Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Refusée ] demande de guilde !

Aller en bas 
+7
Olexell
Valkyra
Lilista
ana-eca
Malkore
Rarou
Mistouflet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shraght
Invité
Anonymous



[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 1:08


[ Refusée ] demande de guilde ! Empty








<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>[ Refusée ] demande de guilde ! I_icon_minipostSujet: Demande pour devenir membre [ Refusée ] demande de guilde ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:01</td><td class="post-options" nowrap="nowrap" valign="top"></td></tr><tr><td class="hr" colspan="2">
</td></tr><tr><td colspan="2">Bonjour a tous! Je me présente je suis un sram terre lvl 132, je recherche actuellement une guilde tranquille ou l'ambiance est agréable, mon ma parler de Chaos Legion et j'ai penssé que c'était une bonne que je postule ! Comme stuff je suis actuellement en 10 PA, avec solomonk 1/2 aux dagues et à sournoiserie, et je possède déjà ma panoplie meulou !

Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tète et ne va pas cherché à créer de la tention je souhaite juste intégré une guilde qui rendra le jeu sur dofus agréable et en bonne compagnie.

Si vous avez besoin de me poser des questions ou que vous voulez savoir des choses supplémentaire n'ésité a me contacté sur dofus. Mon prénom c'est Kévin et j'ai 17ans .Je suis en terminal STG en Picardie (Beauvais) , connection ; je dirait que je suis actif et que je progrèsse assez vite.

Je vous remercie pour l'acueille agréable de votre forum et je vous souhaites un bon jeu !

</td></tr></table>
Bonjour a tous! Je me présente je suis un sram terre lvl 132, je recherche actuellement une guilde tranquille ou l'ambiance est agréable, mon ma parler de Nocturne et j'ai penssé que c'était une bonne idée que je postule ! Comme stuff je suis actuellement en mode 10 PA, avec solomonk 1/2 aux dagues et à sournoiserie, et je possède déjà ma panoplie meulou !

Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tète et ne va pas cherché à créer de la tention je souhaite juste intégré une guilde qui rendra le jeu sur dofus agréable et en bonne compagnie.

Si vous avez besoin de me poser des questions ou que vous voulez savoir des choses supplémentaire n'ésité a me contacté sur dofus. Mon prénom c'est Kévin et j'ai 17ans .Je suis en terminal STG en Picardie (Beauvais) , connection ; je dirait que je suis actif et que je progrèsse assez vite.

Je vous remercie pour l'acueille agréable de votre forum et je vous souhaites un bon jeu !



[ Refusée ] demande de guilde ! Empty








<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>[ Refusée ] demande de guilde ! I_icon_minipostSujet: Demande pour devenir membre [ Refusée ] demande de guilde ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:01</td><td class="post-options" nowrap="nowrap" valign="top"></td></tr><tr><td class="hr" colspan="2">

</td></tr><tr><td colspan="2">Bonjour a tous! Je me présente je suis un sram terre lvl 132, je recherche actuellement une guilde tranquille ou l'ambiance est agréable, mon ma parler de Chaos Legion et j'ai penssé que c'était une bonne que je postule ! Comme stuff je suis actuellement en 10 PA, avec solomonk 1/2 aux dagues et à sournoiserie, et je possède déjà ma panoplie meulou !

Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tète et ne va pas cherché à créer de la tention je souhaite juste intégré une guilde qui rendra le jeu sur dofus agréable et en bonne compagnie.

Si vous avez besoin de me poser des questions ou que vous voulez savoir des choses supplémentaire n'ésité a me contacté sur dofus. Mon prénom c'est Kévin et j'ai 17ans .Je suis en terminal STG en Picardie (Beauvais) , connection ; je dirait que je suis actif et que je progrèsse assez vite.

Je vous remercie pour l'acueille agréable de votre forum et je vous souhaites un bon jeu !

</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 1:10

Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 1:37

EXCELLENT !! Sujet à verrouiller et à conserver précieusement, on en voit rarement des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Malkore
Petit Tofu
Malkore


Religion : Xélor
Localisation : Port de Madrestam
Métier(s) : Pêcheur

[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 2:15

Collector, on peut-on le recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoraght
Invité
Anonymous



[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 2:33

Yeah ! Salut Malkore comment tu va ? sa fait un baye !

Excusez moi pour cette candidature "étrange" je sais pas pourquoi sa c'est foutu comme sa u_U dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 3:51

Tu auras eu le mérite de me faire rire [ Refusée ] demande de guilde ! Icon_lol
Je cite :
"je dirait que je suis actif et que je progrèsse assez vite."
Nan, jme comprend !
Euh ... Sinon, comment dire sans être méchant ...

-Jolie stuff :p (osef ...)
-Ouah t'es en Terminal (osef ...)

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
ana-eca
Nod'Koko
Nod'Koko
ana-eca


Religion : Ecaflip
Métier(s) : cordonnier65 + FM, paysan 96, boulanger 100

[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 12:31

Bonjour à nos amis Nyctalopes on à eu nous aussi une candidature de ce joueur qui nous à renvoyé chez les kureo c'est marrant ce copier coller de plusieurs guildes en même temps Smile


http://guilde-vulkan.powerrpg.net/recrutement-presentation-des-visiteurs-f14/candidature-pour-vulkan-t1022.htm
http://chaoslegion.taguilde.net/bureau-du-recrutement-f4/demande-pour-devenir-membre-t554.htm
http://kureo.forumactif.com/recrutement-f3/demande-pour-kureo-t230.htm


Dernière édition par ana-eca le Sam 13 Fév - 14:18, édité 1 fois (Raison : rajout de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 12:52

mé com i gèr tro smec srx ctro mn pote lui xptdr !!

Nan sérieusement, je pense qu'il faut créer un coin dans le faux rhum pour mettre en évidence ce genre de ... Chef d'oeuvre ( ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Lilista
Bouftou râleur
Lilista


Religion : Ecaflip

[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 14:10

bjr kevin tu as ler d etr un bon ga ^^^^^ g te recrut kan tu veu ig mai tu m don des k ^^^
Casse-toi, on veut pas de joueur comme ça ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 14:11

KHöW LAYQU'TEÂURE


j'en hésite à clore !
Revenir en haut Aller en bas
Olexell
Petit Tofu
Olexell


Religion : Xélor
Localisation : J'sais pas, j'suis pommé
Métier(s) : Mineur 100, Bijoutier 100, Joyaumage 100, Alchimiste 83
Humeur : plus ou moins bonne ^^'

[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 14:20

Excusez moi pour cette intervention, imprévue, mais bon !

http://guilde-vulkan.powerrpg.net/recrutement-presentation-des-visiteurs-f14/candidature-pour-vulkan-t1022.htm

http://chaoslegion.taguilde.net/bureau-du-recrutement-f4/demande-pour-devenir-membre-t554.htm

http://kureo.forumactif.com/recrutement-f3/demande-pour-kureo-t230.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 16:49

Ouais moi je suis daccord avec Mistou Une candid' comme ça c'est quand même fort x) D'ailleurs, on aurais du le recruter pour le bizuter jusqu'a qu'il décide de partir x) Ca m'aurait amuser. Oui, je suis tyranique ...
Tiens, il a poster à Chaos en plus ... Non en fait il faut pas le recruter je ne supporterai pas qu'un abruti de première arbore l'emblème de notre guilde !
Et je sais pas si vous avez remarquez mais il dit à deux reprise " é mon ma parlé de chalors lègion" xD.

Tu as une corde ? ...
Tu sais faire des noeuds coulissant ? ...
Parfait ! [ Refusée ] demande de guilde ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 18:13

[ EPIC FAIL!!! ]

Le mauvais formatage, la mauvaise correction de nom de Guilde, la non lecture de recrutement, les fautes, tout y est... oui, c'est collector, et je suggère de garder le sujet sous la main pour pouvoir le relire en cas d'idée noire. Un petit remontant, somme toute...
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 21:40

Ben il ne me viennent a l'esprit que deux lettres: xD
Toi t'es trop un bon hein^^ Bon on attend quoi pour clore le sujet? Hors de ma vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 21:41

Non c'est bien là on peut flooder inutilemment ... ( Oui ce post est du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 21:54

Ah ben ouais pas con^^ Un petit conseil pour bien reussir sa sauce tomate: ajoutez-y une pincée de sucre et un bouquet garni
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 21:56

...?
Pourquoi c'est écrit en tout petit??

[Edit: Ah non illusion d'optique xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 22:07

J'dois avouer que j'ai même pas prit la peine de lire son ... truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 22:30

Mouahahahahahah !!!! ahahah !!! ahah !! ah ! (=> Bon dépechez vous de bloquer tout le monde flood !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 22:31

Moi y compris !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 22:59

Samedi, c'est permis. Comme le baron.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 23:20

Moi flooder?
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptySam 13 Fév - 23:21

Pas du tout je flood pas
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptyDim 14 Fév - 0:01

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! EmptyDim 14 Fév - 0:01

Avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusée ] demande de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] demande de guilde !   [ Refusée ] demande de guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] demande de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de recrutement
» [Refusée] DEMANDE DE RECRUTEMENT.
» [Refusée/Plagiat] demande d'invitation
» [Demande de retour/Refusée] Bonjour
» [Refusée]Pandawa agi 65 recherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: