières lignes de ton second rôle-play et j'ai stoppé là. Si tu veux vraiment être admis dans nocturne, faut soigner l'écriture un minimum !

Tout a été dit avant moi.


Négatif
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] Rentrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rentrée dans votre guilde   [Refusée] Rentrée dans votre guilde EmptyVen 17 Juil - 2:16

Candidature refusée, sujet clos.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Rentrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rentrée dans votre guilde   [Refusée] Rentrée dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Rentrée dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] comment entré dans votre guilde?
» [Refusée]je veux postulez dans votre guilde qui m'a l'air bien sympathique
» [Refusée] Venir dans la guilde
» [Refusée] une demande d'admition dans votre guild
» [Refusé] j'ai envie de rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: