Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de retour/acceptée] Sheal

Aller en bas 
+4
Tobotocosh
Kureru
Mizan
Heroin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheal
Petit Tofu
Sheal


Religion : Feca

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyMar 17 Fév - 4:27

[i]Bonjour. J'aimerai qu'on me pardonne pour tout et qu'on me recrute dans la
guile.... Meme si les recrutements sont fermer j'aimerai revenir dés maitenant. Very Happy

Mon coportement sera a l'avenir ... plus amicale et sans crise mineure.... Arrow
Et quelque soi l'xp minimmu pour guilde ou toute nouvelle regle ou nimporte quoi, je serai daccord.

Merci de bien m'accepter encor une fois dans votre agréable guilde et veuillez m'excusez...













Sheal. Feca lev.100. Very Happy Muleur. geek
Mariée a sa chere et tendre Phenera. I love you
{ Ps : Je t'aime Phephe d'amour I love you . }
Revenir en haut Aller en bas
Heroin
Petit Tofu
Heroin


Religion : Sacrieur

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyMar 17 Fév - 12:05

Hum, flooder un post-it n'est pas un comportement admirable, mais qu'à cela ne tienne, c'était la seule manière qu'il avait d'entrer en contact direct avec tous les membres.
Je vais attendre un peu, et réfléchir, avant de donner mon avis, vu qu'il n'est pas prioritaire.

Attendons la réaction des autres membres...


ECTOPLASME ! king
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Wabbit intriguant
Mizan


Religion : Iop
Localisation : Dans un quartier d'Astrub...
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : blargh

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyMar 17 Fév - 16:14

En tout cas y'a de la bonne volonté, mais si Laz' ou un modo peut passer et séparer dans un fofo aproprié ça fera mieux le tri...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyMar 17 Fév - 16:51

Sujet séparé et remis dans la bonne catégorie, j'ai déverrouillé le forum Postuler mais uniquement pour les membres pour le coup (pas de nouvelle candidature invitée avant au moins la fin de la semaine).

Deux points positifs en tout cas, c'est que depuis ton ban j'ai quand même eu des nouvelles régulières de ta part (même si tu m'as semblé assez buté la première fois), et qu'il y a un réel désir de revenir. Tes excuses semblent un peu plus sincères que les pauvres excuses en canal Guilde d'il y a une semaine et demie.

Je vais également attendre les réactions des autres, mais sache que si tu es accepté à nouveau, tu devras bien évidemment te soumettre aux mêmes règles des autres (il y en a peu, je reste quand même pro-liberté, mais au moins il y en a, au plus il faut les respecter).

Et aussi tempérer un peu tes humeurs et ton langage bien sûr... Même remarque que j'ai faite à certains, en cas d'énervement, pensez à vous mettre AFK et couper le canal Guilde, ou à couper Dofus et prendre un moment de pause-détente... mais c'est général, et c'est surtout pour éviter les disputes inutiles. J'ai déjà dû y avoir recours deux fois (il y a longtemps, mais tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyMar 17 Fév - 18:11

Je suis neutre perso
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyMar 17 Fév - 18:23

Je n'étais pas présent lors des petits soucis qui sont survenus avec toi, Sheal. Je pense que tes excuses sont parfaitement acceptables, et j'ai toujours pensé qu'il fallait donner une seconde chance. Je ne m'oppose donc pas à ton retour parmi nous, je suis cependant totalement d'accord avec ce que dit Lazare.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyMar 17 Fév - 20:35

T'a de gros yeux kureru sur ton avatar nan? ^^ sinon il est classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyMar 17 Fév - 21:07

C'est un ancien dessin de Lazare en fait hihi J'ai des grands yeux pour mieux te voir mon enfant.... mouahahahaha ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyMer 18 Fév - 12:41

D'autres avis positifs ou négatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Sheal
Petit Tofu
Sheal


Religion : Feca

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Inconnue.   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyMer 18 Fév - 14:50

Positif biensur !! cheers cheers



( Je suis persone, mais personne est quelqu'un, je vote, je pass, mais je reste moi meme en sachant que personne me voie, je reste discret, inconnu et rapide.... )
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Sentiment ... songe ...   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyMer 18 Fév - 19:53

Je suis en parfait accord avec ton retour, vu ces excuses qui me semblent très sincères. Si ce n'est pas le cas, et qu'il s'agit de fourberie, alors cela me plaît également, et c'est deux fois oui pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sheal
Petit Tofu
Sheal


Religion : Feca

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyJeu 19 Fév - 1:38

Bon ba on n'est tous daccord pour qu'il revienne...Je m'endord... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyJeu 19 Fév - 13:43

Personnelement, cela signifie que ca n'angage que moi, Je ne te connait que très peu Sheal et le peux que je connais de toi ne me plait pas...
Cependant, je suis partisanne de la seconde, et derniere, chance.
Après tout on a laissé leur chance a d'autre qui ne le méritait peut etre pas alors pourquoi pas toi, mais sache que je ne ferais aucun effort pour aller vers toi, en revanche je ne ferait rien a ton encontre.
C'est donc un POUR ton retour mais avec reserve.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyJeu 19 Fév - 17:21

On est donc d'accord, Sheal sera de nouveau parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sheal
Petit Tofu
Sheal


Religion : Feca

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: P'tit message pour Mistika....   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyVen 20 Fév - 16:25

Je suis vraiment desoler pour se que je t'ai dit....

Je n'ete pas dans mon assiete ...

Reçoi mes plus cincéres excuses de tou mon coeur....

Et pour le vote... vote se que tu veus.. l'important c'est que tu m'excuses....

Je suis encore desoler...

Et je me retiendrai a tou mot blessant ou autres venant pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyVen 20 Fév - 18:38

Après avoir eu une discution avec toi sheal je vais faire quelque chose qui n'est pas dans mes habitudes, je vais changer d'avis, je m'oppose totallement et formellement au retour de cet individu dans la guilde.
Je sais que mon avis ne compte que pour moi mais me faire insulter de 'fouineuse' ne me donne pas envie d'en savoir plus sur toi, donc comme je te l'ai dis en face, je m'oppose a ton retour dans la guilde, de plus tu es ange donc tu n'as pas ta place ici.
J'espere que ce que j'ai a dire sera entendu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sheal
Petit Tofu
Sheal


Religion : Feca

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyVen 20 Fév - 18:40

Malentendu M'me...

Et parle pas quand tu sais pas pourquoi je suis ange...






Si tu l'as pri si offossant que sa... je voudrai t'offrire tous se que je pourrai pour me fair pardonner... vraiment je suis desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyVen 20 Fév - 19:06

Sheal a écrit:
Malentendu M'me...

Et parle pas quand tu sais pas pourquoi je suis ange...


Malentendu? Pourquoi est-tu ange alors? Need une explication, ça à l'air important !

(Y'a pas la fonction Edit sur ce forum? oO')
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyVen 20 Fév - 19:21

heh bien, il s'en passe des choses quand je ne suis pas là Oo....
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyVen 20 Fév - 19:32

Les souris qui dansent, le chat qu'est pas là, toussa quoi x)
Tu n'est que le meneur, tu peut pas tout faire lazounet jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sheal
Petit Tofu
Sheal


Religion : Feca

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyVen 20 Fév - 19:48

Des réponses vous voulez ? Des réponses vous aurez.


Mais pas maitenant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyVen 20 Fév - 19:54

Je change donc mon vote en contre, tant que tu ne nous aura pas expliqué ça, c'est à dire tout simplement pourquoi tu à envoyé bouler mistika, ce qui à l'air d'avoir un rapport avec le fait que tu soit Bontarien (encore un coup des chinois du FBI ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyVen 20 Fév - 20:06

C'était ironique pour le 'que le meneur" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyVen 20 Fév - 20:18

GRUNT !!

Moi je commence à en avoir assez ! Nous n'entrons pas dans Nocturne comme un moulin ! Evil or Very Mad J'aimerai que les esprits se calment et qu'on essaye de poser à plat la situation. D'après ce que je lis, Sheal a qualifié Mistika de "fouineuse", pourquoi ? Si les gens ne sont pas capables de se tenir correctement et d'éviter les vexations et autres joyeusetés... Bref, je suis dans l'incompréhension la plus totale, pourquoi tant de haine ???? No
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal EmptyVen 20 Fév - 20:22

Le gros problème de Sheal c'est de parler avant de réfléchir, et ce n'est pas de maintenant. C'est bien là l'un des côté que j'aimerais qu'il maîtrise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de retour/acceptée] Sheal Empty
MessageSujet: Re: [Demande de retour/acceptée] Sheal   [Demande de retour/acceptée] Sheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de retour/acceptée] Sheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: