Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bretheldaxxay
Petit Tofu
bretheldaxxay



[Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute Empty
MessageSujet: [Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute   [Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute EmptyDim 28 Fév - 0:52

Malsoir amis nyctalope.

Durant ma jeunesse, un groupe de bonta attaquèrent ma carriole.
[Bon on vas changer un peu tous le temps la même histoire dans les RP]
Je suis un jeune iop, qui fus longtemps balloté pas ces opinions concernant le camps dans lequel je voulus aller :
- les iop intel (trop de QI pour moi)
- les iop agi (j'aime pas fuir devant les poolays) (dsl laz')
- les iop eau (ils ne savent pas nager)
- les iop terre (bon gros bourrin)
Après plusieurs cercles de réflexion, étant un bourrin de base, mon choix fut très vite porté vers la terre.
Après avoir choisi enfin mon camp, je me mis en route à destination du monde des douze.
Durant ce long périple je rencontras plusieurs personnes faisant partie de famille différente et me rendis compte que les poolays étaient des lâches. Durant ces déceptions je rencontras plusieurs personnes de votre très chère guilde (je sais je suis un lèche bottes) : laz' misti' val' papy (mistouflet) etc...
Je me rendis vite compte que cette guilde avait un état d'esprit semblable au mien, c'est pourquoi je me suis vu intéressé par cette guilde, et aimerai réellement faire parti de cette dernière afin de pouvoir a mon tour honorer ses rangs et gratifier sa réputation.
En l'attente d'une réponse de votre part, je vous pris très chère nyctalope d'agréer mes plus sincère salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute   [Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute EmptyDim 28 Fév - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
bretheldaxxay
Petit Tofu
bretheldaxxay



[Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute   [Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute EmptyDim 28 Fév - 1:03

je vois toute ta motivation à me répondre laz'
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute   [Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute EmptyDim 28 Fév - 1:06

Non respect des demandes pour les candidatures, je ferme donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute   [Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Refusé, non respect des règles de recrutement] [Candidature]Nuts-Choc
» [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition
» [Refusé] Le retour de Pti-Pois
» [Refusé] Ecaflip, Félin, Chat, Minet Juger moi Comme vous seul le sen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: