Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aidez moi pour changer d'élément ='(

Aller en bas 
+10
bretheldaxxay
Tobotocosh
Rodav
Ghoule
Arthur
Mistouflet
Mizan
Valkyra
lambo
Shori
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 0:22

Bah si faut que je vienne prévenez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:54

Je suis désoler mais je pourrais pas participer, avec un pc pour deux avec mon frère ce dj est trop long pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:43

Merci Tablen de prévenir 1 jour après la date prévue^^ mais bon finalement, le Tynril aura lieu mardi a 18h, parait-il, faute a la gueule de bois de Lambo aujourd'hui même x)
Revenir en haut Aller en bas
lambo
Bouftou râleur
lambo


Religion : Crâ
Localisation : Tout près...
Métier(s) : Pioche, dague et canne... j'te fait rêver ? Je sais...
Humeur : Bouillante

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:37

Oui désolé mais qui à dit mardi ? xD moi je peut pas j'ai un entretien avec la proviseur de l'école d'art que je vise à 17h donc ça va être sans moi ^^ ou alors le soir genre 20h-20h30
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 19:29

Ah ben c'est Val qui m'avait dit que t'étais dispo mardi^^ mais sinon 20h-20h30 ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Petit Tofu
Arthur



Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:04

Raah c'la deche j'sors mardi soir Mad
Bah j'me débrouillerai faites votre tynril tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:09

Bon bah tant pis Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Icon_cry j'essaierais de faire le Tynril avec quelqu'un d'autre que la guilde, vu que ça traîne un peu en longueur... Dommage ça aurait été plus marrant avec vous

[Edit: Toujours pas de nouvelle de Lambo :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Wabbit intriguant
Mizan


Religion : Iop
Localisation : Dans un quartier d'Astrub...
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : blargh

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:15

l'aurait vraiment fallu le faire dimanche

ben c'est un peu bête ça prouve certains trucs :/
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 9:13

Comme quoi par exemple ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Wabbit intriguant
Mizan


Religion : Iop
Localisation : Dans un quartier d'Astrub...
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : blargh

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:44

Qu'on devrait être plus sérieux dans nos organisations de sorties pour pas voir des donjons annulés ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
lambo
Bouftou râleur
lambo


Religion : Crâ
Localisation : Tout près...
Métier(s) : Pioche, dague et canne... j'te fait rêver ? Je sais...
Humeur : Bouillante

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:02

Bon désolé mais en ce moment j'suis débordé, j'ai un entretient crucial à préparer don j'ai pas été dispo, ça ira mieux mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Wabbit intriguant
Mizan


Religion : Iop
Localisation : Dans un quartier d'Astrub...
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : blargh

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:28

S'pas un reproche personnel, c'est juste déjà arrivé pour le Moon, donc ce serait bien de vwar à pas dire "on fait tel truc tel jour" d'annuler, de reporter, de rereporter, mais de faire des vrais rendez-vous sinon le faux rhum sert pas à grand chose, autant organiser en canal violet.

Et s'mieux de préparer ton entretient, bien entendu, faut juste prendre en compte que des fois y'a des gens qui ont pas trop de dispos, qui s'arrangent pour être là à temps et pis que finalement ben paf...

Encore une fois c'est en général que je dis ça, parce que c'est déjà arrivé plusieurs fwah, et pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:52

T'inquiète pas Lambo j'comprends tout à fait que tu fasses passer ton staff avant un jeu^^

Mais si jamais, dans une semaine plus calme, tu es dispo ET que tu as envie de faire le Tynril, fais le moi savoir Smile (parce que j'veux surtout pas te forcer à le faire, je demanderais pas à la guilde si c'était un truc hyper urgent, j'veux juste joindre l'utile à l'agréable)

Sur ce, bonne chance pour ton entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22

*lève l'index* Je ferais attention à l'avenir moi-même ceci dit j'ai tendance à faire des faux rendez-vous, oh oh oh, je vais finir par m'appeler Lapin.

Je suis disponible ce week-end sinon si nécessaire, mais hélas en semaine vous devrez vous passer de moi, mais plus pour très longtemps...

Ça va chier des parpaing!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:52

Ha bah enfin le Lazou va revenir !
Tu as prévu une date à laquelle nous poser un lapin ?
(dis moi que t'as pas tout compris...)



[ à toute personne se posant la question : ce message est truffé de prahivète djauques. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 15:33

Lapin compris? Attention le tarif change selon la réponse....

Faudrait compter environ deux semaines à partir de maintenant je pense, pour la stabilisation de mon côté, ensuite je serais disponibles avec quelques absences ici et là, qui se feront en journée le week-end principalement, je vous dirais quoi le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 10:59

Bon y'a pas 30.000 solution, si Mr Brunch peut se co vendredi début d'après-midi (et que moi aussi rien n'est surs avec mon frère) j'essayerais d'en organiser un vite fait avec quelques amis...après ce vendredi ca sera impossible pour moi je serais au ski...et ensuite en voyage scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:36

Tab, on s'en fout de quels chats tu vas fouetter.
Ce soir, Lambo revient, avec soit le besoin de penser à autre chose, soit l'envie de fêter quelque chose.
Donc ensemble, tout redevient possible
(... ca fait limite politique, dit comme ça, et j'aime pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:17

Je suis désolé j'avais crut comprendre que vous aviez abandonner et que Brunch essayait de trouver une team ailleurs je me suis donc proposer pour l'aider a trouver une team et a l'accompagné...et puis si je peux plus raconter ma vie qu'est-ce que je raconte en flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:01

je sais pas, tu peux aussi raconter ta pas-vie ?
t'aurais pas mangé une pomme ce matin, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:11

Oh trop sympa Tab' <3 D'habitude Monsieur Brunch est dispo le vendredi après-midi mais... [Bac Blanc de Philo de 4h ce vendredi-ci...] Donc en gros, ben... Va falloir que j'attende les vacances pour faire ce fichu Tynril, et si vous pouvez pas, j'devrais le faire avec une bande de Bworks-Roxxors-Kikoolol inconnus, tant pis...

Merci pour l'intention c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilista
Bouftou râleur
Lilista


Religion : Ecaflip

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:11

Je remonte ce topic car j'ai besoin aussi du tynril ...
Le week-end approche, il devrait y avoir plus de disponibilités ( j'espère)
Et bon je commence à me lasser de ce personnage, j'vais donc tenter de changer d'élément pour me raccorcher un peu au jeu ...
Répondez vite s'vous'plaiit j'espère le faire pendant le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:24

Scout toujours prête !

(Lili, tes images de FFX me rappellent l'époque où mon... "ami(e) très intime" d'alors était une adoratrice du jeu : elle se faisait appeler Yuna partout, même au lit.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilista
Bouftou râleur
Lilista


Religion : Ecaflip

Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:36

[Yunie c'est nom de famille pourquoi mon père s'appelait pas yuna T.T]
Bon restons dans le sujet, il nous faut du lourd pour ce donjon donc ça va être dur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:54

C'est peut etre bête ce que je vais dire mais ... Pourquoi on demanderai pas de l'aide à nos alliances ? Enfin j'sais pas ca sert à quoi sinan à l'entraide ?
Vulkan a du gros matos en stock sans citer de nom ils peuvent peut être nous venir en aide pis peut être les gros de chez Vice ? Enfin voilà j'lance l'idée comme ca j'dis peut être n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi pour changer d'élément ='(
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP
» Pour commencer...
» [Refusée] condidature pour rentrer dans la
» Help pour pano dindo
» [Demande de retour/acceptée] Sheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Sorties-
Sauter vers: